Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Nakais
Nakais
Informations générales

Niveau technologique : Elevé
Niveau de menace : Important
Planète d'origine : Inconnue

Présentation

C'est une race extraterrestre technologiquement très avancée, la première rencontrée par les réfugiés d'Icarus. Ces aliens relativement anthropomorphiques suivent le Destiny et semblent vouloir se l'accaparer, pour probablement en percer les mystères. Notons que c'est Rush, abandonné sur une planète rocheuse, qui força leur rencontre avec le Destiny. Néanmoins il paraît évident qu'ils suivaient le vaisseau déjà bien avant que les terriens y débarquent.

Les Nakai ont poursuivi le Destiny grâce à la balise du vaisseau qu'ils avaient laissée sur la coque, arrivant généralement quelques heures après que le Destiny soit sortit de FTL, néanmoins ayant identifié le problème, les militaires le réglèrent rapidement en détruisant le vaisseau intrus. Cependant, l'enlèvement de Rush leur a permis, de placer une balise de traçage dans la poitrine de ce dernier, balise qui fut également ôtée.

Morphologiquement, ils ont la peau bleutée (d'où leur nom) et relativement lisse, rappelant la morphologie de certains animaux aquatiques, surtout au niveau de leur mâchoire et de leur dentition. Ils possèdent, en outre, un crâne très développé, expliquant probablement leur niveau technologique. Ils semblent également avoir une relation particulière avec l'eau, qui est présente dans la plupart de leurs technologies, on peut même penser qu'il s'agit de leur milieu naturel.

Leur niveau de technologie élevé n'est pas comparable, selon Rush, à celui des Anciens, néanmoins ils disposent de plusieurs vaisseaux de combats, que l'on peut considérer comme des vaisseaux-mères, mais aussi de petits vaisseaux, semblables à des chasseurs, identiques au modèle intrus disposé sur le coque du Destiny. Leur stratégie d'attaque consiste principalement en un assaut non-stop des boucliers du Destiny, grâce aux armes des vaisseaux-mères, les chasseurs quant à eux essayent de se poser sur le Destiny, de percer des trous dans la coque, pour s'y introduire.

Leurs assauts étant à maintes reprises repoussés, ou mis en échec, c'est toujours en plus grand nombre qu'ils reviennent à chaque attaque.

On en sait toutefois très peu sur ce dont sont capables les Nakai, ils disposent de technologies aptes à extraire des souvenirs et possèdent en outre la technologie hyperspatiale. On sait aussi que le bref séjour de Chloe à leur bord, leurs a permis d'avoir recours à de possibles modifications biologiques et physiologiques sur cette dernière. Modifications qui semblent peu à peu la transformer psychologiquement mais aussi physiquement, en témoigne ses absences accompagnées d'une augmentation de son potentiel intellectuel ainsi que l'apparition de plaques grisâtres sur son corps.

Galerie photos

(cliquez pour agrandir)



0.020 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama