[SPOILER]Go'auld et Ancien

ovcrash
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 17 mars 2006, 19:41
Pays : Quebec

[SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par ovcrash »

Est-ce que l'invisibilité des vaisseaux Ancien (le Jumper) est la meme que les Go'auld on/avait sur leur vaisseaux??
Prometheus
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 95
Inscrit : 20 févr. 2006, 14:35
Pays : Hyper Espace
Lieu : 02 Tergnier
Contact :

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Prometheus »

Ca m'étonnerai que le fonctionnement soit le même mais ce qui compte c'est le résultat... :anno:
Matt31
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 216
Inscrit : 07 oct. 2005, 20:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Matt31 »

Les goa'ulds ne sont pas connus pour avoir inventé des technologies mais plutot pour les avoir volées donc c'est possibles que les dispositifs d'occultation aient eté instalés sur les tel'taks puis plus tard sur les ha'taks
He's human. From Earth. But he's speaking the language of the Ancients. He wants help.
Lord of Anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 30 déc. 2005, 13:07
Pays : France

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Lord of Anciens »

Ca m'etonnerai que les goa'ulds aient voles la technologie des anciens... se serait plus dur de les battre sinon
Docteur McKay
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 685
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION   Ca m'etonnerai que les goa'ulds aient voles la technologie des anciens... se serait plus dur de les battre sinon
Ben on sait déjà que les goa utilise les anneaux de transfert anciens <_< Donc oui, les goa ont eu accès au technologie ancienne.
Mais de dire que les goa ont tous volé comme technologie est un peu poussé, et d'ailleur nous on est pas mieux , toutes nos nouvelles technologies ont aussi été "volé"
friend
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par friend »

Les goa'uld on peut etre crée cette technologie.


Mais je ne suis pas d'accord avec Matt31 puisque les goa'uld on bien crée une technologie pour quittés leur planete mère :D et puis après ils sont volés des technologie comme celui par le quel je vous quitte :gate:
Atchoum
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 843
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Atchoum »

CITATION (Lord of Anciens,Dimanche 16 Avril 2006 à 17h43) Ca m'etonnerai que les goa'ulds aient voles la technologie des anciens... se serait plus dur de les battre sinon
Hé pourtant c'est bien ça pour pas mal de technologie si je ne me trompe pas! Mais bon ils ont eu les même difficultés que quand nous, nous essayions d'adapter la technologie Goa. La techonolgie ne devenait pas nul mais simplement moins "puissante"...
Ce qui explique pourquoi malgré le (possible) vol de technolgie de type ancien, ils ne sont pas si dure que ça a battre. Et encore leur faiblesse n'est toujours que relative...

Donc oui c'est bien possible que la technologie de camouflage provient de celles des anciens!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
sheppard65
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 393
Inscrit : 25 oct. 2005, 10:02
Pays : France
Lieu : soit dans la voie lactée soit dans pégase

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par sheppard65 »

je pense qu'ils ont dû découvrir des technologies anciennes et qu'ils ont dû réussir en partie à les reproduire mais en moins puissants bien sûr on les détecte plus facilement
Hypérion33
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:54
Pays : FRANCE
Lieu : Partout

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Hypérion33 »

leur technique d'invisiblité pourrait bien venir des asgards aussi ou des nox car il me semble que ces deux peuples ont cette capacité de camouflage . :ninja:
Lord of Anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 30 déc. 2005, 13:07
Pays : France

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Lord of Anciens »

Les anneaux de transfert ca vient des Anciens ?? :huh:
friend
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par friend »

Oui les anneaux de transfert sa vient des ancien comme beaucoup de choise. :anno:
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Guiguioh »

Un bouclier d'occultation est un bouclier d'occultation. J'ai du mal à imaginer qu'un Goa'uld puisse avoir inventé ça s'en base d'étude d'une autre civilisation. Donc oui ça peut venir des recherches de Sokar ou de ses scientifiques à partir d'une découverte de technologie étrangère.

Je partage aussi l'idée que les Goa'ulds, s'ils ont trouvés de la technologie ancienne n'ont pas pu l'utiliser à sa pleine mesure. Les Tau'ri auront le même problème. On le voit déjà avec nos boucliers Asgards, bien moins résistant que sur les vaisseaux des petits gris.
Spoiler
Quand on sait que la technologie de la lance est ancienne, cf spoiler saison 10. C'est dans la continuité de l'épisode Fifth race d'ailleurs.
CITATION Les anneaux de transfert ça vient des Anciens ??
Oui, cf Lost City et Avalon Part 1.
CITATION Leur technique d'invisibilité pourrait bien venir des Asgards aussi ou des Nox car il me semble que ces deux peuples ont cette capacité de camouflage .
Les Asgards non et je doute que Sokar est pu piquer quoique ce soit aux Nox. :rolleyes:
CITATION Mais je ne suis pas d'accord avec Matt31 puisque les Goa'ulds on bien crée une technologie pour quitter leur planète mère
Bien sûr que non. Il y a une porte sur cette planète ...
Lord of Anciens
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 30 déc. 2005, 13:07
Pays : France

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Lord of Anciens »

Pour les anneaux de transfert pourquoi on en voit pas dans atlantis ???
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Lord of Anciens,Dimanche 16 Avril 2006 à 18h06) Pour les anneaux de transfert pourquoi on en voit pas dans atlantis ???
Tu devrais regarder plus le forum tu sais, il y a des réponses de partout ...

Dans la cité les Anciens ont installés des téléporteurs plutôt que des anneaux car c'est plus pratique, il y a des destinations multiples et ils s'adaptent mieux a l'architecture de la cité !
Niebaf
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 22 déc. 2005, 10:36
Pays : Kheb
Lieu : Nantes-44-BZH

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Niebaf »

je pense que c'est le même car les go'auld sont là car ils ont volée des technologies avancées comme les anciens!!
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Villon »

CITATION (Hypérion33,Dimanche 16 Avril 2006 à 17h11) leur technique d'invisiblité pourrait bien venir des asgards aussi ou des nox car il me semble que ces deux peuples ont cette capacité de camouflage . :ninja:
On n'a pas vu clairement les Asgards utiliser la technique d'occultation (il est faut allusion à plusieurs reprises d'occultation dans la série comme lorsque Thor est au dessus de la Terre, mais je crois qu'il faisait allusion à des brouilleurs qui le rendaient invisible aux satellites). Pour ce qui est des Nox, leurs camouflages ne dépend pas de leurs technologie, si ???
CITATION (Guiguioh, de retour ! depuis quand ? ^^) Je partage aussi l'idée que les Goa'ulds, s'ils ont trouvés de la technologie ancienne n'ont pas pu l'utiliser à sa pleine mesure.
Ca se voit clairement, la technologie de camouflage a l'air super importante, mais peu développé et seulement appliqué sur les vaisseaux tel'tak (difficilement sur les flottes, même si ca a été fait à plusieurs reprises). Enfin, les Anciens ne l'ont que sur leurs jumpers (à notre connaissance) donc on peut pas vraiment dire...
Et sinon Guigiuoh, tu parles de quels spoilers au sujet de la lance ?

Edit: Argh... J'ai oublié de donner mon avis ^^ Donc moi je pense aussi que ca doit venir des Anciens, les goa'uld n'ont certainement pas crée cette technologie de toute pièce... Et puis, avec toutes les technologies qu'ils ont déjà assimilés, c'est très possible.
Par contre, si c'est la même technique, les vaisseaux goa'uld de classe tel'tak pourraient être invisible face aux wraiths, non ?
Dernière modification par Villon le 16 avr. 2006, 19:45, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Hypérion33
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 14 avr. 2006, 18:54
Pays : FRANCE
Lieu : Partout

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Hypérion33 »

CITATION On n'a pas vu clairement les Asgards utiliser la technique d'occultation (il est faut allusion à plusieurs reprises d'occultation dans la série comme lorsque Thor est au dessus de la Terre, mais je crois qu'il faisait allusion à des brouilleurs qui le rendaient invisible aux satellites
si il me semble que dans un episode on voit un soldat utilisser un appareil asgard pour ce rendre invisible , c'est l'épisode ou une certaine branche d'humain vol des technologie aux alliés , mais je ne me souviens plus de quel episode ça vient .
coolsheen
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 96
Inscrit : 10 août 2005, 20:34
Pays : france

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par coolsheen »

CITATION            
CITATION Pour les anneaux de transfert pourquoi on en voit pas dans atlantis ??

Tu devrais regarder plus le forum tu sais, il y a des réponses de partout ...

Dans la cité les Anciens ont installés des téléporteurs plutôt que des anneaux car c'est plus pratique, il y a des destinations multiples et ils s'adaptent mieux a l'architecture de la cité !

moi la quetion que je me posse c'est pourquoi on n'en trouve pas dans pegase normalement on devrer en trouver partous pour acceder a des lobo secret dans pegase vous en dit quoi ???
friend
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 78
Inscrit : 25 déc. 2005, 19:50
Pays : Atlantis

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par friend »

Les ancien doivent utilise la teleportation si c un vaiseau place en orbite et pour arrive dans un lobo secret peut etre qu'il faut avoir le gene des ancien comme pour les wraith. :)
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [SPOILER]Go'auld et Ancien

Message non lu par Haiyken »

CITATION (coolsheen,Dimanche 16 Avril 2006 à 19h15)
CITATION            
CITATION Pour les anneaux de transfert pourquoi on en voit pas dans atlantis ??

Tu devrais regarder plus le forum tu sais, il y a des réponses de partout ...

Dans la cité les Anciens ont installés des téléporteurs plutôt que des anneaux car c'est plus pratique, il y a des destinations multiples et ils s'adaptent mieux a l'architecture de la cité !

moi la quetion que je me posse c'est pourquoi on n'en trouve pas dans pegase normalement on devrer en trouver partous pour acceder a des lobo secret dans pegase vous en dit quoi ???
Je pense surtout que cette idée a longtemps été exploitée dans SG1 et ça ferait du déjà vu dans Atlantis ... Question scénaristique je pense que c'est trop banal. Mais c'est vrai que les anneaux ont totalement été oubliés dans SGA ...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit