Téléfilm #2 Stargate Continuum

Répondre
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Hawkins93,Vendredi 02 Mai 2008 19h58) C'est vrai mais peut-être que la MGM a peur de prendre ce risque au vu des audiences plutôt mauvaises que fait Atlantis. Bien qu'à mon avis ce risque ne devrait pas avoir trop de conséquences pour SGA, les fans continueront à regarder. Le problème c'est au niveau de l'image de la franchise qui risquerait d'en prendre un coup. Après bien sûr un succès ne serait que bénéfique.
SG1 ce n'est pas Atlantis. Les ventes de DVD de SG1 se sont toujours bien portées et toujours dans la top des ventes. Le problème de Stargate, c'est le renouvellement des fans. Scifi est une chaine cablée, donc peu accessible à un large public. A l'inverse, l'option ciné permet d'attirer un public plus large. Une grande promo fait souvent des répercutions positives sur le box office, au début du moins. Puis si le film est compréhensible et de bonne qualité ça serait que profitable.
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Hawkins93 »

Le problème c'est que si SiFi voit un échec elle hésitera peut-être dans la diffusion d'Atlantis (bien que je sois d'accord sur le fait qu'il n'y aura probablement pas de saison 6). Et là la MGM n'a plus ses droits de diffusion. Autrement je suis d'accord que la MGM se fout des audiences tant que ça rapporte de l'argent.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Stargate93 »

Il faut prendre des risques aussi , mais c'est vrai que tout le monde n'a pas le câble donc ...
Mais il me semble que pendant un moment il ont rediffusé Sg1 sur la Tnt , pourquoi il continue pas ?
A moins que ça soit sur la 6 enfin pourrait-il pas la maitre sur la Tnt , vu que plus de monde la !
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
chouinnet
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 04 avr. 2008, 16:37
Pays : France
Lieu : Manche
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par chouinnet »

oué pourquoi pas sur W9
Ils nous ont mis tous les épisodes de BUffy maintenant c'est charmed la prochaine esperons Stargate :D
Mon pseudo était sensé être Choupinnet
^_^
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par atlante21 »

Sur W9 ??? Pourquoi pas ?

Mais à condition que ce ne soit pas au détriment des Simpson SVP :lol:

Non c'est vrai que ce serait pas mal, mais je crois qu'il ne faut pas trop rêver... :(
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Jack Mckay »

Bon , arrêtez votre HS et merci de revenir au sujet. ;)
CITATION La cover du DVD sur Gateworld :
http://www.gateworld.net/news/2008/05/firs...mi_cover_.shtml
Très belle jaquette. J'ai l'impression qu'ils ont voulu démarquer les deux téléfilms avec cette jaquette montrant une vue de la Terre avec au dessus la porte des étoiles bien mystérieuse...
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
shepp942
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 13 janv. 2008, 17:30
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par shepp942 »

CITATION (Jack Mckay,Vendredi 02 Mai 2008 22h38)
Très belle jaquette. J'ai l'impression qu'ils ont voulu démarquer les deux téléfilms avec cette jaquette montrant une vue de la Terre avec au dessus la porte des étoiles bien mystérieuse... [/QUOTE]
Je suis d'accord.cette jaquette fais plus "film de science fiction" que AOT faisait plus "série".De plus elle est simple mais correspond tout a fait a "l'univers stargate" qui se résume a la porte des étoiles.
fred57sg
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 962
Inscrit : 21 févr. 2008, 17:07
Pays : france

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par fred57sg »

En effet la jaquette est superbe rien de comparable avec AOT :clap: il faut espérer que celle qu'on aura en Europe soit aussi bien. ^_^
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Stargate93 »

J'ai vu une jaquette c'est la porte des étoiles autour il y a de la glace franchement super bien fait !

Je vois des gens qu'en on s'égare ils remettent tout le monde dans le droit Chemin^^ a la façon Oris.
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Darklight
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 03 mai 2008, 17:26
Pays : Belgique

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Darklight »

En effet, si c'est la jaquette que l'on aura tronant dans notre salon, je suis preneur!!! reste a savoir si ils vont pas en dessiner une autre pour l'Europe (ce qui serait un peu bête!)

en attendant, je suis impatient de l'avoir dans ma vidéothèque! :)
Utulie'n aurë! Aiya Eldalië ar Atanatari utulie'n aurë
Auta i lomë

Le Jour est venu! Voyez, peuple des Elfes, père des Humains, le Jour est venu!
La Nuit va finir!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lantien »

Petite nouvelle.

La date de sortie du téléfilm chez nos amis Anglais ce fera au mois d'Aout, pas plus de précision, quoi que on s'en tape un peu de la sortie dans cette zone là mais bon, comme ca c'est donné.

Il faut aussi signaler que la date Francaise devrait arrivé d'ici à quelques jours, une semaine ou deux voire plus.

Bon en faite mon message ne sert à rien, désolé fatigue due au soleil. :D
Dernière modification par Lantien le 04 mai 2008, 21:22, modifié 1 fois.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lantien »

Un point sur les pré-commandes du site Amazon.

Le téléfilm Stargate Continuum se classe à la 10ème place dans la catégorie, vente total de DVD.
Il se place à la 1er place dans la catégorie Science Fiction et Fantasy et en 2ème position dans la catégorie Action & Adventure.

Au Canada, le téléfilm se place à la 55ème place dans la catégorie vente total de DVD.

Ce qui est intéressant de voir que ce téléfilm monte très vite dans le classement comparer à Stargate The Ark Of truth.
Dernière modification par Lantien le 05 mai 2008, 12:14, modifié 1 fois.
SG1SGC
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 475
Inscrit : 27 déc. 2007, 08:25
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par SG1SGC »

CITATION (Darklight,Dimanche 04 Mai 2008 12h41) En effet, si c'est la jaquette que l'on aura tronant dans notre salon, je suis preneur!!! reste a savoir si ils vont pas en dessiner une autre pour l'Europe (ce qui serait un peu bête!)

en attendant, je suis impatient de l'avoir dans ma vidéothèque! :)
Après rien ne nous empêche d'imprimer celle la ^^
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Lantien »

CITATION (SG1SGC,Lundi 05 Mai 2008 11h29)
CITATION (Darklight,Dimanche 04 Mai 2008 12h41) En effet, si c'est la jaquette que l'on aura tronant dans notre salon, je suis preneur!!! reste a savoir si ils vont pas en dessiner une autre pour l'Europe (ce qui serait un peu bête!)

en attendant, je suis impatient de l'avoir dans ma vidéothèque!  :)
Après rien ne nous empêche d'imprimer celle la ^^
Ah en effet, je n'y avais pas pensé. Ce que je vais faire pour l'autre téléfilm car elle est trop moche la version française.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Anubis_31 »

Voila, je me pose maintes questions en regardant les photos où l'on voit Vala.
Sur l'une d'elle, nous pouvons voir un petit ventre rondouillé.
Soit les habilleurs ont vraiment mauvais goût, soit elle est enceinte. Et c'est tout à fait possible après tout.
Si c'est la deuxième explication :
Dès lors, nous allons donc vers la création d'un deuxième Harciesis.
Or ici, pas question d'ascension puisque Oma ne pourra pas refaire le coup de Shifu sous peine de ce faire arrêter.
De plus, là où Sha're combattait le goa'uld en elle, rendant "l'enfant un peu moins goa'uld" au final, il en est totalement différent ici. Vala ne connait pas le SGC tout comme Teal'c et donc n'a aucune crainte vis à vis du cadeau qui arrive pour Baal.

Une question donc :
Cet enfant arrivera t-il à terme ? Sera t-il la prochaine arme de destruction pour les films suivants ?
Car de toutes les manières que je prends et suivant les spoilers, nous ne remonterons pas le temps à la fin de Continuum donc Vala restera donc enceinte jusqu'à son accouchement.

Qu'en pensez vous ?
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION Qu'en pensez vous ?
Je ne crois pas que Vala soit enceinte. A mon avis c'est plus les habilleurs qui ont mauvais goût (quoique j'aime bien sa tenue en Goa'uld ^_^ ). De plus, il n'y a eu aucun spoiler sur une quelconque grossesse.
Puis en avis perso, entre sa grossesse dans la saison 9 et
Spoiler
celle de Teyla
, c'est bon. On a toujours droit à des enfants surhumain.


Après je peux me tromper, mais je ne pense pas qu'il y aura une grossesse ;)

Plus je vois cette bande annonce plus je suis impatient. C'est pas possible, on dirait vraiment qu'on va avoir droit à THE Stargate, Le film qu'on attendait ! :) Il y a vraiment tout les ingrédients là !
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Blaise »

CITATION Voila, je me pose maintes questions en regardant les photos où l'on voit Vala.
Sur l'une d'elle, nous pouvons voir un petit ventre rondouillé.
Soit les habilleurs ont vraiment mauvais goût, soit elle est enceinte. Et c'est tout à fait possible après tout.
Bien vu Anubis31

On ne sait pas si Vala est enceinte, mais Claudia Black l'est. Je viens de lire sa biographie sur wikipédia (la version anglaise a plus de détails). Elle a accouché d'un second fils en novembre 2007 donc elle était forcément enceinte quand Continuum a été tourné (mai 2007). À moins que ce bébé ne soit prématuré, elle était enceinte de 3 mois lors du tournage.
CITATION According to an interview with TV Guide, Black gave birth to a boy in December 2005. She appears pregnant in the story arc of Stargate SG-1 beginning with the episode "Crusade". According to SG-1 co-star Michael Shanks, Black gave birth to her second son in November 2007.
Je ne sais pas si c'était censé rester secret (car je ne me souviens pas d'avoir lu de news sur sa 2e grossesse non plus) mais si c'est le cas c'est Michael Shanks qui n'a pas su tenir sa langue...

Quant à savoir s'ils vont encore recycler cette grossesse dans l'histoire, peut-être qu'ils devraient laisser le ventre de Vala tranquile... après l'Orici, qui sait ce que le staff pourrait sortir de là...
Dernière modification par Blaise le 05 mai 2008, 19:00, modifié 1 fois.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par shepeard »

salut à tous

Je voudrais savoir où on peut trouver l'image de la porte des étoiles congelée. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, il s'agit de la photo utilisée pour la news Stargate Continuum en Blu ray et utilisée aussi sur le site Stargate MGM.

Je la cherche en bonne qualité pour fond d'écran bien sûr.

Merci d'avance
Dernière modification par shepeard le 06 mai 2008, 16:55, modifié 1 fois.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Flo »

Le site TV Shows on DVD http://www.tvshowsondvd.com/news/Stargate-...um-Box-Art/9553 a posé une nouvelle version de la jaquette DVD
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par EvilLoki »

Merci Flo pour l'image.

La nouvelle jaquette est très réussie mais personnellement je préfère la 1ère version.

Enfin bon attendons de voir la version française, en espérant qu'ils nous refasse pas le coup de AOT.
Dernière modification par EvilLoki le 06 mai 2008, 19:13, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: Téléfilm #2 Stargate Continuum

Message non lu par Villon »

CITATION (EvilLoki,Mardi 06 Mai 2008 18h12) Merci Flo pour l'image.

La nouvelle jaquette est très réussie mais personnellement je préfère la 1ère version.

Enfin bon attendons de voir la version française, en espérant qu'ils nous refasse pas le coup de AOT.
Je pense la même chose, la cover avec la Terre et la porte était très belle, celle de la porte glacé étant tout de même pas mal.
C'est en tout cas mieux que la 1ère (+ une première première en fait) avec les Ha'taks et la porte.
CITATION Enfin bon attendons de voir la version française, en espérant qu'ils nous refasse pas le coup de AOT.
Cad ?
Dernière modification par Villon le 06 mai 2008, 19:15, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit