Wraiths VS Ori

Répondre
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par lokilanjkiller »

Dernier message de la page précédente :

CITATION ça ce n'est pas une question de stratégie humaine mais de technologie rien de plus rien de moins. Cela aurait été une cité humaine, on aurait fini comme une certaine Sateda....
ketheriel je suis d'accord sur ce sujet, mais rassure moi nous n'avons pas que des coups de chance? :D
CITATION Nous en avons la preuve. Sur Atlantis nous sommes très peu nombreux, mais trouvons toujours une solution pour abattre un vaisseaux wraiths ou autre avec le peu qu'on a.
Je pense que nous sommes meilleurs que les wraiths quand il s'agit de faire un plan d'attaque. Attention, je ne dis pas que les wraiths sont mauvais, mais quand on voit comment on arrive à se jouer d'eux (je pense notament au coup d'Atlantis disparu suite à une explosion nucléaire), nous voyons bien que nous avons un avantage ici.
Nous sommes fort en tactique, mais Wraiths et Ori le sont aussi. Je ne citerai pas les épisodes pour les Ori.
Par contre pour les Wraiths, nous avons le stratagème de Alliés qui vient prouver qu'ils sont habiles. Il est vrai que nous possédons nous memes de bonnes stratégies comme dans Assiégés mais L'Union fait la force soit le plan de Ford, bien qu'illuminé il reste terrien, prouve les faiblesses de nos plans d'attaque. :)
Dernière modification par lokilanjkiller le 06 sept. 2007, 18:55, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION ça ce n'est pas une question de stratégie humaine mais de technologie rien de plus rien de moins. Cela aurait été une cité humaine, on aurait fini comme une certaine Sateda....
Mouais, pas tout à fait. Pour se défendre contre les wraith, sur Sateda, ils n'avaient que des armes automatiques, et c'est tout. Peut-être de l'explosif, mais on a rien vu de plus. Une cité humaine défendue, c'est pas avec des darts qu'elle serait prise. Et même une fois la défense AA neutralisée, je ne raconte même pas le carnage en ville pour les wraith. (en combat urbain, la différence technologique n'existe quasiment plus, les américains en savent quelque chose).

Par contre, en ce qui concerne la guerre contre les wraith dans Pégase, il n'est même pas permis de parler de stratégie. Tout ce qu'ils font, c'est enchainer des tactiques. Hors, la stratégie n'est pas une somme de tactiques de combat.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par lokilanjkiller »

Il faudrait savoir si les Wraiths ont utilisés les ruches pour le bombardement orbital ou simplement les Darts pour prélever et attaquer. Le problème des ruches est qu'elles causeraient beaucoup de dégats et donc de pertes. Ce qui n'interesse pas les Wraiths. Une faiblesse pour l'attaque ou elle est compensée?

Pour le combat urbain je comprend bien, mais les Wraiths ont en quelque sorte une "seconde chance", en se régénérant rapidement, ou meme en se nourrissant sur place :huh:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par mat vador »

Artheval_Pe, quelles sont les différences et définitions respectives d'une tactique et d'une stratégie selon toi? j'avoue que ça m'échappe un peu ;)

merci! :P
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par ketheriel »

CITATION ketheriel je suis d'accord sur ce sujet, mais rassure moi nous n'avons pas que des coups de chance?
On va dire que nous esperons que non....mais le probleme pour l'instant dans SGA c'est qu'on assiste plutot a des Deus ex machina a chaque fois. On nous sort un coup de bol ou alors, une tactique dont on se demande comment elle a pu fonctionner tellement il y a d'inconnus et du bol...

On a jamais eu de vrai tactique préalablement pensée correctement.

Entre les décisions de Weir même pas digne d'un joueur de warhammer 40k
Spoiler
et les décisions terriennes aberrantes de bombarder les asurans sans chercher d'abord a savoir les moyens de ripostes qu'ils ont.......
A l'opposée, les wraiths ont bien exploiter l'incapacité de discernement de weir dans Allies....

Et comment ils s'en sortent les petits terriens ? comme par hasard les wraiths n'ont pas fouillés Ronon pour savoir s'il avait des armes....franchement meme le plus débile des flics (et il y en a plein^^ désolé pour les flics^^) la premiere chose qu'il fera ça sera de fouiller le gars qu'il doit emprisonner. on nous rajoute un f302 pas detecté par les ruches....les wraiths ont des systemes de detection planétaire mais sont pas capable de le detecter... et bien sur ronon et mckay n'ont pas rencontrer de wraith ou presque malgré le fait qu'ils ont voyagé pendant des heures dans une ruche ou il y a des centaines de wraiths...et surtout aucun d'entre eux n'a verifié si les prisonniers etaient encore là....

On reste dans le schéma j'ai du bol ou une serie d'invraisemblances donnent naissance a une victoire humaine....

Donc l'aspect stratégique humain développé dans SGA est quand meme tres tres limité.
CITATION Mouais, pas tout à fait. Pour se défendre contre les wraith, sur Sateda, ils n'avaient que des armes automatiques, et c'est tout. Peut-être de l'explosif, mais on a rien vu de plus. Une cité humaine défendue, c'est pas avec des darts qu'elle serait prise. Et même une fois la défense AA neutralisée, je ne raconte même pas le carnage en ville pour les wraith. (en combat urbain, la différence technologique n'existe quasiment plus, les américains en savent quelque chose).
En quoi les wraiths vont-ils s'engager a découvert pour envahir une ville ?
il leur suffit de détruire toutes les infrastructures essentielles et c'est réglé.
Sateda est l'exemple flgrant de guerre urbaine et les wraiths s'en sont tres tres bien sorti c'est peu de le dire.
La on est pas avec une simple guerre dissymétrique, ou un homme reste un homme et une balle suffit pour le descendre. Là on est dans le cas ou pour secher un wraith il faut mettre le paquet a chaque fois.
Et ou en plus un certain nombre de pertes est accepté pour le bien de la ruche.
Là en plsu on est pas dans une logique d'occupation de terrain... les wraiths c'est soit j'annihile tout, soit je fais une moisson d'enfer laissant quelques specimens pour la reproduction en prévision de la prochaine moisson.
Garder du terrain les wraiths franchement c'le dernier de leur soucis.
CITATION Peut-être de l'explosif, mais on a rien vu de plus
ils ont des grenades (ronon s'en sert) donc obligatoirement des explosifs et vu leur niveau technologique surement des machines de guerres (mais rien de bien transcendant en comparaison d'un ruche qui a 36 000 km balance ses boules de plasma sur les cibles strategiques. Et des croiseurs qui balaient le reste.
Dernière modification par ketheriel le 06 sept. 2007, 19:31, modifié 1 fois.
logostore
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 14 nov. 2007, 15:31
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par logostore »

Les Wraith seraient mal barrés!

Les Wraith sont comme les humains, ils ne peuvent pas concurrencer les Oris d'un point de vue physique.
ET si les Wraith auraient l'avantage du nombre, je ne pense pas que cela soit suffisant.
Dernière modification par logostore le 14 nov. 2007, 15:39, modifié 1 fois.
Ecussons et Produits Dérivés Stargate, Frais de ports gratuits:
http://temp.logostorefr.officelive.com/stargate.aspx
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Flo »

CITATION (logostore,Mercredi 14 Novembre 2007 16h36) Les Wraith seraient mal barrés!
La charte aussi. Merci d'éviter les monolignes
jo38
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par jo38 »

A mon avis,les orii se feraient écrasé car:
étant aussi puissant que les anciens mais encore plus dangereux à cause des nouveaus fidèle qui arriveraient en grand nombre les wraith attaqueront de toute leur force,ensuite les terriens viendrait surement aidés les wraiths à cause de l'énorme danger que rprésantent les orii,de plus les geniis viendrait aidés les terriens à toutes vapeurs puisqu'il sont allié et que les terriens sont la plus puissante force humaine dans Pégase et les seuls qui est un jour auront une chance de battre les wraith aussi infime soit elle.Desurcroit les orii étant les cousin des anciens les asurans iront aussi les combattre étant donné qu'ils ne supportent pas les anciens et pour finir les travellers iraient aussi aidé les autres peuples de Pégase.



Bilan:terrien +wraith+asurans+genii+travellers =grosse déroullié aux troupes orii(et cela même si les attaquent sont non coordonné puisque les orii seraient en sous nombre)


De plus si les orii essaient d'intervenir les orii directement ,les anciens les empècheront.
baka ranger
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 11 nov. 2007, 19:52
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par baka ranger »

je pense que c'est les orii qui gagnerait , leurs vaisseaux resistent aux differents tires de ha'tak et de vaisseaux asguard donc je pense qu'ils resisteraient facilement aux vaisseaux wraith , quel que soit leurs nombres .
sur la terre ferme les precheurs ne ferait qu'une boucher des wraith vu leurs technologie
"mystique" tres avancé ...sans parler du fait que s'il allaient sur pegase , je ne suis pas sûr que les anciens defendrait aussi cette galaxie ...des etre supreme contre des wraith...on connait tous le resultat ^^
O'neill " y'a des blagues jaffa ?! "..."par exemple ?"
Teal'c " je vais tenter de vous en traduire une : un garde serpent , un garde cheval et un garde sethesh sont sur une planete neutre , la tension monte vite , les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sethesh ...degouline HAHAHAHAHahaaa..................."
*grand silence*
Jackson " je disais donc que ...."
jo38
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par jo38 »

Si tu veus dire par là que les orii pourrait battre tous les peuples de Pégase que j'ai cité juste avant tu te plantes en beauté,rien que les asurans donneraient du file à retordre au orii,regarde l'épisode first trike et tu comprendras.Et si en plus ils affrontent les wraiths et les autres peuples avancé de Pégase comme les terriens d'Atlantis.Je suis désolé mais les oriis se feraient boté les fesses,et si les orii violent la loi de non interférance des anciens,il y a de fortes chances que les anciens interviennent contre les orii à leur tour.
baka ranger
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 11 nov. 2007, 19:52
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par baka ranger »

pour les asurans ... j'ai pas vu la saison 3 de sga donc ... j'ai pas forcement tout les elements
O'neill " y'a des blagues jaffa ?! "..."par exemple ?"
Teal'c " je vais tenter de vous en traduire une : un garde serpent , un garde cheval et un garde sethesh sont sur une planete neutre , la tension monte vite , les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sethesh ...degouline HAHAHAHAHahaaa..................."
*grand silence*
Jackson " je disais donc que ...."
Hermod
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2891
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Hermod »

Les Anciens n'interviendront jamais contre les Oris, quelles que soient les circonstances, sauf à ce qu'il y ait un nouveau schisme au sein des Anciens et donc une guerre civile doublée d'une guerre contre les Oris, qui serait également une guerre civile.

Le problème est que si tu dis, par exemple, que les Terriens aideraient les Wraiths parce que les Oris sont plus dangereux, tu ne peux pas dire en même temps que les Wraiths sont plus forts. En effet, quel serait alors l'itnérêt de s'allier avec l'ennemi le plus fort pour vaincre le plus faible ?

L'ennemi le plus fort, les Wraiths, subsisterait, sans que les Terriens n'y aient un quelconque intérêt. S'ils aidaient les Wraiths, ce serait qu'ils considèrent les Oris comme une menace d'un degré encore plus important. ;)
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par John.Shep »

Je vous rapelle que si vous voulez citer des épisodes de la saison 3 et 4 d'Atlantis ou de la saison 10 de SG-1, vous devez placer des balises Spoiler par respect pour ceux n'ayant pas encore vu ces épisodes.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par DocteurJackson »

A mon avis, il y aurait d'énorme degats dans les camps. Les wraiths n'auraient pas peur car les oris sont l'équivalent des anciens qu'ils ont réussi à battre.
Pour les oris ce n'est qu'une race parmi tant d'autres qui se met en travers de leur chemin mais qui sera la race à détruire car ils absorbent l'énergie vitale de leur fidèles donc c'est mauvais pour eux.
Pour que les wraiths résistent, ils faudraient qu'is réactivent tous les systèmes dormants de leur vaisseaux, cette guerre amenerait des humains donc pour les wraiths, c'est bon pour eux et de plus les fidèles oris auront du mal à battre les wraiths qui sont très résistants aux coups.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
baka ranger
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 48
Inscrit : 11 nov. 2007, 19:52
Pays : france

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par baka ranger »

les wraith on vaincu les ancienx quand il n'etaient pas élevés ! ils ne peuvent pas les tué sans l'arme de merlin , seul un etre élevé peut en tué un autre ( exemple : anubis qui n'a pas été tué quoi qu'on fasse ) , ils pourrait les avoir a l'usure en tuant tout les fideles mais ça prendrait des années , a la fin il ne resterai plus de nourriture et les wraith mourrai eux aussi...
O'neill " y'a des blagues jaffa ?! "..."par exemple ?"
Teal'c " je vais tenter de vous en traduire une : un garde serpent , un garde cheval et un garde sethesh sont sur une planete neutre , la tension monte vite , les yeux du garde serpent s'illuminent , le bec du garde cheval scintille et le nez du garde sethesh ...degouline HAHAHAHAHahaaa..................."
*grand silence*
Jackson " je disais donc que ...."
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par T13 »

CITATION (baka ranger) seul un etre élevé peut en tué un autre
Pas d'accord, Oma a choisi d'affronter Anubis et els 2 se trouvent engager dans un duel jusqu'à la fin des temps. Pas de vainqueur et pas de vaincu.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Uchi »

CITATION étant aussi puissant que les anciens mais encore plus dangereux à cause des nouveaus fidèle qui arriveraient en grand nombre les wraith attaqueront de toute leur force
Les oris sont moins puissant que les anciens :)
CITATION ,ensuite les terriens viendrait surement aidés les wraiths à cause de l'énorme danger que rprésantent les orii,de plus les geniis viendrait aidés les terriens à toutes vapeurs puisqu'il sont allié et que les terriens sont la plus puissante force humaine dans Pégase et les seuls qui est un jour auront une chance de battre les wraith aussi infime soit elle.
Oui les Etats-Unis vont s'allier avec la Corée du Nord pour attaquer la Russie aussi :).

On ne va pas aider les Wraith on va juste les laisser se faire liquider par les Oris.
C'est comme pendant l'invasion des réplicateur dans la voix Lactée.
Je crois pas que l'on as aider Ba'al nous.
CITATION Desurcroit les orii étant les cousin des anciens les asurans iront aussi les combattre étant donné qu'ils ne supportent pas les anciens et pour finir les travellers iraient aussi aidé les autres peuples de Pégase.
Oui et quand la Terre sera attaquer par les Goa'ulds,Tout les pas de la Terre vont s'unir pour contrer la menaces Aliens!
CITATION Bilan:terrien +wraith+asurans+genii+travellers =grosse déroullié aux troupes orii(et cela même si les attaquent sont non coordonné puisque les orii seraient en sous nombre)
Tu est trop optimiste toi.
Des ennemies vont pas s'allier en un claquements de doigt.
Les asurans ont la technologie,ils n'ont pas besoin de personne avec une technologie mille fois inférieur de la leur.De plus ils éprouve toujours une haine envers nous.
L'alliance avec les Geniis est trop instable,et trop risqué,n'oublions pas qu'ils ont une arme atomique et que nous pourrions être leur cible.
Spoiler
Une alliance avec les Wraith?
Je sais même pas comments ils ont fait dans la saison 4 pour s'allier avec eux mais
il est vrai que s'allier avec des personnes qui nous ont trahi est TRES intelligents,et qui plus est nous somme leur nourriture.C'est comme allier un mouton et un loup pour contrer un ours.A la fin rien ne dit que le mouton se fait pas gobber
Les Geniis ne servirait quasiment a rien,a part a la production d'arme nucléaire.
Les wraith ne serviront également a rien si ce n'est qu'a retenir les Oris
Les Asurans attendront que l'on se fasse presque massacrer avant d'intervenir
CITATION De plus si les orii essaient d'intervenir les orii directement ,les anciens les empècheront.
Si ont pénètre dans la Galaxie des Oris,les Oris pourront intervenir très facilement.
Si on reste dans Pegase,rien ne dit que les Anciens ne vont pas intervenir

Tu imagine trop les rêve de gamin comme quoi tout le monde va s'unir pour contrer l'ennemie et vivre en paix.
Dernière modification par Invité le 18 nov. 2007, 22:14, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par John.Shep »

Les Wraiths ont réussi à vaincre les Anciens qui étaient plus évolués technologiquement que les Ori. Par conséquent, il n'y a pas de raison que les Wraiths perdent face aux Ori, c'est aussi simple que ça.

Dans une alliance, les Genii seraient totalement inutiles. Nous savons déjà fabriqué des bombes nucléaires, et des bien plus puissantes (Mark IX = 7 gigatonnes). En plus, face aux vaisseaux Ori, des bombes nucléaires ne seraient d'aucune utilité.
Saison 3 et 4
Les Asurans n'auraient aucune raison d'attaquer les Ori surtout qu'ils sont en déjà guerre contre les Wraiths. Les Asurans se moquent bien des peuplades humaines de Pégase et comme ce sont des êtres artificielles, il n'y a pas non plus de raison pour que les Ori s'attaquent à eux. Sans parler que ces deux peuples sont ennemis avec les Anciens et les Wraiths (si les Ori se rendaient dans Pégase), donc ils se seraient plus enclins à s'aider qu'à s'entre-tuer. Sans parler du fait que mener une guerre sur deux fronts serait désavantageux autant pour les Ori que les Asurans.
4x05 Travelers
L'aide des Travelers n'apporterait pas grand chose non plus vu leur technologie, et leur Aurora leurs étant indispensable pour transporter leur peuple, je ne pense pas qu'ils iraient le risquer face aux Ori alors qu'ils pourraient se contenter de fuir comme ils le font avec les Wraiths.
10x20 "Le temps d'une vie"
Mis à part l'Odyssée, les Terriens ne pourraient pas non plus faire grand chose pour contrer les Ori. Même si le Dédale et l'Apollo étaient dotés d'armes Asgard, sans ZPM, ils ne tiendraient pas longtemps.
Spoiler
Je pense que si les Wraiths doivent faire face aux Asurans et aux Ori en même temps, leurs chances de gagner sont minimes mais seulement face aux Ori, pour moi, la victoire reviendraient aux Wraiths.
PS : Balisez les spoilers
Dernière modification par John.Shep le 31 août 2009, 08:00, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par DocteurJackson »

C'est certain les peuples de la galaxie ne vont pas s'allir, il y a trop de conflits. De plus, les asurans n'ont besoin de personne, si les oris leu pose un probleme ils vont les attaqués. Les asurans eux n'ont pas besoin de fidèles et peuvent se reproduire à des milliers d'exemplaires donc une armée toujours prêent, expérimentés et avec surement une armada de vaisseaux qu'ils peuvent construire très vite. Pour les oris ca risquent de poser un probleme à moi qu'ils n'utilisent un systeme similaire à celui de Dakara. les asurans peuvent aussi construire ce dispositif et faire qu'il tue tous les humains à chaque fois.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par ketheriel »

CITATION les asurans peuvent aussi construire ce dispositif et faire qu'il tue tous les humains à chaque fois.
S'ils le pouvaient , ils l'auraient déjà fait .
Spoiler
Dans la S4 ils s'attaquent aux humains pour priver les wraiths de nourritures, s'ils savaient faire dakara ils ne s'amuseraient pas a bombarder normalement les civilisations de Pégase
Dernière modification par ketheriel le 18 nov. 2007, 20:15, modifié 1 fois.
Xeufe
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53
Pays : France

Re: Wraiths VS Ori

Message non lu par Xeufe »

perso je pense que face aux Oris les wraith auraient aucune chance ya qu'a voir la puissance des boucliers et comment ils anihlent une flotte largement supérierue en nombre ^^
Dernière modification par Xeufe le 22 nov. 2007, 19:02, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit