Actualité StargateBonne nouvelle pour les fans de la franchise Stargate. En effet, la chaîne NRJ12, qui diffuse actuellement les épisodes inédits de Stargate Univers, diffusera lundi 23 avril à 20h40 le film Stargate, une belle occasion de découvrir (ou de redécouvrir) la production à l'origine de la franchise que l'on connait aujourd'hui.
En attendant la diffusion, nous vous proposons d'aller plus loin avec :- Le résumé complet
- L'encyclopédie
- Les anecdotes de tournage
- La version Director's Cut
- Les coulisses de la production
- Les produits dérivés"
- Une galerie photo et vidéo
- notre dossier sur le film
En espérant que le film remporte autant de succès que Stargate Universe (cf. cette news).
Stargate sur NRJ12
- Fran
- NanoBot SGF
- Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
- Pays : Pegase
- Lieu : Pégase
-
Stargate sur NRJ12
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion
Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
- dk40
Re: Stargate sur NRJ12
Je vais bien entendu le regarder et j'espère que les audiences seront bonnes pour ce film culte. 

J'aurais plutôt dit "de découvrir ou re-re-re-re-re-re-re[...]-redécouvrir sur NRJ12". Ceci dit, ça reste une bonne nouvelle pour notre belle franchise.
ᐰ
“This was an intergalactic waste of time.”
— Jack O'Neill
— Jack O'Neill
On l'a vu 36 fois mais bon pourquoi pas ^^
- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Pays : France
- Lieu : Strasbourg
-
C'est pas faux qu'NRJ12 à déjà passé le film au moins déjà deux fois. Ça prouve que ça fait recette. Ce n'est pas plus mal !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Le film a des chances niveau audience. A part Spiderman et Jason Bourne il n'y a rien de bien intéressant en face
- Fry
- Brigadier Général
- Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
- Pays : Breizh
- Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.
-
NRJ 12 à déja diffusé le film? Non je ne crois pas, je pense bien que c'est la première fois. Une chaine de la Tnt l'a déjà diffusé, oui, mais jusqu'à preuve du contraire c'était pas NRJ 12 (il me semble que c'était TMC). Maintenant corrigez moi si c'est faux.CITATION J'aurais plutôt dit "de découvrir ou re-re-re-re-re-re-re[...]-redécouvrir sur NRJ12". Ceci dit, ça reste une bonne nouvelle pour notre belle franchise.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"
En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
Ah je t'assure qu'NRJ12 l'a diffusé au moins 2 fois comme le dit Lloyd67 mais il me semble qu'il y a eu encore plus de diffusion.CITATION (Fry35,Vendredi 20 Avril 2012 21h11)NRJ 12 à déja diffusé le film? Non je ne crois pas, je pense bien que c'est la première fois. Une chaine de la Tnt l'a déjà diffusé, oui, mais jusqu'à preuve du contraire c'était pas NRJ 12 (il me semble que c'était TMC). Maintenant corrigez moi si c'est faux.CITATION J'aurais plutôt dit "de découvrir ou re-re-re-re-re-re-re[...]-redécouvrir sur NRJ12". Ceci dit, ça reste une bonne nouvelle pour notre belle franchise.
ᐰ
— Jack O'Neill
— Jack O'Neill
- Camulus Goa'uld
- Soldat
- Inscrit : 17 avr. 2012, 16:58
- Pays : Quebec
-
Euh oui NRJ12 a déja mis le film, méme la dernière fois il on mis le film plus les deux téléfilm!!!

Kree je suis Camulus le grand maître Goa'uld!
- Lloyd67
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
- Lieu : Strasbourg
-
Exact, et c'est assez déroutant sur le coup, c'est comme de lire la première et la dernière page d'un livre.CITATION (Camulus Goa'uld,Samedi 21 Avril 2012 08h30) Euh oui NRJ12 a déja mis le film, méme la dernière fois il on mis le film plus les deux téléfilm!!!![]()
![]()
![]()
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
J'ai pu lire que l'acteur de Lucius Lavin de Stargate Atlantis a joué dans le film, quel était son rôle je n'ai pas trouvé l'info. Je l'ai pas reconnu dans le film, il a du changer depuis 1994^^
Je me demande à quoi servent les liens que j'ai mis dans la news ou bien encore le moteur de recherche intégré au siteCITATION (zecamchou,Samedi 21 Avril 2012 10h34) J'ai pu lire que l'acteur de Lucius Lavin de Stargate Atlantis a joué dans le film, quel était son rôle je n'ai pas trouvé l'info. Je l'ai pas reconnu dans le film, il a du changer depuis 1994^^

Gary Meyers, joué par Richard Kind.
- dk40
Bonjour à tous,
Hier, Stargate la porte des étoiles a réuni 650.000 téléspectateurs soit 2,5% de parts de marché, ce qui place NRJ12 en 4ème position de la TNT. De bonne augure pour le final de SGU diffusé demain à 20h45.
Hier, Stargate la porte des étoiles a réuni 650.000 téléspectateurs soit 2,5% de parts de marché, ce qui place NRJ12 en 4ème position de la TNT. De bonne augure pour le final de SGU diffusé demain à 20h45.
- Janus-l'ancien
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
-
Ce qui est déjà pas mal pour le premier Stargate.
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
- Fry
- Brigadier Général
- Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
- Pays : Breizh
- Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.
-
C'est assez classique sur NRJ12 ce genre de foutage de gueule, comme le report de la diffusion du final de la saison de SGU au samedi après midi pour diffuser le vendredi soir le pilote de SG1 suivi du premier épisode de la saison 9..CITATION Exact, et c'est assez déroutant sur le coup, c'est comme de lire la première et la dernière page d'un livre.
Sinon vous êtes sur que le film est déja passé sur NRJ12?
Franchement, je m'interroge, par ce que perso, ben je m'en souviens pas (la mémoire qui flanche déjà, à mon age

Il me semble bien que l'an dernier, ou y'a deux ans plutôt, c'était TMC qui avait les droits du film, je me souviens avoir vu cette chaine le diffuser au moins une fois.
Enfin bref, c'est pas très important.
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"Ooh Ah Up the RA"
"Ooh Ah Up the RA"
Personnellement ayant DVD/BLUERAY/MATROSKA(pour le pc) du long métrage, je ne l'observerais pas sur NRJ12 même si c'est un de mes film favoris et celui qui ma lancé sur la série (je suis un vieux de la vielle et j'ai vue le film avant^^), mais depuis quelques année je remet beaucoup en cause: M6, W9 et Nrj12 pour leurs position débile sur la société et leurs côté parodique de chaîne TV.
Et après tout quand on a les CD/DVD/BR etc... à quoi bon?
Et après tout quand on a les CD/DVD/BR etc... à quoi bon?