Samantha Carter sur Atlantis

Répondre

Pour ou contre la venue de Carter dans SGA ??

pour
251
73%
contre
57
17%
sans avis
35
10%
Nombre total de votes : 343
Maverick2208
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 24 nov. 2007, 00:11
Pays : Angleterre

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Maverick2208 »

Dernier message de la page précédente :

Moi j'étais pour mais j'imaginais pas qu'elle allait être leader.Je me languissais de voir ca pour la relation McKay/Carter.Je me disais que ca allait donner des trucs hilarants. Donc je suis un peu décue pour le moment...
Wolverine06.
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 171
Inscrit : 27 oct. 2007, 13:27
Pays : Belgique

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Wolverine06. »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 01 Mars 2007 18h12) Concernant la venue de Carter, pourquoi pas ? Cependant, j'aurais préféré la venue de Daniel, car c'est plus sa place sur Atlantis. Dr plus, il n'y a pas de linguiste et d'archéologue sur la citée. Que là, avec Carter, sa fera 3 scientifiques (Carter, McKay et Zelenka).

Enfin, on verra bien.
Il y a toute une équipe de scientifiques et pas que 3 !!!! Je pense que Carter peux apporter quelque chose et en plus j'ai envie de voir comment McKay va interagir avec elle mais je n'ai pas envie de voir des persos comme Ronnon ou Teyla avoir moins de présence à l'écran car je les adores. J'aurais préfèrer voir Daniel venir sur Atlantis mais dès que les deux téléfilms seront fini je sait qu'il est sur un projet avec Mr.Judge pour une nouvelle série !!!!

Allez Daniel laisse tomber ton projet et vient du côté obscure de la force !!!! Oups ça c'est autre chose, désoler !!!! ;)
Conan67
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 01 juil. 2005, 17:50
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Conan67 »

Tout a fait d'accord pour que vienne Daniel sur Atlantis.
Dans l'épisode de Sg-1 Chassé-Croisé # 1003, on remarque bien que quand l'Odyssée sort des la nappes nuageuses, et arrive en vu d'Atlantis que Daniel reste presque scotcher au "pare brise" de la passerelle ....
On remarque qu'il est ravi d'être là, et c'est comme un rêve de gosse pour lui de voir cette cité.

Avoir Carter "ET" Daniel dans la cité, aurais plu à beaucoup de nostalgique ;)
Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Hopskur
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 187
Inscrit : 30 sept. 2007, 18:42
Pays : france

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Hopskur »

J'aurai préféré qu'ils la rajoute aux autres persos mais je suis tout de même pour, j'adore son personnage et je ne peux être que heureux de la voir dans SGA, cependant c'est dommage pour Weir...
rider45
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 nov. 2007, 18:47
Pays : france

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par rider45 »

Voila mon avis :
Il est vrai que Sg1 est terminé ,maintenant il faut voir ce que son apparition va donner dans Atlantis car c'est vrai que pour moi il faut laisser la place aux nouveaux et surtout pas les suplanter par les anciens heros! ( je dis sa mais je reste quand même un grand fan de carter :P)
Dernière modification par rider45 le 13 déc. 2007, 12:02, modifié 1 fois.
R!D3uR45, fan de Stargate!!
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par akira »

je ne comprend même qu'il puisse y avoir des "contres".
C'est tout simplement ce qui peut arriver de mieux a sga. ;)

carter c'est la sauveuse de sga! :clap: :clap: :clap:
" GENERATION CLUB DO' "



mac
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 156
Inscrit : 12 avr. 2005, 00:11
Pays : france
Lieu : tau'ri

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par mac »

je doi dire que je men fiche un peu tant que ca nui pas a la serie
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Flo »

CITATION (mac,Jeudi 13 Décembre 2007 21h05) je doi dire que je men fiche un peu tant que ca nui pas a la serie
Merci de faire attention à l'orthographe, surtout dans un magnifique monoligne
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (Conan67,Samedi 08 Décembre 2007 12h24) Tout a fait d'accord pour que vienne Daniel sur Atlantis.
Dans l'épisode de Sg-1 Chassé-Croisé # 1003, on remarque bien que quand l'Odyssée sort des la nappes nuageuses, et arrive en vu d'Atlantis que Daniel reste presque scotcher au "pare brise" de la passerelle ....
On remarque qu'il est ravi d'être là, et c'est comme un rêve de gosse pour lui de voir cette cité.

Avoir Carter "ET" Daniel dans la cité, aurais plu à beaucoup de nostalgique ;)
Certes, ça ferait nostalgique Daniel e Carter dans la cité mais si on amène Daniel autant amener les autres tant qu'à faire. A mon avis, ça ferait trop proche de sg1 alors que SGA souhaite être indépendante. Bien sur, faire des épisodes avec le SGC et sg1 à la rigueur mais c'est tout.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Zéphirah »

MDR, allez ramenons toute la casba tant qu'à faire....

Je n'y vois pas d'inconvénients.

Je veux que stargate survive et se montre fière et rebelle, peut importe qui joue dedans, tant qu'ils jouent bien.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par x@vier »

En fait elle sert à rien... Elle est là depuis 10 épisodes et on l'a vue 3 fois... Et puis on dirait que les scénaristes ont rayé le mot "Weir" de leur bouquin et écrit "Carter" par dessus parce que franchement elle ne se comporte pas comme la Samantha qu'on connait. Elle fait tout exactement comme Weir.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Uchi
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 327
Inscrit : 19 juil. 2007, 04:48
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Uchi »

CITATION (x@vier,Dimanche 16 Décembre 2007 17h39) En fait elle sert à rien... Elle est là depuis 10 épisodes et on l'a vue 3 fois... Et puis on dirait que les scénaristes ont rayé le mot "Weir" de leur bouquin et écrit "Carter" par dessus parce que franchement elle ne se comporte pas comme la Samantha qu'on connait. Elle fait tout exactement comme Weir.
+1

C'est une scientifique,un militaire bon sang!
Faites lui faire une super machine qui détruira les Réplicateur,ou faite la détruire un vaisseaux Wraith avec Sheppard,ou même faite qu'elle est les 3 rôle en même temps(oki j'exagère un peu la)

On dirait qu'elle a perdu toute ses capacité,et qu'elle n'est plus qu'une commandante.Autant la promouvoir Général et qu'elle s'assoit derrière un bureau au Pentagone
Dernière modification par Uchi le 16 déc. 2007, 18:13, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
******************
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
DocteurJackson
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 568
Inscrit : 14 août 2007, 14:36
Pays : France
Lieu : Savoie

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par DocteurJackson »

CITATION (Uchi,Dimanche 16 Décembre 2007 18h11)
CITATION (x@vier,Dimanche 16 Décembre 2007 17h39) En fait elle sert à rien... Elle est là depuis 10 épisodes et on l'a vue 3 fois... Et puis on dirait que les scénaristes ont rayé le mot "Weir" de leur bouquin et écrit "Carter" par dessus parce que franchement elle ne se comporte pas comme la Samantha qu'on connait. Elle fait tout exactement comme Weir.
+1

C'est une scientifique,un militaire bon sang!
Faites lui faire une super machine qui détruira les Réplicateur,ou faite la détruire un vaisseaux Wraith avec Sheppard,ou même faite qu'elle est les 3 rôle en même temps(oki j'exagère un peu la)

On dirait qu'elle a perdu toute ses capacité,et qu'elle n'est plus qu'une commandante.Autant la promouvoir Général et qu'elle s'assoit derrière un bureau au Pentagone
Oui c'est vrai, je preferais qu'elle retourne dans une équipe et face comme avant. A mon avis, le rôle de chef ne lui va pas du tout, elle sert pas à grand chose on la voit pratiquement jamais.
"L'histoire est un perpétuel recommencement." Thucydide

"L'histoire est utile non pour y lire le passé, mais pour y lire l'avenir." Filippo Pananti

http://www.clic-solidaire.com
magellan
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 167
Inscrit : 03 avr. 2007, 18:54
Pays : france
Lieu : lle cosmos,le groupe local;la voie lacté;le systeme solaire,la terre,la france,gironde,Martignas

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par magellan »

sans avis.le pour c'est que ses explications scientifiques seront moins lourdes que celle de mackay. :)
mais en effet d autre personnage pourrait etre plus développé.
comme Makay elle trouvera toujours une solution.
(elle vannera pas Zelenka; :) )
La Terre est le berceau de l’humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau
Xeufe
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Xeufe »

c'est vrai que perso je suis assez choqué de voir que Carter qui est considéré comme une des plus grandes scientifiques terriennes (plus fortes que Mc Kay) et ayant une assez grande experience en matière de nanites (cf les asgards :D ) ne participe pas du tout aux calculs (ni à quoi que ce soit de scientifique d'ailleurs)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par ketheriel »

CITATION c'est vrai que perso je suis assez choqué de voir que Carter qui est considéré comme une des plus grandes scientifiques terriennes (plus fortes que Mc Kay) et ayant une assez grande experience en matière de nanites (cf les asgards biggrin.gif ) ne participe pas du tout aux calculs (ni à quoi que ce soit de scientifique d'ailleurs)
En quoi carter serait utile ? Le programme des asurans, elle ne le connait pas.
Qui a modifié le protocole asuran ? Mckay, donc c'est normal que ça soit lui qui s'en occupe puisqu'il est largement plus calé sur le sujet que n'importe quel humain. L'autre personne s'occupant des asurans et leur programme...c'est un wraith qui est bien plus calé que tout le monde (mckay et carter compris) sur le sujet.
CITATION le pour c'est que ses explications scientifiques seront moins lourdes que celle de mackay. smile.gif
Normal puisqu'elle n'ont rien de scientifique et que c'est un peu au petit bonheur la chance...surtout lors de la S9 et 10 de sg1 ou là c'est pas de la science mais madame irma.
CITATION On dirait qu'elle a perdu toute ses capacité,et qu'elle n'est plus qu'une commandante.
Et bien oui, quand on a un poste de commandement, on délègue et on s'amuse pas à se comporter comme le scienfique de base. Le role de commandant c'est justement de donner des ordres, organiser et non pas travailler comme le commun.
Xeufe
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 79
Inscrit : 22 nov. 2007, 18:53
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Xeufe »

je suis d'accord sur le fait que quand on commande on n'a pas le temsp de faire des recherches mais je veut dire que Carter a démontré au moins une fois qu'elle était autant (sinon plus) inteligente que Mc Kay. par conséquent, elle devrait être plus à même de trouver des moyens contre les assurans que le tas de sous fifres qui accompagnent Mc Kay dans ces calculs :D
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par ketheriel »

CITATION par conséquent, elle devrait être plus à même de trouver des moyens contre les assurans que le tas de sous fifres qui accompagnent Mc Kay dans ces calculs biggrin.gif
Carter a-t-elle vu une seule ligne de code asuran ? a priori non, donc la bande sous les ordres de mckay en savent beaucoup plus que Carter sur le sujet. Idem toute la bande de sous fifres comme tu dis en sait plus que Carter sur toutes les technologies dans Pégase (lantienne et wraith). On rattrappe pas 3 ans de recherche comme ça...


Ps : Carter n'a rien montré par rapport a Mckay sauf qu'elle est tout sauf une scientifique...une médium oui mais scientifique surement pas.
Dernière modification par ketheriel le 23 déc. 2007, 23:55, modifié 1 fois.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Blaise »

CITATION Et puis on dirait que les scénaristes ont rayé le mot "Weir" de leur bouquin et écrit "Carter" par dessus parce que franchement elle ne se comporte pas comme la Samantha qu'on connait. Elle fait tout exactement comme Weir.
Pas étonnant... ils ont fait la même chose pour le Colonel Mitchell. Ils ont juste changé les O'neill, dans le script, pour Mitchell. Les 2 persos ont un comportement identique, la même arrogance et un humour plus que semblable.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Blaise
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1359
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par Blaise »

CITATION Carter a-t-elle vu une seule ligne de code asuran ? a priori non, donc la bande sous les ordres de mckay en savent beaucoup plus que Carter sur le sujet. Idem toute la bande de sous fifres comme tu dis en sait plus que Carter sur toutes les technologies dans Pégase (lantienne et wraith). On rattrappe pas 3 ans de recherche comme ça...


Ps : Carter n'a rien montré par rapport a Mckay sauf qu'elle est tout sauf une scientifique...une médium oui mais scientifique surement pas.
Tu sous-estimes la puissance de la plume.

Faut pas oublier que l'équipe d'Atlantis transmet des rapports a la Terre depuis le début de la saison 2, Carter a donc eu accès a toutes les infos sur le sujet. On ne sait pas si on l'a mandatée pour étudier le tout mais rien n'empêche les auteurs de nous sortir ça de leur chapeau et alors Carter peut n'avoir qu'un minimum de ratrappage a faire.

Je ne sais pas si Carter n'a jamais rien montré comme quoi elle était scientifique, mais même si c'est vrai, elle pourrait commencer a le montrer tout d'un coup sans que ça devienne incohérent (encore le chapeau des auteurs). Oublie pas qu'elle est présentée comme une docteure en astrophysique et qu'elle fait des projets scientifiques même pendant ses heures de loisir (réf: dernier épisode de la saison 3 SG1).
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Samantha Carter sur Atlantis

Message non lu par ketheriel »

CITATION Tu sous-estimes la puissance de la plume.

Faut pas oublier que l'équipe d'Atlantis transmet des rapports a la Terre depuis le début de la saison 2, Carter a donc eu accès a toutes les infos sur le sujet. On ne sait pas si on l'a mandatée pour étudier le tout mais rien n'empêche les auteurs de nous sortir ça de leur chapeau et alors Carter peut n'avoir qu'un minimum de ratrappage a faire.
Il peut y avoir tout ce que tu veux comme documents papiers/numériques ou autres, elle sera toujours a la ramasse en comparaison aux scientifiques travaillant depuis 3 ans sur les technologies des lantiens et des wraiths dans Atlantis. Et cela même si elle a "25" doctorats mais doctorats sur les connaissances terriennes...
Surtout qu'en plus tout les documents qu'elle a pu avoir avant de venir sur Atlantis ne sont que les notes et études des scientifiques travaillant depuis le début dans la cité...Les auteurs d'une études en sauront toujours plus que les lecteurs sur le sujet (de l'étude) et ceci quelque soit les qualités des lecteurs.
Dernière modification par ketheriel le 24 déc. 2007, 20:13, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit