furlings et sg1

Répondre
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

furlings et sg1

Message non lu par Himuraken »

une idee folle m est venue sur les furling et si c etait les extraterrestre qu on voit dans l episode "les esprits" ceux qui se transforment en animaux et qui ont des face de poissons ils ont l airvachement evoluer et peut etre il se font appeler esprit pour se camoufler et que personne ne sache qu ils sont les furling voila cest juste une idee comme ca enpassant ca chamboulerait pas mal en effet peut etre que sg1 les aurait renconrer sans meme savoir ou alors peut etre d autre dans d autre episode qui avait l air evoluer et qui ne se sint pas presenter je sais ca aprait evident que sg1 n ajamais rencontrer les furling mais reflechisser avant de voter quand meme merci
Sethy
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 955
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639
Contact :

Re: furlings et sg1

Message non lu par Sethy »

Perso je pense que les Furlings n'existent plus, d'ailleur j'aimerais bien, pour al crédibilité de la série ....

Les 4 membres de l'union des 4 races sont tellement évolué qu'ils ne peuvent aps apssé inapercu : les Asgards sont tres présent dans "l'univers" de la porte des atoiles, les Anciens l'était mais on disparue ... toutefois on entend parler d'eux ...

Cela me semble bizare que l'on ai aps trouver davantage de trace de cette race ... Mise a aprt quelques expetions ....
Thor Metz
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 338
Inscrit : 21 nov. 2004, 15:58
Pays : France
Lieu : Metz

Re: furlings et sg1

Message non lu par Thor Metz »

Je pense aussi que les Furlings soient les Esprits ou alors les êtres de brûmes "Quetzalcoatl" mais malheureusement tant que les Asgards nous ne le disent pas on rique d'attendre longtemps pour le savoir

Les esprits sont les Furlings évolués ou alors les êtres de brume et ça se pourrait les 2 le sont et que ce soit 2 formes évolués des anciens Furlings
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: furlings et sg1

Message non lu par furlings »

non les furlings se sont casse de cette univers il y'a trés longtempsje pense car il ont bien voilut creer un paradis non?
onc je croit qu'ils sont plutot aller faire ce paradis trés loin des goa pour que ces derniers ne fasse pas la meme chose la fois précédent
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: furlings et sg1

Message non lu par Chak'al »

Moi ossi jvoulais,parler des furlings ont en a entendu comme etant une des 4 races les plus anciennes et les plus puissante de l univers mais jamais on ne l es a vu jtoruve ca dommage esperons ke prochainement dans des episode on verra enfin a koi il ressemble

Mais moi je pense ke pour la serie on devrait pe etre juste entendre parler d eux mais sans les voir ca rje pesne que sg1 maintenant est bien o dessus des otre il on juste besoin des asgards pour la technologies en faite les terrien et les asgards se complete et sg1 maintenant se debrouille presk tout seul il demande plus l aide des tokra presk plus il sont devenu une race dominante de la galaxie stargate
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: furlings et sg1

Message non lu par furlings »

les tok'ra euh je ne croit pas qu'ils puiisent beaucoup nous aidez il se defende avec des zat :p90: mais les terrienbs ils commence maintenant a faire des vaisseaux a creer des armes contre leur ennemie ..........
Lysandir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 29
Inscrit : 05 oct. 2004, 23:55
Pays : France

Re: furlings et sg1

Message non lu par Lysandir »

Je trouve assez plaisante l'idée de penser que les Furlings puissent être les géants rencontrés dans l'épisode "Le crâne de cristal"
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: furlings et sg1

Message non lu par furlings »

ah bon ils ont l'air assez bizarre je pense!
je me demande comment ils ont put faire connaissance avec les goa alors qu'ils sont dans une autre dimension? et deplus coment ils ont put se battre avecde telles géant
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: furlings et sg1

Message non lu par Chak'al »

Moi je ne sais pas si le faite que ce soit euc changerais beaucoup de chose je voi pa en quoi le faite ke sg1 les rencontre le sgc a eu plein d alliés et ils y en a qui sont mort a vouloir se debrouuiller tout seul genre les tollans
Maintenant moi je pense qu'avec le retournement de la serie le faite que la terre fabrique le promethé le X 302 et tout c otre vaisseau qu'elle developpe des armes elle maitrise kl hyper espace sg1 peut se debrouiller tout seul
deja si sg1 a encore des contact ac les tokra c'est parceque jacob carter en fait parti c tout sino sg1 se debrouillerais sans eux depuis longtemps ce quil commence a faire
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: furlings et sg1

Message non lu par furlings »

oui mais maintenant il n'aurons plus a contacter les tok'ra car ( pour ceux qui ont vue l'épisode threads) il ....................
rominet
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:36
Pays : france
Lieu : lille

Re: furlings et sg1

Message non lu par rominet »

moi je ne sait pas on tout penser et imagine a propo sdes furling donc je verrais bien mais je pense pas qu'il exicte car c'est vrai on aurait surement deja entendu parler d'eux
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: furlings et sg1

Message non lu par furlings »

a bon il sont peut etre loin de notre galaxie!!!
rominet
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:36
Pays : france
Lieu : lille

Re: furlings et sg1

Message non lu par rominet »

moi je pense que effectivement lesfurling ne sont plus de cett galaxie
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: furlings et sg1

Message non lu par Chak'al »

Furlings tu peut me rappeller l episode threads un peu stp
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: furlings et sg1

Message non lu par furlings »

ils se pourrais qu'il ont voulut creer leur paradis loin des goa
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: furlings et sg1

Message non lu par Chak'al »

a l episode ac les deux lunes la ??
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: furlings et sg1

Message non lu par furlings »

oui on plus vu leur technologie de teleportation ils devait etre balaise donc je ne voit pas comment ils pourrait sucomber aux attque goa et en plus c'est un peuple qui a vécue trés longtemp avant nous et des goa
rominet
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 32
Inscrit : 22 sept. 2004, 16:36
Pays : france
Lieu : lille

Re: furlings et sg1

Message non lu par rominet »

possible aussi qu'il n'existe plus
Chak'al
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 135
Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
Pays : France
Lieu : Nanterre
Contact :

Re: furlings et sg1

Message non lu par Chak'al »

attend en faite tu pense que les tokra sont mort ?????? ou je suis plus rexplik stp !!! merci de kel peuple tu parle en faite
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: furlings et sg1

Message non lu par furlings »

peut etre mais je ne croit pas ou sinon je serait triste :p90:
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit