Les Ori

Répondre
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Les Ori

Message non lu par DynastyGo »

Les Ori, qu’il faut prononcer "Or-aïe", sont les nouveaux méchants de la saison 9 de Stargate SG-1. Dans le dernier magazine officiel de Stargate, les producteurs Brad Wright et Robert C. Cooper ont parlé de ces ascensionnés à la personnalité si particulière.

« Les ascensionnés dans notre galaxie ne doivent absolument pas intervenir dans notre vie et ne pas jouer à Dieu, mais les Ori sont des ascensionnés d'une autre galaxie qui ne croient pas en cela », explique le producteur exécutif Brad Wright. « Ils pensent qu’ils doivent à tout prix intervenir ».

Comme les Anciens, les Ori croient également que l’ascension vise l'illumination. Mais au contraire, ils croient que ceux qui ne se rendent pas sur cette voie ne doivent plus exister. Et pendant que les Anciens se refusent d’intervenir dans les affaires des mortels, les Ori tentent de se faire admirer dans leurs actions par les hommes.

« Vous les considérez comme des personnes sympathiques, parce qu'ils offrent le savoir total de l'univers à tout le monde », dit Robert C. Cooper. « Ils aident aussi à trouver la route vers l'illumination afin que l’on puisse devenir comme eux. Mais il y a toujours quelque chose qui cloche, mais nous ne vous le dirons pas de suite. Les Ori doivent avoir une raison pour être si mauvais et quelque chose tourne autour de cela. Un grand mystère. Nous dévoilerons seulement, dès le début de la saison, qu’ils tueront tous ceux qui ne croient pas en eux. Mais il y a une autre raison et cela ne sera dévoilé que plus tard dans la saison ».

Photos:

- Un Prior
- La cité des Dieux Ori
- Le Doci
- Les Ori
- Les Ori parlant par le biais du Doci

> + de photos
Dernière modification par kio le 06 août 2005, 20:56, modifié 1 fois.
alex42542
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 849
Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
Pays : France
Lieu : aux alentours de Lyon

Re: Les Ori

Message non lu par alex42542 »

merci pour ces infos, au moins on sait maintenant que les Ori ont un lien avec ce qu'on a déjà vu ^_^ , c'est rassurant.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par lockey 88 »

Rassurant, rassurant...
Toujours est-il que se debarraser d'ascensionnés n'est pas chose facile!
J'ai hate de voir ça! ;)
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Les Ori

Message non lu par DynastyGo »

Je pense on aura dans un premier temps ce sera plutot les prior qui nous occuperons car les ascencionnés va falloir trouver qulquechose pour les combattre ;).
Dernière modification par DynastyGo le 28 juin 2005, 00:08, modifié 1 fois.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (DynastyGo,Mardi 28 Juin 2005 à 00:08) Je pense on aura dans un premier temps ce sera plutot les prior qui nous occuperons car les ascencionnés va falloir trouver qulquechose pour les combattre ;).
Les prior ? Qu'est-ce que tu veux dire par là?
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Les Ori

Message non lu par DynastyGo »

Les prior ce sont des humain super fort je crois qui sont envoyés par les ori pour convaincre les populations de rejoindre leur culte en fait une sorte de prete ori. Ben oui y'aura toute une hierarchie bien compliqué chez ces mechants la aussi lol. Bon vivement la diffusion pour les reponses !!!
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (DynastyGo,Mardi 28 Juin 2005 à 00:13) Les prior ce sont des humain super fort je crois qui sont envoyés par les ori pour convaincre les populations de rejoindre leur culte en fait une sorte de prete ori. Ben oui y'aura toute une hierarchie bien compliqué chez ces mechants la aussi lol. Bon vivement la diffusion pour les reponses !!!
Dis donc plus les épisodes passent plus les énnemis sont difficiles à battre! :o
Alors avant c'était les goa'ulds ensuite les replicateurs et enfin les oriis qui sont des ascensionnés sans oublier les prior que je ne connaissais pas
A cette allure je me demande qui seront les futurs énnemis des tau'ri? :lol:
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Les Ori

Message non lu par DynastyGo »

Les prior ce sont des gars a la charge des oris. Pour l'instant je pense qu'on aura pas de nouveau grand énemi avant longtemps lol avec deja le reste des goa'uld les jaffas libre avec qui on semble avoir quelques petites tensions, ( peut etre quelques replicateur d'une autre galaxie ) et une probable reapparition des aschens je pense qu'on sera servi ... rhaa vivement le 15 en ai marre des spoilers qui donne le juste d'info pas clair qui te donne encore plus envie de voir la série !!! lol.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par lockey 88 »

Je sais que c'est pas le sujet mais si tu avais quelques adresses pour des spoiler ça serait sympa! ;)

Sinon, je ne vois pas comment on pourra réussir à se debarasser de ces ennemis car si les asgards venaient à s'éteindre , si les tok'ra et les jaffas veulent être indépendants; et bien on n'ira pas loin sans allié?
Qui sait? Peut-être de nouveaux alliés?
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Les Ori

Message non lu par DynastyGo »

Asguard pour l'instant sont en pleine forme ben toujours probleme de clonage mais la il se reinstalle tres bien aux dernieres nouvelles ;) Ne pas oublié qu'on a acces a la technologie d'atlantis desormais.

Sinon pour les spoiler ben c'est surtout en anglais qu'on les a sur gateworld.net pegasusgalaxy.com et ledelirium.com en francais mais generalement ils sont tous retranscrit sur ce forum donc pas besoin de chercher ailleurs ;)
Sinon si tu maitrise l'allemand: stargate-project.com
Dernière modification par DynastyGo le 28 juin 2005, 00:33, modifié 1 fois.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (DynastyGo,Mardi 28 Juin 2005 à 00:33) Asguard pour l'instant sont en pleine forme ben toujours probleme de clonage mais la il se reinstalle tres bien aux dernieres nouvelles ;) Ne pas oublié qu'on a acces a la technologie d'atlantis desormais.

Sinon pour les spoiler ben c'est surtout en anglais qu'on les a sur gateworld.net pegasusgalaxy.com et ledelirium.com en francais mais generalement ils sont tous retranscrit sur ce forum donc pas besoin de chercher ailleurs ;)
Sinon si tu maitrise l'allemand: stargate-project.com
merci

Le seul problème c'est qu'on n'arrive pas encore à maitriser totolement la technologie des anciens
Alors en tout ( SG1 et SGA confondu ) il y aura comme énnemi
_Wraith
_Aschens
_Replicateurs
_Prior
_Goa'ulds
_Orii

Heuresement qu'il n'y a pas d'alliance entre eux sinon je vous laisse imaginer la suite
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Les Ori

Message non lu par DynastyGo »

Prior faut rattacher aux Ori c'est un peu leur prima en fait mais certainement en pmlus fort lol. Ben on verra les reponses lors de la diffusion malgré les spoilers nombreu pas mal de mystre cette saison et c'est cool ;)
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par malikay »

CITATION (lockey 88,Mardi 28 Juin 2005 à 00:37) Le seul problème c'est qu'on n'arrive pas encore à maitriser totolement la technologie des anciens
Alors en tout ( SG1 et SGA confondu ) il y aura comme énnemi
_Wraith
_Aschens
_Replicateurs
_Prior
_Goa'ulds
_Orii

Heuresement qu'il n'y a pas d'alliance entre eux sinon je vous laisse imaginer la suite
tu as oublié les Genii dans sga
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par marli »

J'espere que les membres du SGC ont pris des vitamines car s'ils croyaient etre pepere c'est raté :D Encore une super saison, il va y avoir du sport et du bon !
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Les Ori

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (DynastyGo,Lundi 27 Juin 2005 à 23:32) Photos:

- Un Prior
- La cité des Dieux Ori
- Le Doci
- Les Ori
- Les Ori parlant par le biais du Doci

> + de photos
les photos sont super. Ca donne vraiment envie de voir la saison 9 :)
En plus les oris ont l'air d'etre de bons ennemis (mieux que les goa je pense)
monsignore
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 19 août 2005, 20:36
Pays : maroc

Re: Les Ori

Message non lu par monsignore »

J'aimerais apporter, au titre de nouvel arrivant, une petite touche "orilogique" par une petite reflexion, apres avoir vu les 5 premiers épisode de cette (délicieuse ?) saison. 5vala est vraiment excellente et j'encourage tous les vrais fans a voir cela en VOST, c'est franchement délicieux...)

L'une des réponse de Daniel au Goci (grand Pape des Ori) est très révélatrice : en résumé ceci :

- La voie vers l'ascencion ne peut être que volontaire et laissée au libre arbitre de l'individu, quels que soient les immenses -et apparement réelement imoprtants- apports que cela offre : savoir absolu, connaissance de l'univers, etc etc...
Les pretres pourraient avoie été aveuglés par tant de pouvoir et de connaissance et avoir totalement détourné ou, c'est le terme de Daniel, mal interprété leur message.

Le souci de nos nouveaux amis est leur totalitarisme et absolutisme : tout "non croyant" sera détruit par le feu. Vala y est déjà passée 1 fois...

Je trouve cette nouvelle saison particulièrement d'actualité si j'en crois les événements actuels dans le monde, et personnellement, bien que cela ne soit qu'une série télé, cela m'a réellement interpellé et rappellé quelques périodes sombres de notre histoire occidentale (L'absolutisme religieux des siecles passés) et ce curieux retour au fanatisme actuel.

Je suis très curieux de voir la réponse qu'apporteront les épisodes suivants (j'attend avec impatiente brulente le 906 pour ce soir...)

Cette notion d'ascencion d'ailleurs est très interressante, puisque le discours de Daniel est "théologiquement correct" si je m'en rapporte à nos actuelles connaissance -réelles- sur ce sujet...

Méditez, mes frères, et n'oubliez pas de louer les Oris.....
Nectral
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 43
Inscrit : 07 oct. 2004, 15:00
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Les Ori

Message non lu par Nectral »

Ils ont l'air bien méchant !!! :P

Imaginez un jour une alliance, Goaoulds, Ori et Wraith, sa ferai des dégats.... :p90:
azatoth
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 240
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Re: Les Ori

Message non lu par azatoth »

bah toute alliances des méchants est impossible,les wraiths ils se nourriraient des goa'uld vu que ces dernièrs ont un hôte humain,les Ori ils s'en foutent royalement des autres vu qu'ils sont ascensionnés,les réplicateurs ils sont cons,et les humanoïdes ils sont persuadés d'être invulnérable pask ils sont en ferr ailles
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: Les Ori

Message non lu par stee »

je c'est pas mais avec la venue des oris il serait mieux de sesser les lien entre le sgc et atlantis pour pas envoyer les oris dans peguase en plus .... et de meme pour les wraith imaginer que un wraith réussis a sinfiltrer sur le deadalus .... et déclanche un mécanisme de repérage dans notre galaxy ...
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Les Ori

Message non lu par DynastyGo »

Les communications wraith ne fonctionne pas a cette échelle.... je crois avoir lu ou vu que les communications wraith passent par des relais implentées sur différentes planetes de pégase....
Mais bon pour l'instant Pégase toujours caché par les anciens je suppose.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit