8x01 - Mésalliance 1/2

sous-lieutenent
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 avr. 2005, 15:42
Pays : France
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par sous-lieutenent »

Dernier message de la page précédente :

tu trouve que c'est charmant???
Horakhty
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 344
Inscrit : 13 mars 2005, 21:18
Pays : france

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par Horakhty »

Ja' pas lu tout les messages donc la question a prut être était posée mais
Thor n'aurais pas changé un peu? Je crois qu'il est plus grans et qu'il a un coup plus petit non.....

CITATION Sinon, vous avez remarqué que Sam est super sexy avec son super truc noir sans manches ? C'est la première fois qu'on la voit comme ça quand elle est en mission, j'ai presque trouvé ça too much, en fait.
Mais bon, c'est charmant, très charmant...
Sa va encore.Y a eu mieux je crois.
Dernière modification par Horakhty le 09 avr. 2005, 12:14, modifié 1 fois.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par La Sorcière »

Bah je trouve que ça change vachement, oui !! Là ça fait limite GI-Jane ! en même temps ça fait plus féminin... Evidemment, on l'a vue à moitié à poil, en robe de fille, mais je sais pas, ça m'a fait bizarre.
Enfin, ce n'est qu'un détail, mais quand on est une nana, on ne peut pas s'empêcher de remarquer ce genre de truc, pas évident de rester belle et féminine quand on est tout le temps en kaki (ou en bleu beurk) et je trouve qu'Amanda l'est à fond. Là, je sais pas, ça m'a fait un choc...
Mais pfiou, on s'en tape grave ! :D
Mais oui, moi je trouve ça charmant... un peu anachronique mais charmant.
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par ndjpoye »

Ses 2 épisodes sont très bon.

Captivants, bourré d'humour, etc... Si j'ausé je dirais qu'ils font parti des meilleurs épisodes de stargate.

Seul regret s'est que plus ca va, et plus les asgard perde de leur "grandeur". Quand l'on repense à l'épisode 5ième race, ca fait bizzare. Et puis, bof l'intérieur de leur nouveau vaisseau, on dirais parfois un hangard.

Mis a part ces 2 micros critiques, les auteurs de stargate nous ont prouvé que, malgrés que ça en soit déjà à la 8 saison, la série était très loint de s'éssoufler. Ce qui est très très rar.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par La Sorcière »

Oui, les Asgards perdent de leur grandeur, mais il ne faut pas oublier que c'est une race en pleine dégénérescence. Ils ont leurs problèmes à gérer. Je trouve que c'est pas mal qu'au fur et à mesure, on perçoive les failles des Asgards. Qu'ils ne soient pas toujours ceux vers lesquels on se tourne quand il y a un problème. Sinon, ce serait trop facile...
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par ndjpoye »

Ce qui me fait dire qu'ils perdent de leur grandeur, s'est quand thor dit qu'ils ont, y a longtemp, d'écrypter une infime partie de la bibliothèque des ancien, et qu'ils en on énnormément appris.

En gros, ils étaient vraimant très très loint derrière les anciens.

J'adore les asgard. Ce qui me manque juste, s'est une autre race qui puisse prendre la place qu'avais les asgard au début de stargate (une race a coté de laquelle on a l'impression d'être vraimant, tout tout, mais alors tout petit).
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (ndjpoye,Samedi 9 Avril 2005 à 13:43) Ce qui me fait dire qu'ils perdent de leur grandeur, s'est quand thor dit qu'ils ont, y a longtemp, d'écrypter une infime partie de la bibliothèque des ancien, et qu'ils en on énnormément appris.

En gros, ils étaient vraimant très très loint derrière les anciens.

J'adore les asgard. Ce qui me manque juste, s'est une autre race qui puisse prendre la place qu'avais les asgard au début de stargate (une race a coté de laquelle on a l'impression d'être vraimant, tout tout, mais alors tout petit).
Cette race, ce sont les Anciens. Enfin je le pense.
Je pense qu'avec l'évolution des Terriens, c'est normal de replacer les Asgards qui effectivement semblaient tout puissants même à nos yeux dans la saison trois, dans une sorte de perspective. Il y a plus grands, il y a les Anciens.

Je me répète !! :lol:
sous-lieutenent
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 avr. 2005, 15:42
Pays : France
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par sous-lieutenent »

Oui il faut dire qu'on soit tout petits mais si ce sont nos ennemis on arrivera a les battre ( on a jamais eu une deffaite c'est bizare mais ce sont des heros on peut rien leurs reprocher il sont parfait appart o'neill qui est bizare quand il devient intelligent.....) :rolleyes:
ndjpoye
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 28 janv. 2005, 16:58
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par ndjpoye »

oui bien sur, il y a les anciens. Mais, même s'ils sont très très nettement plsu avancé, ils me font pas cette impressions de nous dominer. S'est plutot une impression de "grand parents".

Les asgard, a nos premières recontrent, rien que de les voir, je trouvais qu'ils imposer. En gros, il me manque une race très évoluer ayant un énnorme charisme, tel qu'avais les asgard au début.
sophie-sam
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 09 avr. 2005, 13:47
Pays : france

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par sophie-sam »

s'était trés bien!sauf que dans la première partie il manque un tout petit peu d'action et de méchant même si il ya les réplicateur mais dans l'ensemble s'était trop cool !!!!!! 100% plaisir :D
:gate:
sous-lieutenent
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 avr. 2005, 15:42
Pays : France
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par sous-lieutenent »

C'etait super mais une question: les replicateur ne peuvent pas etre detruits alors pourquoi avoir un fusil a pompe il les ont detruit et qu'ils n'ont pas pu se régénérer? :unsure:
T0rv4ld
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 21 sept. 2004, 23:46
Pays : France
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par T0rv4ld »

Si les réplicateurs peuvent être détruits par des armes à feu (on l'a bien vu avec Teal'c), ce sont les réplicateurs humanoïdes qui ont des capacités particulières de défense et qui sont plus intelligents (quand il est dans la capsule de thor, et qu'il s'échappe, Teal'c le bourrine et le réplicateur humanoïde ne sent absolument rien). Leur différence c'est qu'il peuvent maintenir la cohésion des milliers de "particules" réplicateurs qui les composent même sous l'effet des armes à feu. Et puis ils sont composés de neutronium aussi...
[URL=http://www.association-opale.com]www.association-opale.com[/URL]
sous-lieutenent
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 06 avr. 2005, 15:42
Pays : France
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par sous-lieutenent »

Oui mais si tu regarde l'episode ou les hasgard on besoins d'une personne "bête" pour se debaraser des replicateurs il les bourines avec leur armes il se desintègre et se reforment apres..
baby teal'c
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 395
Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
Pays : france
Lieu : rambouillet (prés de paris)
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par baby teal'c »

c'est un truc de fou ce zodes, je l'ai deja dit et ke re-dit il est trop trop bien super beau j'en est encore la chair de poule :D
FoxPowa
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 31
Inscrit : 10 avr. 2005, 19:29
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par FoxPowa »

Trop nikel les épisodes je les attendaient depuis longtemps !!!

Bon jy v :rolleyes: :anno: :gate:
sleg
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 08 févr. 2005, 17:19
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par sleg »

Salut tous le monde,

J'ai trop aimé les 2 épisodes de la saison 8, mais il y a quand même un petit bémol: comment ce fait-il que les réplicateur qui rentre dans le vaisseau de Thor, soit détruit par les armes humaine, sachant qu'avant les réplicateurs se reconstruisaient toute suite après, et là non!!!!!!!!!!!!!!!
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par mat vador »

CITATION (sleg,Mardi 12 Avril 2005 à 16:08) comment ce fait-il que les réplicateur qui rentre dans le vaisseau de Thor, soit détruit par les armes humaine, sachant qu'avant les réplicateurs se reconstruisaient toute suite après, et là non!!!!!!!!!!!!!!!
non non non, depuis leur apparition dans la serie, les réplicateurs insectoides sont détruits par les armes humaines. (ils ne pouvaient se reconstruire qu'une seule fois avant d'être detruit pour de bon) ce sont les replicateurs androides qui resistent à nos armes.
donc, aucune incohérence.
Dernière modification par mat vador le 12 avr. 2005, 16:38, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
open iris
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
Pays : France
Lieu : Nantes
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par open iris »

Exelent, le duo Jackson-Weir dans les négociation, n°5 avec sa vengance et Teal'c avec ses cheveux (un peu bizare par contre)
Enfin M6 diffuse Stargate SG-1 en 16/9, j'espère qu'il en sera de même pour Stargate Atlantis.

Pour résumé EPISODE CULTE.
Pollo76
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 260
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37
Pays : France

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par Pollo76 »

je les trouvé super surtout le vaisseau des réplicateurs :P
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par Jack »

il est super. Dommage qu'il n'y a pas O'Neill
starguill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 197
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn
Contact :

Re: 8x01 - Mésalliance 1/2

Message non lu par starguill »

Super épisode !!!
C'est le meilleur que je n'est jamais vu (en attendant la fin de la saison...).
Il y a du déjà vu quant au négociations avec les Goa'ulds, mais c'est quand même génial. :D
Les réplicateurs sont aussi géniaux, plus puissants que jamais!
Bref, c'est époustouflant, génial, superbe, magnifique, incroyablement bien ...
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Répondre

Revenir à « Commentaires S8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit