mod stargate space conflict

ramius
Soldat
Inscrit : 23 avr. 2008, 17:33
Pays : France

mod stargate space conflict

Message non lu par ramius »

Image
Voilà je veux vous parler du mod stargate space conflict pour homeworld 2.
Ce mod est encore en création car il reste certaines choses à faire mais sinon ce mod est super. Ce mod dispose de tous les vaisseaux Stargate (des plus grandes races terriennes, Asgard, Goa'ould, Oris, réplicateurS (je suppose qu'il n'y a pas qu'un seul réplicateur) de Pégase qui vont être remplacés par les Anciens dans la prochaine version qui ne va pas tarder et bien sur les Wraiths qui d'ailleurs disposeront aussi de vaisseaux Wraiths remodélisés . )
Dernière modification par ramius le 25 avr. 2008, 12:23, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Re: mod stargate space conflict

Message non lu par Flo »

Tu peux réduire l'image STP, elle déforme le forum. De plus une petite correction orthographique rendrait la lecture plus agréable ;)
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Sympa la bannière qui déforme le forum... ;)

Et pour faire de la pub , c'est par ici.

EDIT : Grillé par Flo.
Dernière modification par Jack Mckay le 23 avr. 2008, 18:05, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
ramius
Soldat

sa y est je l'es redimensionner
et j'ai corriger impeut l'orthographe
Dernière modification par ramius le 23 avr. 2008, 18:14, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (ramius,Mercredi 23 Avril 2008 18h12) sa y est je l'es redimensionner
Merci mais tu n'as toujours rien corrigé...
Dernière modification par Flo le 23 avr. 2008, 18:15, modifié 1 fois.
ramius
Soldat

dsl mais je ne peut pas corriger plus (je ne suis pas tres fort en francais)
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Message non lu par malabar »

tu vis en france et tu ne sais pas écrire avec ta langue maternelle correctement...ça fout les jetons et moi qui croyait que Sarkozy se plantait quand il disait que les français ne savaient plus écrire et parler correctement le français!

Tu faisais quoi pendant les cours de français au collège? du coloriage sur les tables?
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

CITATION (malabar,Mercredi 23 Avril 2008 19h35) tu vis en france et tu ne sais pas écrire avec ta langue maternelle correctement...ça fout les jetons et moi qui croyait que Sarkozy se plantait quand il disait que les français ne savaient plus écrire et parler correctement le français!

Tu faisais quoi pendant les cours de français au collège? du coloriage sur les tables?
qu'est ce qui te dit que c'est sa langue maternelle? mais désolé de m'interposer, mais c'est pas très sympa ta dernière phrase, certaines personne, malgré un grand travail en français ne savent pas écrire correctement.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

CITATION voila je veux vous parler du mod stargate space conflict pour homeworld 2
Ce mod est encore en création car il reste quelque truc a faire mais sinon se mod est super. Ce mod dispose déjà de tous les vaisseau stargate (des plus grande races terriens, asgard, goa'uld, oris, réplicateur de pégase qui vont être remplacer par les anciens dans la prochaine version qui ne va pas tarder et bien sur les wraiths( la prochaine version disposera aussi des vaisseau wraiths remodéliser )))
Bon je t'aide car je suis de bonne humeur:

Voilà je veux vous parler du mod Stargate conflict pour homeworld 2 .
Ce mod est encore en création car il reste certaines choses à faire mais sinon ce mod est super. Ce mod dispose de tout les vaisseaux Stargate (des plus grandes races terriennes, Asgard, Goaoul'd, Oris, réplicateur de Pegase qui vont être remplacer par les Anciens dans la prochaine version qui ne va pas tarder et bien sur les Wraiths qui d'ailleurs disposera aussi de vaisseaux Wraiths remodéliser . )

Ce n'était pas si difficile quand même, si ?
Fias des efforts la prochaine fois. ;)
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Goaoul'd,
La bonne orthographe est la suivante : goa'uld (cf le dictionnaire du docteur Jackson ) ;)
Dernière modification par Jack Mckay le 23 avr. 2008, 19:49, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
malabar
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 15 mars 2008, 13:42
Pays : france

Message non lu par malabar »

même dans la correction de jéjé y'a encore des erreurs

"tous les vaisseaux"!

"réplicateur de Pégase qui vont être remplacé

"et bien sur les Wraiths qui d'ailleurs disposeront"...
CITATION qu'est ce qui te dit que c'est sa langue maternelle? mais désolé de m'interposer, mais c'est pas très sympa ta dernière phrase, certaines personne, malgré un grand travail en français ne savent pas écrire correctement.
je m'excuse pour m'être emporté et je conçois que le français est une langue difficile à apprendre mais quand même écrire "Sa y est" au lieu de "Ça y est" ou de mettre de verbe à l'infinitif dans une structure participe passé, ça me choque, ce n'est plus de l'orthographe c'est de la conjugaison.

Je ne peux pas savoir si il est français mais sur son profil est écrit qu'il vit en France donc...
Dernière modification par malabar le 23 avr. 2008, 20:06, modifié 1 fois.
quand y'en a marre...y'a malabar!!!

Ce qui est à nous est à nous, ce qui est à vous est négociable. (Nikita Kroutchek)

L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins. (Richard Martineau)

On ne valse pas avec un géant, sans qu'il vous écrase un peu les pieds. (Claude Lelouch)
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Voilà je veux vous parler du mod Stargate conflict pour homeworld 2 .
Ce mod est encore en création car il reste certaines choses à faire mais sinon ce mod est super. Ce mod dispose de touS les vaisseaux Stargate (des plus grandes races terriennes, Asgard, Goa'ould, Oris, réplicateurS (je suppose qu'il n'y a pas qu'un seul réplicateur) de Pégase qui vont être remplacés par les Anciens dans la prochaine version qui ne va pas tarder et bien sur les Wraiths qui d'ailleurs disposeront aussi de vaisseaux Wraiths remodélisés . )

Dans ta version aussi il y avait des fautes malabar...
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
jéjé
Major
Major
Inscrit : 07 juil. 2007, 18:38
Lieu : Le PAYS BASQUE St Jean de Luz

Message non lu par jéjé »

Merci pour la correction, recorrection et rerecorrection :D :lol:
Eh oui on en fait tous des fautes, sans s'en rendre compte.

En passant merci Jack McKay pour la vrai écriture de Goa'uld, moi j'ai toujours cru que c'était "Goaoul'd" enfin bref j'aurais appris une chose au moins aujourd'hui :lol:
"Pour comprendre la profondeur,
il faut savoir chuter"

T'oh ! Ouh pinaise
ramius
Soldat

sa y est j'ai corriger avec toute vos correction
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (ramius,Vendredi 25 Avril 2008 12h23) sa y est j'ai corriger avec toute vos correction
Tu peux corriger ce message aussi
Qvazir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 janv. 2008, 11:59
Lieu : Orilla

Message non lu par Qvazir »

Bon, pour changer de discussion, après avoir survolé le site de ce mod, je suis resté un peu sur ma faim.
J'aime bien les jeux de simulation/gestion/stratégie spatiales (Orbiter, X3, Nexus) et touts les mods et addons sur la franchise stargate sont donc pour moi un vrai régal.
Mais je préfère quand même avoir quelques images et screenshots pour me faire une idée et ne pas être déçu; et là on en trouve pas...dommage! :(

Sinon j'ai voulu me consolé avec une vidéo, mais là encore je n'es pas pu m'empêcher d'y trouver quelques défauts (enfin, juste quelques détails):

-pas de bouclier sur aucun vaisseau (sur une ruche ok, mais Atlantis dans l'espace au millieu d'une bataille, sous le feu d'un vaisseau croisé, sans bouclier... :down:)
-les vaisseaux sont statiques en sortie d'hyperespace.
-certains vaisseaux sont moches ( le class O'neill, le 304)

Vu que ces défauts se retrouve souvent sur les mods, je dirais qu'il reste très bien tout de même.

Merci Ramius, en espérant que les futures versions seront encore de meilleure qualité.
ramius
Soldat

dans la version suivante les ruches et les 304 sont refait et pour le bouclier d'atlantis c'est car on a pas encore fini l'ia mais tu peut jouer en ligne avec les membres du forum grâce a hamachi
pour l'hyper espace je vais me renseigner pour savoir pourquoi il sont statiques

pour l'hyper espace on m'a dit que c'était pas possible (je trouve aussi que c'est dommage)
Dernière modification par ramius le 26 avr. 2008, 12:57, modifié 1 fois.
Adimo
Soldat
Inscrit : 26 avr. 2008, 11:47

Message non lu par Adimo »

Bonjour, je me présente : Adimo, responsable du forum avec Profenix (anciennement Sajuuk) et Piper.

Je vais éclaircir quelques points :
1°) Les screen sont une bonne idée, j'essairais de m'en occuper des que possible.
2°) Les boucliers on les voient que si les vaisseaux se font tirer dessus. Mais Le jeu impose une limite : les boucliers se rafraichissent toutes les secondes (temps minimum).
3°) Les vaisseaux moches sont ou seront refait (sauf les asgard, ils seront mis de côté (toujours présent))
4°) Les vaisseaux statique à la sortie de l'hyperespace, c'est intégré au jeu, aucun moyen de le modifier.

En espérant avoir répondu à tes questions et remarques ;)

PS : les fautes que vous trouverez dans mon post sont des fautes de frappes ;)
Dernière modification par Adimo le 26 avr. 2008, 12:07, modifié 1 fois.
piper647
Soldat
Inscrit : 03 mars 2008, 01:58
Pays : Québec

Message non lu par piper647 »

salut je viens répondre au screenshots pour le mod.

les screenshots et vidéo sont sur moddb alors allez jeter un coup d'œil.

Stargate space conflict Screenshots
Dernière modification par piper647 le 26 avr. 2008, 23:31, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

CITATION (piper647,Samedi 26 Avril 2008 16h50) salut je viens répondre au screenshots pour le mod.

les screenshots et vidéo sont sur moddb alors aller jeter un coup d'œil.

Stargate space conflict Screenshots
Je vois qu'un des critères de sélections pour ce projet n'est pas la maitrise du français. Si vous le désirez, j'ai une liste de trolls à vous communiquer.
CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Pas d'autre avertissement gratuit
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »