Le rapport 30.185

Spikler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 18 oct. 2006, 21:11
Pays : Québec

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Spikler »

Dernier message de la page précédente :

O'neill ne peut pas être le père de Mitchell puisque Stargate: Continuum réfute cette théorie.

Probablement juste une blague entre l'équipe.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par xanatos »

Les balises SPOILERS ne sont pas la PAR HASARD!

désolé, merci de mettre tout ce qui touche à Continuum en SPOILER merci!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

EN tout cas, cet épisode amrque la première traversée de la POrte de Walter ^^

30 185, ça voudrait dire qu'il y a eu plus de 30 000 mission a SGC... En 10 ans, peu probable, même dans toute l'armée, pas autant ^^
UNe bonne blague de plus pour le 200.
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Oneill29
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 160
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Pays : France
Lieu : Bretagne
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Oneill29 »

Personnellement, je pense que ce rapport n'existe pas. Peut être que Carter voulait faire une petite blague à Mitchell ( ça irait bien avec le reste de l'épisode ! :P ), et en plus, si c'était bien un rapport Top-secret que Mitchell n'avait absolument pas le droit de connaitre, Sam n'aurait pas fait l'énorme boulette d'en parler !

EDIT :
CITATION UNe bonne blague de plus pour le 200.
+1
Dernière modification par Oneill29 le 19 août 2008, 16:42, modifié 1 fois.
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Gaters34 »

Dans l'épisode Invasion de la saison 4 je crois, le SGC et une petite partie du gouvernements sont infiltrés par des aliens aillant pris le contrôle de la base. Le gouvernement decide de ne pas parler de l'affaire et de la classer définitivement. Il s'agit peut-être de ça. Cependant Carter n'en aurait surement pas parlé.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par xanatos »

CITATION (Gaters34,Mardi 19 Août 2008 19h14) Dans l'épisode Invasion de la saison 4 je crois, le SGC et une petite partie du gouvernements sont infiltrés par des aliens aillant pris le contrôle de la base. Le gouvernement decide de ne pas parler de l'affaire et de la classer définitivement. Il s'agit peut-être de ça. Cependant Carter n'en aurait surement pas parlé.
Je ne pense pas que ce soit celui-là, simplement parce que Carter dit que c'est O'Neill le père de Mitchell, maintenant, peut être qu'elle ment pour l'induire en erreur.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Gaters34
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 342
Inscrit : 22 févr. 2008, 22:52
Pays : France
Lieu : Valergues
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Gaters34 »

CITATION Je ne pense pas que ce soit celui-là, simplement parce que Carter dit que c'est O'Neill le père de Mitchell, maintenant, peut être qu'elle ment pour l'induire en erreur.
Oui, mais elle le raconte devant Mitchell et finit par un truc du genre : " Non mais je ne peux vraiment rien vous dire sur le rapport 30.185... "
Dr. Rodnay McKay
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2448
Inscrit : 09 mars 2006, 08:16
Pays : Mars (MCR)
Lieu : Mars, Toulouse (accessoirement), Mars again
Contact :

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Dr. Rodnay McKay »

Ouias, et elle le dit à Vala la seconde suivante...
Dr Gwénaël "Dr Rodnay McKay" Caravaca
Oui, oui, je suis vraiment Docteur. Non, non pas ce genre de docteur...

Gwen Costuming & Cosplay
Retrouvez tous mes costumes, broderies, impressions 3D et créations, et restez en contact avec moi sur :
Facebook et Instagram

Pour parler Mars, ça se passe sur Twitter !
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Dr-Weir »

j'ai lu tous les post, pas un seul n'a trouvé ce qu'est le rapport 30.185, et certains ont mis pourtant le doigt dessus. Dans l'épisode 200, le rapport de mission 30.185 est le dernier en date d'une équipe SG qui avait pour mission d'installer la surprise party de la 200ème traversée de la porte.
Il y a un rapport a chaque activation de la porte (cf Hammond saison 2) et c'est donc pour cela que personne ne peut parler de ce rapport au principal intéressé: Cameron Mitchell.
Dernière modification par Dr-Weir le 29 oct. 2008, 14:07, modifié 1 fois.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Misser »

30185 ... ce ne serait pas le nombre d'activations de la porte depuis le début de la série ?????
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
még o'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 262
Inscrit : 08 juil. 2008, 14:58
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par még o'neill »

CITATION (Misser,Mardi 28 Octobre 2008 19h27) 30185 ... ce ne serait pas le nombre d'activations de la porte depuis le début de la série ?????
Wahou : 30185 activations de la Porte en 10 ans :blink:!?! C'est beaucoup non? Bien que... :blink:.
"It's O'Neill, with two L" Secrets.
"I'm Mr Starsky...and this is Hutch" Desperate measures.
"Because I care about her a lot more than supposed to" Divide and conquer.
orion2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par orion2 »

Moi ce rapport m'intrigue beaucoups donc j'aimerai bien savoir ce qu'il contient.
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Ency »

CITATION (Thor94,Vendredi 08 Juin 2007 00h48) sa se trouve oneill s'est tapé la hyppie, pendant son voyage vers new york
Oui, et ça a donné Mitchell.

C'est depuis cette info que je peux le blairer d'ailleurs.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Misser »

CITATION (még o'neill,Mardi 28 Octobre 2008 21h52)
CITATION (Misser,Mardi 28 Octobre 2008 19h27) 30185 ... ce ne serait pas le nombre d'activations de la porte depuis le début de la série ?????
Wahou : 30185 activations de la Porte en 10 ans :blink:!?! C'est beaucoup non? Bien que... :blink:.
Ben je sais pas trop ... Je viens de faire un calcul rapide ...
Si l'on compte le film ainsi que les téléfilm cela nous donne 217 "épisodes" et pour atteindre 30185 il faudrait que la porte soit activée presque 140 fois par épisode ... humm humm

Même si l'on rajoute Atlantis cela est encore trop gros ...
(Je vais donc revoir ma copie et penser à une autre explication sur le nombre 30185, peut être Jim Carrey m'aidera parait qu'il s'y connait :P ).

=> Ah oui pour moi il ne s'agit que d'un nombre choisi par les scénaristes en rapport avec le tournage des épisodes ou c'est une référence à un élément de la série comme le nombre de personnes ayant participé au projet ou le nombre de coup de feu tirés :) <=
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Dr-Weir »

Au cas ou personne ne l'aurais vu, quatre spot plus haut, J'AI DONNE LA REPONSE!!!
Quand on est fan, on cherche un peu partout plutot que de balancer des conneries a longueur de temps sur les forums!
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Elf »

CITATION (Misser,Mercredi 29 Octobre 2008 00h00)
CITATION (még o'neill,Mardi 28 Octobre 2008 21h52)
CITATION (Misser,Mardi 28 Octobre 2008 19h27) 30185 ... ce ne serait pas le nombre d'activations de la porte depuis le début de la série ?????
Wahou : 30185 activations de la Porte en 10 ans :blink:!?! C'est beaucoup non? Bien que... :blink:.
Ben je sais pas trop ... Je viens de faire un calcul rapide ...
Si l'on compte le film ainsi que les téléfilm cela nous donne 217 "épisodes" et pour atteindre 30185 il faudrait que la porte soit activée presque 140 fois par épisode ... humm humm

Même si l'on rajoute Atlantis cela est encore trop gros ...
(Je vais donc revoir ma copie et penser à une autre explication sur le nombre 30185, peut être Jim Carrey m'aidera parait qu'il s'y connait :P ).

=> Ah oui pour moi il ne s'agit que d'un nombre choisi par les scénaristes en rapport avec le tournage des épisodes ou c'est une référence à un élément de la série comme le nombre de personnes ayant participé au projet ou le nombre de coup de feu tirés :) <=
Tu oublie que nous ne voyons pas toutes les activations de la porte.
Si j'ai bien calculé,pour arriver à ce chiffre la porte devrais etre activée plus de 8 fois par jour donc c'est parfaitement faisable.

Mais je pense que ce rapport pourrais etre celui de l'activation de 1945(voir saison 1).
WUB WUB WUB
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Dr-Weir »

CITATION (Elf,Mercredi 29 Octobre 2008 12h52)
CITATION (Misser,Mercredi 29 Octobre 2008 00h00)
CITATION (még o'neill,Mardi 28 Octobre 2008 21h52)
CITATION (Misser,Mardi 28 Octobre 2008 19h27) 30185 ... ce ne serait pas le nombre d'activations de la porte depuis le début de la série ?????
Wahou : 30185 activations de la Porte en 10 ans :blink:!?! C'est beaucoup non? Bien que... :blink:.
Ben je sais pas trop ... Je viens de faire un calcul rapide ...
Si l'on compte le film ainsi que les téléfilm cela nous donne 217 "épisodes" et pour atteindre 30185 il faudrait que la porte soit activée presque 140 fois par épisode ... humm humm

Même si l'on rajoute Atlantis cela est encore trop gros ...
(Je vais donc revoir ma copie et penser à une autre explication sur le nombre 30185, peut être Jim Carrey m'aidera parait qu'il s'y connait :P ).

=> Ah oui pour moi il ne s'agit que d'un nombre choisi par les scénaristes en rapport avec le tournage des épisodes ou c'est une référence à un élément de la série comme le nombre de personnes ayant participé au projet ou le nombre de coup de feu tirés :) <=
Tu oublie que nous ne voyons pas toutes les activations de la porte.
Si j'ai bien calculé,pour arriver à ce chiffre la porte devrais etre activée plus de 8 fois par jour donc c'est parfaitement faisable.

Mais je pense que ce rapport pourrais etre celui de l'activation de 1945(voir saison 1).
tu sais quoi, vas te coucher toi aussi! la réponse est plus haut dans le topic! vous argumentez tous pour dire n'importe quoi!
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Hermod »

@ dr-Weir : tu serais bien inspiré de lire la Charte du forum, où il est question, notamment, de politesse à l'égard d'autrui. :)
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Altaïr »

CITATION (Elf,Mercredi 29 Octobre 2008 12h52)
CITATION (Misser,Mercredi 29 Octobre 2008 00h00)
CITATION (még o'neill,Mardi 28 Octobre 2008 21h52)
CITATION (Misser,Mardi 28 Octobre 2008 19h27) 30185 ... ce ne serait pas le nombre d'activations de la porte depuis le début de la série ?????
Wahou : 30185 activations de la Porte en 10 ans :blink:!?! C'est beaucoup non? Bien que... :blink:.
Ben je sais pas trop ... Je viens de faire un calcul rapide ...
Si l'on compte le film ainsi que les téléfilm cela nous donne 217 "épisodes" et pour atteindre 30185 il faudrait que la porte soit activée presque 140 fois par épisode ... humm humm

Même si l'on rajoute Atlantis cela est encore trop gros ...
(Je vais donc revoir ma copie et penser à une autre explication sur le nombre 30185, peut être Jim Carrey m'aidera parait qu'il s'y connait :P ).

=> Ah oui pour moi il ne s'agit que d'un nombre choisi par les scénaristes en rapport avec le tournage des épisodes ou c'est une référence à un élément de la série comme le nombre de personnes ayant participé au projet ou le nombre de coup de feu tirés :) <=
Tu oublie que nous ne voyons pas toutes les activations de la porte.
Si j'ai bien calculé,pour arriver à ce chiffre la porte devrais etre activée plus de 8 fois par jour donc c'est parfaitement faisable.

Mais je pense que ce rapport pourrais etre celui de l'activation de 1945(voir saison 1).
Pourquoi est-ce que le rapport de 1945 serait-il si top secret que même mitchell n'aurait pas le droit de le lire?
Moi je rejoins dr-weir dans sa théorie qui est sûrement la plus vrai et la plus probable. Le rapport 30.185 est celui de la mission qui consiste à préparer une fête à Cameron puisque ça colle avec tout et ça explique tout...
Dr-Weir
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 66
Inscrit : 17 sept. 2008, 12:25
Pays : FRANCE

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Dr-Weir »

Merci Altair... Enfin quelqu'un qui lit quand j'écris mdr! On est d'accord sur l'explication, d'autant que mon ami google confirme ma théorie
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Le rapport 30.185

Message non lu par Elf »

CITATION (Dr-Weir,Mercredi 29 Octobre 2008 14h06) tu sais quoi, vas te coucher toi aussi! la réponse est plus haut dans le topic! vous argumentez tous pour dire n'importe quoi!
On argumente pas pour dire n'importe quoi,on argumente pour donner notre avis personnel ce qui est,je te le rappel,la raison de l'exitence de ce topic.Ensuite si t'es pas capable de respecter ce que disent les autres,excuse-moi de te dire que tu n'a rien à faire sur un forum.Sur ce,je te renvois plus haut dans le topic lire le méssage de Hermod.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit