Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Keller, Jennifer
Keller, Jennifer
Keller, Jennifer
Informations générales

Joué par : Jewel Staite
Culture : Terrien (Américain)
Statut : Vivante
Grade : Médecin en chef

Présentation

Jennifer Keller est un médecin sur Atlantis. Après la mort du docteur Beckett elle le remplace au poste de médecin en chef de l'expédition. Le docteur Keller aura fort à faire dès les premiers jours puisque, suite à l'attaque des Asuran, plusieurs blessés sont à déplorer sur la cité et parmi les victimes se trouve le docteur Weir. Elle va réussir à la sauver grâce à l'aide de McKay qui fut obligé de reprogrammer les nanites présents en elle pour la maintenir en vie. Le docteur Keller apparaît tout au long de la saison 4.

Dans "Doppelganger" elle fera un terrible cauchemar provoqué par l'influence d'une forme de vie cristalline qui désire éliminer l'expédition en envahissant leurs cauchemars sous la forme de Sheppard.

Lors de sa première sortie sur la nouvelle Athos, Keller et Teyla sont attaquées par un peuple de guerriers primitifs et l'on peut voir que les sorties off-world ne sont pas vraiment au goût du docteur. Au cours de l'épisode "Quarantine", la cité se verrouille et Keller se retrouve coincée à l'infirmerie en compagnie de Ronon. Au cours de l'épisode "Trio" le docteur Keller, Carter et Mckay se retrouvent coincés au fond d'un trou.

Dans le double épisode "The Kindred", le docteur Keller apportera la preuve scientifique que le docteur Beckett est un clône créé par Michael. De plus, elle sera amenée à soigner un homme blessé qui avait tenté de la tuer elle et Teyla lors de sa visite et première sortie sur la Nouvelle Athos.

Dans "The Last Man", les docteurs Keller et Mckay se rapprochent et finissent même par vivre en couple une fois de retour sur Terre. Jennifer contracte une maladie suite à une trop grande exposition à la drogue hoffan et décède peu de temps après sans que Rodney ne puisse faire quoi que ce soit pour sauver sa bien-aimée. Cependant, comme Sheppard est revenu à son époque de départ, ces évènements tels que nous les avons vus dans l'épisode ne se produiront pas.


0.046 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama