Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› Twin destinies ce soir sur SyFy
Twin destinies ce soir sur SyFy
Rédigée par : tarkan 13 le 14 mars 2011 @ 19h54
Source : Stargate Solutions
Alerte spoiler :
Complet

Catégorie : Épisode

Twin destinies ce soir sur SyFyA 22h (heure locale) ce soir, SyFy diffusera le douzième épisode de la saison 2 de Stargate Universe : Twin destinies. Ecrit par Brad Wright et réalisé par Peter Deluise, voici ce que l'on sait sur cet épisode.

L'effervescence et l'exitation règnent à bord du Destiny depuis qu'Eli Wallace a travaillé sur un moyen de rentrer sur Terre. En appronfondissant des calculs effectués par l'équipe scientifique, celui-ci pense avoir trouvé le moyen de canaliser l'énergie d'une étoile lors d'une phase de rechargement que le Destiny doit régulièrement effectuer. Cependant, le docteur Rush s'y oppose car de son point de vue les informations dont disposaient l'équipe scientifique n'étaient pas suffisament complètes et au vu de l'état du vaisseau, il avait délibérement saboté leur tentative (cf 1x07 Terre).
Mais en travaillant avec la luxienne Ginn, Eli a réussi à affiner les calculs et il continua même après la mort de son amie au point de trouver une hypothèse viable selon lui qui pourrait leur permettre de composer l'adresse de la Terre lorsque le Destiny se trouverait au c?ur d'une étoile.
Toutefois, en étudiant la théorie du jeune homme, le docteur Rush détecte une incohérence dans la formule et veut dissuader le colonel Young de tenter l'expérience?


Extrait 1


Extrait 2


Les réponses cette nuit vers 4h du matin heure française.


Mise à jour Mise à jour
Vaisseaux
(11 novembre)
Planètes
(28 octobre)
Technologies
(13 octobre)
Vaisseaux
(6 octobre)
SG-1 Al'kesh
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.034 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama