[SPOILER] 5.09 The Queen

Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Lantien »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien,Samedi 06 Septembre 2008 08h18) Cet épisode sera bien le 5.08. Diffusion le 12.09.

Le trailer de cet épisode est disponible :

Trailer The Queen Sci Fi
De nouvelles photos provenant du site de la MGM.

Photos The Queen.
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

J'ai hâte de voir cet épisode. Et d'ailleurs un Wraith chauve, c'est assez étrange, et normalement on devrait en savoir plus sur l'organisation de la société Wraith. Moi j'aime bien Todd, certes ça faut un peu Teac'l dans SG1, mais je trouve le personnage assez sympathique.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
Aegir
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Aegir »

La vidéo de présentation version MGM est en ligne : http://stargate.mgm.com/video.php?id=151

On va avoir droit à une belle bataille entre ruches!
grouss
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 271
Inscrit : 21 déc. 2007, 13:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par grouss »

il vient de finir sur sci-fi...pas mal du tout...(par rapport a whisper ya pas photo).
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par OrionLord »

C'est Moi ou ils ont changé le générique ?
Il est bien plus court ... Ou c'est mon oncle qui s'est trompé en enregistrant...
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Altaïr »

Non ils ont remis le générique court de 10 sec qui devait etre en vigueur lors de la saison 2 mais qui a finalement été abandonné. Personnellement je pense que c'est temporaire et qu'au prochain épisode on retrouvera notre générique adoré^^
bidoche13
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 23 sept. 2004, 00:23
Pays : France
Lieu : Aden

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par bidoche13 »

faudra changer le numéro des épisodes - ils ont inversé le 8 et le 9 par rapport aux annonces
Mod Forum War !!!

*ketheriel*
Quand tu auras compris dans ton immense unicité neuronale ...

ça sonne creux dans ce qui te sert de boite cranienne ?

Sérieux Villon désespéré au point d'aller prendre comme source les dires d'un autre fan ...

Toi.toujours.rien.comprendre.a.post

Il n'y aucune perche jsute ta déficience mentale.

Evite d'utiliser ton esprit...
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Dragmire »

Et il faudrait créer le topic dans la section commentaires de la saison 5. Je ne sais pas si les membres normaux peuvent poster un topic là dedans, mais je suis surpris que ce genre de topic en soit pas créé à l'avance par un admin de SG Fusion!

Concernant l'épisode en lui-même, je l'ai trouvé très bon, surtout comparé à beaucoup des derniers épisodes! J'attendrai le topic de commentaires pour donner un avis plus approfondi, ou pas!
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par DeltaFX »

Mieux, y a un mieux dans ce zode, ca change....
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Lantien »

J'ai bien aimé cet épisode, il n'est pas exceptionnel mais il est vraiment bon. Du Wraith, ca ait du bien de les revoir.

Il serai peut être temps d'ouvrir un topic commentaire pour cet épisode.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par IVPPITER »

Pour le générique j'ai été supirs aussi. Rendez-vous compte que le staff avait tellement d'imagination qu'ils ont eu besoin de 50 secondes d'épisode en plus pour dire ce qu'ils avaient à dire. Il y a en effet du progrès. Ça me fait quand même bien marrer de voir que Robert Picardo soit mentionné au début de l'épisode et n'apparaissent pas. Et je ne trouve plus d'enregistrement de la s2 sur SciFi mais je ne coirs pas me tromper en disant que le générique de 10 secondes n'était pas le même...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Lion's Hell »

CITATION (Altaïr,Samedi 13 Septembre 2008 15h10) Non ils ont remis le générique court de 10 sec qui devait etre en vigueur lors de la saison 2 mais qui a finalement été abandonné. Personnellement je pense que c'est temporaire et qu'au prochain épisode on retrouvera notre générique adoré^^
J'espère vraiment qu'ils vont garder le "nouveau-ancien" générique de 10 secondes, l'autre coupe l'action dans l'épisode.
Dernière modification par Lion's Hell le 14 sept. 2008, 14:21, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Cyril
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 765
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Cyril »

CITATION (Lion's Hell,Dimanche 14 Septembre 2008 14h21)
CITATION (Altaïr,Samedi 13 Septembre 2008 15h10) Non ils ont remis le générique court de 10 sec qui devait etre en vigueur lors de la saison 2 mais qui a finalement été abandonné. Personnellement je pense que c'est temporaire et qu'au prochain épisode on retrouvera notre générique adoré^^
J'espère vraiment qu'ils vont garder le "nouveau-ancien" générique de 10 secondes, l'autre coupe l'action dans l'épisode.
Ce qu'à dit Malozzi sur son blog à ce sujet :
CITATION Oh, for those of you asking - no, you didn’t imagine it. That was the abbreviated nine second main title sequence that accompanied last night’s airing and not the cool, VFX-laden full version containing the entirety of Joel Goldsmith’s incredible score. The decision to scrap the uber-cool main title sequence in favor of the truncated blink-and-you’ll-miss-it sequence was a network call. Apparently, prevailing wisdom holds that viewers possess the attention spans of coked-up squirrels who are likely to change the channel if faced with the prospect of investing up to a full minute of their time watching the main title of a show they’ve tuned into. By airing a shorter sequence, it is argued, viewers will be less likely to suddenly grow bored and wander off into the surrounding cornfields or seek out more enticing programming like, say, TVLand’s The Jeffersons/Good Times double-bill. Bottom line: Don’t give the viewer an excuse to change the channel. And, to be honest, it’s sound logic.

Provided the network rolls right into the show rather than heading into commercials which would, in effect, defeat the purpose of airing a shorter main title sequence.
En gros, c'est un décision de la chaîne, qui a déclaré que c'était pour éviter que les téléspectateurs zappent pendant le générique, car le générique durant une minute, ils risqueraient de s'ennuyer. (Oui, oui... Un aussi beau générique !) A la fin il ajoute, quand même, une petite pique vers Scifi, les 50s ainsi gagné ayant évidemment servi à la diffusion de publicité :).
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Altaïr »

CITATION (IVPPITER,Dimanche 14 Septembre 2008 13h16) Et je ne trouve plus d'enregistrement de la s2 sur SciFi mais je ne coirs pas me tromper en disant que le générique de 10 secondes n'était pas le même...
Lors de la diffusion du premier épisode de la saison 2 de Stargate Atlantis on avait retrouvé exactement le même générique... Donc tu te trompes^^
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Flo »

CITATION (Altaïr,Dimanche 14 Septembre 2008 16h25)
CITATION (IVPPITER,Dimanche 14 Septembre 2008 13h16) Et je ne trouve plus d'enregistrement de la s2 sur SciFi mais je ne coirs pas me tromper en disant que le générique de 10 secondes n'était pas le même...
Lors de la diffusion du premier épisode de la saison 2 de Stargate Atlantis on avait retrouvé exactement le même générique... Donc tu te trompes^^
Générique. Il me semble bien que le générique avait été raccourci pour mettre plus de pub dans l'épisode. Au final SCIFI a changé d'idée.
Lewis123
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 15 sept. 2008, 06:59
Pays : Quebec

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Lewis123 »

Perso, je crois que c'est l'une des meilleurs épisodes de la série, je trouve domage que certain ne l'aime pas, en fait la plus part des gens qui ont pas aimé cette épisode c'est qu'ils ne comprenne rien à l'anglais. Je trouve domage aussi que des gens foute des notes à la con du genre 10/10 partout, je doute que l'action, romance humour et j'en passe soit a 10/10, pour l'originalité, mise en scéne et tout, si sa peut passer... Enfin, très bonne épisode, j'adore Todd carement, surtout en anglais, l'acteur joue trop bien le rôle.

enfin un épisode qui donne du sens, et pas un épisode bouche trou inutile.

aller un 8.7 sur 10 (j'ai évaluer le premier et sa la donner ça ^^)

Lewis, ++
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par bigoodtheasgard »

CITATION (Lewis123,Lundi 15 Septembre 2008 06h07) Perso, je crois que c'est l'un des meilleurs épisodes de la série,
Peut être pas quand même ^_^
Mais c'est vrai qu'il est bien foutu cet épisode: bonne réalisation, et le scénario est pas mal du tout.
Faudrait ouvrir la zone "commentaire".
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par maverick »

CITATION (Lewis123,Lundi 15 Septembre 2008 06h07) Perso, je crois que c'est l'une des meilleurs épisodes de la série, je trouve domage que certain ne l'aime pas, en fait la plus part des gens qui ont pas aimé cette épisode c'est qu'ils ne comprenne rien à l'anglais. Je trouve domage aussi que des gens foute des notes à la con du genre 10/10 partout, je doute que l'action, romance humour et j'en passe soit a 10/10, pour l'originalité, mise en scéne et tout, si sa peut passer... Enfin, très bonne épisode, j'adore Todd carement, surtout en anglais, l'acteur joue trop bien le rôle.

enfin un épisode qui donne du sens, et pas un épisode bouche trou inutile.

aller un 8.7 sur 10 (j'ai évaluer le premier et sa la donner ça ^^)

Lewis, ++
Et comment connais tu le niveau d'anglais des gens ?? C'est parce qu'ils ne ne mettent pas une note suffisamment haute à ton gout que tu en déduis que forcément, ils ne peuvent pas comprendre ce qui a été dit puisque la note n'est pas assez haute ??

Perso, et pour faire court, l'idée de base était pas mal. Ce qui me gène, c'est que depuis le temps, ils savent que chaque fois qu'ils ont à faire à Todd, ce dernier a son propre objectif, et qu'à chaque fois, l'équipe se fait "enfler" ... On dirait qu'ils n'apprennent pas.

Sinon, j'ai trouvé le coup de la chirurgie plastique ressemblait énormément à ce qui ce fait dans Star Trek !!
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Dragmire
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 173
Inscrit : 17 mars 2006, 21:04
Pays : France

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par Dragmire »

Ceux qui s'empressent de donner une note sévère avant d'avoir pu comprendre tout l'épisode grâce aux sous-titres, il doit y en avoir, mais ils sont durs à détecter et ce problème n'est rien comparé à ceux qui regardent l'épisode "en avance rapide tellement c'est chiant"!

@maverick: Si ils apprennent. Du côté de Sheppard/McKay/Ronon, ils passent tout le temps de l'épisode à suspecter les Wraiths. D'ailleurs ils sont un peu mis de côté, sans possibilité d efaire grand chose, ce qui est une bonne chose, ça change. Et surtout à la fin, la reine Teyla rappelle à Todd leur arrangement, et lui fait clairement comprendre de ne pas les doubler cette fois-ci. Leçons apprises donc!

Le principal bon point de cet épisode reste que pour une fois, j'ai eu l'impression que les scénaristes savent où ils vont: Depuis l'épisode 102 et l'insecte Eractus, jusqu'a aujourd'hui et en passant par Mickael, la fin des Wraiths comme menace semble programmée depuis le début grâce au retrovirus!
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par maverick »

CITATION (Dragmire,Lundi 15 Septembre 2008 21h04) @maverick: Si ils apprennent. Du côté de Sheppard/McKay/Ronon, ils passent tout le temps de l'épisode à suspecter les Wraiths. D'ailleurs ils sont un peu mis de côté, sans possibilité d efaire grand chose, ce qui est une bonne chose, ça change. Et surtout à la fin, la reine Teyla rappelle à Todd leur arrangement, et lui fait clairement comprendre de ne pas les doubler cette fois-ci. Leçons apprises donc!

Le principal bon point de cet épisode reste que pour une fois, j'ai eu l'impression que les scénaristes savent où ils vont: Depuis l'épisode 102 et l'insecte Eractus, jusqu'a aujourd'hui et en passant par Mickael, la fin des Wraiths comme menace semble programmée depuis le début grâce au retrovirus!
Oui, je sais bien, mais ça ne les empêche pas d'avoir proposer l'opération en premier lieu. C'est en réalité ce que je leur reproche: ils auraient dû savoir qu'ils allaient se faire avoir ..
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: [SPOILER] 5.09 The Queen

Message non lu par x@vier »

J'aime bien le générique en version courte. Ça m'évite de devoir "zapper" ^^
J'ai bien aimé le zode mais j'attends qu'il soit dans la rubrique des commentaires pour en parler.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot