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Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 oct. 2013, 12:49
par atomose

Dernier message de la page précédente :

The file you have selected (SGN-Setup-fr.exe) is not available via any mirrors. Please check back shortly as our servers update every 5 minutes. To access more download mirrors we encourage you to join the community, otherwise please be patient and keep trying.

C'est normal ? :(

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 oct. 2013, 12:50
par Kvasir
Que dire de plus que ce message ne dit déjà ? ^_^

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 oct. 2013, 13:53
par atomose
a vrai dire cela fait plusieurs heures que je tente ^^'....

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 oct. 2013, 16:29
par Kvasir
As-tu essayé en étant inscrit sur Mod DB ?

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 18 nov. 2013, 11:21
par Kvasir
Après une longue absence, le projet repart de plus belle avec ces 3 grandes nouvelles !

1. Une MAJ d’optimisation en approche

Nous avons principalement consacré ces derniers mois à pallier aux problèmes de performances rencontrés par certains joueurs. Pour vous donner un ordre d’idée, nous estimons avoir au moins doublé le nombre de FPS.

Voici les points qui ont été passés en revue :
- Ajout d’un menu d’options graphiques. Outre faciliter le passage en plein écran et le changement de résolutions, des options vous permettront de désactiver des effets tels que le post-process ou les animations des programmes. Nous y avons également ajouté la possibilité d’activer l’anti-aliasing, qui était absent sur la première version.

- Suppression de toutes les lumières dynamiques. En effet, alors que nous avions dû au début mettre certains éclairages en dynamique afin de contrer certains problèmes techniques, nous avons cette fois réussi à obtenir le même rendu en éclairage statique, obtenant un gain considérable sur les performances du SGC en général.

- Correction des models. Nombre d’entre eux souffrant d’imperfections ont été revus et corrigés, et les UV pour la lumière qui ont été omises par un modeleur ont été faits, améliorant encore la qualité et le temps d’affichage.

- Modification du système d’affichage des programmes. Alors que la texture de rendu était auparavant la même en vue globale qu’en vue plein écran, elle a été réduite de moitié pour la vue globale, réduisant d’autant la consommation de la mémoire graphique (et ouvrant ainsi le jeu à un plus large panel de cartes graphiques). Double avantage, le programme semble mieux lissé. Seul inconvénient, il est rechargé quand on le passe en plein écran, réinitialisant de fait certaines animations.

Bien sûr, quelques petites nouveautés qui vous réjouiront seront également de mise avec cette nouvelle version !


2. Fusion avec l’équipe de développement SNL

Une grande nouvelle, l’équipe du projet Stargate No Limits avec laquelle nous étions déjà partenaires depuis 3 ans, a décidé de fusionner avec la nôtre pour joindre nos efforts plus efficacement ! Nous travaillerons donc désormais ensemble sur les mêmes sources de développement et les mêmes assets. Mais rassurez-vous ; chaque projet (un FPS d’une part et un RPG de l’autre part) sera conservé. Cette fusion implique en revanche de repartir sur des bases saines et sur un nouveau moteur en réécrivant tout le code et en réimportant toutes nos ressources au propre dans un nouvel éditeur. Heureusement étant maintenant 2 codeurs, nous nous sommes donnés 2 mois pour effectuer cette transition, et vous assurons par avance que le résultat sera à la hauteur de l’attente !
Il n’est pas non plus exclu que SGN ou SNL sorte encore en parallèle quelques mises à jour de leur version actuelle…


3. Nouveau partenariat

Un nouveau partenariat a été créé avec un studio américain qui souhaite voir notre projet mené à terme. Avec entre autres une aide technique et l’internationalisation qu’ils apportent au projet, de grandes évolutions sur l’avenir de nos jeux sont à prévoir. Celles-ci resteront cependant confidentielles jusqu’à ce que nous soyons aptes à vous les révéler. Rendez-vous l’année prochaine pour peut-être en savoir plus…


Je vous laisse avec un aperçu du nouveau menu qui est à lui seul un petit simulateur ;)
Spoiler
Image
Article original

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 18 nov. 2013, 11:23
par moy
Trop cool!

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 18 nov. 2013, 12:23
par Nightwolf
Content que vos projets aboutisse :)

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 02 déc. 2013, 14:39
par Kvasir
Votez pour nous pour la 12e édition du Mod of the Year Awards !
http://www.moddb.com/games/stargate-network

En prime si nous nous retrouvons dans le top100, de nouvelles fonctionnalités seront ajouté à la démo !

Image

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 02 déc. 2013, 14:43
par Blackeagle
Euh... C'est Indie Of The Year :P

(déjà voté)

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 02 déc. 2013, 18:37
par Major.White
J'ai voté !

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 02 déc. 2013, 19:57
par Janus-l'ancien
Je viens de voté , j'espère que vous allez atteindre le top 100 ^_^ .

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 11 déc. 2013, 12:45
par Kvasir
Merci à vous, nous sommes dans le TOP 100 !

Vous pouvez à présent revoter pour le deuxième tour !

Dans la journée, une capture de la prochaine version... et peut-être bien plus...

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 11 déc. 2013, 16:10
par thegatergod
CITATION (Kvasir,Mercredi 11 Décembre 2013 12h45) Merci à vous, nous sommes dans le TOP 100 !

Vous pouvez à présent revoter pour le deuxième tour !

Dans la journée, une capture de la prochaine version... et peut-être bien plus...
Tant mieux, vous le méritez amplement.
Vous faites du très bon boulot.
Félicitations.

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 11 déc. 2013, 18:34
par Kvasir
Comme promis voici une capture de la prochaine version !
Image

N'oubliez pas de votez pour nous pour le deuxième tour !

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 11 déc. 2013, 18:47
par thegatergod
J'ai voté et partagé. ^_^

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 11 déc. 2013, 20:33
par Janus-l'ancien
Voila je viens de voté et j'ai partagé aussi.

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 déc. 2013, 16:00
par Kvasir

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 déc. 2013, 16:04
par thegatergod
J'ai voté une seconde fois grâce à un ordi au lycée. :D

Je pourrais même voter des dizaines de fois. :lol:

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 déc. 2013, 16:14
par Kvasir
C'est toi qui vois, nous on ne peut pas savoir qui vote et comment de toute façon, donc fait toi plaisir... :rolleyes:
...en plus ça nous offre beaucoup plus de chance comme ça :ninja:

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 12 déc. 2013, 19:56
par Major.White
J'ai voté pour le second tour !

Re: [Jeu] Stargate Network

Publié : 13 déc. 2013, 11:39
par Kvasir