[SPOILER] galaxies visées par les Oris

mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

[SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par mat vador »

un spoiler parle de six galaxies qui seraient dans le colimateur des Oris, dont la Voie Lactée.
Pégase et Ida en font-elles partie? et pourquoi ces six galaxies en particulier?
si c'est encore des galaxies pleines d'humains, je vais l'avoir mauvaise... :angry:
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par halowolf »

A mon avis c'est une erreur du SPOILER , je vois mal cette information arrivée comme un cheveux sur la soupe comme ca.

En plus ce serait trop dure à gérer.
CITATION si c'est encore des galaxies pleines d'humains, je vais l'avoir mauvaise...
Les galaxies visitées ne sont pas pleines d'humains , c'est juste que la majorité des planètes ou ont été déposées des Porte des Etoiles ont été terraformés et peuplées d'humains.

Personne n'a dit qu'il n'y a pas des planètes sans Porte ou la vie s'est dévelopée ( primitive ou intelligente ) en se basant sur autre chose que sur le carbone.

Néanmoins si le SPOILER est exact , on peut effectivement compter Pégase et Ida, vu qu'elles sont peuplées d'espèces humanoides.
Dernière modification par halowolf le 20 juil. 2006, 12:51, modifié 1 fois.
Repli-Carter
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 374
Inscrit : 11 juin 2005, 19:33
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par Repli-Carter »

Il y a de nombreuses galaxies dans notre groupe local, certaines plus proches de la notre que Pégase. Il est fort possible que les Anciens les aient colonisées. Ils y ont sûrement installé la vie... Avec surement pas mal d'humains dans le lot... ( :lol: ) Donc une bonne réserve de fidèles potentiels pour les Oris.

Mais il est aussi possible effectivement qu'il y ait erreur dans les spoilers. Ca pourrait être en réalité 6 planètes ou 6 systèmes stellaires visités par les VAISSEAUX des Oris. Ils ont commencé par Chulak, ils continuent avec d'autres planètes.
- STARGATE FAN-SERIES -
Le forum des amoureux de la vraie fanfiction Stargate et de la science fiction en général.
http://stargate-fanseries.forumpro.fr/index.forum
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par Guiguioh »

Je pense que c'est aussi une erreur du spoiler. A mon avis c'est 6 planètes et pas si galaxie. SG-1 ne pourra pas régler les problèmes de toutes ces galaxies de toute façon.

Et je doute qu'il y est des humains partout dans l'Univers et je doute que les Anciens en aient mis partout. Et ce sont les humains qui intéressent les Oris à mon sens.

Il ne reste plus qu'à attendre la diffusion de Morpheus. ^_^
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par halowolf »

C'était bien une erreur , c'est six planètes.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par T13 »

6 planètes de la voie lactée, c'est çà??
Donc il reste à savoir lesquelles.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par Lantien »

CITATION (tarkan 13,Samedi 22 Juillet 2006 à 10h26) 6 planètes de la voie lactée, c'est çà??
Donc il reste à savoir lesquelles.
Déjà on peut supposer Dakara, c'est obliger.

Ensuite les planètes représentatifs d'un symbôle de la rébellion ou autre. Qui c'est peut être la Terre aussi!!! Cool!

@nehptes

Quand tu veux atteindre quelque chose, tu n'es pas obliger d'y avoir de suite. Tu peux très bien faire un ou deux truc avant (en l'occurence détruire plusieurs autres planètes avant d'atteindre ta cible).

Pour moi ces deux planètes sont dans le colimateur des Ori.
Dernière modification par Lantien le 22 juil. 2006, 11:43, modifié 1 fois.
nehptes
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 23
Inscrit : 20 juil. 2006, 18:18
Pays : France

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par nehptes »

ces 6 planètes en question je crois qu'elles sont déjà envahies alors pour la Terre c'est mort et puis Dakara je pense pas non plus car c'est le plus grand bastion jaffas donc si c'est pour qu'elle tombe dès le 2 ème épisode on est très très mal .
atlantes131
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 22 juil. 2006, 18:50
Pays : france

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par atlantes131 »

se n'est pas tou ta fais faut
louer_soit_les_oris
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 17 mars 2006, 13:11
Pays : France

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par louer_soit_les_oris »

non c'est six planete qui sont coliniser par les oris j'ai vu les 10.02 mais bon les anciens non pas creer la vie dans la voie lactée car il y avait dega les homme sur terre et surement
les nox (voie lactée)
les furling
les asgard (ida)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par Guiguioh »

Les hommes sur Terre, c'est un fait des Anciens. S'ils n'avaint pas mis en place les éléments pour leur apparition, il n'y aurait jamais eu de seconde évolution humaine dans la Voie lactée.

Et c'est bien 6 planètes en effet, le spoiler était donc faux.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par Crow »

Pour Dakkara :
10x07 CounterStrike
Elle n'est pas encore conquise puisque les jaffas comptent rompre les accords entre la Terre et les Jaffas au sujet de l'utilisation de l'arme des Anciens (qu'ils étaient supposés avoir détruite à la fin de la saison8)
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par lokilanjkiller »

j'ai bien envie de faire un petit pronostic pour voir quelles sont ces six planetes :P

bon, on sait que les oris ont lu en daniel et que donc ils connaissent tout sur pegase mais surtout ce qu'il y a dans notre galaxie.
donc ces six planetes sont a mon sens:

-chulak==>symbole de la rebelion jaffa=> conversion/destruction
-dakara==>idem + capitale de l'empire jaffa=> conversion/destruction
-asgards==> considérés par les oris comme les plus fort=> destruction
-nox==> idem
- euh au secours ^_^

- la terre=> je la met a part car a mon sens notre planete represente un vrai nid a fidele pour les oris. mais j'aimerai plus que notre planete soit la seule "humaine" a etre entierement rasé, car les oris nous considererés comme les fils des demons "anciens", a eliminer a tout prix.... :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par T13 »

les 6 premières planètes qui seront visées par les oris seront des planètes dotées de puissantes défense pour montrer que c'est eux les boss, ensuite il y a aussi les planète symbolique telles que dakara.
Les oris commenceront par les places forte de la galaxie.

Pour ce qui est des asgards, les oris ne perdront pasde temps avec eux, car ils sont inconvertibles et d'une race différente. De plus, il faudrait qu'ils aillent dans une autre galaxie, ce qui voudrait dire diviser leurs forces et çà c'est pas une bonne stratégie même si leurs vaisseaux sont très forts.

Pour les nox, çà sera une erreurs, car ceux ci sont inconvertibles et bien cacher, onc pour les exterminer çà prendrait beaucoup de temps.

Pour la terre, je pense qu'on est en sursis pour le moment.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Mandalori
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 62
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01
Pays : France

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par Mandalori »

Je vois Chulak, Dakara et la Terre, mais les trois autres, je ne vois pas.

Je pense aussi qu'après la Voie Lactée, il y aura Pégase. Mais SG-1 les arrêtera avec l'aide de Morgan/Mélia je crois.
Piper
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 12 mars 2006, 19:10
Pays : France

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par Piper »

Ben alors si les Oris vont aussi dans Pégase, Atlantis aura fort à faire entre les Oris et les Wraith, Sheppard et les autres auront du bouleau.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par T13 »

CITATION Je vois Chulak, Dakara et la Terre, mais les trois autres, je ne vois pas
des planètes symoboliques, ou alors d'autres places fortes de la galaxie qu'on ne connait pas forcément.
CITATION Ben alors si les Oris vont aussi dans Pégase, Atlantis aura fort à faire entre les Oris et les Wraith, Sheppard et les autres auront du bouleau.
je pense pas que çà se fera, on laisse leurs problèmes à atlantis et SG1, sinon à la longue çà voudrait dire qu'une des deux séries est condamnée à disparaitre.
Dernière modification par T13 le 27 juil. 2006, 14:19, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par ndjpoye »

CITATION (tarkan 13,Mercredi 26 Juillet 2006 à 18h22) Pour les nox, çà sera une erreurs, car ceux ci sont inconvertibles et bien cacher, onc pour les exterminer çà prendrait beaucoup de temps.
Et, à K mon avis, s'ils sont depuis aussi longtemps dans la voie lacté sans s'être fait trop remarqué (les goa les ont connu grace à nous), c'est qu'ils doivent avoir des techniques "d'évitement" bien rodés :D
J'ai quand même un doute quant à une vision totale de notre esprit par les Oris. Ce sotn des bluffeurs.....

J'en doute pour un fait surtout, comment anubis aurais pus gruger Omma ? Si quelqu'un a une réponse, je suis preneur :unsure:
Dernière modification par ndjpoye le 27 juil. 2006, 14:30, modifié 1 fois.
astro
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 12 mai 2006, 16:02
Pays : france

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par astro »

vous avez entendu ou que les oris s'interressent aux NOX quelqu'un à des infos la dessus ?
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] galaxies visées par les Oris

Message non lu par T13 »

CITATION (astro,Jeudi 27 Juillet 2006 à 13h26) vous avez entendu ou que les oris s'interressent aux NOX quelqu'un à des infos la dessus ?
on disais que justement, les oris vont les ignorer car çà serait une perte de temps pour eux.
enfin, on verra bien ce qu'ils feront.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit