Wall-E
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Wall-E
Après avoir vu le film Wall-e au cinéma, je trouve que c'est un très bon film que Disney Pixar à réalisé.
J'aimerais avoir votre avis sur ce film, qui d'après moi, est le meilleur que pixar à réalisé pour le moment.
J'aimerais avoir votre avis sur ce film, qui d'après moi, est le meilleur que pixar à réalisé pour le moment.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Re: Wall-E
Un film dans la section TV. Une erreur d'aiguillage non?
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
en effet, je suis désolé....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
Bien mais sans plus Nemo est mieux 

- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Pays : France
- Lieu : France
-
Je n'ai aimé aucun films de Pixar en 3D, je regrette les vrais dessins animés que Disney faisaient, je préfère les DreamWorks, plus drôles et originaux selon moi.
j'avais l'impression que c'était dans la tranche de Némo? que je n'avais pas aimé.
j'avais l'impression que c'était dans la tranche de Némo? que je n'avais pas aimé.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
j'aime le film mais avec certains bemols.
les +
•Graphismes toujours a la hauteur.
•La scene du debut avec le lapin terrible xD.
•Personnages (Eve, Wall-e et le robot nettoyeur) SUPER attachant/charismatiques.
•Bande son.... magnifico !
par contre le GROS GROS GROS bemol....
•scenario en carton pate u_u du vrai n'importe quoi. Pour moi le film vise le tout public mais le scenario ne depasse pas la categorie gamins.
et aussi...
•la presence d'acteurs reels, pourquoi pas... Mais qu'il y ai au moins un jeu d'acteur correct !
•les humains du vaisseaux, des abrutis finit ? Euuh c'est ce que j'ai cru comprendre.
•vive l'ecologie youhou plantons des arbres itout itout.... Ca a pris trop de place dans le film
Mais globalement j'ai plutot bien aime !
les +
•Graphismes toujours a la hauteur.
•La scene du debut avec le lapin terrible xD.
•Personnages (Eve, Wall-e et le robot nettoyeur) SUPER attachant/charismatiques.
•Bande son.... magnifico !
par contre le GROS GROS GROS bemol....
•scenario en carton pate u_u du vrai n'importe quoi. Pour moi le film vise le tout public mais le scenario ne depasse pas la categorie gamins.
et aussi...
•la presence d'acteurs reels, pourquoi pas... Mais qu'il y ai au moins un jeu d'acteur correct !
•les humains du vaisseaux, des abrutis finit ? Euuh c'est ce que j'ai cru comprendre.
•vive l'ecologie youhou plantons des arbres itout itout.... Ca a pris trop de place dans le film
Mais globalement j'ai plutot bien aime !
Dernière modification par Sethy le 18 août 2008, 19:39, modifié 1 fois.
- Gaters34
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
- Lieu : Valergues
-
Et ben moi je devais voir le film avec ma copine mais manque de bol aucun cinéma du coin ne le passait. Quel scandale ! 

- x303promethe
- Sergent
- Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
- Pays : france
-
le film est plutot bien dans l'ensemble, malgré tout je ne comprend pas tout l'enthousiasme qu'il y a eu de la part de la presse
x303
- BAB 1
- Second Lieutenant
- Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
- Lieu : entre ici et ailleur
-
J'ai aimé, mais je suis resté sur ma faim.
J'aime beaucoup les films Pixar. On retrouve dans Wall-E la patte qui fait leur bonne réputation. Je pense aux graphismes, à la bande son, aux dialogues ... enfin les échanges entre les personnages.
Par contre, j'ai été déçu par l'histoire
On dirait un film financé par le ministère de la santé et de l'écologie
... Le message passe bien : il faut protéger notre bonne vieille terre, il vaut mieux faire du sport ou du moins avoir une activité physique régulière sinon on devient obèse et surtout que l'amour (même entre 2 robots) triomphe toujours. Mais le scénario manque de profondeur. Dommage Pixar nous avait habitué a mieux que ça. Heureusement que j'y suis allée avec un enfant de 5 ans qui lui à été ravi du film
J'irais voir le prochain Pixar quand même
J'aime beaucoup les films Pixar. On retrouve dans Wall-E la patte qui fait leur bonne réputation. Je pense aux graphismes, à la bande son, aux dialogues ... enfin les échanges entre les personnages.
Par contre, j'ai été déçu par l'histoire

J'irais voir le prochain Pixar quand même

Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Je ne l'ai pas encore vu. En fait j'hésite. Le dernier que je suis allé voir au cinéma est Nemo donc ça remonte un peu.....La Bande annonce n'est pas mal par contre 

CITATION (BAB 1,Lundi 18 Août 2008 22h21) Mais le scénario manque de profondeur.

De plus c'est un film ou il y a très peu de dialogue au début sans qu'on s'embête (selon les gens). Après tu l'as dit y'a l'écologie, mais y'a aussi la solitude de l'être humain dans une société ou paradoxalement on est de plus en connecté et ou les système de communication sont de plus en plus sophistiqué.
Après, il y a bien sûr toutes les références (comme d'hab chez pixar) aux films et livre marquant de la SF (ou non).
Je pense qu'il faut vraiment allez voir se film parce qu'on s'en fait chacun une idée différente, moi j'ai adoré !
- STARGATE 2008
- Sergent
- Inscrit : 24 août 2008, 13:10
-
Bonjour, après quelques recherches je n'ai pas trouvé de sujet sur le topic que je vais ouvrir (et si il y'est, je m'en excuse), c'est pour savoir :
1: si beaucoup de personnes sont allés le voir. (et pour ceux qui n'y ont pas été, je ne leur dirais qu'une chose : aller le voir ! lol)
et 2: (uniquement pour ceux qui sont allés le voir) me dire si ils l'ont trouvé bien et pourquoi.
sur cette (petite) liste, je vous souhaite bonne discution
(je vais voir d'autres sujets).
à plus tard. (en éspérant que ce topic ne sera pas férmé)
(et désintégré comme ce pauvre petit smiley lol).
1: si beaucoup de personnes sont allés le voir. (et pour ceux qui n'y ont pas été, je ne leur dirais qu'une chose : aller le voir ! lol)
et 2: (uniquement pour ceux qui sont allés le voir) me dire si ils l'ont trouvé bien et pourquoi.
sur cette (petite) liste, je vous souhaite bonne discution

à plus tard. (en éspérant que ce topic ne sera pas férmé)

Dernière modification par STARGATE 2008 le 28 août 2008, 19:27, modifié 1 fois.
http://s2.worldofstargate.fr/images/profils/img_5509.gif
[url=http://s2.worldofstargate.fr/5509.sg]Aidez M23-390 à prospérer ![/url]
[url=http://s2.worldofstargate.fr/5509.sg]Aidez M23-390 à prospérer ![/url]