Stargate-Fusion.com : Stargate Sg1, Stargate Atlantis, Stargate Universe, Stargate Worlds
Accueil ›› Stargate Atlantis ›› Encyclopédie ›› Personnages ›› Chuck
Chuck
Chuck
Informations générales

Joué par : Chuck Campbell
Culture : Terrien (Canadien)
Statut : Vivant
Grade : Sergent

Présentation

Chuck est un Technicien Terrien (ayant le grade de sergent) qui apparaît pour la première fois dans l'épisode "The Brothehood", de la saison 1. C'est un personnage semi-régulier. Il fera un passage dans l'épisode de SG1 "The Pegasus Project".

Chuck est également le Technicien en Chef de la Porte des Etoiles d'Atlantis. Il prendra ce poste après la mort de Peter Grodin, à la fin de la Saison 1. Le personnage n'avait pas de nom durant les trois première saisons, toujours crédité comme "Technicien", jusqu'à ce que le Dr Weir s'adresse à lui en l'appelant "Chuck", dans l'épisode "First Strike". L'acteur dit que c'est une erreur de la part de Torri Higginson car Chuck est son véritable prénom, mais le Producteur a décidé de garder la scène. Ainsi le "Technicien" devient "Chuck". Il sera aussi appelé ainsi par McKay dans l'épisode "Adrift" de la Saison 4, puis par Carter dans "Midway". Dans la saison 5, dans l'épisode "Trackers", le Dr Keller demande à Chuck de composer l'adresse d'une Porte des Etoiles, bien qu'on ne le voie pas à l'écran.

Toujours dans la saison 5, Richard Woolsey, voulant impressionner l'IOA, s'adresse à lui en l'appelant "Chet". Nous voyons Chuck à l'image quand Woolsey s'éloigne, et celui-ci marmonne "Il n'y a pas de "Chet".

Selon Martin Wood dans les commentaire de l'un des DVDs, les fans se réfèrent à lui comme "Le Chucknicien", une contraction entre Chuck et Technicien.


0.040 sec
Copyright © 1998-2019 Stargate-Fusion.com, tous droits réservés
Votez pour ce site au Weborama