Stargate-Fusion.com : Stargate Universe, Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Worlds
Accueil ›› Actualités›› Stargate revient au Comic Con de San Diego
Stargate revient au Comic Con de San Diego
Rédigée par : chupeto le 17 juillet 2018 @ 23h38
Source : Stargate Command
Alerte spoiler :
Aucun

Catégorie : Générale



Après son retour remarqué l'an dernier, Stargate s'invite une nouvelle fois au Comic Con de San Diego avec un panel d'invités exceptionnel.


On aurait presque comme un air de déjà vu. En effet, il y a maintenant quelques jours, la MGM a annoncé, via sa plateforme en ligne Stargate Command, que la franchise Stargate serait présente à l'édition 2018 du San Diego Comic Con à l'occasion d'un panel dédié à Stargate le jeudi 19 juillet prochain. Rappelons que le Comic Con de San Diego est l'une des plus importantes conventions d'Amérique du Nord dédiée au thème des comics et de la science-fiction.

On se souvient que la franchise Stargate avait fait un retour pour le moins remarqué, lors de l'édition 2017 de cette même convention, après en avoir été absente depuis la fin de la diffusion de Stargate Universe en 2011. C'était à cette occasion que la MGM avait manifesté son regain d'intérêt pour la franchise, et qu'elle en avait acté le retour avec l'annonce de la production de la websérie Stargate Origins et le lancement de sa plateforme Stargate Command.

Les choses semblent se répéter cette année encore, puisque la MGM a dévoilé qu'une conférence d'une heure menée par Christopher Judge (Teal'c) devrait avoir lieu ce jeudi 19 juillet à partir de 12 heures (heure locale). Sont également invités : Darren Sumner et David Read, du site anglophone Gateworld, Kieran Dickson qui fait office de consultant Stargate auprès de la MGM, ainsi que Tony Amendola, qui a joué le rôle de Bra'tac. Cette conférence devrait être l'occasion d'une discussion au sujet de la franchise Stargate au cours de ces 20 dernières années et de ses coulisses.

La conférence sera suivie d'une rencontre entre fans organisée par le Stargate Command et le studio de production Legion M. Puis, 200 fans de la franchise auront la chance d'embarquer à bord du porte-avion-musée USS Midway pour une diffusion très spéciale qui débutera par des scènes inédites du tournage de Stargate Continuum, suivies par Stargate Origins: Catherine, la version longue remasterisée en 4K de la websérie Stargate Origins.

De plus, selon le Stargate Command, des surprises pourraient bien venir conclure le visionnage de Stargate Origins.

Comme à l'été dernier, toutes ces annonces nous interrogent. Quelles peuvent bien être les surprises dont parle la MGM ? Est-ce que cela peut être une nouvelle saison pour Stargate Origins ? Une nouvelle vraie série Stargate ?

On se souvient que l'annonce du retour de Stargate au Comic Con de l'an dernier avait créé de grandes attentes chez les fans de la franchise, attentes qui avaient ensuite en partie été déçues par l'annonce d'une simple websérie à petit budget.

Il faudra donc attendre la fin de cette semaine pour en savoir plus !

En attendant, nous vous invitons à venir spéculer sur cet événement sur notre page Facebook ainsi que notre compte Twitter !



Mise à jour
22 octobre 2018
AB1
20:40 -

21:30 -

22:15 -

23:00 -

RTL9
19:00 -

19:45 -

SYFYFR
07:05 -

10:15 -

16:50 -

Programme complet
Mise à jour
Organisations
(21 octobre)
Organisations
(14 octobre)
SGA Adorateurs des Wraiths
(remerciements à Chupeto et T13)
Personnages
(5 septembre)
Personnages
(29 août)
SGU Mindy
SGU Metner
SGU O'Hara
SGU Josh
SGU Fisher
Organisations
(15 août)
Sondage
Quel est votre sentiment suite à l'annonce du retour de Stargate dans une trilogie au cinéma ?

Très impatient ! il était temps
Content, sans plus
Dubitatif
Très déçu




0.032 sec
Copyright © 1998-2018 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama