[Spoiler] "The Ties That Bind"

nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

[Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par nikolai »

Voici les premières infos sur ce qui sera vraisemblablement le troisième épisode de la saison 9, épisode écrt par Joseph Mallozi et Paul Mullie.




Daniel Jackson and Lieutenant Colonel Cameron Mitchell (Ben Browder), SG-1's new commanding officer, must go on an interplanetary scavenger hunt when Daniel learns that he and Vala have been bound together by an alien energy field. They are searching for an alien necklace that Vala once pawned off on a former friend of hers -- who now wants her dead. They are also concerned about aliens known as the Lucian Alliance.

They meet the man -- Inago, a former Jaffa warrior who now sells trinkets at an alien bazaar -- and arrange an exchange: the "worthless" neckless Vala sold him for the "worthless" power coil he sold her. First, of course, the team has to track down the power coil ...

Later, Daniel and Vala join Teal'c and new S.G.C. commander General Landry (Beau Bridges) in petitioning Senator Fisher in Washington, D.C. Authoritarian and quite pragmatic, Fischer is the chairman of the Senate Appropriations Committee. The Senator is pleased with the fact that the Replicators, Anubis, and the Goa'uld have been effectively defeated, since the Jaffa are now free and serve their former masters no longer.

Teal'c tries to impress upon him that the Goa'uld are still a threat, since they command many human slaves. And Daniel emphasizes that there are other threats out there, including a new enemy from another galaxy: the Orii.

The Orii (who appear to play a role in Season Nine's previous episodes) are ascended beings, akin to the Ancients. Daniel apparently made first contact with them when he fell into a coma at Stargate Command and had a vision of sorts. One of the Orii "priors" (perhaps a scout) also came through the Stargate, gave a religious speech of some sort, and then burned himself to death without any apparent technology or incindiary devices. And there may be other such priors now showing up on other planets.

Nevertheless, Fisher knows that in theory the Orii can't act in our galaxy without incurring the wrath of the Ancients. He is convinced that it is now in Earth's best interest to spend its time and money building more Daedalus-class ships rather than exploring through the gate. He cuts the Stargate program's operating budget by 70 percent.

"The Ties That Bind" will go before cameras at the end of March, and will air on The SCI FI Channel in the U.S. this summer. Stay tuned for more!


Avis aux traducteurs, j'ai pas le temps, mais ça s'annonce passionnant !

EDIT : source : sg1 solutions
solid-snake56
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 258
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:33
Pays : Atlantis

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par solid-snake56 »

tu pourrais quand même citer ta source... ^_^
Anubis91
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : France
Lieu : Yerres - Essones (91)

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Anubis91 »

la source est gateworld !
et pour la trad, en voici une petite :

Daniel Jackson et le lieutenant colonel Cameron Mitchell, le nouvel officier commandant de SG-1 doit partir pour une chasse de (éboueur, pillage, ????) interplanétaire quand Daniel apprend que lui et Vala ont été lié ensemble par un champ d'énergie alien. Ils sont à la recherche d'un collier alien que Vala a un jour mit en gage à l'un de ses ancien ami - qui veut maintenant la voir morte. Ils sont aussi concernés par des aliens connus comme l'Alliance Lucian.

Ils rencontrent un homme - Inago, un ancien guerrier Jaffa qui vend maintenant des bibelots dans un bazar extraterrestre - et arrangent un échange : le collier de Vala "sans-valeur"contre la bobine de pouvoir "sans valeur" qu'il lui a vendue. D'abord, bien sûr, l'équipe doit traquer la bobine de pouvoir...

Plus tard, Daniel et Vala se joignent Teal'c le nouveau dirigeant du SGC : le Général Landry en questionnant le Sénateur Fisher du Washington D.C., autoritaire et assez pragmatique, Fisher est le représentant du Comité d'Abrobation du sénat. Il est content du fait que les Réplicateurs, Anubis et les Goa'ulds ont été défaient, depuis que les Jaffas sont libres et ne servent plus leurs anciens maîtres.

Teal'c essait de lui faire comprendre que les Goa'ulds sont toujours une menace, depuis qu'ils commandent des esclaves humains. Et Daniel souligne qu'il y a encore d'autres menaces, y compris un nouvel ennemi d'une autre galaxie : les Orii.

Les Orii (qui apparaissent des les tout premiers épisodes de la saison 9) sont des êtres élevés, comme les Anciens. Apparamment, Daniel a fait le premier contact avec eux quand il tombe dans le coma au SGC et a des vision à leur propos. Un des "premiers" Orii (peut être un éclaireur) passe lui aussi la Porte, et fait un discours religieux d'un certaine ?sorte? et s'est ensuite brûlé à mort sans aucune technologie apparente ou des dispositifs incendiaire. Et il peut maintenant y avoir d'autres éclaireurs sur d'autres planètes.

Néanmoins,Fisher sait qu'en théorie, les Orii ne peuvent agirs dans notre galaxie sans encourir la colère de l'Ancients. Il est convaincu que c'est maintenant dans le meilleur intérêt de la Terre de consacrer son temps et argent à construire plus de vaisseaux de type X-303 plutôt que d'explorer à travers la Porte. Il réduit le budget d'exploitation du programme Stargate de 70%.

"The Ties That Bind" (en français "les Liens qui Lient" commencera à être tourner fin de mars et sera diffuser cet été sur la chaîne SciFi aux USA.


voilà, cependant, vu l'heure, j'ai peut-être (et surement) fait des fautes d'orthographe et de traduction donc si quelqu'un veut repasser ma trad, qu'il le fasse
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par halowolf »

En tout cas comme je l'ai dit dans le topic des news sur la 9eme saison , cet épisode
semble très prometteur avec un bon scénario et un développement du personnage
de Vala :)

Les aliens de l'Alliance Lucian sont peut etre ceux qu'on voit a la fin de 8x12 Prometheus Unbound en tout cas j'espere car ils sont marrant :D
Dernière modification par halowolf le 04 mars 2005, 08:48, modifié 1 fois.
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Psy »

ce début de S9 s'annonce bien :
-Les Orii , ne serait donc pas des ancient , mais une autre race qui se serait élevé .... je préfère ça .
-Un nouveau buraucrate stupid , faut bien remplacé Kinsey ...
-L'alliance Lucian ... vu le nom je dirait que peut-etre il on un rapport avec les mythe sur les vampire et loup garou .

Donc se début de saison devrait nous introduire une tout nouvelle donne dans la galaxie , se qui me conforte dans l'idée que la S9 sera plus une sorte de spin off qu'autre chose .
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par halowolf »

CITATION (Psy,Vendredi 4 Mars 2005 à 09:18) ce début de S9 s'annonce bien :
-Les Orii , ne serait donc pas des ancient , mais une autre race qui se serait élevé .... je préfère ça .
-Un nouveau buraucrate stupid , faut bien remplacé Kinsey ...
-L'alliance Lucian ... vu le nom je dirait que peut-etre il on un rapport avec les mythe sur les vampire et loup garou .

Donc se début de saison devrait nous introduire une tout nouvelle donne dans la galaxie , se qui me conforte dans l'idée que la S9 sera plus une sorte de spin off qu'autre chose .
Je ne pense pas que Fisher soit stupide car en meme temps il a un peu raison
a part sur le fait de sous-estimer les Oree mais a part ca ce qu'il souhaite c'est que
le budget passe plus vers la construction de X-303 et le développement technologique
de la Terre au niveau defensif pendant cette période de " répis " ( Goa'Uld en perte
de pouvoir , Réplicateurs out ... ) ce qui est peut etre une bonne chose. Enfin c'est
a voir :)
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Psy »

-Ouai enfin moi a leur place je me dépècherait d'achevé les goa ... même si on peut pensé que les jaffa vont s'en occupé ... et des armé jaffa contre des esclave humain , les goa devrait pas résisté longtemps .

-les oree , dans la mesure ou il sont élevé , sont de taille face au ancien donc faut etre con pour pas les voir comme une menace .

-Et cette histoire de alliance lucian ne dit rien de bon nom plus .
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par halowolf »

L'Alliance Lucian on sait pas trop si c'est un truc " bon " ou " mauvais " on verra bien
y a pas trop d'infos la dessus mais perso je continu de penser que ce sont les aliens
vu dans Prometheus Unbound
Anubis91
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 84
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:31
Pays : France
Lieu : Yerres - Essones (91)

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Anubis91 »

pour moi aussi, je pense que ce sera un très bon épisode et que la saison 9* aura un bon niveau !! et puis je trouve ça bien que les Orii ne soit pas des anciens comme on pouvait le penser avec les premiers spoilers mais plutot un autre race d'une autre galaxie, et qui se soit aussi élever ! mais contrairement à ce que pense Fisher, combien on pari qu'ils interfereront quand même !!!!!
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Seb* »

Petit détail concernant les Orii : ils ont forcément été un jour ou l'autre en contact avec les Anciens, pour pouvoir faire l'ascension (un procédé Ancien). Donc, quels sont les rapports Anciens-Orii ?
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par mat vador »

CITATION (Seb*,Vendredi 4 Mars 2005 à 13:11) Petit détail concernant les Orii : ils ont forcément été un jour ou l'autre en contact avec les Anciens, pour pouvoir faire l'ascension (un procédé Ancien). Donc, quels sont les rapports Anciens-Orii ?
mais les ancients n'ont été aidé par personne pour s'elever! alors pourquoi les orii n'auraient pas pu faire l'ascention par eux meme???
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Seb*
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 467
Inscrit : 13 nov. 2004, 14:13
Pays : France
Contact :

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Seb* »

CITATION mais les ancients n'ont été aidé par personne pour s'elever! alors pourquoi les orii n'auraient pas pu faire l'ascention par eux meme???
Bah, dans Atlantis il est fortement "suggéré" que les Anciens ont "inventé" l'ascension par un procédé scientifique. Et ça serait quand même bizarre que les Orii aient fait exactement la même découverte... C'est comme si des habitants de Pluton avaient découvert la bombe H si tu veux...enfin c'est possible, c'est juste que j'y crois pas trop.
nikolai
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 580
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par nikolai »

Exact. Les Anciens seront au coeur de la neuvième saison. On peut donc supposer un lien, une parenté, entre Orii et Anciens. Il me tarde de connaître le contenu de ce qui est présenté comme leur "dogme religieux".
Spielberg
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 361
Inscrit : 05 déc. 2004, 20:10
Pays : France

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Spielberg »

des news sur cette episode sur le site http://www.stargate-project.de/
Bishnouf
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 276
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:15
Pays : France
Lieu : Vannes, Bretagne, France

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Bishnouf »

Quelqu'un parle allemand? Mes connaissances se limitent à Rammstein et Nina Haggen!
Dr_McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 83
Inscrit : 28 mars 2005, 11:04
Pays : Pegasus
Contact :

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Dr_McKay »

Je crois que c'est grace a ma news qu'on a les titres... :ph34r: :gate: :anno: :war: :war: :zat01: :p90:
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Himuraken »

si les orii ne sont pas des ancient j ai hate de voir a quoi ressemblent leurs vaisseaux et tout ce a quoi il ressemblait avant de s'elever d ou il viennent .
furlings
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 816
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06
Pays : france

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par furlings »

bah normalement il doivent avoir l'apparence d'etre elevée tout comme anubis mi homme et mi energie!!
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par Guiguioh »

Je pense pas qu'ils aient de vaisseaux, ce sont des êtres élévés.
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [Spoiler] "The Ties That Bind"

Message non lu par majorshepard »

J'imagine que les Orii ont acquis une ascension pleine, non régressée.

Ils n'ont pas besoin de vaisseaux, ce sont les Priors et les Oci qui en ont besoin. Les Orii se conduisent comme des dieux qui ne pourraient pas utiliser la force directement, au risque de provoquer la colère des autres : les Anciens. Alors ils utilisent les Priors et les Oci pour faire le sale boulot au cas où certains peuples ne voudrait pas les vénéré et en faire leur dieux...
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit