[MOD] Stargate Prophecies

Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

[MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Bonjour tout le monde, cela va faire longtemps que je ne suis plus venu étant donné que le travail de l'école prends énormément de temps sur mon temps de jeu :(
J'annonce ici que je prépare une version bêta d'un mod Stargate pour le jeu Freelancer de Microsoft
J'en avais déjà fait mention lors de ma présentation sur ce forum.
Ce mod sera une totale convertion du jeu.

Pour la 2.0 de ce mod, il reprend donc:
  1. Les vaisseaux
    1. Tau'ri
    2. Goa'ulds
    3. Ancients
    4. Asgards
      • Le Jack O'Neill
      • Le Char de Thor (en stade d'écriture)
      • Le vaisseau de Loki (en stade d'écriture)
      • Le vaisseau d'Odin (en stade d'écriture)
    5. Wraiths
      • Le chasseur Wraith image In-Game
      • Le croiseur Wraith (en stade d'écriture)
      • Le vaisseau ravitailleur (en stade d'écriture)
      • Le vaisseau ruche (en stade d'écriture)
    6. Réplicateurs
  2. Les systèmes
    1. Systèmes prêts
      • Le système solaire
      • P3R-272
      • P4Q-218
      • P2X-169
      • Chulak
      • Abydos
Toute aide est bien sûr la bienvenue ;)

Pour les joueurs de Freelancer, il faudra encore un peu patienter pour avoir le mod en test :rolleyes:

Allez a+ ^_^
Dernière modification par Black_Storm le 20 mars 2007, 19:02, modifié 1 fois.
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ach'skol »

Je sais pas ou tu as pris tes models, mais si tu le veux, je peux te conseiller un site ou ils sont bien plus beaux.
Oxymus
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 400
Inscrit : 28 avr. 2006, 16:45
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Oxymus »

CITATION Ach'skol Message Il y a 22 minutes
  Je sais pas ou tu as pris tes models, mais si tu le veux, je peux te conseiller un site ou ils sont bien plus beaux.
Sympa le compliment :lol:

Beau boulot Black_Storm, t'as mes encouragements, même si je joue plus au jeux vidéos ^_^
..:: http://www.sgc-world.fr.nf/ ::..

Sites & Forum spécial tenues SG et airsoft :)
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par lotus006 »

Salut, j'avous que c'est du bon boulot ca!! moi je n'aurais pas eu cette patiente, j'avais déjà essayé de faire un mod sur Unreal 2k4 mais je me suis un peu dégonflé car il y a les scripts et les modelages sur 3d Studio Max pour les vaisseaux mais la pour ca i faut avoir une bonne connaissance mais je suis qu'au niveaux débutant ;), qui sait peut-etre que je m'essayerais pour Unreal Tournament 3, alias 2007 :) qui s'en vient bientot d'ailleur (mois de juin) !!!

Mais sinon continu comme ca, moi aussi je t'encourage a continuer !!!

P.S: Tu fais tes vaisseaux a partir de quel moteur ?? car je vois que ce jeu doit dater un peu non ??
Dernière modification par lotus006 le 19 mars 2007, 22:06, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ach'skol »

Je ne critique pas son travail, car si je ne m'abuse, j'ai déjà vus plusieurs de ces models ailleurs. DOnc si on peut remplacer par le splus beaux models existants, ce sera parfait.

Je suis ausi un Freelancer!
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ethor »

Et bien, tous mes encouragements pour ton mod! Freelancer est un de mes jeux favoris, j'y ai joué des milliards d'heures. Alors un mod Stargate...On repartirait pour un autre milliard d'heures de jeu là :lol:
CITATION Je suis ausi un Freelancer!
Moi je suis Freelancer Alpha 1.1 :lol: ;)
CITATION je vois que ce jeu doit dater un peu non ??
2003 il me semble. Mais ce jeu est vraiment très bien fait et magnifique.
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

En effet, j'ai repris certains vaisseaux d'autres moddeurs qui avec eux auraient pu jamais voir le jour sous un mod Stargate complet :P. Le reste étaient mes créations et de CZW (un autre moddeur mais pour Freeworlds => Star Wars)
Quand j'aurais fini tous les vaisseaux, je penserais peut-être faire des dévivées, genre le F-306 qui pourrait être la version bombardier du F-302 etc...
À part ça, merci pour vos soutiens, ça me donne du courage et de la volonté pour continuer le mod. le plus dur va être de faire la cité (les détails) et la porte (animations et vortex) :P

Pour ce qui est des vaisseaux. Je les fais avec Milkshape 3D ou SolidWorks et ensuite je les convertis sous le format du jeu (.cmp / .3db)

Petite annonce rikiki: j'aimerais une petite aide pour faire les vidéos car j'ai plus de programme et j'en avais fait 2 dont aucunes des deux ma parraissaient convenables pour les mods

Voir l'intro 1
Voir l'intro 2
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ach'skol »

Alors? Tu es intéressé par des meshs mieux faits?

Ethor, tu joues sur quel serveur? Moi je suis sur just4funeuro.
Dernière modification par Ach'skol le 20 mars 2007, 18:44, modifié 1 fois.
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ethor »

CITATION Ethor, tu joues sur quel serveur? Moi je suis sur just4funeuro.
Je n'ai fait que quelques timides essais sur des parties Internet.

Ce qui m'ennuie, c'est de devoir recommencer à zéro, avec la Mouche Stellaire ( :lol: ) et toute la galaxie à découvrir, alors que sur ma partie personnelle je dispose d'un magnifique Eagle disposant d'armes très puissantes et du meilleur bouclier disponible, ainsi que d'une carte galactique exhaustive (vu les heures de voyage que j'ai fait, c'est normal).

Y a-t-il vraiment un intérêt à jouer sur un serveur? Ne risque-t-on pas de tout perdre si le serveur ferme?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Bien entendu que cela m'intéresse, tu peux me contacter ici: rammstein_korn999@hotmail.com

Mais pour ce qui est des serveurs Freelancers, certains sont des privés hébergés par des fans (tout comme moi avec le mien) mais d'autres sont hébergés par des sociétés qui font en sorte d'avoir un minimum de ping pour une certaine somme d'argent, comme AresGamers ou ServerGamers.

Sinon ya des fada qui boostent leurs machines à 917% pour avoir le top du top (référence à HCC XD)

Pour redécouvrir la carte sur mon mod, il faudra pas tout découvrir car la carte du système solaire sera déjà dévoilé étant donné que nos satellites balanés depuis 1957 ont fait le boulot pour nous. Il faudra juste mettre à jour des systèmes inconnus, par exemple ceux des wraiths ou des nouveaux systèmes Goa'ulds. Les Asgards et Tok'Ra étant aussi connus grace au SGC et aux jeu d'alliance.
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ach'skol »

Il faut bien faire son choix....

Le serveur sur lequel je joue depuis deux ans n'a pas de problème, il y a une bonne communauté dèrrière qui le fait vivre.

Je ne sais as si c'est ce que tu veux dire, mais même en multi, ton état est sauvegardé automatiquement à chaque déconnexion. Donc on ne recommence pas en Starflyer tous les soirs.

Moi aussi je suis en Eagle, et ça fait 1 mois que j'attendends devant un vaisseau Wreck pour téléporter ces +=^¨ù% de Marteaux de Thor.

L'avantage du multi sur un bon serveur, c'est , outre le PVP qui est jouissif, les missions sont pour tous niveaux dans les bons systèmes, on peut faire des missions à plusieurs, combattre en factions, attaquer les convois ou faire de la contrebande en équipe, attendre méchamment à 4 Eagles à la sortie de la superporte de Shikoku (le système réservé aux noobs) qu'ils viennent gentiment tomber dansl'embuscade, faire des manoeuvres à plusieurs, et SURTOUT participer aux grandes animations du serveur.

En effet, les modos organisent des scénarios pour pimenter tout ça. Dèrnièrement, c'était les nomades qui envahissaient le Rhénanie, donc un flot de réfugiés en New York, qui devint aussi le point de rassemblement de la flotte de guerre Rhénane. Il ne faisait pas bon être un pirate à ce moment là...
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Tiens on a aussi eu notre lot de nomades dans Sirius ces derniers temps chez nous :P
Le truc que je voulais dire sur le serveur c'était pas l'ambiance et tout le bazard mais la qualité de la machine qui hébergeait le serveur Freelancer :P. Mais c'était à peu près ça ^^
En fait, le serveur fait des sauvegardes à chaque nouvelle entrée de joueurs connectés, quand on passe une porte de saut, chaque nouvelle mission prises, finies, etc etc... bref, il en fait bocoup de saves :D

J'ai retrouvé 2 autres screens où j'avais utilisé le 303 et le 304

Ici le 304 derrière la carte stellaire
Ici le 303 et le 304. Je suis dans le 303

edit goycar : Attention au double post.
Dernière modification par Goycar le 21 mars 2007, 18:01, modifié 1 fois.
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
atjuu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 10 mai 2006, 19:15
Pays : belgique

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par atjuu »

Bravo à toi, le début à l'air prometteur et j'ai hate de pouvoir voler avec un des vaisseaux de la série. J'éspère que ce mode aboutira car en effet on voit que beaucoup trop l'abandon d'un mode, alors j'éspère que tu y arrivera ^_^

Pour ce qui est des vidéos, faut voir, j'utilise FRAPS et j'en ai fait quelques unes certes pas très bonnes mais il y a de l'idée donc je te laisse mon adresse e-mail pour que tu puisse prendre contact qu'on puisse parler.

deram619@hotmail.com
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Oui, je l'espère aussi qu'il verra le jour, il y a déjà quelques tests que j'ai perdus sur mes disques durs :P
Pour ce qui est des vidéos, j'utilise aussi FRAPS mais je voulais en fait dire pour le montage car vu que j'utilise Win32, WinMaker ne s'installe pas (requis WinXP). Je faisais des vidéos avec Nero 6 mais je l'ai plus et aucune des démos que j'ai trouvé n'avait la fonction "Créer un film"... donc voilà le problème :P Et même les autres logiciels tel VideoStudio10 etc... ne me conviennent.
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
atjuu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 10 mai 2006, 19:15
Pays : belgique

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par atjuu »

Je parlais bien sur de faire un montage après avoir utilisé FRAPS, j'utilise pour l'instant Windows movie maker et j'essayerais pourquoi pas d'apprendre à utiliser Sonyvega.
Donc à toi de voir, je te donnerais quelques échantillons de ce que j'ai fais pour que tu puisse te donner une idée de mes "talents"
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Cetus »

http://www.framasoft.net/rubrique2.html

Section Multimedia ;)

Vive le libre.
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Ach'skol »

Ah oui Black Storm, encore une enième suggestion, (j'y ai pensé toute a journée)...

Séparer tous les sytèmes en 2 groupes princpaux, l'un Voie lactée, l'autre Pégase, ce serait pas génial? (plus les groupes spéciaux Asgards et Oris).

Avec d'un côté les goa'uld en ennemi principal, de l'autre les Wraiths?

Pour le côté Pégase, des bonne idées:
-placer à côté de chaque planète habitable un Jumphole activable via une porte type Atlantis, comme c'est le cas des portes spatiales que les Wraiths utilisent... Via ces Jumpholes, utilisables uniquement par les darths et les jumpers, on pourrait passer d'un système à un autre. Avec une cinématique de vortex de SGA pendant le trajet.

-ne laisser qu'un chemin possible entre Pégase et la voie lactée, un jumphole invisible reliant la terre à Atlantis, qui devient visible quand on l'active, avec une cinématique d'hyerpespace SG, et empruntable, comme tous les couloirs hyperspaciaux, par tous les vaisseaux même les plus gros.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Washi »

Euh la cinématique faut pas y penser, le moteur de freelancer ne le permet pas...
Pas sur non plus qu'on puisse definir qui peut passer tel jumphole (me semble que non mais suis plus tres sur)
atjuu
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 10 mai 2006, 19:15
Pays : belgique

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par atjuu »

En effet, je pense qu'on ne peut restreindre le type de vaisseau à passer et on trouvera vite un bc 304 passer dans une jumphole et cela deviendra vite du n'importe quoi.

Reste les superporte Ori, il suffit de faire une sorte de scénario alternatif disant que les Oris auraient réussis à conquérir de nombreuses partie de la galaxie et auraient placé des portes à l'extrémité des galaxies pour savoir passer tranquillement, seulement, on a réussi à les repousser et donc on utilise tout comme eux les super porte pour changer de galaxie.
Black_Storm
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 49
Inscrit : 04 juil. 2006, 13:45
Pays : Belgique
Lieu : Bruxelles (Belgique)
Contact :

Re: [MOD] Stargate Prophecies

Message non lu par Black_Storm »

Ne vous inquitétez pas, tout est faisable si on a le code source de Freelancer, dont un pote les as eu (je sais même pas comment) mais en tout cas, on fera de notre mieux.
Pour les portes de saut (Stargate), je connais un super procédé qui permet de définir quel vaisseau à le droit ou pas de passer. Suffit de connaitre le moyen c'est tout ^^
Pour la vidéo, je vais encore voir car il faut y aller pour que FL accepte une video pêndant le jeu :P, sinon un peu de connaissance en cinématique en Freelancer ne me ferpas de tort pour créer une sensation de vortex ^^

j'avais déjà changé les couleurs pour certaines brèches que j'ai repris de mes anciens mods pour ne pas me fatiguer XD.
Effet Stargate couleur Bleu
Effet Stargate couleur Vert

PS: Vous penserez quoi si je rajoute des trous de verre et trous noirs ?^^
--------------------------------------------------------------------------------------
On dit qu'il faut cueillir les cerises par la queue, j'avais déjà dur avec les mains.

Si vous mangez vos tartines dans les toilettes, alors on a du pain sur la planche.

L'école ça constipe, heureusement qu les profs sont là pour faire chier
--------------------------------------------------------------------------------------
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit