Anubis

ganos-lal
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 12 sept. 2010, 14:51
Pays : france

Anubis

Message non lu par ganos-lal »

Salut tout le monde


Je me pose une grosse question sur la saison 8 de SG1

dans l'épisode 3 de cette saison on voit revenir Anubis qui est envoyé sur une planete glacière !
Mais dans l'épisode 16 de cette même saison on le revoit et je ne l'ai vu dans aucun des épisodes entre temps !
Alors ma question et simple comment a t-il fait pour partir de cette planète ?
Dernière modification par T13 le 27 sept. 2010, 22:33, modifié 1 fois.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Anubis

Message non lu par Thor94 »

aucune idée pour ma part
Un Ori
des Oreilles
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Anubis

Message non lu par lebreton »

étonnant, j'ai toujours pensé que c'était Ba'al qui était allé le chercher, il en avait besoin pour contrôler les guerriers Kulls...mais je ne trouve rien dans le transcript VO. :(

Je dois chercher au mauvais épisode (la dernière chance part 1)
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Anubis

Message non lu par Thor94 »

mais comment baal aurait il su ou la terre l'avais envoyé?
Car a la base, le SGC a trafiqué son pseudo DHD (inaccessible pour baal) afin d'envoyer anubis sur la planete gelé.
Un Ori
des Oreilles
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Chairn »

Pour moi il s'agit d'une véritable erreur du staff, qui a commis ici une énorme bourde, sauf si quelqu'un a la preuve du contraire ^^
ganos-lal
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 15
Inscrit : 12 sept. 2010, 14:51
Pays : france

Re: Anubis

Message non lu par ganos-lal »

j'ai ma reponse HAHA :D

j'ai regarder le debut de la saison 9 l'episode 7 la terre d'asile ont aprend que ball et sur terre
et qu'il controle la confrerie hors la confrerie et au courant de ce qui se passe au sgc des mission etc... arreter moi si je me trompe mais ball a su sans doute qu'anubis était vivant et ou il avait etait expedier

ball n'avait pas besoin de lui pour controler les guerrier kull puisque il etait arriver a les reprogramer

il en a eu besoin pour autre chose

et je suis daccord sa a etait bacler car il aurait pu realiser un episode sur l fait que anubis a reussi a partir de la planete glaciere par qui il a etait aide et comment la t-il trouver mais je crois que ce que j'ai dis plus haut et le plus vraisemblable
Dernière modification par ganos-lal le 28 sept. 2010, 09:55, modifié 1 fois.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Anubis

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Anubis était un être semi-élevé donc il a très bien pu composer une adresse pour rejoindre une planète, un peut comme tout les êtres élevés qui passent par la porte.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Chairn »

Il n'avait pas le droit de se servir de ses pouvoir d'être divins, car il aurait été puni par les autres. Il ne pouvait faire que ce qu'il aurait pu faire en tant que Goa'Uld, c'est dit texto dans Stargate.

Donc, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas composer d'adresse au SGC, et la composer sur une autre adresse.
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Anubis

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (ganos-lal,Mardi 28 Septembre 2010 08h53) j'ai ma reponse HAHA :D

j'ai regarder le debut de la saison 9 l'episode 7 la terre d'asile ont aprend que ball et sur terre
et qu'il controle la confrerie hors la confrerie et au courant de ce qui se passe au sgc des mission etc... arreter moi si je me trompe mais ball a su sans doute qu'anubis était vivant et ou il avait etait expedier
Mais il me semble bien que Baal est allé se réfugié sur Terre aprés la bataille de Dakara. C'est dit dans l'épisode par Carter il me semble
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Anubis

Message non lu par Sören56 »

certains ont stipulé qu'il avait un lien mental avec ses super soldats, donc ils seraient venus le chercher sur la planète.
mais c'est curieux que la terre ne se soit jamais inquiétée de ça, de toute manière tôt ou tard, il aurait fallu faire quelques chose !
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Chairn »

Le lien mental est avéré, car dès que Oma le combat, les supers soldats deviennent fous, ne savant quoi faire car n'ayant plus de maître. Cette théorie est intéressante, mais cependant, ce lien traverse t-il le vide spatial entre 2 systèmes?
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Anubis

Message non lu par DocteurJackson »

Une personne a pu composer l'adresse de la planète et l'a visité et Anubis a pu profité de ce moment pour s'échapper.
Franchement, je vois mal Ba'al allé le chercher car si Anubis revient il perd la tête de l'armée. Mieux vaut qu'il abandonne Anubis.
Le lien entre les soldats peut peut être traversé la galaxie car Anubis est un être semi élevé donc cet état peut peut être le lui permettre.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Anubis

Message non lu par chrisasm62 »

Pour rebondir, la théorie des super-soldats est aussi interessante dans le fait que seuls eux pourraient "survivre" dans cette athmosphère sans doute.
Donc ils auraient pu venir le chercher
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Chairn »

Une toute autre idée m'est venue:
Anubis peut prendre le contrôle de n'importe quel humain sur Terre et dans la galaxie. Pourquoi ne pourrait il pas prendre le contrôle d'une créature quelconque vivant sur cette planète, et l'utiliser pour composer une adresse sur le DHD, traverser la porte, et prendre le contrôle du premier humain venu?
Odd10
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 28 août 2010, 09:53
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Odd10 »

CITATION (Chairn,Mercredi 08 Décembre 2010 20h23) Une toute autre idée m'est venue:
Anubis peut prendre le contrôle de n'importe quel humain sur Terre et dans la galaxie. Pourquoi ne pourrait il pas prendre le contrôle d'une créature quelconque vivant sur cette planète, et l'utiliser pour composer une adresse sur le DHD, traverser la porte, et prendre le contrôle du premier humain venu?
Vu l'etat de la planête, il serait étonant qu'il y est des bestioles ! donc non !

et pour repondre a chrisasm62 , ils faudrais encore que les super-soldat connaissent l'adresse et vu qu'ils n'ont aps de conscience propre, il faudrait que quelqu'un leur ordonne d'y aller, et pire, seul Anubis les controlent ! la faute à pas de chance !
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Anubis

Message non lu par lebreton »

CITATION Pourquoi ne pourrait il pas prendre le contrôle d'une créature quelconque vivant sur cette planète, et l'utiliser pour composer une adresse sur le DHD, traverser la porte, et prendre le contrôle du premier humain venu?
CITATION Une personne a pu composer l'adresse de la planète et l'a visité et Anubis a pu profité de ce moment pour s'échapper.
quand on voit le froid qu'il règne sur cette planète, je doute qu'il y ait de nombreux résidents...et même si l'hôte était condamné, il a gelé sur place donc il y règne même un froid extrême.

Aller le chercher par la porte prendrait deux bonnes minutes sur place, largement le temps de geler 10 fois, donc à part un Kull ou une téléportation par vaisseau de Ba'al, je ne vois qui serait venu le chercher, d'autant plus que sa disparition a ravi de nombreux Goa mineurs
Odd10
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 28 août 2010, 09:53
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Odd10 »

CITATION (ganos-lal,Mardi 28 Septembre 2010 09h53) j'ai ma reponse HAHA :D

j'ai regarder le debut de  la saison 9 l'episode 7 la terre d'asile ont aprend que ball et sur terre
et qu'il controle la confrerie hors la confrerie et au courant de ce qui se passe au sgc des mission etc... arreter moi si je me trompe mais ball a su sans doute  qu'anubis était vivant et ou il avait etait expedier

ball n'avait pas besoin de lui pour controler les guerrier kull puisque il etait arriver a les reprogramer

il en a eu besoin pour autre chose

et je suis daccord sa a etait bacler car il aurait pu realiser un episode sur l fait que anubis a reussi a partir de la planete glaciere par qui il a etait aide et comment la  t-il trouver mais je crois que ce que j'ai dis plus haut et le plus vraisemblable
Ball s'est réfugié sur terre après la bataille de Dakara (comme nous l'apprend la jaffa kal El) donc ta reponse tombe à l'eau !!!!!!!

L'unique reponse possible et que Anubis a maintenu son hôte en vie en luttant contre le gel jusqu'a composé l'adresse sur le DHD, il aura ensuite laissé tomber le corp sur la planête et aura passé la porte sous forme de fumée
Dernière modification par Odd10 le 08 déc. 2010, 19:41, modifié 1 fois.
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Chairn »

CITATION (Odd10,Mercredi 08 Décembre 2010 19h35)
CITATION (Chairn,Mercredi 08 Décembre 2010 20h23) Une toute autre idée m'est venue:
Anubis peut prendre le contrôle de n'importe quel humain sur Terre et dans la galaxie. Pourquoi ne pourrait il pas prendre le contrôle d'une créature quelconque vivant sur cette planète, et l'utiliser pour composer une adresse sur le DHD, traverser la porte, et prendre le contrôle du premier humain venu?
Vu l'etat de la planête, il serait étonant qu'il y est des bestioles ! donc non !
Mais il n'y a aucune preuve qu'il y en ait, ou qu'il n'y en ait pas, on ne peut donc pas conclure, mais je comprend qu'aux vues des conditions extrêmes sur la planète, on puisse en douter.
Mais un simple manchot/pingouin/ours polaire ferait l'affaire.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Anubis

Message non lu par lebreton »

CITATION un simple manchot/pingouin/ours
j'imagine un manchot taper une adresse sur un DHD :blink:
Aka
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 105
Inscrit : 08 sept. 2010, 19:45
Pays : France

Re: Anubis

Message non lu par Aka »

Tiens tiens c'est vrai que c'est une histoire louche ça.

Je suis plus d'accord avec la théorie de Chairn,mais on ne sais rien sur sa probabilité.
CITATION Mais un simple manchot/pingouin/ours polaire ferait l'affaire.
J'aurais adoré voir un pingouin appuyer sur le DHD :lol:.

mais plus serieusement un pingouin serait surement trop petit pour composer,sauf si pingouin volant ou super pingouin il y a :D .

Sinon , de mémoire je ne sais pas,mais la fois suivante ou l'on voit anubis , a t-il la même envellope corporelle que lorsqu'il est envoyé sur la planète ?.
Geca no sega -"Quel est le nombre maximum d'Homo ayant coexistés et quels étaient leur noms ?
thor94 - les queers ? ils etaient 5 ensemble ils sont de l'espece americain de cromagnon "
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit