Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Universe ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Ginn
Ginn
Ginn
Informations générales

Joué par : Julie McNiven
Culture : Alliance Luxienne
Statut : sous forme virtuelle

Présentation

Ginn est membre de l'Alliance Luxienne et fait partie de ceux qui envahissent le Destiny. Habile avec la technologie du vaisseau, elle débloque l'adresse de la porte de la planète où Young et la majorité de l'équipage terrien sont abandonnés. Plus tard, elle est agressée par un autre membre de l'Alliance, Dannic. Elle finit par l'abattre pour éviter que Rush ne mette ses menaces à exécution - tuer tous les Luxiens avec le pulsar en coupant les boucliers.

Ginn explique aussi à Camille Wray comment elle a intégré l'Alliance Luxienne. Cette dernière avait envahi sa planète et menacé la famille de Ginn de la tuer si la jeune femme ne venait pas grossir les rangs de l'Alliance. Ginn ajoute également qu'il existe une légende concernant le Destiny, qu'il donnerait un pouvoir absolu permettant de contrôler l'espace-temps.

Enfin, quand le Destiny croise la route d'un des vaisseaux poseurs de portes, Ginn propose son aide au colonel Young pour travailler dessus mettant en avant sa connaissance des Anciens mais le colonel la renvoie sèchement.

Plus tard, elle se propose pour aider Eli à travailler sur une possibilité de composer l'adresse de la Terre alors que le Destiny recharge ses batteries dans une étoile. Très vite, les deux jeunes gens se trouvent des points communs comme un intérêt pour les maths et ils tombent amoureux l'un de l'autre.

Camille, qui a remarqué que Ginn est très encline à coopérer avec les Terriens lui demande si elle souhaite aller sur Terre grâce aux pierres pour donner des informations sur l'AL. Elle accepte et échange avec l'amie de Rush, Amanda Perry. Hélas, Simeon a remarqué cette proximité entre Ginn et les Terriens. Quand il découvre qu'elle est allée sur Terre, il la tue alors que Mandy utilise toujours son corps. C'est Rush qui découvre en premier le crime, crime qui anéantira donc également Eli.

Quelques temps plus tard, alors que Chloé tente d'utiliser les pierres de communication, elle n'échange pas avec une personne de la Terre, mais c'est Ginn, présumée morte, qui se réveille dans le corps de Chloé. Peu de temps après, c'est Amanda Perry qui occupe le corps de Chloé. On comprend que les personnalités de Ginn et Amanda ont été enregistrées dans les pierres de communications, lors du meurtre. Cependant, Ginn et Amanda commencent à s'effacer, et Rush décide de les télécharger dans la mémoire du Destinée, grâce au fauteuil, pour les sauver. Elles existent un temps comme logiciel dans les ordinateurs du vaisseau et apparaissent en vision à divers membres de l'équipage. Elle peuvent ainsi, pour un temps, interagir avec les membres du vaisseau le temps de lui trouver une solution.

Cependant, lorsque l'esprit de Rush bloquée dans une simulation virtuelle, créée par Amanda, Eli n'a qu'une solution pour sauver Rush: il doit mettre les personnalités de Ginn et Amanda en quarantaine, séparées de l'ordinateur principal du vaisseau. Désormais, les deux femmes sont enregistrées dans la mémoire du vaisseau, mais ne peuvent plus interagir avec les membres d'équipage.


0.058 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama