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Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 07 avr. 2007, 10:13
par Black_Storm
Dernier message de la page précédente :
Merci à toi
NB: La démo sort tantôt à 18h00 (heure de la série Stargate Atlantis sur la RTBF en Belgique

)
Amateur Freelancer, venez nombreux
ici pour le télécharger. Une News sera écrite pour comment télécharger et activer le mod.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 07 avr. 2007, 12:10
par atjuu
Halala, journée parfaite

Je regarderais Stargate Atlantis et pendant ce temps le téléchargement de la démo se fera comme cela, je pourrais jouer après avour vu l'épisode.
Si evidemment la RTBF ne déplace pas la série comme elle a tant l'habitude de le faire.

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 07 avr. 2007, 15:21
par Foaly
http://www.megaupload.com/fr/?d=BCCVKMCU
Voila

!
Il y a 2 versions : la première est la simple et la 2eme j'ai rajouté une petite fantésie qui rendrais franchement bien je trouve !
Qu'en penses-tu ?
@+
Foaly.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 07 avr. 2007, 16:46
par Black_Storm
Elles sont vraiment biens, mais le problème c'est que j'ai déjà envoyé mon boulot sur le mod. Je verrai avec les autres si on peut encore les ajouter ou si c'est trop tard

Si c'est trop tard, elles seront surement là pour la prochaine version. Tu peux me croire là dessus.
PS: Maintenant que la démo est finie, je compte ouvrir un serveur de test qui s'appellerra NO24/7 - Stargate Prophecies. Venez dessus et on testera tous les bugs mais normalement il ne devrait ne pas y en avoir.

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 07 avr. 2007, 17:05
par Foaly
Bouhouhouhou !
Ma neufbox est une ancienne version et il y a un probleme de port ...
Je ne pourrai pas jouer en multi.....

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 07 avr. 2007, 17:23
par atjuu
Bha moi je sais pas si je pourrais jouer ce soir, car déjà, Stargate Atlantis ^^ puis plus tard, il y a Harry potter et la coupe de Feu sur BeTv et j'aimerais bien le revoir, donc ce sera après le film, mais bon, depuis que mon ordinateur à été formété j'ai plus Freelancer, je dois attendre mon frère pour réavoir le cd d'installation mais je sais pas quand il rentre donc wait and see
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 07 avr. 2007, 18:12
par lotus006
Ouais !! Je crois que je vais acheter le jeu juste pour ca

(ou est-ce qu'on le trouve deja ?) !! Mais c'est quoi cette histoire d'Atlantis ? Est-ce que la saison 3 en francais est deja en diffusion ? (desoler du HS)
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 07 avr. 2007, 18:23
par Foaly
La Demo est la

.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 07 avr. 2007, 18:53
par Black_Storm
Non mais en Belgique, il passe actuellement sur la RTFB la saison 2 en français.
On est un peu à la traine pour SG-A mais pour SG-1, on est dans l'actu => Saison 10 sur Kanaal Twee. (si vous comprenez le néerlandais et l'anglais)
Ouep, Démo Mod dispo.
Donc, pour le serveur, je ferais quelques line-up quelques heures.
Nom du serveur: NO 24/7 - Stargate Prophecies
Mot de passe: test1
Cela concerne juste les joueurs de Freelancer.
Juste à savoir
(Version: 2.0.1.0)
(Port: 2302)
edit : Aucune allusion au piratage, merci.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 08 avr. 2007, 12:29
par Black_Storm
Mouais, comme certains joueurs l'auront remarqué. En multi, quand se l'on connecte au serveur et créant un personnage. Il dit que le nom de personnage est déjà pris.
C'est du au fait que l'activation du au moment des choix se fait différemment que si l'ont prends l'option SGC ou l'option Goa'uld.
Pour la prochaine édition, nous comptons faire une option universelle qui s'appellera "OPTIONS SERVEUR" ^^. Pour jouer sur un serveur il faudra prendre cette option pour que tous les joueurs auront la même activation de mod.

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 08 avr. 2007, 13:00
par Ach'skol
Moi j'ai la 1.0, j'ai donc testé que le solo.
Quelques remarques:
-Dans le système goa'uld, l'espèce de nuage qui nous suit partout en oscillant est énervant au possible. On a pas 'impression de vitesse et même à 300 de vitesse, on a l'impression de rester fixe. De plus, ça perturbe énormément lorsqu'on tourne, car on a pas de repères.
-Le ha'tak est moche, mais bon, tu as dit que tu mettrai le mien après, donc c'est pas important.
-Il est impossible de redocker dans le ha'tak.
-On traverse les parois du ha'tak.
-Il n'a pas de bouclier.
-Il ne devient pas ennemi quand on lui tire dessus.
-Le tel'tak es moche, si on se voit sur MSN, j'essaierai de t'en passer un autre.
-Le planeur est bien, mais la texture est moche. Y'a pas de peinture dorée sur un planeur, ils sont tout gris.
-Les effets de tirs sont vraiment intéressants, même s'ils sont un peu effilés à mon goût.
-La gestion énergétique est excellente, le fait que ça s'épuise relativement vite est cohérent.
-Le planeur a un bouclier?
-L'Alkesh est moche, mais je t'en ai aussi passé un mieux. (en passant, c'est gentil de m'avoir mis dans les remerciements).
-Les tirs sont aussi biens, mais le tirs spécial ne devrait pas pouvoir tirer droit devant.
-Il manque la tourelle bi-canons et la fonction gros bombardement.
-Le maniement de l'alkesh est génial, parfait. Pas trop souple, pas trop lourd, parfait.
-On regrettera le fait que les moteurs ne s'allument pas (y'a pas de flammes).
-Le planeur Tok'ra est bizarre, on dirait que c'est un planeur normal pas fini.
-Pour toutes les factions, on regrettera le fait qu'on ne puisse pas passer ennemi, j'aurais bien aimé voir le hatak tirer.
-Le f302 est très bien, ses armes aussi, mais il faudrait enlever le bouclier.
-Près de la planète tok'ra, il y a une espèce de porte spatiale bizarre, qui en plus ne marche pas.
Sinon, c'est de l'excellent boulot.
On oeut modifier les décors des planètes?
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 08 avr. 2007, 15:14
par Black_Storm
CITATION
(Ack'sol)
Moi j'ai la 1.0, j'ai donc testé que le solo.
En bas à droite il est inscrit 2.0 et dans l'activation du mod 2.0.1
Quelques remarques:
-Dans le système goa'uld, l'espèce de nuage qui nous suit partout en oscillant est énervant au possible. On a pas 'impression de vitesse et même à 300 de vitesse, on a l'impression de rester fixe. De plus, ça perturbe énormément lorsqu'on tourne, car on a pas de repères.
C'était censé être un truc nocif pour la coque qui détruit les composant des moteurs primitifs (moteur à essence etc) mais tu as raison sur ce point
-Le ha'tak est moche, mais bon, tu as dit que tu mettrai le mien après, donc c'est pas important.
Faut se plaindre à la team, moi je fais qu'aider xD
-Il est impossible de redocker dans le ha'tak.
Je sais, je dois encore trouver un moyen pour autoriser que certains vaisseaux à docker car si j'autorise tout, je vois alors déjà le Dédale arrimer au 303 xD
-On traverse les parois du ha'tak.
Les fichiers .SUR sont en cours de travail
-Il n'a pas de bouclier.
Les bases par défaut n'ont pas de bouclier mais on y travaille
-Il ne devient pas ennemi quand on lui tire dessus.
Normal, j'ai mis la faction à 1.0 ce qui fait que même si on lui tire dessus. Et bien, on ne perd rien mais je peux arranger ça si on le souhaite
-Le tel'tak es moche, si on se voit sur MSN, j'essaierai de t'en passer un autre.
Moi je le trouve assez bien mais on peut toujours changer
-Le planeur est bien, mais la texture est moche. Y'a pas de peinture dorée sur un planeur, ils sont tout gris.
Ce sont des panneaux solaires xD, a bon, j'ai toujours cru que si
-Les effets de tirs sont vraiment intéressants, même s'ils sont un peu effilés à mon goût.
Je ne m'occupe pas de l'armement
-La gestion énergétique est excellente, le fait que ça s'épuise relativement vite est cohérent.
C'est celle du jeu ^^
-Le planeur a un bouclier?
C'est la configuration d'un chasseur par défaut
-L'Alkesh est moche, mais je t'en ai aussi passé un mieux. (en passant, c'est gentil de m'avoir mis dans les remerciements).
Je travail dessus pour lui ajouter une port de bombes car le jeu ne le permet pas a la base. De rien pour les remerciements
-Les tirs sont aussi biens, mais le tirs spécial ne devrait pas pouvoir tirer droit devant.
On peut pas tout avoir xD. Si, on travaille sur les orientations des armes
-Il manque la tourelle bi-canons et la fonction gros bombardement.
Arf, on a oublié le canon xD et les bomes je suis dessus
-Le maniement de l'alkesh est génial, parfait. Pas trop souple, pas trop lourd, parfait.
On a repris le pilotage du Clydesdale de Bretonia car il est parfait
-On regrettera le fait que les moteurs ne s'allument pas (y'a pas de flammes).
On crée encore les textures des flammes ioniques bleues ^^
-Le planeur Tok'ra est bizarre, on dirait que c'est un planeur normal pas fini.
On essaie de lui faire donner un gout de modifiation version tok'ra
-Pour toutes les factions, on regrettera le fait qu'on ne puisse pas passer ennemi, j'aurais bien aimé voir le hatak tirer.
On fera une prochaine édition pour permettre aux gens de le voir ^^
-Le f302 est très bien, ses armes aussi, mais il faudrait enlever le bouclier.
C'est la configuration d'un chasseur par défaut
-Près de la planète tok'ra, il y a une espèce de porte spatiale bizarre, qui en plus ne marche pas.
Elle fonctionne mais elle laisse passer que l'Enfileur d'aiguille, le Jumper et le Dart
Sinon, c'est de l'excellent boulot.
On peut modifier les décors des planètes?
[colore=red]Oui, mais on a pas encore d'idées pour les planètes[/color]
C'est clair qu'il y a pas mal de points à corriger mais comme on l'a dit c'est une démo^^
Je ferais part de ces remarques à la team
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 08 avr. 2007, 19:55
par Ach'skol
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 12 avr. 2007, 10:19
par Black_Storm
Bon on a repris le boulot on va commencer par refaire tout ce qui a été dis dans les remarques faites et ensuite on reprend le mod.
On va commencer par ça:
- l'Al'Kesh avec les flammes de son moteur et un armement plus approprié,
un CloakDevice pour le Tel'tak et le Jumper,
remplacer et replacer certains objets (meshes et autres),
rendre l'arrimage possible uniquement aux chasseurs aux stations orbitales et aux base,
pourquoi pas ne pas créer des missions spéciales SG en multi aussi?.
et bien entendu installer la cité d'Atlantis (du moins sa planète avec un dispositif pour l'atteindre)
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 21 juin 2007, 15:06
par Black_Storm
Salut à toute la companie fan de Stargate.
Nous continuons toujours le mod et nous arriverons bientôt à ce que nous pourrons apperler un "mod" complet. Du moins il comportera un à 3 système de chaque race (Asgard, Atlant, Goa'uld, Ori, Réplicateur, Tau'ri, Wraith).
Nous avons pas mal progressé au niveau des
vaisseaux.
Ce sont d'autres moddeurs américains (NightSaltker) & allemand (Crossfire et HCC) et le connu ChampZeWonder (CZW de Freeworlds pour ce qui ne jouent pas à Freelancer) qui ont contribué à notre avance sur le projet. Nous avançons déjà que la sortie très prochaine sera vers le mois d'août. Vous vous demandez aussi comment va du côté de la porte des étoiles, et bien elle est en cours de codage car nous entrons des adresses dans les portes. Après quoi nous attaquerons la porte Ori et la porte Tollan. Nous nous sommes inspirée de l'épisode "1969" de la saison 2 de SG-1 et de celle intitulée "Le Grand Sommeil" dans la saison 1 d'Atlantis pour créer une porte à remonter le temps jusqu'au Anciens pour aller voir leur jolie flotte de vaisseau de guerre et de Jumper en action contre les féroces Wraiths avec leurs vaisseaux-ruches et les fameux Darts.
Il sera aussi possible pour ce qui le souhaitent de monter ses propres armes tel le permet Freelancer. Donc imaginez un F-302 avec le canon d'un Dart mais bien-entendu nous empêcherons une installation d'un canon Asgards sur un Planeur de la Mort

.
Vous pouvez voir les nouveaux vaisseaux terminés dans la galerie photo mais pour le reste nous vous laisserons tout couvert jusqu'à sa prochaine sortie; soyez encore un peu patient

.
Lien 1
Lien 2
Cordialement,
Black_Storm, Ships & Systems Scripter.
NB: Nous avons refait le site pour ses compostants plus éfficaces et sûrs.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 21 juin 2007, 19:44
par Black_Storm
Lol, personne ne s'en réjouit
Du jamais vu dans un mod, surtout quand c'est Stargate

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 24 juin 2007, 12:05
par Black_Storm
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 24 juin 2007, 12:38
par Washi
Ca m'a l'air assez bien tout ca, je suis assez impatient de voir la version finale

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 24 juin 2007, 18:11
par Black_Storm
En effet, vous pourrez voir ici quelques screens prises dans le jeu
Galerie Photo
Les 3 derniers screenshots datent d'hier et aujourd'hui.
Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 26 juin 2007, 11:37
par Black_Storm
Voici encore 2 nouveaux screens prises hier soir.
Vaisseau Ancien
Vaisseau Ori
J'en profite pour dire que le mod sera hébergé sur un serveur dédié car plusieurs personnes déjà nous ont demandé la permission
NB: Nous avons refait entièrement refait le thème du site

Re: [MOD] Stargate Prophecies
Publié : 09 juil. 2007, 12:15
par Black_Storm
Alors voici les petites rectifications qu'on a arangées depuis la démo.
- Bug vue tourelle
- Bue vue arrière
- Drones pas assez puissant
- Manque de flamme pour l'Al'kesh
- Aucun moyen d'utilisation de porte des étoiles.
Voici 5 screens sur le pilotage de quelques croiseurs.
Une autre démo sortira d'ici très bientôt vers début août pour vous faire profiter des vaisseaux tel le vaisseau Ancien, le Ha'tak personnel d'Apophis, d'Osiris et d'Anubis, le Jumper et bien d'autres.
- Enjoy
