Stargate sur NRJ12

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Stargate sur NRJ12

Message non lu par Fran »

Actualité StargateBonne nouvelle pour les fans de la franchise Stargate. En effet, la chaîne NRJ12, qui diffuse actuellement les épisodes inédits de Stargate Univers, diffusera lundi 23 avril à 20h40 le film Stargate, une belle occasion de découvrir (ou de redécouvrir) la production à l'origine de la franchise que l'on connait aujourd'hui.

En attendant la diffusion, nous vous proposons d'aller plus loin avec :



En espérant que le film remporte autant de succès que Stargate Universe (cf. cette news).
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par dk40 »

Je vais bien entendu le regarder et j'espère que les audiences seront bonnes pour ce film culte. :clap:
NNovus
Avatar de l’utilisateur
Designer
Messages : 383
Inscrit : 15 mars 2011, 11:25
Pays : Novus
Contact :

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par NNovus »

J'aurais plutôt dit "de découvrir ou re-re-re-re-re-re-re[...]-redécouvrir sur NRJ12". Ceci dit, ça reste une bonne nouvelle pour notre belle franchise.


“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
elthib
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 398
Inscrit : 21 févr. 2005, 20:53
Pays : Terre
Contact :

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par elthib »

On l'a vu 36 fois mais bon pourquoi pas ^^
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par Lloyd67 »

C'est pas faux qu'NRJ12 à déjà passé le film au moins déjà deux fois. Ça prouve que ça fait recette. Ce n'est pas plus mal !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par Flo »

Le film a des chances niveau audience. A part Spiderman et Jason Bourne il n'y a rien de bien intéressant en face
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par Fry »

CITATION J'aurais plutôt dit "de découvrir ou re-re-re-re-re-re-re[...]-redécouvrir sur NRJ12". Ceci dit, ça reste une bonne nouvelle pour notre belle franchise.
NRJ 12 à déja diffusé le film? Non je ne crois pas, je pense bien que c'est la première fois. Une chaine de la Tnt l'a déjà diffusé, oui, mais jusqu'à preuve du contraire c'était pas NRJ 12 (il me semble que c'était TMC). Maintenant corrigez moi si c'est faux.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
NNovus
Avatar de l’utilisateur
Designer
Messages : 383
Inscrit : 15 mars 2011, 11:25
Pays : Novus
Contact :

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par NNovus »

CITATION (Fry35,Vendredi 20 Avril 2012 21h11)
CITATION J'aurais plutôt dit "de découvrir ou re-re-re-re-re-re-re[...]-redécouvrir sur NRJ12". Ceci dit, ça reste une bonne nouvelle pour notre belle franchise.
NRJ 12 à déja diffusé le film? Non je ne crois pas, je pense bien que c'est la première fois. Une chaine de la Tnt l'a déjà diffusé, oui, mais jusqu'à preuve du contraire c'était pas NRJ 12 (il me semble que c'était TMC). Maintenant corrigez moi si c'est faux.
Ah je t'assure qu'NRJ12 l'a diffusé au moins 2 fois comme le dit Lloyd67 mais il me semble qu'il y a eu encore plus de diffusion.


“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
Camulus Goa'uld
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 17 avr. 2012, 16:58
Pays : Quebec

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par Camulus Goa'uld »

Euh oui NRJ12 a déja mis le film, méme la dernière fois il on mis le film plus les deux téléfilm!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Kree je suis Camulus le grand maître Goa'uld!
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Camulus Goa'uld,Samedi 21 Avril 2012 08h30) Euh oui NRJ12 a déja mis le film, méme la dernière fois il on mis le film plus les deux téléfilm!!! :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
Exact, et c'est assez déroutant sur le coup, c'est comme de lire la première et la dernière page d'un livre.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
zecamchou
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 22 nov. 2011, 17:12
Pays : france

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par zecamchou »

J'ai pu lire que l'acteur de Lucius Lavin de Stargate Atlantis a joué dans le film, quel était son rôle je n'ai pas trouvé l'info. Je l'ai pas reconnu dans le film, il a du changer depuis 1994^^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par Flo »

CITATION (zecamchou,Samedi 21 Avril 2012 10h34) J'ai pu lire que l'acteur de Lucius Lavin de Stargate Atlantis a joué dans le film, quel était son rôle je n'ai pas trouvé l'info. Je l'ai pas reconnu dans le film, il a du changer depuis 1994^^
Je me demande à quoi servent les liens que j'ai mis dans la news ou bien encore le moteur de recherche intégré au site :rolleyes:

Gary Meyers, joué par Richard Kind.
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par dk40 »

Bonjour à tous,

Hier, Stargate la porte des étoiles a réuni 650.000 téléspectateurs soit 2,5% de parts de marché, ce qui place NRJ12 en 4ème position de la TNT. De bonne augure pour le final de SGU diffusé demain à 20h45.
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par Janus-l'ancien »

Ce qui est déjà pas mal pour le premier Stargate.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par Fry »

CITATION Exact, et c'est assez déroutant sur le coup, c'est comme de lire la première et la dernière page d'un livre.
C'est assez classique sur NRJ12 ce genre de foutage de gueule, comme le report de la diffusion du final de la saison de SGU au samedi après midi pour diffuser le vendredi soir le pilote de SG1 suivi du premier épisode de la saison 9..

Sinon vous êtes sur que le film est déja passé sur NRJ12?
Franchement, je m'interroge, par ce que perso, ben je m'en souviens pas (la mémoire qui flanche déjà, à mon age :blink: )
Il me semble bien que l'an dernier, ou y'a deux ans plutôt, c'était TMC qui avait les droits du film, je me souviens avoir vu cette chaine le diffuser au moins une fois.
Enfin bref, c'est pas très important.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
cerd
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 12 janv. 2011, 09:01
Pays : France

Re: Stargate sur NRJ12

Message non lu par cerd »

Personnellement ayant DVD/BLUERAY/MATROSKA(pour le pc) du long métrage, je ne l'observerais pas sur NRJ12 même si c'est un de mes film favoris et celui qui ma lancé sur la série (je suis un vieux de la vielle et j'ai vue le film avant^^), mais depuis quelques année je remet beaucoup en cause: M6, W9 et Nrj12 pour leurs position débile sur la société et leurs côté parodique de chaîne TV.
Et après tout quand on a les CD/DVD/BR etc... à quoi bon?
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit