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Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 31 août 2005, 23:50
par Artheval_Pe
Dernier message de la page précédente :
j'ai relevé deux trucs, qui ne sont pas vraiment des incohérences, mais, qui font un peu tache :
dans la saison 2, dès l'épisode the siege part3, on peut voir qu'un morceau a été rajouté aux consoles anciennes d'atlantis, et étant donné que c'est ancient et que tout le monde est occupé par le siege, ça n'a pas pu être rajouté par les terriens.
d'ailleurs, à part à éclairer, à quoi ça sert ?
on peut également voir que le design intérieur des jumpers a changé, et celà, même en plein vol

(encore dans "the siege part 3")
voilà, j'aimerais savoir comment vous expliquez ces changements ?
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 01 sept. 2005, 08:39
par Trantor
Pour les consoles :
C'est peut-être une console qui s'est mis en marche avec l'arrivée du ZPM
Pour le jumper : il s'agit peut-être de celui modifié pour être utilisé à distance depuis le siège de contrôle des drones ?
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 01 sept. 2005, 16:22
par Artheval_Pe
CITATION
Pour les consoles :
C'est peut-être une console qui s'est mis en marche avec l'arrivée du ZPM
peu probable, c'est sur le dessus des consoles, et y'aurait pas la place de le mettre à l'intérieur, de plus,
dans "before I sleep", il y a des ZPM pour alimenter la cité, pourtant on ne voit pas ces éléments
quand aux jumpers : celui modifié pour être télécommandé avait le même design que les autres dans "the siege part 2", comme dans la saison 2, à part que là, tout les jumpers avaient changé de design, et, pour celui de sheppard, ça s'est passé en plein vol

Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 03 sept. 2005, 02:40
par Himuraken
j'ai repérer une énorme incohérence ds sga celle d el episode 116 aec la comunauté des quinze ou sheppard place les pierres il les dispose de sorte a obtenir un carré magique hors c'est pas logique vu que pour faire un carré magique il ya plusieurs solutions possible donc comment savoir laquelle était la bonne qui permettait de faire sortir le zpm.
Z avez suivi
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 03 sept. 2005, 11:47
par mortelune
Moi j'ai suivi ils ont fait la combinaison 15 partout est ont mis les point qu'il y avait sur les angles vers le centre du carré
.non?
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 03 sept. 2005, 12:24
par Chocopiaf
CITATION
(ANTHIBUG,Jeudi 27 Janvier 2005 à 02:17)
-Petit trucage malin : quand le puddle traverse une porte des étoiles d'un autre monde pour rentrer à la cité, il rentre toujours là tête en haut et les pieds en bas si vous voyez ce que je veux dire, mais pourtant le sens du passage du puddle à travers la porte est parfois différent, notamment quand ils empruntent une porte en gravitation (dans l'espace).
c'est pas un trucage quand tu traverse la porte toutes les particules sont eclaté et reconstitué donc les ancient on mi un programe pour fair en sorte que quand le jumper revien sur atlantis ben ils soit reconstituer de façon a avoir la tete a l'endroi c'est tout la porte des etoiles c'est pas comme si tu traversai une porte dans ta maison ça na rien a voir ...
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 03 sept. 2005, 23:00
par Reynolds
moi ça a déja été dit mais ça me fait trop marré: Quand Sheppard arrive sur Atlantis et qu'il était poursuivit ils se retourne souvent et il tire! Mais ça sert à rien. En plus il tire des rafale mais les munition du P90 ne sont pas infini!!

c'est pas bien sheppard

Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 03 sept. 2005, 23:28
par Guiguioh
Quand il traverse la porte à reculons il est en train de tiré, il est plus que logique qu'il tire encore pendant une seconde après, le temps de se rendre compte qu'il a réussit à passer.
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 21 sept. 2005, 14:25
par Aniweb
Moi g trouvé une erreur dans "la cité perdu".
Lorsque O'neill donne sa grille de mot croisé, il fait une erreur : Il a ecrit LOURD au lieu de DOUZE dans la grille pour la definition : masse atomique du carbone.
Jusque là, y a pas d'erreur...

Mais en anglais, c'est plus la meme chose! Il dis FAT au lieu de TEN selon Carter.
Donc, le nombre de lettre marche, le sens marche, mais ca repond pu a la definition!

Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 21 sept. 2005, 14:28
par Hermès
CITATION
(Aniweb,Mercredi 21 Septembre 2005 à 14:25)
Moi g trouvé une erreur dans "la cité perdu".
Lorsque O'neill donne sa grille de mot croisé, il fait une erreur : Il a ecrit LOURD au lieu de DOUZE dans la grille pour la definition : masse atomique du carbone.
Jusque là, y a pas d'erreur...

Mais en anglais, c'est plus la meme chose! Il dis FAT au lieu de TEN selon Carter.
Donc, le nombre de lettre marche, le sens marche, mais ca repond pu a la definition!
oui alors là tu cherches la petite bête!
c'est juste une erreur de traduction mais comment veux tu faire un jeu de mot dans 2 langues différentes. impossible
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 22 sept. 2005, 16:17
par Power gate
Dsl si ca à déjà était dit mais j'ai noter un petit truc dans l'épisode:
<<La communautée des quinzes>> :
Atlantis aprecoit un dart. Weir decide d'envoyer trois jumper à sa poursuite, trois jumper partent donc a la recontre du dart, jusque là ok.
Mais quand il ont vu que le dart avait detruit un jumper, les deux autres ne se sont pas mis en mode furtif c'est debile !
le dart n'aurait pas pu voir les deux jumper restant qui eu auraient profiter de leurs avantage pour detruire le dart !!
voilà j'aimerais savoir si il y a une explication à sa.
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 22 sept. 2005, 16:23
par Seberus
oui tu à raison mais ça serai trop facile si les jumpers auraient mis l'invisibilité non
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 22 sept. 2005, 16:26
par Hermès
perso je pense qu'il y a une limite à l'utilisation de l'invisibilité des Jumper, ça doit consommer pas mal et on ne doit pas faire grand chose lorsqu'il est enclenché comme par exemple l'armement.
Donc si on est furtif c'est bien mais que l'on ne peut plus tirer, ça c'est moins bien! Attention peut être que je me trompe!
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 22 sept. 2005, 16:26
par Power gate
Mouais m'enfin bon... de toute façon le dart c'est auto détruit au moment ou beckett allait le faire...
Mais c'est vrai qu'avant qu'il soit détruit, le dart à envoyé des informations aux wraiths
edit: dsl javais pas lu ton message.
ba une limite pour linvisibilité ok mais il venait de prendre les jumper et puis sa n'aurait durer que quelque secondes... pour larmement ouais sa tient la route
mais rappeler vous: sheppard dit dans assieges partie 2 qu'il fera un maximum de degat sur les vaisseau ruche un mode furtif(avant quil est lidée de logive nucleaire des genii) sa veu dire donc qu'il aurai utiliser larmement en mode furtif !!
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 22 sept. 2005, 16:43
par Psy
CITATION
(Aniweb,Mercredi 21 Septembre 2005 à 14:25)
Moi g trouvé une erreur dans "la cité perdu".
Lorsque O'neill donne sa grille de mot croisé, il fait une erreur : Il a ecrit LOURD au lieu de DOUZE dans la grille pour la definition : masse atomique du carbone.
Jusque là, y a pas d'erreur...

Mais en anglais, c'est plus la meme chose! Il dis FAT au lieu de TEN selon Carter.
Donc, le nombre de lettre marche, le sens marche, mais ca repond pu a la definition!
Oui , mais la définition en anglais a elle aussi changé ...
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 22 sept. 2005, 17:16
par Guiguioh
Il y a une réponse toute simple, en mode furtif pas d'armement. Et le but était ici de détruit le dart, pas de se protéger. Sheppard dans The Siege part 2 parle du jumper avec une bombe nucléaire à l'intérieur, ce qui n'est pas pareil.
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 22 sept. 2005, 17:28
par Power gate
Guiguioh----> Ok mais avant qu'il est l'idée de l'arme nucleaire il a l'idée de faire un maximum de dégat en jumper (sans l'arme nucléaire). et il dit qu'il devra se mettre en mode furtif pour que les dart ne les détécte pas !
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 22 sept. 2005, 17:36
par Guiguioh
Oui, mais au moment de tirer, il aurait du repasser en mode visible. On a pas vu de jumper tiré en étant invisible, pourtant ça aurait servi plus d'une fois donc c'est impossible.
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 22 sept. 2005, 17:57
par Power gate
Mouais ca tient la route...
Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 22 sept. 2005, 23:09
par x@vier
C'est peut etre pas le bon endroit pour parler de ça, mais je me demande pourquoi on dit que les wraiths sont méchants. Après tout ils ne font que se nourir, exactement comme nous on fait avec les animaux !

Re: Liste des incohérences - SGA
Publié : 23 sept. 2005, 01:22
par jonas41
des incohérences, bah comme partout!
la liste est longue, mais là je vais me coucher trop tard !
ce sera pour demain!
allez une petite :
dans l'episode 2x02
les wraiths sont trop crédule ou les terriens trop c***
ou les scénraiste en manque d'inspiration !
je sais c'est pas vraiment une incohérence, mais j'en ai plein la tête de ma journée alors ......
kree
jonas