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Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 15 juil. 2005, 17:38
par Villon

Dernier message de la page précédente :

C'est marrant... Quand on lit les post de ce forum, on voit beaucoup de personnes qui ne dorment pas assez :rolleyes: :rolleyes:

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 17:24
par maiky
Dans le pilote l'équipe commandée par Sumner va sur Athos, planète sélectionnée au hasard, en quête d'un eventuel ZPM/E2PZ, et le cas échéant, organiser l'évacuation de la cité.

Au petit matin ils voient une cité en ruine dans la vallée (location, location, location), mais je ne sais plus s'ils ont le temps d'y aller avec l'attaque des wraith.

Vu qu'ils sont repartis voir le vaisseau ruche dans 38 Minutes, pourquoi ne sont-ils pas revenus sur Athos ? A cause du choc que cela pourrait provoquer à Teyla ?

Au début de En Pleine Tempête, quand John lui demande si Athos lui manque, elle dit que certains parlent d'y retourner même si elle leur a dit que les wraith ont ravagé le campement pour se venger. Qu'est-ce qu'elle en sait ?

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 18:03
par Guiguioh
Une équipe est peut-être aller voir. Et cette était de toute façon en ruine. Elle n'aurait servi que si l'expédition avait du fuir Atlantis.

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 18:05
par maiky
Ouais mais même si la cité est en ruine elle peut abriter un ZPM... Mais jusqu'ici rien n'a été confirmé.

PS: Guiguioh, ton avatar est bien, mais on le voit mal à cause de l'éclairage de la scène :(

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 18:06
par Guiguioh
Une équipe a pu y retourné de toute façon. Rien n'a vraisemblablement été trouvé.

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 18:42
par raoul le grand
une que sur le coup, j'ai pas percuté, mais après, ca m'a paru assez enorme :
The siege Part 3
après l'explosion atomique, McKay dit que s'ils désactivent le bouclier trop tot, ils seront "incinerate" (brulés, carbonisés, je suppose) mais les retombés radioactives, elles sont toujours présentes pendant beaucoup plus longtemps, normalement???

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 19:05
par Guiguioh
Spoiler
La "coque" de la cité qui est aussi un vaisseau volant doit résister avec ses cinq secondes.

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 21:03
par Elrohir
sur cette photo http://img205.imageshack.us/img205/1828/11160219188ui.jpg
à gauche mais que vois-je un seau en plastique

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 21:55
par John Sheppard s2
Je pense avoir découvert une incohérence qui peut ne pas en être une !!

Dans l'épisode 16 "La communauté des quinze", l'équipe Genii tire une flechette qui aurait du faire dormir le Lieutenant Ford!!

Mais quelques minutes plus tard, il arrive à désarmer un soldat Genii !!!

Je ne sais pas quoi penser de cet évenement mais il est possible que cette flechette ne devait endormir que pendant un laps de temps !!

(Je ne sais pas si cette incohérence a été posté, je ne l'est vue nulle part!!)

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 22:02
par Guiguioh
Il a arrêté la flèche avant qu'elle le touche, mais a fait semblant de tomber quand même. ^_^

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 22:04
par Anubis.
Non, moi je pense qu'ils voulaient juste montrer que Ford est très résistant.

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 22:07
par Guiguioh
On voit bien qu'il l'arrète pourtant ...

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 22:07
par jack o'neill vs anubis
CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:02) Il a arrêté la flèche avant qu'elle le touche, mais a fait semblant de tomber quand même. ^_^
je croit qu'il était de dos quand il a reçu la fléchette donc à moins d'avoir des yeux derrière la tete il a pas pu l'arreter :D
CITATION Guiguioh Ecrit le Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:07
  On voit bien qu'il l'arrète pourtant ... 
il la retire simplement

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 22:09
par balrog8
Spoiler
dans assiégé 2 ils n'utilisent pas de PJ pour se defendre

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 22:11
par Anubis.
CITATION (Guiguioh,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:07) On voit bien qu'il l'arrète pourtant ...
On voit bien qu'il met la main à son cou surtout! Réflexe logique quand on se prend une flechette à cette endroit... :rolleyes:

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 22:12
par nantaidsl95
CITATION (John Sheppard s2,Dimanche 24 Juillet 2005 à 21:55) Je pense avoir découvert une incohérence qui peut ne pas en être une !!

Dans l'épisode 16 "La communauté des quinze", l'équipe Genii tire une flechette qui aurait du faire dormir le Lieutenant Ford!!

Mais quelques minutes plus tard, il arrive à désarmer un soldat Genii !!!

Je ne sais pas quoi penser de cet évenement mais il est possible que cette flechette ne devait endormir que pendant un laps de temps !!

(Je ne sais pas si cette incohérence a été posté, je ne l'est vue nulle part!!)
Les Geniis ne connaissent pas la physiologie Tau'ri il se peut qu'ils aient mal dosé...

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 22:16
par Anubis.
Les Geniis sont humains , tout comme les Tauris. D'ailleurs si il y avait une telle différence de résistence entre les deux peuples, Sheppard et Ford n'en feraient qu'une bouchée!

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 24 juil. 2005, 22:18
par nantaidsl95
CITATION (Anubis.,Dimanche 24 Juillet 2005 à 22:16) Les Geniis sont humains , tout comme les Tauris. D'ailleurs si il y avait une telle différence de résistence entre les deux peuples, Sheppard et Ford n'en feraient qu'une bouchée!
Les Geniis sont d'origine humaine mais ils ont évoluées autrement car ils étaient sur une autre planète donc un poison n'est peut-être pas aussi efficace sur un organisme que sur un autre...
Regarde Jonas il est humain et pourtant il est plus évolué que celle des Terriens

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 25 juil. 2005, 10:05
par Jl012
Peut être que Ford a bien été touché par la fléchette et qu'il a fait semblant de dormir de suite, alors que le poison ne faisait pas effet immediatement, et qu'il a fait un gros dodo plus tard :D , étant donné q'effectivement comme c'est dit plus haut les Geniis :angry: ne connaissent pas la phisiologie humaine!!
:war:

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 25 juil. 2005, 10:18
par Hermès
moi je trouve qu'ils ont bcp trop de matériel aleur disposition. Quand on voit dans le premier zode ce qu'ils emportent et qu'après ils ont des munitions à Gogo, des outils très performant comme un IRM...
En plus des objets à usage quotidien, imaginez combien de tubes de dentifrice ou de gel douche ils ont emmené, d'ailleurs j'espère que les anciens ont prévu des oduches parce que le Sheppard même si il est mignon avec l'odeur ça le ferait beaucoup moins :D
Alors sur Atlantis ils ont du emmenné de quoi tenir 6 mois peut etre, ils sont en tout une petite centaine donc ça fait énormément de choses a prendre.

Re: Liste des incohérences - SGA

Publié : 29 juil. 2005, 19:01
par starguill
Petite incohérance : Dans l'épisode Soupçons (105), lors de la capture du Wraith, L'équipe était sencée utiliser des grenades incapacitantes contenant un mélange d'alumionium et de perchlorate de fer (conseillé par Ford). Or, pendant la mission, ils n'utilisent en aucune façon une de ces grenades. Ils utilisent immédiatement leurs tazers, alors qu'ils n'auraient du les utiliser qu'après la grenade incapacitante.
Peut-être que l'idée de Ford fut par la suite abandonnée, mais on ne le voit pas !!! :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: