Dans l'antre des Goa'ulds • Into the Fire
Après le refus du gouvernement d'effectuer une mission de secours pour libérer SG-1, Teal'c retourne sur Chulak pour former sa propre armée afin de libérer ses amis.
Après le refus du gouvernement d'effectuer une mission de secours pour libérer SG-1, Teal'c retourne sur Chulak pour former sa propre armée afin de libérer ses amis.
Le SGC est informé par Thor que les Goa'ulds s'apprêtent à attaquer la Terre pour venger la mort d'Hathor. Le seul espoir de la Terre repose sur la création d'un traité entre les Goa'ulds et le SGC.
En mission, SG-1 découvre les restes de neuf rebelles goa'ulds. De retour sur Terre, Daniel commence à avoir des hallucinations qui l'entraîne au bord de la folie.
SG-1 entre en contact avec les habitants de la planète Orban, une civilisation utilisant leurs enfants pour faire avancer le niveau intellectuel de toute la population.
Les doubles de Carter et de Kawalsky sont capturés près du miroir quantique dans la zone 51. Ces derniers demandent l'assistance du SGC pour vaincre l'invasion goa'uld dans leur réalité.
SG-1 est capturée par un mystérieux chasseur de primes qui travaille au service des Goa'ulds. Ce dernier les force à capturer un membre de la Tok'ra recherché par les Goa'ulds.
SG-1 rencontre une société chrétienne médiévale terrorisée par un Unas travaillant pour Sokar. Les membres de SG-1 sont alors accusés d'être sous le contrôle de démons.
SG-1 débarque au milieu d'un combat entre une équipe SG inconnue et des Jaffas. Les membres de SG-1 décident alors d'intervenir, mais sont vite faits prisonniers.
Daniel doit faire son deuil de Sha're car cette dernière a été abattue par Teal'c lors d'une mission pour secourir des Abydossiens ayant été capturés par les Goa'ulds.
SG-1 découvre une planète où tous les habitants sont affectés par une étrange amnésie. En leur portant assistance, SG-1 découvre qu'une habitante de cette planète ne leur est pas étrangère...
La Tok'ra informe le SGC que Selmak a été capturé et emprisonné par Sokar. SG-1, en compagnie de Martouf, est envoyée en mission de secours sur Netu, une lune ressemblant à l'Enfer.
Emprisonnés sur une lune infernale, l'équipe SG-1 et Martouf sont soumis à la torture par l'un de leurs pires ennemis, qui planifie également une révolte contre Sokar.
Les Tollans convoquent SG-1 à un procès ayant lieu sur Tollana. Le procès a pour but de déterminer qui de Klorel ou de Skaara aura le contrôle exclusif du corps de Skaara.
SG-1 revient de mission sans aucun souvenir. Après une visite à l'infirmerie, les membres de SG-1 découvrent qu'ils se sont faits implanter une puce dans le cerveau.
La porte des étoiles de la planète Edora disparaît après avoir été frappée par un astéroïde, laissant le colonel O'Neill coincé sur ce monde sans espoir d'être secouru.
SG-1 est emprisonnée lorsque leur arrivée sur Bedrosia provoque une guerre idéologique. Teal'c, qui n'a pas été capturé, devra secourir ses amis avec l'aide de Nyan, un archéologue bédrosien.
SG-1 découvre la planète mythique Kheb et doit retrouver l'enfant Harcesis, le fils de Sha're et Apophis, avant que l'armée d'Apophis ne débarque pour le capturer.
Un artefact extraterrestre provoque la disparition de Jackson. Le reste de l'équipe doit demander l'aide du grand-père de Daniel qui aurait déjà vécu une expérience similaire avec l'artefact.