Regarder SGU

Répondre
Greyfoxx
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 02 nov. 2014, 15:33
Pays : France

Regarder SGU

Message non lu par Greyfoxx »

Bonjour,
Un ami m'a conseillé de regarder Stargate Universe, mais j'aimerai savoir s'il est nécessaire d'avoir regarder les séries précédentes pour réussir à comprendre, et surtout à apprécier Universe.
Voilà merci d'avance pour vos réponses,
Et si la question a déjà été posé je m'excuse d'avance pour le doublon :)
Voilà
SG4
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 894
Inscrit : 13 juin 2014, 03:10
Pays : France

Re: Regarder SGU

Message non lu par SG4 »

Je ne sais pas non plus si le topic existe déjà. c'est possible. :huh:
Dans le doute je vais te répondre :

Pour moi, on peut parfaitement regarder et accrocher à SGU sans avoir vu la série mère SG-1, ni Atlantis auparavant. Les auteurs de SGU ont conçu le show de telle sorte que le téléspectateur occasionnel puisse le regarder sans maîtriser toute la mythologie des précédentes séries.

Les concepts de Porte des Étoile et d'hyperespace sont réexpliqués de toute façon. Les personnages sont nouveaux et quelques personnages connus des autres séries font des petites apparitions, mais juste pour servir de balise aux anciens fans.

Quelques détails comme certaines technologie (pierre de communication etc...) sont réexpliqués, donc tu ne t'y perdras pas.

SGU est un véritable univers qui répond parfaitement aux séries d'aujourd'hui, et très différente du style et de la dynamique de SG-1 ou Atlantis. Mais moi j'ai beaucoup aimé cette série. Je pense que tu peux accrocher, ton pote à raison. ;)
Greyfoxx
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 02 nov. 2014, 15:33
Pays : France

Re: Regarder SGU

Message non lu par Greyfoxx »

Bah merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide :D
Dans ce cas j'vais m'y mettre de suite ^_^
RedUltron
Avatar de l'utilisateur

Re: Regarder SGU

Message non lu par RedUltron »

Salut et bienvenue sur SGF, :)

Effectivement, tu peux suivre SGU sans pour autant avoir visionné les deux autres puisque le casting et les arcs scénaristiques sont inédits.
Seuls quatre ou cinq acteurs de SG-1 et deux de SGA ont été invités à jouer dans des épisodes de Stargate Universe.

A part la porte des étoiles, les pierres de communication, l'Alliance Lucienne et leurs Hat'aks qui viennent de SG-1, tout le reste est nouveau.
CITATION Et si la question a déjà été posé je m'excuse d'avance pour le doublon.
Non apparemment ma recherche n'a pas donné de résultats doublons mais le sujet Allez-vous suivre Stargate Universe ? me paraît être le meilleur endroit pour poster ton message.

A voir avec la modération si ce sujet est adéquat ou si un déplacement doit être réalisé. ;)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit