[SPOILERS] Saison 10 (Général)

Répondre
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par VOLTAMIX »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (bounet,Samedi 07 Octobre 2006 à 16h11) Bizarrement, moi je préférerais une fin style Terminator 3... Ce qui nous donne donc une guerre sur Terre, bref une vrai défaite quoi. le regarde de SG-1 peut aussi ce porter sur une vision de désastre de la Terre ;-).
bein ta fin ne me plairait pas du tout car je préfère que stargate garde sa crédibilité en gardant secret la porte des étoiles et pas d'invasions à la Independence Day. Donc pas de batailles sur Terre mais en orbite pourquoi pas.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

Les batailles en orbites qui ne se voient pas, c'est quand même un peu limite au niveau de la cohérence. Et de toute façon il va y avoir de la bataille au sol selon les informations qui ont été tournées. Cela se passera-t-il sur Terre, sur ce point on en sait rien par contre.
malikay
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 438
Inscrit : 22 sept. 2004, 21:18
Pays : france
Lieu : Montpellier
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par malikay »

CITATION (VOLTAMIX,Samedi 07 Octobre 2006 à 16h52)
CITATION (bounet,Samedi 07 Octobre 2006 à 16h11) Bizarrement, moi je préférerais une fin style Terminator 3... Ce qui nous donne donc une guerre sur Terre, bref une vrai défaite quoi. le regarde de SG-1 peut aussi ce porter sur une vision de désastre de la Terre ;-).
bein ta fin ne me plairait pas du tout car je préfère que stargate garde sa crédibilité en gardant secret la porte des étoiles et pas d'invasions à la Independence Day. Donc pas de batailles sur Terre mais en orbite pourquoi pas.
Contrairement à toi je trouve que rien ne pourrais être mieux comme fin pour la saison 10 que la Terre soit attaquée et qu'elle subisse une attaque au sol. Mais bien sur Sg1 arrivera juste a temps pour sauvé la Terre . ^_^
Hallowed are the Oris
Loués soient les Oris
_________________________________

http://projet-sg.net
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mat vador »

franchement, que la Terre soit carrément conquise ou rasée, ça ne me plairait pas du tout. c'est pas que je veuille voir les gentils toujours gagner, mais j'aurais le sentiment que tout ce qui a été accompli depuis le film était vain...

tant que la Terre ne perd pas de bataille sur son propre sol, ça me va. et j'aimerais aussi que la Nation Jaffa survive, et garde assez de puissance pour dominer encore les Humains.
Dernière modification par mat vador le 07 oct. 2006, 19:02, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par T13 »

Des batailles sur son propre sol (la terre) entrainerai des évolutions scénaristiques inévitables car le secret serait divulgué, mais bon il y a déjà un topic sur çà........
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par VOLTAMIX »

C'est justement ça qui me dérangerait. Stargate c'est le plus gros secret d'etat au monde et j'en envie que ça continue ainsi. A la limite une bataille dans un endroit désert. La bataille en Antarctique n'a pas eu d'effets sur le secret de la porte au public. et ça c'était bien.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par T13 »

CITATION La bataille en Antarctique n'a pas eu d'effets sur le secret de la porte au public. et ça c'était bien.
c'est pour çà qu'ils ont choisi ce site pour y faire la bataille: complètement désert et donc pas de risques de se faire voir ou de détruire des infrastructures.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lord_Sokar
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 836
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Pays : France
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Lord_Sokar »

Et ben ... le dernier jour de tournage , ca fait bizarre ... :(
Ils doivent quand meme avoir le coeur gros que la série soit finie .
Une époque se termine ...

@voltamix : Moi , tu sais, si le secret de la porte était révélé , ca me derangerait pas trop , ca serait plutot joli pour bien conclure la série .
Et puis , ca devrait pas trop toucher SGA , donc comme symbole ca serait beau après toutes ces années . :rolleyes:
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
***********************************************
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
VOLTAMIX
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 966
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par VOLTAMIX »

Bein moi j'ai pas envi qu'elle se conclut maintenant la saga stargate. Donc qu'ils gardent la porte secrète pendant des années encore.
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Jackson2b »

Non moi je suis totalement contre pour que le secret soit divulgué, ou une invasion de la terre! Cela ne me plais pas du tout, car imaginez la MGM reussi a avoir une saison 11 (par miracle), euh je verrai mal continuer l'histoire avec le secret de la porte revelé. Ca me plairait pas du tout, c'est pour cela que j'espere que la terre ne sera pas attaquée, enfin du moins que ce ne sera pas visible a la population.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

@ mat vador : Moi je serais au contraire pour que la Terre soit bien rasée, ça changerait des séries avec un happy-end. Mais je rêve, ça n'arrivera pas de toute façon. Et je ne le souhaite pas pour l'instant, tant que la franchise n'est pas terminé.

Pour les Jaffas, ils auront peut-être encore une certaine puissance, mais elle est déjà sacrement diminuée. Ils n'auront plus l'avantage sur les humains dans la Voie Lactée, ça semble claire.

@ VOLTAMIX : Sauf que le fait que la bataille est passée globalement inaperçu est incohérent. S'il y a combat au sol, ça sera pour les points névralgiques, donc pas à un endroit où ça pourrait passer inaperçu.

@ tarkan 13 : C'est sûr, les Goa'ulds ont choisis de masquer leur attaque. N'importe quoi. :rolleyes: C'est une ficelle scénaristique, point barre.

@ Lord_Sokar : Cela toucherait forcément et de manière forte Atlantis.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par T13 »

@ Guiguioh: dans mon message plus haut, le "ils" veux dire les scénaristes.
Donc les goau'lds n'ont pas masquer leur attaque mais les scénaristes nous ont offert une belle bataille tout en s'arrangeant pour limiter les répercussions.
Donc non j'ai pas dit n'importe quoi.

new grade :D
Dernière modification par T13 le 07 oct. 2006, 21:00, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par mat vador »

CITATION @ mat vador : Moi je serais au contraire pour que la Terre soit bien rasée, ça changerait des séries avec un happy-end. Mais je rêve, ça n'arrivera pas de toute façon. Et je ne le souhaite pas pour l'instant, tant que la franchise n'est pas terminé.
je n'appelle pas ça un happy end dans le sens où pour cette saison 10, la préservation de la Terre serait certainement doublée d'une terrible défaite des Humains et de tous les Lactéens, ailleurs dans la galaxie.
CITATION Pour les Jaffas, ils auront peut-être encore une certaine puissance, mais elle est déjà sacrement diminuée. Ils n'auront plus l'avantage sur les humains dans la Voie Lactée, ça semble claire.
les Jaffas fuient ou s'entêtent face aux Croisés? parce que depuis la bataille de Dakara contre Ba'al et les Réplicateurs, les Jaffas ont plus d'une centaine de ha'taks DG. s'ils ont pris l'habitude de fuir lorsque les Croisés arrivent, il doit bien leur en rester plus de la moitié... de quoi continuer à dominer les Humains quelques décennies lorsque les Croisés seront vaincus.
Dernière modification par mat vador le 07 oct. 2006, 21:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

@ tarkan 13 : Oui enfin considérer que la plus grosse invraisemblance de la franchise est bien, je sais pas, ça me fait bizarre quand même. :rolleyes: Surtout que même dans cette zone, la bataille aurait dû être vue et les informations tout de suite diffusées.

@ mat vador : J'espère au moins ça effectivement.
CITATION les Jaffas ont plus d'une centaine de Ha'taks DG
Non pas autant. Et ils défendent les planètes, donc ils ont perdu un nombre monstrueux de vaisseaux à mon sens. Pour moi ils ne leur restera pas plus d'une vingtaine de Ha'taks quand la galaxie sera dominée.
Dernière modification par Guiguioh le 07 oct. 2006, 22:38, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par halowolf »

Il y a quand même eu certains problèmes suites à la bataille en Antarctique , cf 8x08 Covenant.

Tout n'a pas été couvert correctement.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par T13 »

CITATION Surtout que même dans cette zone, la bataille aurait dû être vue
par les esquimaux, les ours blancs etc :D ... La bataille était faite pour ne pas être vue directement par la population.
CITATION les informations doute de suite diffusées
elles ont été diffusées par la suite, mais le fait qu'une seule personne les controlaient a limité l'ampleur de la chose.

@ halowolf: justement, cet épisode était là pour que la crédibilité de cette bataille soit prouvée, dans le sens où certaines personnes sont au courant.
Dernière modification par T13 le 07 oct. 2006, 22:36, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

@ halowolf : Oui justement, encore plus con, le gars a attendu avant de donner les informations qui l'avait. Bref, c'est encore plus invraisemblable. C'est juste de la bonne grosse ficelle scénaristique, nécessaire, mais dommageable.
CITATION . La bataille était faite pour ne pas être vue directement par la population.
Des satellites avaient parfaitement les moyens d'avoir les images. D'ailleurs, ils les ont eux, cf Covenant. Et une flotte en orbite, pas un seul pays non au courant du projet ne l'a vu ? :rolleyes:
CITATION elles ont été diffusées par la suite, mais le fait qu'une seule personne les contrôlaient a limité l'ampleur de la chose.
Non elles ne l'ont pas été. Dans Covenant, les images non jamais été diffusées.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par T13 »

CITATION Non elles ne l'ont pas été. Dans Covenant, les images non jamais été diffusées.
c'est vrai, mais ils nous ont quand même sorti un bel asgard, mais bon après le gouvernement a repris la main etc..........
CITATION Et une flotte en orbite, pas un seul pays non au courant du projet ne l'a vu ?
c'est vrai çà, avec tout les radars et satellites qu'ils ont. L'explication à çà vient peut être du fait que les pays qui avaient les moyens de détecter cette flotte sont dans la confidence du programme stargate donc ils ont contribué à dissimuler toutes les preuves.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

CITATION les pays qui avaient les moyens de détecter cette flotte sont dans la confidence du programme Stargate donc ils ont contribué à dissimuler toutes les preuves.
A cette époque, il y a le Canada, la France, le Royaume-Uni, la Chine, la Russie et les USA qui sont au courant. Donc de nombreux autres pays ont les moyens de voir ça, je suis désolé.
CITATION c'est vrai, mais ils nous ont quand même sorti un bel Asgard, mais bon après le gouvernement a repris la main etc..........
Ils auraient pû diffuser les images avant, bien avant d'avoir le Asgard. Ou même les diffuser en même temps que la présentation du Asgard. Bref, il y a ficelle scénaristique et il y a invraisemblance quand au fait que seul Colson a pû avoir ces images.

Bref, j'en revient à dire que s'il y a attaque de la Terre, si de nouveau on le masque à la population de manière aussi invraisemblable, je ne vais pas aimer. Il serait bon de ne pas refaire ça dans la saison 10.
Dernière modification par Guiguioh le 07 oct. 2006, 22:52, modifié 1 fois.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par T13 »

CITATION Donc de nombreux autres pays ont les moyens de voir ça, je suis désolé.
peut être, mais les "pays membres" ont du essayer de cacher un mximum les informations aux autres.
Cela n'empêche qu'il y ait des invraissemblances effectivement.

En ce qui concerne colson, on a vu que le fait de diffuser ou pas ces images la travaillé car c'est une décision lourde de conséquence qui peut changer la face du monde. De plus colson est un homme puissant et en rapport avec le programme même si il ne le sait pas. Ceci étant, il y en a d'autres comme lui.
CITATION Il serait bon de ne pas refaire ça dans la saison 10.
c'est aussi mon avis.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] Saison 10 (Général)

Message non lu par Guiguioh »

CITATION peut être, mais les "pays membres" ont du essayer de cacher un maximum les informations aux autres.
D'accord, mais ça ne justifie pas tout.

Pour Colson, au départ il n'avait aucun doute du bien fondé de son action. D'ailleurs pour quelqu'un de si sûr, il a en mis du temps pour mettre tout ça en place quand même.

Et puis à la limite on pourrait être d'accord sur ta justification, mais ça n'explique que miraculeusement, seul sa société a pû avoir ces images. Il n'a pas que Colson Industrie qui en a.
CITATION c'est aussi mon avis.
Bon au moins on est d'accord sur un autre point. Et on va sûrement être d'accord pour revenir complètement sur le sujet également. ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit