Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› Casting Universe : une annonce bientôt !
Casting Universe : une annonce bientôt !
Rédigée par : kio le 8 janvier 2009 @ 2h34
Alerte spoiler :
Élevé

Catégorie : Générale

Avec la diffusion du series finale (Enemy at the Gate) d'Atlantis ce vendredi soir sur Sci-Fi Channel (en attendant un hypothétique diffusion en France sur W9), c'est tout une page de l'histoire de Stargate qui va se tourner. Et désormais, l'attention des fans se dirige vers la nouvelle série.

A 4 semaines du début du tournage, le casting d'Universe est presque achevé si l'on en croit les propos tenu avant-hier par Joseph Mallozzi « Pour l'instant, nous avons trouvé notre Rush [Robert Carlyle], Young et Eli (L'annonce officielle concernant ces deux là devrait intervenir dans la semaine). Et après les auditions d'aujourd'hui, il semble que nous avons trouvé notre Tamara. Nous avons 2 candidats fantastiques pour les personnages de Scott et Stasiak, et un très joli Chloe ».

MAJ : Malozzi vient de déclarer tout à l'heure « Dernières nouvelles du casting. Nous avons notre Scott et notre Stasiak ! L'annonce officielle arrive ! ».

Stargate Universe prendra le relais dès cet été et nous tous espérons que la série sera de qualité afin de durer longtemps, tout comme Brad Wright « J'aimerais maintenir Universe pendant de nombreuses années », explique-il dans une séance de Q/R avec les fans. En cas d'échec à la fin de la première saison, le co-créateur de la série est clair sur son avenir « Je serais très choqué, et je passerais probablement à autre chose ».

Depuis l'apparition de courtes descriptions des personnages utilisées pour la recherche du casting, la réactions de nombreux fans a été plutôt négative, principalement en raison de la clause d'âge indiquée (20-25 ans), mais cela n'inquiète pas Brad « La plupart de ces commentaires ont été en réaction à ce que la chaine Sci-Fi a indiqué. Je n'ai jamais dit "plus jeune et plus torturé". C'est eux. [...] Juger de la série sur ces bouts de description des personnages est juste ridicule ».

De même, il réfute le fait que SGU chercherait à attirer un public plus jeune « Nous ne cherchons pas, mais pas du tout à se débarrasser de nos anciens fans. Pour l'amour de Dieu, nous venons d'engager Robert Carlyle, . Il a plus de 20 ans... [ndlr: 47 ans] ».

Le thème général d'Universe sera différent de ce que l'on a connu précédemment ajoute-t-il « Il n'y aura pas une unique race dominante comme les Goa'ulds dans Sg1 et les Wraiths dans Atlantis. Ce sera plus à propos des personnages à bord du vaisseau ». De même, la série ne traitera pas la question des aliens comme on l'a connu « Nous allons nous éloigné des mondes humains disséminés par les Anciens, dans l'espoir de rencontrer de vrais extraterrestres et non pas des humains portants des prothèses et parlant tous une unique langue, l'anglais. »

La série devrait aussi nous offrir de nouveaux décors. Rob Cooper en Andy Mikita ont récemment repéré des lieux dans le déserts du nouveau Mexique. « Sur les 10 premiers épisodes, nous avons un total de zéro planètes boisées » déclare Mallozzi. « Je ne dis pas que à terme, il n'y en aura pas, mais pour le moment, l'accent est mis sur le vaisseau et sur des endroits atypiques de Stargate ».

De plus, après avoir révélé il y a quelques semaines le nom du pilote de la série : "Air", Mallozzi nous informe du nom d'un nouvel épisode de la saison 1, et ce sera... "Earth" écrit par Martin Gero.

Voilà ce que nous pouvons vous dire sur les derniers développements de Stargate Universe.


Mise à jour
15 décembre 2017
Programme complet
Mise à jour
Vaisseaux
(1 novembre)
SGA Aurore
SG-1 Ha'tak d'Anubis
SGA Vaisseau vanir
(remerciements à Sturm762)
Personnages
(15 octobre)
SGA Second de Todd
SGA Wraith nouveau-né
(remerciements à Sturm762)
Planètes
(13 septembre)
SGA Fabrique d'Hybrides
SGU Lune
SG-1 Site Alpha III (P4X-650)
SGA Site de rencontre entre ruches
(remerciements à Sturm762 et SPACE)
Technologies
(3 septembre)
Vaisseaux
(27 août)
SGA Croiseur immergé
SGA Ruche de Todd I
(remerciements à Sturm762)
Planètes
(19 août)
SGA M8G-352
SGA Position de l'Aurore
SGA Prison genii
(remerciements à Sturm762)
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.049 sec
Copyright © 1998-2017 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama