Nouvelle série pour Christopher Heyerdahl

Répondre
Fran
NanoBot SGF
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase

Nouvelle série pour Christopher Heyerdahl

Message non lu par Fran »

Actualité StargateChristopher Heyerdahl, connu des fans de la franchise pour ses rôles de Pallan dans Stargate Sg-1 et de Halling et Todd dans Stargate Atlantis, va rejoindre les rangs de la série True Blood pour un rôle récurrent.

Dans la cinquième saison de la série, Christopher jouera le rôle de Dieter Braun, décrit comme un vampire puissant jouant un rôle particulier avec l'Authority (ndlr: un groupe de vampire servant de gouvernement) et aimant employer des techniques d'interrogatoires spéciales.

En attendant de le voir, Christopher est toujours au casting de la série Hell on wheels. On devrait aussi le retrouver dans le prochain film Twillight où il reprendra son rôle de Marcus.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: Nouvelle série pour Christopher Heyerdahl

Message non lu par Lya »

Cela voudrait-il dire qu'on ne le verra plus dans Sanctuary ?
Adieux complet ? Je n'ai pas encore vu la dernière saison, mais il est mort ? Disparu ? Enfermé dans une cape d'invisibilité qui fait qu'on parle souvent de lui mais qu'on ne le vois pas ? (Enfin, vous voyez ce que je veux dire)
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Melanie-MerKury
Soldat
Inscrit : 26 déc. 2011, 16:08

Message non lu par Melanie-MerKury »

Spoiler

Mort ? non, disparu, oui, ça serait vraiment dommage qu'on ne le voient plus dans Sanctuary, c'était un super personnage, un de mes préférées. Et maintenant, il va joué dans cet horreur qu'est True Blood, je n'aime pas du tout cette série, je trouve même Vampire Diaries beaucoup plus captivante, enfin bref, dans Twilight il apparaît pas longtemps et, quand c'est le cas, ben il dit soit une phrase, soit tu l'entend pas, pffff, son meilleur rôle reste celui dans Sanctuary
Dernière modification par NOUT le 30 janv. 2012, 17:03, modifié 1 fois.
NOUT
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17

Message non lu par NOUT »

La règle des spoilers s'applique aussi aux autres séries que celles de la franchise Stargate. Par conséquent merci de les baliser.
(\__/)
(^.^)
(")°(")
Melanie-MerKury
Soldat

Oui, désolée, j'ai modifié
zeclairus
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 déc. 2007, 23:20
Pays : france

Message non lu par zeclairus »

Je ne pense pas qu'il puisse disparaître de sanctuary. Il y joue tout de même deux rôles importants (Bigfoot et John Druitt).
Melanie-MerKury
Soldat

CITATION (zeclairus,Lundi 30 Janvier 2012 18h38) Je ne pense pas qu'il puisse disparaître de sanctuary. Il y joue tout de même deux rôles importants (Bigfoot et John Druitt).
Spoiler

Ouais mais nan, justement, dans le dernier épisode de la saison 4 de Sanctuary, BigFoot est passé à tabac, et est mort si je ne me trompe pas, donc pour moi, que ce soit John ou BigFoot, il n'y auras plus aucune chance de le revoir
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Melanie-MerKury,Lundi 30 Janvier 2012 18h51)
CITATION (zeclairus,Lundi 30 Janvier 2012 18h38) Je ne pense pas qu'il puisse disparaître de sanctuary. Il y joue tout de même deux rôles importants (Bigfoot et John Druitt).
Spoiler

Ouais mais nan, justement, dans le dernier épisode de la saison 4 de Sanctuary, BigFoot est passé à tabac, et est mort si je ne me trompe pas, donc pour moi, que ce soit John ou BigFoot, il n'y auras plus aucune chance de le revoir
Enfin, le rôle de Bigfoot, pour le coup, peut être joué par n'importe qui ... Donc, je ne sais pas si ça présence est réellement un signe concluant ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

Concernant bigfoot
Spoiler
Euh... franchement je ne pense pas qu'il soit mort. Vachement blessé, oui, mais Magnus aurait réagi encore bien différemment s'il était mort. Mais ils nous laissent dans le doute, et je pense qu'eux-même n'avaient pas réellement décidé de son sort en faisant l'épisode. S'ils font une saison 5, ils peuvent tout autant dire qu'il est mort que dire qu'il vit encore.
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Linwelin
Ex-responsable du Chat Fusion
Inscrit : 06 févr. 2006, 08:42

Message non lu par Linwelin »

Je crois que True blood est en cours de tournage, ça n'interférerait que peu. Par contre, le tournage d'Hell on Wheels se ferait en même temps, comme l'an dernier, si jamais la saison 5 était commandée...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

http://projet-sg.com/
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »