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Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 23 mars 2007, 17:13
par Black_Storm
Dernier message de la page précédente :
Ne vous inquitétez pas, tout est faisable si on a le code source de Freelancer, dont un pote les as eu (je sais même pas comment) mais en tout cas, on fera de notre mieux.
Pour les portes de saut (Stargate), je connais un super procédé qui permet de définir quel vaisseau à le droit ou pas de passer. Suffit de connaitre le moyen c'est tout ^^
Pour la vidéo, je vais encore voir car il faut y aller pour que FL accepte une video pêndant le jeu

, sinon un peu de connaissance en cinématique en Freelancer ne me ferpas de tort pour créer une sensation de vortex ^^
j'avais déjà changé les couleurs pour certaines brèches que j'ai repris de mes anciens mods pour ne pas me fatiguer XD.
Effet Stargate couleur Bleu
Effet Stargate couleur Vert
PS: Vous penserez quoi si je rajoute des trous de verre et trous noirs ?^^
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 23 mars 2007, 20:41
par Ach'skol
Je ne vois pas trop ce que tu entends par trou de ver, mais pour le trou noir, ce serait génial.
Avec la coque et le bouclier qui baissent si on s'en approche trop.
J'ai modifié un ha'tak pour le rendre potable:
Voilà
Y'a pas les textures.
Tu veux le mesh?
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 24 mars 2007, 11:08
par Black_Storm
Et bien un trou de verre fonctionne comme un vortex mais sans la porte des étoiles et le préchi-prècha de rematérialisation. Histoire que si on en trouve un et qu'on se trouve en Al'Kesh qui est beaucoup trop gros et qui doit parcourir 26 AL, il se verrait raccourci d'un certain espace ou soit allongé, selon ce que j'ai configuré au trou de verre.
J'ai vu ça dans l'émission "Tout s'explique" ou un physicien racontait ce genre de truc avec les comparaisons de la porte des étoiles
Pour le Ha'tak, je le prends volontiers mais ce n'est plus mois qui me charge des gros vaisseaux, moi je m'occupe du Jumper et son cloakdevice ainsi que le F302 et le Planeur de la mort et toutes leurs caractéristiques en incluant les systèmes solaires de la voie lactée.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 24 mars 2007, 13:01
par Ach'skol
Ah? Heu.. j'en fais quoi de mon ha'tak alors? Je te le pase et tu transmettra?
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 24 mars 2007, 13:56
par atjuu
Ha Blackstorm, tu es belge?

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 24 mars 2007, 16:22
par Black_Storm
ouep, ok je le prendrai et je le filerai
Oui en effet, je suis belge=> de Bruxelles. C'est marqué dans mon profil d'ailleurs

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 24 mars 2007, 19:46
par Ach'skol
Voilà le mesh en .blend.
http://www.megaupload.com/?d=FWY23K23
(y'a un bug avec les liens sur ce fofo).
Pour l'idée du trou de ver, je puis te suggérer autre chose: Pourquoi ne pas mettre simplement un couloir hyperspacial avec la fenêtre d'hyperespace activable en lieu et place de l'entrée de là ou tu voulais mettre ton trou de ver? Ca serait plus cool...
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 25 mars 2007, 11:10
par Black_Storm
C'est une idée, mais les trous de verre sont dangereux, donc ils sont aussi un peu à éviter le contact. Par contre, je vois pas encore comment on pourra entrer une adresse dans la porte car le jeu ne le permet pas xD Faudra un peu inover là
Merci pour le Hat'ak

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 25 mars 2007, 14:32
par Ach'skol
Pour ça, je crains qu'on ne soit forcé de mettre des portes à destination unique...
C'est ça l'avantage avec les coulois hyperspaciaux, tu peux mettre 5 jumpholes côté à côte avec une destination différente pour chacun.
http://www.megaupload.com/?d=KIE6TNNV
Voilà pour toi le vaisseau mère d'Anubis.
Et un Alkesh.
http://www.megaupload.com/?d=67TVI8LF
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 25 mars 2007, 14:58
par Black_Storm
Yeah cool, merci.
Pour les portes j'ai trouvé comment:
Je place 5 portes sur la même position et dans le menu en bas à gauche, on séléctionne la porte. Evidemment, si je place 100 systèmes solaires, bonjour les 100 portes à la même position xD
Mais ça en vaut le coup, je vais essayer

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 25 mars 2007, 20:28
par Ach'skol
Finalement, en effet, les trous de ver seraient utiles pour les appareils ne disposant pas d'hyperespace, pour les longues distances.
Pour les portes, pour en faire pas tant que ça, une idée serait de relier les systèmes majeurs entre eux, et de s'arranger pour que tous les systèmes qui n'auront pas de porte soient contigus à un système avec porte ou avec trou de ver.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 26 mars 2007, 13:25
par Foaly
Salut !
Je trouve ton projet très interessant, il me fera peut être réinstaller freelancer

.
Tu as l'intention de faire un site web ?
Si tu veux une image pour le titre, avec une devise en dessous (genre "a freelancer total conversion", ou une belle phrase en Latin), dis le moi ça me feras plaisir

.
@+
Foaly.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 26 mars 2007, 17:57
par Black_Storm
Oui, on a déjà un site et on est toute une équioe lol.
http://dreamod-team-studios.isgreat.org.
J'ai installé un forum, mais il n'est pas encore très au point car les thèmes sont différent.
Pour l'image d'index de notre site, je vais en parler avec mon boss pour voir ce qu'il en pense et je te rappelle via MP car moi je ne m'occupe du mod, je fais juste un peu d'arrangement pour le site s'il foire par-ci par-là.
Sinon j'avais justement pensé à ce système de réseau-là (trou de verre de substitution aux Portes ds Étoiles) pour passer d'un système à un autre.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 26 mars 2007, 18:05
par Ach'skol
Tu t'occupes pas du mod? A qui je vais faire mes suggestions moi alors?

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 26 mars 2007, 18:58
par Black_Storm
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 26 mars 2007, 19:05
par Ach'skol
Faudrait réfléchir à mettre ou pas un bouclier aux chasseurs qui n'en ont pas dans la série...
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 26 mars 2007, 19:07
par Black_Storm
oué mais j'en suis pas encore là lol
là c'est l'option par défaut pour chaque chasseur:
Un moteur, un bouclier, un scanner, un beam tracteur et c'est tout

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 27 mars 2007, 07:36
par Foaly
Et ton site c'est celui ci :
http://zone51.info/resurrection/portal.php
C'est un serveur avec mod ?
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 27 mars 2007, 17:55
par Black_Storm
Oui, c'est mon serveur auquel j'ai crée son mod à partir d'un vieux qu'un pote avait fait.
Mais je préfère qu'on continue de discuter sur le mod Stargate car je suis pas trop quelqu'un qui fait du flood (sauf dans un endroit précis

et où la bière est bonne xD)
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 28 mars 2007, 14:41
par Foaly
Salut !
Voila je savais pas quoi faire donc je vous ai fait ça :
http://img442.imageshack.us/img442/9344/sg...600copiecp0.jpg
Ca vous plait ?
@+
Foaly.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 28 mars 2007, 16:34
par Black_Storm
Génial merci
Je compte la mettre en tant qu'image de portal pour le site
PS: Si tu sais encore la modifier, pourrais-tu faire un fondu dégradé vers le noir aux bors d'image? Car le fond de notre site est noir comme tu as pu remarquer.
