Page 1 sur 1
Wall-E
Publié : 18 août 2008, 17:17
par xanatos
Après avoir vu le film Wall-e au cinéma, je trouve que c'est un très bon film que Disney Pixar à réalisé.
J'aimerais avoir votre avis sur ce film, qui d'après moi, est le meilleur que pixar à réalisé pour le moment.
Re: Wall-E
Publié : 18 août 2008, 17:21
par Flo
Un film dans la section TV. Une erreur d'aiguillage non?
Re: Wall-E
Publié : 18 août 2008, 17:23
par xanatos
en effet, je suis désolé....
Re: Wall-E
Publié : 18 août 2008, 17:48
par SG1SGC
Bien mais sans plus Nemo est mieux

Re: Wall-E
Publié : 18 août 2008, 18:21
par Le Pirate Tipiak
Je n'ai aimé aucun films de Pixar en 3D, je regrette les vrais dessins animés que Disney faisaient, je préfère les DreamWorks, plus drôles et originaux selon moi.
j'avais l'impression que c'était dans la tranche de Némo? que je n'avais pas aimé.
Re: Wall-E
Publié : 18 août 2008, 19:38
par Sethy
j'aime le film mais avec certains bemols.
les +
•Graphismes toujours a la hauteur.
•La scene du debut avec le lapin terrible xD.
•Personnages (Eve, Wall-e et le robot nettoyeur) SUPER attachant/charismatiques.
•Bande son.... magnifico !
par contre le GROS GROS GROS bemol....
•scenario en carton pate u_u du vrai n'importe quoi. Pour moi le film vise le tout public mais le scenario ne depasse pas la categorie gamins.
et aussi...
•la presence d'acteurs reels, pourquoi pas... Mais qu'il y ai au moins un jeu d'acteur correct !
•les humains du vaisseaux, des abrutis finit ? Euuh c'est ce que j'ai cru comprendre.
•vive l'ecologie youhou plantons des arbres itout itout.... Ca a pris trop de place dans le film
Mais globalement j'ai plutot bien aime !
Re: Wall-E
Publié : 18 août 2008, 21:19
par Gaters34
Et ben moi je devais voir le film avec ma copine mais manque de bol aucun cinéma du coin ne le passait. Quel scandale !

Re: Wall-E
Publié : 18 août 2008, 21:37
par x303promethe
le film est plutot bien dans l'ensemble, malgré tout je ne comprend pas tout l'enthousiasme qu'il y a eu de la part de la presse
Re: Wall-E
Publié : 18 août 2008, 23:21
par BAB 1
J'ai aimé, mais je suis resté sur ma faim.
J'aime beaucoup les films Pixar. On retrouve dans Wall-E la patte qui fait leur bonne réputation. Je pense aux graphismes, à la bande son, aux dialogues ... enfin les échanges entre les personnages.
Par contre, j'ai été déçu par l'histoire

On dirait un film financé par le ministère de la santé et de l'écologie

... Le message passe bien : il faut protéger notre bonne vieille terre, il vaut mieux faire du sport ou du moins avoir une activité physique régulière sinon on devient obèse et surtout que l'amour (même entre 2 robots) triomphe toujours. Mais le scénario manque de profondeur. Dommage Pixar nous avait habitué a mieux que ça. Heureusement que j'y suis allée avec un enfant de 5 ans qui lui à été ravi du film
J'irais voir le prochain Pixar quand même

Re: Wall-E
Publié : 19 août 2008, 10:28
par daniel-jackson83
Je ne l'ai pas encore vu. En fait j'hésite. Le dernier que je suis allé voir au cinéma est Nemo donc ça remonte un peu.....La Bande annonce n'est pas mal par contre

Re: Wall-E
Publié : 25 août 2008, 20:07
par Heimdall
CITATION
(BAB 1,Lundi 18 Août 2008 22h21)
Mais le scénario manque de profondeur.

On a pas la même signification du terme profondeur. On parle d'un film à double lecture (tu viens de dire qu'un enfant de 5 ans avait adoré et je ne pense pas que ce soit pour la fable écologique.)
De plus c'est un film ou il y a très peu de dialogue au début sans qu'on s'embête (selon les gens). Après tu l'as dit y'a l'écologie, mais y'a aussi la solitude de l'être humain dans une société ou paradoxalement on est de plus en connecté et ou les système de communication sont de plus en plus sophistiqué.
Après, il y a bien sûr toutes les références (comme d'hab chez pixar) aux films et livre marquant de la SF (ou non).
Je pense qu'il faut vraiment allez voir se film parce qu'on s'en fait chacun une idée différente, moi j'ai adoré !
Re: Wall-E
Publié : 28 août 2008, 19:24
par STARGATE 2008
Bonjour, après quelques recherches je n'ai pas trouvé de sujet sur le topic que je vais ouvrir (et si il y'est, je m'en excuse), c'est pour savoir :
1: si beaucoup de personnes sont allés le voir. (et pour ceux qui n'y ont pas été, je ne leur dirais qu'une chose : aller le voir ! lol)
et 2: (uniquement pour ceux qui sont allés le voir) me dire si ils l'ont trouvé bien et pourquoi.
sur cette (petite) liste, je vous souhaite bonne discution

(je vais voir d'autres sujets).
à plus tard. (en éspérant que ce topic ne sera pas férmé)

(et désintégré comme ce pauvre petit smiley lol).