Stargate-Fusion.com : Stargate Atlantis, Stargate Sg1, Stargate Worlds, Stargate Universe
Accueil ›› Actualités›› Stargate représentée au Swiss Fantasy Show
Stargate représentée au Swiss Fantasy Show
Rédigée par : chupeto le 26 septembre 2016 @ 23h23
Source : Swiss Fantasy Show
Alerte spoiler :
Aucun

Catégorie : Convention


La franchise Stargate sera représentée au Swiss Fantasy Show par deux de ses anciens acteurs et l'association les Enfants de Mac Gyver.


En cette fin de mois de septembre 2016, alors que la période de rentrée s'éloigne de plus en plus derrière nous et que la fin de l'année se profile à l'horizon, le rythme des conventions et des salons commence lentement mais sûrement à s'accélérer.

La première convention de cette fin d'année 2016 intéressera certainement tous les Gaters suisses ainsi que les français proches de la frontière helvète. Il s'agit en effet du Swiss Fantasy Show qui revient cette année pour sa troisième édition, après deux premières représentations en 2012 et en 2014. Cette année, ce salon se tiendra le week-end du 22 et 23 octobre au foyer de Beausobre sur l'avenue de Vertou à Morges, en Suisse.

Cette convention proposera à ses différents visiteurs de se plonger dans le monde de l'imaginaire par le biais des différentes activités proposées tout au long du week-end. Au programme : concours de cosplay, quizz, mini-jeux, expositions de produits dérivés, goodies et conférences. Pour cette occasion, plusieurs artistes et personnalités du petit comme du grand écran ont également été invitées, comme John Howe, Anthony Daniels (Star Wars) ou Kerry Ingram (Game of Thrones) pour ne citer que ces trois artistes.

La franchise Stargate ne sera quant à elle pas non plus en reste puisque deux de ses anciens acteurs ont été conviés à participer à ce salon. En effet, Corin Nemec (Jonas Quinn) et John Noble (Meurik) honoreront les fans de leur présence. Ils participeront à plusieurs talks shows ainsi qu'à plusieurs séances de photoshoot sur l'ensemble du week-end. Les deux acteurs se prêteront également à plusieurs séances de dédicaces et rencontreront avec plaisir les différents visiteurs venus pour les rencontrer.

Par ailleurs, l'association les Enfants de Mac Gyver participera aussi à cette convention en tant qu'exposant. Ses membres seront ravis de présenter au public les différentes avancées de leur travail sur leur réplique à taille réelle de la porte des étoiles.

Le prix des billets varie quant à lui de 8 francs suisse (7 euros) pour une personne de moins de 16 ans ou un étudiant jusqu'à 10 francs suisse (9 euros) pour un adulte. Les séances de dédicaces et de photoshoot en compagnie des différents invités du salon sont également payantes. Il faut en effet compter 30 francs suisse de plus (27 euros) par autographe ou photo avec Corin Nemec ou John Noble.

Vous pouvez retrouver toutes ces informations sur le site officiel de la convention, et notamment les différentes modalités d'accès au salon afin de vous permettre de planifier votre voyage à l'avance.


Mise à jour
20 février 2017
Programme complet
Mise à jour
Organisations
(18 février)
SG-1 SG-4
SGU The Cobalt
(remerciements à Sturm762)
Véhicules
(12 février)
SGU Bus MCI de Cloverdale
SGU Voiture conduite par Eli
SGU Voiture de Brody
(remerciements à Sturm762)
Planètes
(4 février)
Organisations
(14 janvier)
SGU Harmuth markit
SGU Kand-E-Mart
SGU Lucky Bar
(remerciements à Sturm762)
Personnages
(7 janvier)
SG-1 Kintac
SGA Wex
(remerciements à Sturm762 et SPACE)
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.021 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama