[spoiler] Atlantis saison 2

playmor78
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 08 déc. 2004, 04:00
Pays : france

[spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par playmor78 »

il y a tellement de question qu'on peut se poser:

-Sheppard va-il mourir ?
-Ou est teyla?
-Evrette est-il mort ?
-Que sont devenu ceux qui se sont fait capturer?
-Comment atlantis va gagner contre les 2 vaisseaux ruche ?
-Les bombes genni vont-elle fonctionner ?
-A quoi ressemble le nouveau vaiseau tauri ( oula je me susi pri pour un goaould ou koi? )

En fait je suis trop préssé de voir la suite.

Sur ce topic vous poucez laissez toutes vos iddé et vos envies sur la suite de la série, comment voyez vous la fin ?
Dack
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 126
Inscrit : 28 janv. 2005, 21:15
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Dack »

je peu pas te répondre mais si tu veux te prendre pour un goa'uld; un terrien ça s'écrit: tau'ri :o
Polman
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 9
Inscrit : 19 janv. 2005, 19:48
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Polman »

Sheppard ne va évidemment pas mourir mais je ne sais pas du tout si les bombes genii vont être utilisées...Dans le double épisode du début de la saison 2 nous allons voir apparaitre le daedalus et je pense sérieusement que c'est lui qui va détruire les 2 vaisseaux ruches car il devrait être très puissant
tomy666x
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 27 oct. 2004, 20:55
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par tomy666x »

A mon avis ils vont se servir du ZPM que le daedalus amène avec lui : ils vont pouvoir faire fonctionner le bouclier et peut etre trouver des nouvelles armes sur atlantis !!
jonas41
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 279
Inscrit : 27 janv. 2005, 16:42
Pays : France
Lieu : loir et cher. Mais je suis aussi Européen et fier de l'être! je le cri haut et fort !

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par jonas41 »

Que de suspens !!!
On ne peut faire que des suppositions mais pour en être sur il va falloire attendre Mai/Juin 2005 !!!
Et oui !!!!!
Alors qui sait ........................ce qu'il va advenir !!!!


Kree

:anno:

jonas
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Goycar »

Voici ce que je pense qui va se passer au début de la saison 2 :

Quand Weir va vouloir activer la porte, la porte va s'ouvrir et les Geniis vont venir, pour aider les Terriens à défendre Atlantis.
Pendant ce temps, Sheppard va arrivé au vaisseau, faire sauter la bombe à proximité d'un vaisseau.

Un peu plus tard, Sheppard ayant activé le bouclier du puddle Jumper, va revenir vers atlantis et controlera le second jumper avec la bombe et l'ammènera vers le second vaisseau. Par contre, ce jumper sera détruit par les darts et la bombe explorera dans le fond de l'océan. Cette bombe créra un énorme rat de marée.

Durant ce temps, dans la cité les geniis commence à repousser les Wraiths avec l'aide de soldat terriens.

En même temps dans une autre partie de la cité, le soldat qui était avec Everett se rélevent et essaie d'abattre le wraith mais il ne réussi pas et le wraith va lui prendre sa force vitalle :(.

Ford et ses coéquipiers étant encerclé par des wraiths se font enlevé et se font ammené dans le second vaisseau wraith. Les wraiths essai de lui prendre son énergie vitalle mais comble du malheur il ne réussissent pas, mais il lui donne une force surhumaine.

Quant à Teyla, elle est endormie mais amené près d'un point de raliment dans la cité pour les wraiths, un coup arrivé elle prend son esprit et commence à contrôlé les Wraiths pour qu'il s'entretue :P.

Dans les airs Sheppard decend plusieurs Darts, et ayant le pouvoir de controlé les autres vaisseaus, il les amene tous au combat et les dirigent tous grace à son gène.

Dans la base, Weirs commandent à tout le monde (genii et terrien) de se repliés dans la salle de la porte.

Dans le vaisseau Wraiths, Ford est en train de tuer quelque wraiths, quand tout de coup il se fait téléporter dans le Daedalus.

Nous voyons le Deadalus arrivé, un énorme vaisseau mère, trois plus petit sorte (des BC-303), beaucoup de F-302 sorte et un énorme bataille aerienne éclatte. Beaucoup d'homme terrien sont téléporter dans la cité avec le ZPM.

Mckay étant près du groupe d'homme recoit le ZPM, ils vont le mettre mais ils sont attaqué par un groupe wraiths. Teyla n'ayant pas été capable de rejoindre la porte, arrive se bat contre les wraiths et aide Mckay à installer le ZPM dans la cité. Une arme du style de la station spatial sort et abat le vaisseau mère restant. Pour ce qui est des 9 plus petits, il se font complètement détruire par les BC-303.

La vague du rat de marée arrive et frappe la cité, mais la cité ayant un ZPM le bouclier de la cité est activé et toute la cité est protégé.

Voila comment je pense que ca va finir
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par guilgo »

Moi, je pense qu'il est for probable que quand sheppard va arrivé au niveau d'un des vaisseau ruche, le Dealus va arrivé, et que sheppard va retouner sur atlantis.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Lantien »

et pas mal goycar ;)

je changerai juste une chose l
osque que le ZPM est charger Mackay trouve une arme dans le bande de donnée et l'active on voit alors le toitde la tour principal s'ouvrir et un truc énorme en sort se charge et s'active on voit alors des centaine de rayon pulvériser les chasseur Wraith puis elle tire deux enorme laser vers les deux vaisseau ruche Wrauith et les détruit. je sais c'est un peu tirer pâr les cheveux mais bon.
stee
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 109
Inscrit : 09 janv. 2005, 02:11
Pays : Quebec

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par stee »

CITATION (goycar,Samedi 5 Février 2005 à 16:53) Voici ce que je pense qui va se passer au début de la saison 2 :

Quand Weir va vouloir activer la porte, la porte va s'ouvrir et les Geniis vont venir, pour aider les Terriens à défendre Atlantis.
Pendant ce temps, Sheppard va arrivé au vaisseau, faire sauter la bombe à proximité d'un vaisseau.

Un peu plus tard, Sheppard ayant activé le bouclier du puddle Jumper, va revenir vers atlantis et controlera le second jumper avec la bombe et l'ammènera vers le second vaisseau. Par contre, ce jumper sera détruit par les darts et la bombe explorera dans le fond de l'océan. Cette bombe créra un énorme rat de marée.

Durant ce temps, dans la cité les geniis commence à repousser les Wraiths avec l'aide de soldat terriens.

En même temps dans une autre partie de la cité, le soldat qui était avec Everett se rélevent et essaie d'abattre le wraith mais il ne réussi pas et le wraith va lui prendre sa force vitalle :(.

Ford et ses coéquipiers étant encerclé par des wraiths se font enlevé et se font ammené dans le second vaisseau wraith. Les wraiths essai de lui prendre son énergie vitalle mais comble du malheur il ne réussissent pas, mais il lui donne une force surhumaine.

Quant à Teyla, elle est endormie mais amené près d'un point de raliment dans la cité pour les wraiths, un coup arrivé elle prend son esprit et commence à contrôlé les Wraiths pour qu'il s'entretue :P.

Dans les airs Sheppard decend plusieurs Darts, et ayant le pouvoir de controlé les autres vaisseaus, il les amene tous au combat et les dirigent tous grace à son gène.

Dans la base, Weirs commandent à tout le monde (genii et terrien) de se repliés dans la salle de la porte.

Dans le vaisseau Wraiths, Ford est en train de tuer quelque wraiths, quand tout de coup il se fait téléporter dans le Daedalus.

Nous voyons le Deadalus arrivé, un énorme vaisseau mère, trois plus petit sorte (des BC-303), beaucoup de F-302 sorte et un énorme bataille aerienne éclatte. Beaucoup d'homme terrien sont téléporter dans la cité avec le ZPM.

Mckay étant près du groupe d'homme recoit le ZPM, ils vont le mettre mais ils sont attaqué par un groupe wraiths. Teyla n'ayant pas été capable de rejoindre la porte, arrive se bat contre les wraiths et aide Mckay à installer le ZPM dans la cité. Une arme du style de la station spatial sort et abat le vaisseau mère restant. Pour ce qui est des 9 plus petits, il se font complètement détruire par les BC-303.

La vague du rat de marée arrive et frappe la cité, mais la cité ayant un ZPM le bouclier de la cité est activé et toute la cité est protégé.

Voila comment je pense que ca va finir
wow t en feu quoi que dapres moi surment qq truc de se que tu a écrit va se réaliser car sa serais super comme épisode double tous sa :P
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par DynastyGo »

Un truc qu'il yaura certainement c'est le faisceau lumineux provenant des vaisseau ruches qu'on a vu dans Letter From Pegasus serait vraiment izarre que ca n'y soit pas alors qu'il y'a deux vaisseaux ruches au dessus d'atlantis.
abdel
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 121
Inscrit : 28 janv. 2005, 12:10
Pays : france

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par abdel »

CITATION (goycar,Samedi 5 Février 2005 à 16:53) Voici ce que je pense qui va se passer au début de la saison 2 :

Quand Weir va vouloir activer la porte, la porte va s'ouvrir et les Geniis vont venir, pour aider les Terriens à défendre Atlantis.
Pendant ce temps, Sheppard va arrivé au vaisseau, faire sauter la bombe à proximité d'un vaisseau.

Un peu plus tard, Sheppard ayant activé le bouclier du puddle Jumper, va revenir vers atlantis et controlera le second jumper avec la bombe et l'ammènera vers le second vaisseau. Par contre, ce jumper sera détruit par les darts et la bombe explorera dans le fond de l'océan. Cette bombe créra un énorme rat de marée.

Durant ce temps, dans la cité les geniis commence à repousser les Wraiths avec l'aide de soldat terriens.

En même temps dans une autre partie de la cité, le soldat qui était avec Everett se rélevent et essaie d'abattre le wraith mais il ne réussi pas et le wraith va lui prendre sa force vitalle :(.

Ford et ses coéquipiers étant encerclé par des wraiths se font enlevé et se font ammené dans le second vaisseau wraith. Les wraiths essai de lui prendre son énergie vitalle mais comble du malheur il ne réussissent pas, mais il lui donne une force surhumaine.

Quant à Teyla, elle est endormie mais amené près d'un point de raliment dans la cité pour les wraiths, un coup arrivé elle prend son esprit et commence à contrôlé les Wraiths pour qu'il s'entretue :P.

Dans les airs Sheppard decend plusieurs Darts, et ayant le pouvoir de controlé les autres vaisseaus, il les amene tous au combat et les dirigent tous grace à son gène.

Dans la base, Weirs commandent à tout le monde (genii et terrien) de se repliés dans la salle de la porte.

Dans le vaisseau Wraiths, Ford est en train de tuer quelque wraiths, quand tout de coup il se fait téléporter dans le Daedalus.

Nous voyons le Deadalus arrivé, un énorme vaisseau mère, trois plus petit sorte (des BC-303), beaucoup de F-302 sorte et un énorme bataille aerienne éclatte. Beaucoup d'homme terrien sont téléporter dans la cité avec le ZPM.

Mckay étant près du groupe d'homme recoit le ZPM, ils vont le mettre mais ils sont attaqué par un groupe wraiths. Teyla n'ayant pas été capable de rejoindre la porte, arrive se bat contre les wraiths et aide Mckay à installer le ZPM dans la cité. Une arme du style de la station spatial sort et abat le vaisseau mère restant. Pour ce qui est des 9 plus petits, il se font complètement détruire par les BC-303.

La vague du rat de marée arrive et frappe la cité, mais la cité ayant un ZPM le bouclier de la cité est activé et toute la cité est protégé.

Voila comment je pense que ca va finir
Bonsoir
Putin je peut le dire ta quoi dans ta tete tu devrai etre un senariste de stargate on dirai que ta deja vu l'espisode.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par DynastyGo »

heu c'est juste une supposition qu'il a fait rien dit que l'episode se passera comme ca il est meme pas tourné encore lol. Mais c'est vrai que c'est une excellente supposition ;)
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Goycar »

CITATION (abdel,Samedi 5 Février 2005 à 19:04)
CITATION (goycar,Samedi 5 Février 2005 à 16:53) Voici ce que je pense qui va se passer au début de la saison 2 :

Quand Weir va vouloir activer la porte, la porte va s'ouvrir et les Geniis vont venir, pour  aider les Terriens à défendre Atlantis.
Pendant ce temps, Sheppard va arrivé au vaisseau, faire sauter la bombe à proximité d'un vaisseau.

Un peu plus tard, Sheppard ayant activé le bouclier du puddle Jumper, va revenir vers atlantis et controlera le second jumper avec la bombe et l'ammènera vers le second vaisseau. Par contre, ce jumper sera détruit par les darts et la bombe explorera dans le fond de l'océan. Cette bombe créra un énorme rat de marée.

Durant ce temps, dans la cité les geniis commence à repousser les Wraiths avec l'aide de soldat terriens.

En même temps dans une autre partie de la cité, le soldat qui était avec Everett se rélevent et essaie d'abattre le wraith mais il ne réussi pas et le wraith va lui prendre sa force vitalle :(.

Ford et ses coéquipiers étant encerclé par des wraiths se font enlevé et se font ammené dans le second vaisseau wraith. Les wraiths essai de lui prendre son énergie vitalle mais comble du malheur il ne réussissent pas, mais il lui donne une force surhumaine.

Quant à Teyla, elle est endormie mais amené près d'un point de raliment dans la cité pour les wraiths, un coup arrivé elle prend son esprit et commence à contrôlé les Wraiths pour qu'il s'entretue :P.

Dans les airs Sheppard decend plusieurs Darts, et ayant le pouvoir de controlé les autres vaisseaus, il les amene tous au combat et les dirigent tous grace à son gène.

Dans la base, Weirs commandent à tout le monde (genii et terrien) de se repliés dans la salle de la porte.

Dans le vaisseau Wraiths, Ford est en train de tuer quelque wraiths, quand tout de coup il se fait téléporter dans le Daedalus.

Nous voyons le Deadalus arrivé, un énorme vaisseau mère, trois plus petit sorte (des BC-303), beaucoup de F-302 sorte et un énorme bataille aerienne éclatte. Beaucoup d'homme terrien sont téléporter dans la cité avec le ZPM.

Mckay étant près du groupe d'homme recoit le ZPM, ils vont le mettre mais ils sont attaqué par un groupe wraiths. Teyla n'ayant pas été capable de rejoindre la porte, arrive se bat contre les wraiths et aide Mckay à installer le ZPM dans la cité. Une arme du style de la station spatial sort et abat le vaisseau mère restant. Pour ce qui est des 9 plus petits, il se font complètement détruire par les BC-303.

La vague du rat de marée arrive et frappe la cité, mais la cité ayant un ZPM le bouclier de la cité est activé et toute la cité est protégé.

Voila comment je pense que ca va finir
Bonsoir
Putin je peut le dire ta quoi dans ta tete tu devrai etre un senariste de stargate on dirai que ta deja vu l'espisode.
Lol, avoir les idées c'est quelque chose, mais les mettes en contexte c'est un autre. C'est très dur faire un épisode, avec les dialogues, les actions... Surtout qui dure environ 42 minutes. :D

Mais merci du compliment
Defractator
Avatar de l'utilisateur

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Defractator »

Pas mal immaginé, mais y'a des failles non ?
Téléporter ? on est pas dans Star Trek ! ;) Je ne pense pas que les Asgards aient installés des téléporteurs... mais qui sait, j'ai pas vu la saison 8...
Les Genii gentils ? tu les connais, je ne crois vraimment pas qu'ils aideraient... mais je me pose la question, pourquoi ils ont donnés leur bombe nucléaire ? et avec leur maitrise du nucléaire, ça doit être des bombes de quelques dizaines de kilotonnes, rien à voir avec les six têtes à 1200Mt de la Terre, qu'est ce qu'ils comptent faire avec ça ? tuer un Dart ? Les vaisseaux ruche Wraith n'ont pas de boucliers ?
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Lantien »

c'est vrai que je ne pense pas que les genii viendront nous aidé au contraire ceci les enchantent de nous voir anéanti par les Wraiths ceci ne tient pas à moins qu'ils ont changés d'avis peut être, d'ailleur ceux la moi je leur aurai coupé l'accés de la porte en la bloquant et nous savons le faire maintenant que nous avons les données des Anciens ou la fa
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Lantien »

c'est vrai que je ne pense pas que les genii viendront nous aidé au contraire ceci les enchantent de nous voir anéanti par les Wraiths ceci ne tient pas à moins qu'ils ont changés d'avis peut être, et d'ailleur je me demande les vaisseaux ruche Wraith ont 'ils des boucliers ?
Marnot
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Marnot »

L'idée est sympathique, mais moi je voit ford et les autres prisonnier et cela même à la fin des 2 premiers episodes de la saison 2, car d'apres les spoiler ford sera l'objet d'experience par les Wraith.

Teyla aucune idée.

Sheppard commandant grace au gene, plusieurs vaisseaux ? Ou j'ai mal compris ou c'est n'importe quoi :P ca gacherais beaucoup je pense, autant demandé de l'aide à Superman.

Sinon j'aime bien le reste meme si l'arrivé des Genii est peu plausible, car les Wraitth sont deja venus chez eux, donc a part les essais nucleaire ils n'ont aucun avantage à tirer d'une aide militaire.

Je voit mal mourrir Everett directement, déjà car ca ferait repetition, un peu lourd, et surtout, qu'il y est un militaire plus gradé que Sheppard apportera un plus, surtout que dans The Siege 2, je trouve qu'il colle bien :)

Pour le deadelus, je voit un vaisseau du même type que le promethe en un peu mieux, mais moins puissant qu'un vaisseau Asgard et donc il fera surement pas le point bien longtemps face aux vaisseaux ruches :)
vodnok
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 131
Inscrit : 23 nov. 2004, 21:51
Pays : Belgique

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par vodnok »

Pas mal du tout mais ca manque de révélation <_<
McKay
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 55
Inscrit : 03 févr. 2005, 16:10
Pays : France

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par McKay »

elle est ou la suite??? ca aussi c'est to be continued ?:P
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [spoiler] Atlantis saison 2

Message non lu par Lantien »

Voici ma propre suite de « The siege »
Je suis désolé du manque de cohérence que ceci peut produire ou au prénom des personnages qui ne serai pas le bon car je ne m'en souvient pas et je tiens a vous dire que j'ai également écrit ce texte en 30 minutes alors excusez moi :

Précédemment dans Stargate Atlantis
On n'est fichu ! Lol

La bataille fait toujours rage, les dards téléportent de plus en plus de Wraith dans la cité. On voit autant de dards exploser ainsi que plusieurs section de la cité en feu.

Le dr. Weir regarde l'avancé de Sheppard sur l'écran avec Mckay et Beckett, Sheppard est à 5 minutes de l'impact, la cité tremble de tous les côtés. C'est alors que le dr.Weir ordonne l'évacuation, ils se précipitent vers la porte mais Teyla les attend et les a devancé avec un regard qui est de plus inhabituelle
« Teyla! Qui y a t-il ? dit Weir
Vous êtes tous si pathétique, notre victoire est désormais proche et notre nouveau garde manger et à nous ! Exprime Teyla d'une voix grave
Merde! s'exclame Mckay, Elle est sous le contrôle d'un wraith
Teyla! Reprenez vous, je sais que vous le pouvez! Exclame Weir »
Weir avance en direction de Teyla celle ci Brandit son arme et blesse Weir
Mckay et beckett son sous le choc et se précipitent vers Weir
« Vous n'irez nul part ! Vous êtes à notre merci ! S’exprime Teyla »

Dans l'espace les vaisseaux ruches wraiths envoient toujours autant de dards vers la cité.

Le colonel Everett est sur le point de se faire aspirer par un Wraith mais le soldat assommer par le Wraith se réveille et regard autour de lui et vois celui ci s'approche de plus en plus en tendant sa main vers le colonel. Le soldat prend son arme et tire toute ses munitions et le Wraith s'écroule sur le sol. Le colonel lui fit un signe de tête en signe de remerciement. Le colonel prend sa radio et dit:
« Ford ici Everett ! Quelle est votre position ?
Nous sommes en mauvaise posture monsieur, nous sommes encerclés par des Wraith et je pense que l'on ne va pas s'en sortir monsieur! dit Ford
Tenez bon on arrive ! Crie Everett »
On entendit des coups de feu et des cries.

Dans le ciel, les explosions sont éclatante, on voit des dards s'écrasé au sol, le manque de munition fait perdre courage aux soldats et commencent à battre en retraite l'un dit qu'ils vaux mieux se mettre en position vers la salle de contrôle de la, ils pourront protégés le plus important. On les voit quitté leur poste et se diriger vers la salle de contrôle.

Sheppard arrive vers le vaisseau ruche choisit, et avance en sa direction, il largue la bombe et s'enfuit en vitesse maximum, la bombe avance vite et touche le vaisseau, L'explosion en résultant fait perdre le contrôle du puddle jumper et il commence à pique, la lumière du à l'explosion éclaire toute le cité de mille éclats, tous semble comme être figer quelque seconde. Mais la bataille continue

Dans la salle de contrôle
Mckay se penche ver le docteur et lui dit que tous va bien se passe,il regarde Teyla et essaye de la résonner mais en vain, c'est alors qu'elle s'avance vers eux avec un sourire désopilant et se fait assommer par un soldat rester en arrière. McKay dit qu'ils doivent traverser la porte et Beckett refuse de transporter Weir dans son état et il l'emmène à l'infirmerie.

Arrivé à l’infirmerie, Sheppard ayant reprit le contrôle de son jumper décide de revenir vers la cite mais avant il décide de bien s'assurer que le Vaisseau choisit et bien détruit.
Il appelle le dr. Weir pour lui signaler sa situation et tombe sur McKay et il lui demande ce qui c'est passé et explique à Sheppard que le dr. Weir a été blessé par Teyla et qu’elle est maintenant hors de danger. Mckay lui demande si sa mission a bien réussie mais il l’ignore. Il pense et l’écran de son jumper s’allume et montre bien qu’il y a encore deux vaisseaux et que la bombe a juste détruit les dards partant vers la cité.
Il appelle Mckay pour lui dire la graviter de la situation. MacKay répond et Sheppard lui explique l’échec de la mission, il décide d’annuler l’autre en préparation. Il prévint donc le dr Zelanka et lui doit de tous stopper et de partir des qu’il le peux vers le site alpha mais celui-ci refuse de partir et il demande leur position et part les rejoindre.

Dans la salle de contrôle, le reste du commando se place en position à l’attente des Wraith qui approche. Bobby (désolé) appelle McKay et lui dit qu’il détecte l’approche d’un troisième vaisseau et qu’il sera la dans la minutes. McKay pense que c’est le Deadalus et exclame sa joie.

Dans l’espace on voit alors un vaisseau sortir de l’hyper-espace il est assez gros plus gros que le prométhée il commence a faire feu sur les vaisseaux ennemies mais en vain sans faire le moindre dommage.
Bobby appelle le Daedalus et leur demande d’envoyer le ZPM en toute urgence car ils ne teindront pas longtemps. C’est alors que le dr. Smith (désolé) apparaît dans la salle de contrôle avec une équipe supplémentaire, il se dirige vers bobby et il lui demande ou il doit le mettre bobby lui explique qu’il doit le mettre dans la section 14 niveau 2 alors Smith je précipite vers celle-ci en croissant quelque Wraith sur leur route mais qui par chance son tous tué. Il arrive au point nommé et avance vers le socle à cet effet.

Le colonel Everett arrive vers la position de Ford mais qui lui n’est plus présent et l’équipe non plus d’ailleurs, il regarde et décide de ne pas faire feu et de partir.

Smith est devant le socle et mets le ZPM en marche.
C’est alors que l’alarme s’arrête et toutes les lumières s’allument, les portes se ferment les une après les autres et l’alarme se remet a sonné. L’écran principal devint rouge et la cité vient de prendre le contrôle d’elle-même. Elle stoppe l’autodestruction et le virus.
Bobby un peu effrayé appelle McKay et lui dit ce qui se passe lui étant aussi étonné que bobby ne sait pas quoi répondre a part que la cité se protége comme avec le virus ce la dernière fois. Le bouclier s’enclenche de lui-même et on voit les dards s’écraser contre lui.
Sheppard arrive, rentre dans le hangar et se dirige vers l’infirmerie.

Toutes les lumière se coupes et la cité commence à gronder, elle se mets a vibrer, on voit alors le toit de la tour principal s’ouvrir, un arme effrayante en sort, on peut entendre le bruit du chargement de l’arme se faire résonné dans toute la cité, l’arme tire alors deux énorme faisceau laser et pulvérise les deux vaisseau ennemies dans un éclair éblouissant, elle retire encore plusieurs autre faisceau et détruit les vaisseaux croiseurs qui les accompagnaient, elle recommence de plus belle et la toutes les dards sont détruit.
Puis on vit également une sorte d’éclair frappe le tour et se répandre dans toutes la cite et tue immédiatement tous les Wraiths si trouvant.
Fin

Ps : si un modo peut effacé l'autre qui n'est pas fint je lui en remercie.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit