[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

J'ai rien compris à la fin de ton message Jack... :huh: Mais si il y a une augmentation de budget grâce à la présence d'une star, ce sera pour l'épisode entier et pas que pour ses scènes c'est évident, au cas où c'est ce que tu voulais dire...
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jack »

CITATION (Anubis.,Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:27) J'ai rien compris à la fin de ton message Jack... :huh:  Mais si il y a une augmentation de budget grâce à la présence d'une star, ce sera pour l'épisode entier et pas que pour ses scènes c'est évident, au cas où c'est ce que tu voulais dire...
Par exemple :

Si la Guest Star est un acteur célèbre :

Si il joue seulement 4 ou 5 scènes comme il est célébre il sera encore mieux payé que "Amanda Tapping, Michael Shanks, Cristopher Judge, Ben Bowder, Beau Bridges, Claudia Black" qui eux jouent dans 20 scènes par exemple. Si tu veux :

Paye de l'acteur célébre = a la paye de Amanda Tapping, Michael Shanks, Cristopher Judge, Ben Bowder, Beau Bridges, Claudia Black réunis.

Bref l'acteur célébre serait aussi couteux que les payes des 6 acteurs de Stargate réunies.

Tu comprends ?
Dernière modification par Jack le 27 janv. 2006, 08:40, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Ah oui, oui j'ai compris merci, maintenant que tu t'es exprimé clairement. Mais je ne suis pas d'accord. Pourquoi? Parcequ'il est impossible qu'un acteur de cette trempe soit engagé dans une série sans qu'il accepte que son cachet soit revu à la baisse; comme c'est le cas pour tout les acteurs de cinéma qui débarquent dans une série actuellement.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jack »

CITATION (Anubis.,Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:41) Ah oui, oui j'ai compris merci, maintenant que tu t'es exprimé clairement. Mais je ne suis pas d'accord. Pourquoi? Parcequ'il est impossible qu'un acteur de cette trempe soit engagé dans une série sans qu'il accepte que son cachet soit revu à la baisse; comme c'est le cas pour tout les acteurs de cinéma qui débarquent dans une série actuellement.
Mais avec ce que je t'ai dit, j'ai compté comme si il était déja revu a la baisse. T'a pas l'impression mais un acteur célébre c'est très cher rien que dans un film alors dans une série comme Stargate...J'ai peut-etre exagéré en disant que sa paye serauit égale a celle de Amanda Tapping, Michael Shanks, Cristopher Judge, Ben Bowder, Beau Bridges, Claudia Black réunis mais au moins celle de Amanda, de michael et de Chris. Les persos principaux de Stargate sont payé a la Saison. Pour une saison je sais pas combien ils prenenent par exemple : 100 000 dollars chacun. 100 000 ÷ 20 = 5000 dollars par zode. Imagine combien l'acteur célébre prend pour un épisode seulement !
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Et je te répète que non. Sa paye serait plus importante certes mais elle ne serait pas égale à la somme de plusieurs cachets d'acteurs. Car si il demande ce tarif, il n'apparaîtra pas dans la série tout simplement.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jack »

CITATION (Anubis.,Vendredi 27 Janvier 2006 à 09:01) Et je te répète que non. Sa paye serait plus importante certes mais elle ne serait pas égale à la somme de plusieurs cachets d'acteurs. Car si il demande ce tarif, il n'apparaîtra pas dans la série tout simplement.
Ouai peut-etre...mais si cet acteur est pratiquement irremplacable pour Stargate peut-etre qu'ils accepterons de donner encore plus. :unsure: Je suis pas sur
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Aucun acteur n'est irremplaçable, et même si ils acceptent de lui donner plus ils n'iront jamais aussi loin!
AtlantisPegase1986
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Pays : France
Lieu : Anse près de lyon

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

CITATION (Jack,Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:47) Pour une saison je sais pas combien ils prenenent par exemple : 100 000 dollars chacun. 100 000 ÷ 20 = 5000 dollars par zode. Imagine combien l'acteur célébre prend pour un épisode seulement !
100 000 $ par saison ????!!! Je trouve que c'est peu ... surtout à la 9ème saison ! Ca peut paraitre beaucoup pour certains mais dans le monde de la télé je trouve que c'est trop peu... Faut pas oublier que c'est le seul revenu annuel, et qu'il doit permettre de vivre une année et d'économiser pour après, les acteurs de séries ont souvent de longues périodes de "chomage" après la fin d'une série. Ce n'est peu être qu'un exemple alors ? :anno:
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Mais non, par épisode biensûr!
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jack »

CITATION (AtlantisPegase1986,Vendredi 27 Janvier 2006 à 09:18)
CITATION (Jack,Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:47) Pour une saison je sais pas combien ils prenenent par exemple : 100 000 dollars chacun. 100 000 ÷ 20 = 5000 dollars par zode. Imagine combien l'acteur célébre prend pour un épisode seulement !
100 000 $ par saison ????!!! Je trouve que c'est peu ... surtout à la 9ème saison ! Ca peut paraitre beaucoup pour certains mais dans le monde de la télé je trouve que c'est trop peu... Faut pas oublier que c'est le seul revenu annuel, et qu'il doit permettre de vivre une année et d'économiser pour après, les acteurs de séries ont souvent de longues périodes de "chomage" après la fin d'une série. Ce n'est peu être qu'un exemple alors ? :anno:
C'est peu :blink: Et moi qui pensait que c'était beaucoup. :lol:
100 000 d'euros c'est égal a 655 957 milles Francs. Sachant que le dollars est un peu plus élévé que l'euro ca doit etre egal (100 000 euros) a 150 000 dollars a peu près 1 millions de francs. Quand meme c'est pas mal. Les acteurs de Staragte ne jouent aps QUE dans Stargate. Le tourange prend a peu près 7 mois. Compté 2 mois de vacances. Il reste encore 3 mois a travailler. Sachant qu'en meme temps que Stargate d'autres tourné autre chose.

@ Anubis. : Non je disais bien 100 000 dollars par saison. (a moins que ta phrase soit ironique)
Dernière modification par Jack le 27 janv. 2006, 09:24, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Non il y avait rien d'ironique, c'est évident que c'est le salaire d'un épisode...
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jack »

CITATION (Anubis.,Vendredi 27 Janvier 2006 à 09:31) Non il y avait rien d'ironique, c'est évident que c'est le salaire d'un épisode...
100 000 dollars pour un épisode par acteur :blink: Et be dis-donc je connais mon métier maintenant :lol: Non mais attend, t'es sur que t'avais compris par acteur ou pour l'équipe entiere ?
Dernière modification par Jack le 27 janv. 2006, 09:33, modifié 1 fois.
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Anubis. »

Pour exemple, certains acteurs de LOST sont payés 187 000$ par épisode. ;)
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par bounet »

CITATION (Jack,Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:47) Pour une
Sachant que le dollars est un peu plus élévé que l'euro ca doit etre egal (100 000 euros)
Non c'est le contraire :lol: l'Euro est devenu plus fort que le dollar :P
Dernière modification par bounet le 27 janv. 2006, 12:02, modifié 1 fois.
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (bounet,Vendredi 27 Janvier 2006 à 12:01)
CITATION (Jack,Vendredi 27 Janvier 2006 à 08:47) Pour une
Sachant que le dollars est un peu plus élévé que l'euro ca doit etre egal (100 000 euros)
Non c'est le contraire :lol: l'Euro est devenu plus fort que le dollar :P
Je suis d'accord, 1.18$= 1€ !
je croyais le budget par zode à 1.3 millions d'euros pour Sg-1??
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Richy »

Désolé pour le HS mais je vous rappelle que les "nacteurs" ( :lol: désolé, je n'ai pas pû m'en empêcher) de Friends étaient payés chacun 1 million de $ par épisode et qu'ils vont peut-être revenir faire 4 épisodes d'1h pour 5 millions (chacun et par épisode toujours).

Je ne sais pas pour Stargate, mais je peux affirmer que 100 000$ c'est ridicule., surtout en sachant que les prétentions des acteurs augmentent à chaque saison et qu'on parle de la saison 10 (et ce pour toutes les séries en général) :
interview de Tony Amendola (Bra'tac) extrait d'ICI:
CITATION Q : Depuis la France, on entend souvent les acteurs de Stargate évoquer des problèmes budgétaires. Pourtant la série a beaucoup de succès...
TA : Les histoires d’argent ne me concernent pas. Mais plus la série a de succès, plus elle devient chère à produire. Tous ont été engagé au début à un certain tarif sans savoir où ils allaient. Le succès les rattrape et leurs exigences financières s’élèvent. C’est une raison. Les prix changent. Pas tant que cela en ce qui me concerne ! (Rires)
Lisez l'interview, c'est intéressant, il dit que Stargate se finira par un film.

Et (pour ne pas être totalement HS) ; mais je ne sais pas si on le sait déjà, je le relève quand même ; Bra'tac sera dans la saison 10 apparemment.

PS : Alala, heureusement que j'ai dit que je ne voulais plus lire les spoilers ! :(

Et pour ce qui est des guest-stars, je suis plus d'accord sur le fait qu'un acteur célèbre revoit souvent son cachet à la baisse pour apparaître dans un show à succès.
Trantor
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 443
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Pays : France
Lieu : Lyon
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Trantor »

Je verrai bien Kurt Russell comme Guest star de l'épisode 200 - clin d'oeil au film...
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par bounet »

CITATION (Trantor,Vendredi 27 Janvier 2006 à 21:58) Je verrai bien Kurt Russell comme Guest star de l'épisode 200 - clin d'oeil au film...
Ouais, pas bête...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
sg_flo
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2293
Inscrit : 30 août 2005, 14:09
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par sg_flo »

CITATION (bounet,Vendredi 27 Janvier 2006 à 23:06)
CITATION (Trantor,Vendredi 27 Janvier 2006 à 21:58) Je verrai bien Kurt Russell comme Guest star de l'épisode 200 - clin d'oeil au film...
Ouais, pas bête...
en fait j'y pensais sans le dire.... je sais plus qui avait évoqué ça sur un autre topic, mais y a assez longtemps (c'est toi, Trantor?)....
Par contre je ne sais pas si j'aimerais... je l'appréciais que moyennement... RDA à ses débuts avait su rendre le perso plus cool et moins "bourrin militaire type"... <_< (après, comme ils l'ont plus bougé et que lui même voulait plus, ça a été moins bien.....)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Von Paulus »

CITATION Lisez l'interview, c'est intéressant, il dit que Stargate se finira par un film.
Ah bon tu lis sa ou??C'est confirmé???
Richy
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 715
Inscrit : 24 sept. 2004, 22:50
Pays : France
Lieu : Grenoble

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Richy »

CITATION (Von Paulus,Vendredi 27 Janvier 2006 à 23:19) Ah bon tu lis sa ou??C'est confirmé???
Ben LA, mais je ne faisais que répéter ce que j'avais lu ; après, savoir si c'est officiel ou pas... bweu ! Voilà donc ce que dit TA dans son interview :
CITATION Vous vous souvenez du double épisode où Richard (Dean Anderson) est prisonnier de la glace ? C’était le sujet du film. Finalement, comme la série continuait, on a recyclé le sujet à la fin de la saison 7. Donc, c’est décidé : Stargate a commencé et finira par un film.
CITATION (sg_flo,Vendredi 27 Janvier 2006 à 23:17)
CITATION (bounet,Vendredi 27 Janvier 2006 à 23:06)
CITATION (Trantor,Vendredi 27 Janvier 2006 à 21:58) Je verrai bien Kurt Russell comme Guest star de l'épisode 200 - clin d'oeil au film...
Ouais, pas bête...
en fait j'y pensais sans le dire.... je sais plus qui avait évoqué ça sur un autre topic, mais y a assez longtemps (c'est toi, Trantor?)
Il me semble que j'ai été le premier à émettre cette idée, je disais que j'aimerai bien voir Kurt Russell faire un guest mais dans un rôle complètement à l'opposé du personnage d'O'Neil, voire même une rencontre avec RDA/O'Neill (ce qui risque d'être difficile, ça ferait 2 gros guests, là) mais de là à savoir si tu as lu mon post ou celui de quelqu'un d'autre qui a eu la même idée... :unsure:
Dernière modification par Richy le 27 janv. 2006, 23:51, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit