Page 1 sur 2
mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 18:03
par ramius

Voilà je veux vous parler du
mod stargate space conflict pour homeworld 2.
Ce mod est encore en création car il reste certaines choses à faire mais sinon ce mod est super. Ce mod dispose de tous les vaisseaux Stargate (des plus grandes races terriennes, Asgard, Goa'ould, Oris, réplicateurS (je suppose qu'il n'y a pas qu'un seul réplicateur) de Pégase qui vont être remplacés par les Anciens dans la prochaine version qui ne va pas tarder et bien sur les Wraiths qui d'ailleurs disposeront aussi de vaisseaux Wraiths remodélisés . )
Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 18:04
par Flo
Tu peux réduire l'image STP, elle déforme le forum. De plus une petite correction orthographique rendrait la lecture plus agréable

Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 18:04
par Jack Mckay
Sympa la bannière qui déforme le forum...
Et pour faire de la pub , c'est par
ici.
EDIT : Grillé par Flo.
Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 18:12
par ramius
sa y est je l'es redimensionner
et j'ai corriger impeut l'orthographe
Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 18:15
par Flo
CITATION
(ramius,Mercredi 23 Avril 2008 18h12)
sa y est je l'es redimensionner
Merci mais tu n'as toujours rien corrigé...
Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 18:18
par ramius
dsl mais je ne peut pas corriger plus (je ne suis pas tres fort en francais)
Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 19:35
par malabar
tu vis en france et tu ne sais pas écrire avec ta langue maternelle correctement...ça fout les jetons et moi qui croyait que Sarkozy se plantait quand il disait que les français ne savaient plus écrire et parler correctement le français!
Tu faisais quoi pendant les cours de français au collège? du coloriage sur les tables?
Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 19:39
par xanatos
CITATION
(malabar,Mercredi 23 Avril 2008 19h35)
tu vis en france et tu ne sais pas écrire avec ta langue maternelle correctement...ça fout les jetons et moi qui croyait que Sarkozy se plantait quand il disait que les français ne savaient plus écrire et parler correctement le français!
Tu faisais quoi pendant les cours de français au collège? du coloriage sur les tables?
qu'est ce qui te dit que c'est sa langue maternelle? mais désolé de m'interposer, mais c'est pas très sympa ta dernière phrase, certaines personne, malgré un grand travail en français ne savent pas écrire correctement.
Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 19:44
par jéjé
CITATION
voila je veux vous parler du mod stargate space conflict pour homeworld 2
Ce mod est encore en création car il reste quelque truc a faire mais sinon se mod est super. Ce mod dispose déjà de tous les vaisseau stargate (des plus grande races terriens, asgard, goa'uld, oris, réplicateur de pégase qui vont être remplacer par les anciens dans la prochaine version qui ne va pas tarder et bien sur les wraiths( la prochaine version disposera aussi des vaisseau wraiths remodéliser )))
Bon je t'aide car je suis de bonne humeur:
Voil
à je veux vous parler du mod
Stargate conflict pour homeworld 2
.
Ce mod est encore en création car il reste
certaines choses à faire mais sinon
ce mod est super. Ce mod dispose de
tout les vaisseaux
Stargate (des plus grande
s races terrien
nes,
Asgard,
Goaoul'd,
Oris, réplicateur de
Pegase qui vont être remplacer par les
Anciens dans la prochaine version qui ne va pas tarder et bien sur les
Wraiths
qui d'ailleurs disposera aussi de vaisseaux
Wraiths remodéliser
. )
Ce n'était pas si difficile quand même, si ?
Fias des efforts la prochaine fois.

Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 19:49
par Jack Mckay
CITATION
Goaoul'd,
La bonne orthographe est la suivante : goa'uld (cf
le dictionnaire du docteur Jackson )

Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 19:54
par malabar
même dans la correction de jéjé y'a encore des erreurs
"tou
s les vaisseaux"!
"réplicateur de P
égase qui vont être remplac
é
"et bien sur les Wraiths qui d'ailleurs disposer
ont"...
CITATION
qu'est ce qui te dit que c'est sa langue maternelle? mais désolé de m'interposer, mais c'est pas très sympa ta dernière phrase, certaines personne, malgré un grand travail en français ne savent pas écrire correctement.
je m'excuse pour m'être emporté et je conçois que le français est une langue difficile à apprendre mais quand même écrire "Sa y est" au lieu de "Ça y est" ou de mettre de verbe à l'infinitif dans une structure participe passé, ça me choque, ce n'est plus de l'orthographe c'est de la conjugaison.
Je ne peux pas savoir si il est français mais sur son profil est écrit qu'il vit en France donc...
Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 20:05
par xanatos
Voilà je veux vous parler du mod Stargate conflict pour homeworld 2 .
Ce mod est encore en création car il reste certaines choses à faire mais sinon ce mod est super. Ce mod dispose de touS les vaisseaux Stargate (des plus grandes races terriennes, Asgard, Goa'ould, Oris, réplicateurS (je suppose qu'il n'y a pas qu'un seul réplicateur) de Pégase qui vont être remplacés par les Anciens dans la prochaine version qui ne va pas tarder et bien sur les Wraiths qui d'ailleurs disposeront aussi de vaisseaux Wraiths remodélisés . )
Dans ta version aussi il y avait des fautes malabar...
Re: mod stargate space conflict
Publié : 23 avr. 2008, 21:24
par jéjé
Merci pour la correction, recorrection et rerecorrection
Eh oui on en fait tous des fautes, sans s'en rendre compte.
En passant merci Jack McKay pour la vrai écriture de Goa'uld, moi j'ai toujours cru que c'était "Goaoul'd" enfin bref j'aurais appris une chose au moins aujourd'hui

Re: mod stargate space conflict
Publié : 25 avr. 2008, 12:23
par ramius
sa y est j'ai corriger avec toute vos correction
Re: mod stargate space conflict
Publié : 25 avr. 2008, 12:31
par Flo
CITATION
(ramius,Vendredi 25 Avril 2008 12h23)
sa y est j'ai corriger avec toute vos correction
Tu peux corriger ce message aussi
Re: mod stargate space conflict
Publié : 25 avr. 2008, 13:53
par Qvazir
Bon, pour changer de discussion, après avoir survolé le site de ce mod, je suis resté un peu sur ma faim.
J'aime bien les jeux de simulation/gestion/stratégie spatiales (Orbiter, X3, Nexus) et touts les mods et addons sur la franchise stargate sont donc pour moi un vrai régal.
Mais je préfère quand même avoir quelques images et screenshots pour me faire une idée et ne pas être déçu; et là on en trouve pas...dommage!
Sinon j'ai voulu me consolé avec une vidéo, mais là encore je n'es pas pu m'empêcher d'y trouver quelques défauts (enfin, juste quelques détails):
-pas de bouclier sur aucun vaisseau (sur une ruche ok, mais Atlantis dans l'espace au millieu d'une bataille, sous le feu d'un vaisseau croisé, sans bouclier...

)
-les vaisseaux sont statiques en sortie d'hyperespace.
-certains vaisseaux sont moches ( le class O'neill, le 304)
Vu que ces défauts se retrouve souvent sur les mods, je dirais qu'il reste très bien tout de même.
Merci Ramius, en espérant que les futures versions seront encore de meilleure qualité.
Re: mod stargate space conflict
Publié : 25 avr. 2008, 18:27
par ramius
dans la version suivante les ruches et les 304 sont refait et pour le bouclier d'atlantis c'est car on a pas encore fini l'ia mais tu peut jouer en ligne avec les membres du forum grâce a hamachi
pour l'hyper espace je vais me renseigner pour savoir pourquoi il sont statiques
pour l'hyper espace on m'a dit que c'était pas possible (je trouve aussi que c'est dommage)
Re: mod stargate space conflict
Publié : 26 avr. 2008, 11:58
par Adimo
Bonjour, je me présente : Adimo, responsable du forum avec Profenix (anciennement Sajuuk) et Piper.
Je vais éclaircir quelques points :
1°) Les screen sont une bonne idée, j'essairais de m'en occuper des que possible.
2°) Les boucliers on les voient que si les vaisseaux se font tirer dessus. Mais Le jeu impose une limite : les boucliers se rafraichissent toutes les secondes (temps minimum).
3°) Les vaisseaux moches sont ou seront refait (sauf les asgard, ils seront mis de côté (toujours présent))
4°) Les vaisseaux statique à la sortie de l'hyperespace, c'est intégré au jeu, aucun moyen de le modifier.
En espérant avoir répondu à tes questions et remarques
PS : les fautes que vous trouverez dans mon post sont des fautes de frappes

Re: mod stargate space conflict
Publié : 26 avr. 2008, 17:50
par piper647
salut je viens répondre au screenshots pour le mod.
les screenshots et vidéo sont sur moddb alors allez jeter un coup d'œil.
Stargate space conflict Screenshots
Re: mod stargate space conflict
Publié : 26 avr. 2008, 18:23
par NOUT
CITATION
(piper647,Samedi 26 Avril 2008 16h50)
salut je viens répondre au screenshots pour le mod.
les screenshots et vidéo sont sur moddb alors aller jeter un coup d'œil.
Stargate space conflict Screenshots
Je vois qu'un des critères de sélections pour ce projet n'est pas la maitrise du français. Si vous le désirez, j'ai une liste de trolls à vous communiquer.
CITATION
>> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Pas d'autre avertissement gratuit