Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Répondre
Fran
Avatar de l’utilisateur
NanoBot SGF
Messages : 446
Inscrit : 04 févr. 2008, 22:22
Pays : Pegase
Lieu : Pégase
Contact :

Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Message non lu par Fran »

Actualité StargateAprès une interruption pour les fêtes de Noël, avec son lot de programmes saisonniers et de rediffusions des émissions de la chaîne, la série Stargate Sg-1 revient sur NRJ12. A compter du samedi 12 janvier nous aurons l'opportunité de voir 3 épisodes de la série à compter de 16h30.

Vous pourrez donc voir:

- La reine : Une civilisation offre au SGC un médicament pouvant guérir toutes les maladies connues. En enquêtant sur ce médicament, Sg-1 découvre qu'il est crée à partir de symbiotes Goa'uld.

- Prométhée : Une journaliste menace de tout révéler sur un projet militaire top secret. Le SGC décide alors de lui faire visiter le X-303, ne se doutant pas que cette journaliste est utilisée par le NID.

- Évolution : Les Asgards demandent l'aide de Sg-1 pour mener à bien un plan audacieux contre les Réplicateurs qui ont pris le contrôle d'une planète Asgard.


Bien que ce retour soit un plaisir, ce changement de case horaire est quelque peu surprenant et agaçant.
Retrouvez Stargate-Fusion sur les réseaux sociaux !

Facebook : Stargate-Fusion
Twitter : @StargateFusion
Instagram : stargatefusion

Ou contactez-nous par par e-mail : contact@stargate-fusion.com
bosmer
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 152
Inscrit : 04 oct. 2008, 20:05
Pays : France
Lieu : Pont Sainte Maxence

Re: Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Message non lu par bosmer »

Rien de surprenant et ce n'est sûrement que temporaire.

L'explication est toute simple : Star Academy.
(hors sujet d'ailleurs, je suis tombé hier sur une reprise de Gangnam style... j'ai vomis)
Cliquez pour vomir
Dernière modification par bosmer le 11 janv. 2013, 13:21, modifié 1 fois.
Signé un fan inconditionnel de l'univers Stargate depuis sa création...
Janus-l'ancien
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 754
Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
Pays : France
Contact :

Re: Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Message non lu par Janus-l'ancien »

Pauvre PSY,j'espère qu'il ne tombera pas sur cette vidéo,c'est horrible ce massacre. :p90:
Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Message non lu par chupeto »

Ce ne sont pas trois épisodes qui sont diffusés aujourd'hui mais cinq. La diffusion commence à 16h30 et se terminera vers 20h50. Ils mettent les bouchées double chez NRJ 12 !
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
arim
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1159
Inscrit : 04 févr. 2011, 18:40
Pays : france

Re: Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Message non lu par arim »

La programmation de NRJ12 est incompréhensible. J'ai l'impression qu'ils cherchent plus à remplir leur grille plutot que d'attirer des téléspectateurs avec des rendez-vous réguliers, notamment avec les séries US: Un weekend on a 3 épisodes, un autre il n'y en a aucun, un autre 5 ... Ca me rappelle le traitement de la 2ème saison de SGU, avec 6 épisodes balancés dans la même soirée.
Dans la même veine, il y a 3 heures consécutives de The big bang theory tous les samedis midi.

J'ai l'impression qu'à part la case de 17 à 21h en semaine qui est correctement gérée avec les Tv-réalités et Morandini ainsi que les jeudis soir avec Tellement Vrai. Le reste, des rediffusions de programmes potables à très mauvais (TV-achat, TV-réalité, Tellement Vrai, ...)
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Message non lu par Flo »

CITATION (bosmer,Vendredi 11 Janvier 2013 13h32) L'explication est toute simple : Star Academy.
La Star Academy n'est pas diffusée le dimanche. La chaîne avait programmé après SG1 les séries Alice Nevers et Florence Larrieu.
CITATION Ce ne sont pas trois épisodes qui sont diffusés aujourd'hui mais cinq. La diffusion commence à 16h30 et se terminera vers 20h50. Ils mettent les bouchées double chez NRJ 12 !
Toutes ces modifications de dernière minutes :p90: Si seulement on pouvait revenir à la case horaire d'origine et virer la Morande. Une question de temps?
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Message non lu par lebreton »

Je viens de mettre à jour les diffusions, il y aura encore 5 épisodes samedi prochain...Enfin si les horaires ne changent pas encore :rolleyes:
Zap
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013/2014 des pronostics Top 14
Messages : 4708
Inscrit : 06 mars 2007, 21:15
Pays : France

Re: Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Message non lu par Zap »

CITATION (lebreton,Dimanche 13 Janvier 2013 13h11) Je viens de mettre à jour les diffusions, il y aura encore 5 épisodes samedi prochain...Enfin si les horaires ne changent pas encore :rolleyes:
On est vachement exigeant aussi ! Demander à une chaîne de savoir à l'avance son programme pour les 7 jours à venir :rolleyes:

Plus sérieusement c'est accablant...malheureusement ce n'est pas la première fois et je crains que ce ne soit pas la dernière...
CITATION Toutes ces modifications de dernière minutes sg_p90.gif Si seulement on pouvait revenir à la case horaire d'origine et virer la Morande. Une question de temps?
Espérons ! Je ne me suis pas trop tenu au courant des dernières audiences de JMM...mais à priori, ça n'a pas franchement augmenté ?
Membre fondateur des "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Fry
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1144
Inscrit : 24 oct. 2011, 23:06
Pays : Breizh
Lieu : Au fin fond de la galaxie, errant dans le noir.

Re: Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Message non lu par Fry »

C'est en voyant ce genre de diffusions chaotiques que je me dis que j'aimerais bien que le CSA s'en mêle et impose aux chaines de télévision de déclarer leurs programmes à l'avance et de s'y tenir. (sauf dérogations exceptionnelles)
Et après ce sont les mêmes chaines qui se plaignent d'avoir une faible audience sur certaines séries, comme si ils n'étaient pas étranger à cet état de fait. :rolleyes:
Membre inactive des "Anti-7-cités d'Atlantis"
"In the quote of the serie we trust"

En Irlande, une belle journée est une journée où il ne pleut que trois fois.
"Ooh Ah Up the RA"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Reprise de la diffusion de SG1 sur NRJ12

Message non lu par Flo »

CITATION (Zap,Dimanche 13 Janvier 2013 13h33) Espérons ! Je ne me suis pas trop tenu au courant des dernières audiences de JMM...mais à priori, ça n'a pas franchement augmenté ?
Tout dépend du point de vue. De son côté l'émission est un vrai succès avec des superbes résultats sur des tranches de téléspectateurs quelques peu étranges. Du côté des journalistes médias le constat est tout autre. Reste à voir ce que compte faire NRJ12 puisque la nouvelle formule de l'émission peine.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit