Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› Huffman et Smith s'expriment sur la saison 1
Huffman et Smith s'expriment sur la saison 1
Rédigée par : tarkan 13 le 21 juin 2010 @ 20h26
Source : Gateworld
Alerte spoiler :
Moyen

Catégorie : Générale

Huffman et Smith s'expriment sur la saison 1La fin de la première saison de Stargate Universe laisse les fans avec de nombreuses questions concernant l'avenir de certains membres de l'équipage du Destiny et les réponses ne seront apportées que lors de la reprise de la diffusion de la saison 2 sur SyFy Channel aux alentours de fin septembre ou début octobre 2010.

Maintenant que la saison 1 est terminée, les acteurs de SGU sont libre de parler plus librement. Notre confrère Gateworld a profité de la Stargate Convention qui s'est déroulée le weekend dernier à Mineapolis pour recueillir les impressions de 2 acteurs principaux de la série qui étaient présents, à savoir Brian J. Smith qui joue le Lt Matthew Scott et Alaina Huffman qui interprète le Lt Tamara Johansen.

Lors de cette convention, plusieurs fans ont manifesté un certain mécontentement par rapport à la première moitié de la saison jugée trop lente à leurs yeux. Alaina Huffman leur a répondu que celà était nécessaire à la mise en place de la trame scénaristique de la série : "je suis vraiment fière que nous ayons pris suffisamment de temps pour développer les personnages et bien qu'il y ait une certaine négativité par rapport au fait que la série à mis l'accent sur le caractère des personnages, cette étape était indispensable car elle a servie à poser les bases, l'histoire et les relations entre les membres du Destiny."

Brian J. Smith a également confirmé les dires de sa partenaire à propos du développement des personnages : "je pense que ce fut un choix controversé mais au final judicieux de commencer par développer et d'approfondir dès le départ les personnages car dans des épisodes comme "Time", "Justice", "Space" ou encore "Incursion" permettent de se faire une idée de ce qui caractérise les différents membres de l'expédition, notamment au niveau du caractère de chacun."

Il a aussi parlé de sa relation avec son supérieur, le Colonel Young : "il le considérait comme un mentor et un père mais après les évènements de fin de saison (la torture, le fait de garder les informations pour lui et d'avoir commis une hésitation mettant tout l'équipage en danger), il le voit différemment et ne fait plus preuve d'une confiance aveugle en son supérieur. Mon personnage a encore beaucoup de choses à apprendre et un long chemin à parcourir. Ces 2 points seront abordés dans la saison 2."

Enfin, en ce qui concerne le dernier épisode de la saison 1, "Incursion 2/2", le Lt Johansen voit son avenir incertain mais l'actrice dit que "le script a été écrit pour faire en sorte qu'il y ait beaucoup de scènes d'action visibles à l'écran afin de pouvoir mettre en avant les conséquences." Mais que les fans se rassurent car Alaina Huffman fera toujours partie du casting de la saison 2 de Stargate Universe, donc nous verrons quel sort attend TJ, Scott et les autres.


Mise à jour
17 décembre 2018
SYFYFR
06:50 -

10:05 -

16:50 -

Programme complet
Mise à jour
Organisations
(29 octobre)
SG1 SG-10
Organisations
(21 octobre)
Organisations
(14 octobre)
SGA Adorateurs des Wraiths
(remerciements à Chupeto et T13)
Personnages
(5 septembre)
Personnages
(29 août)
SGU Mindy
SGU Metner
SGU O'Hara
SGU Josh
SGU Fisher
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.038 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama