[SPOILERS] The Lost Boys

guillaume1998
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 81
Inscrit : 29 janv. 2005, 11:58
Pays : France

[SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par guillaume1998 »

CITATION GateWorld has received brand new plot info on "The Lost Boys," the first half of Stargate Atlantis's mid-season 2-parter! Written by Martin Gero and directed by Brad Turner, the episode will go before cameras in June.

Beware of spoilers in the report below!

Sheppard and his team finally catch up with Lieutenant Ford (Rainbow Sun Francks), missing since "Runner" (Season Two's third episode). Ford has been altered by exposure to a Wraith enzyme, which gives him extraordinary strength and agility -- like a drug. In the months since he left Atlantis, Ford has gathered a small group of followers, who also take the drug and who are bent on taking the fight to the Wraith.

Among them are Kayano and Jace, two young men who have pledged themselves to Ford's cause. Kanayo is the group's leader and a former Genii spy, though like the others his judgment has clearly been affected by the Wraith enzyme. Jace is a technical expert, who has become adept at extracting the enzyme from defeated prey and, thanks to its improvements of his mental acuity, has cracked some of the Wraith language.

The group of young warriors has made several successful attacks on the Wraith, retrieving data nodes and utilizing stolen Genii computers and technology from other races. They have also learned much about the Wraith as a species -- such as the fact that they are territorial creatures, and not a unified collective.

Jace even suggests to Dr. McKay that they are fracturing even further as a result of Teyla's newfound telepathic abilities, restricting the access that an individual ship has to the Wraith telepathic network.

Ford and his followers are vague about their impending plan, but all is soon revealed to Colonel Sheppard: They intend to raid a Wraith hive ship and destroy it, and they want the team's help.

"The Lost Boys" is expected to air in September as the final episode of the summer season on The SCI FI Channel. The conclusion, "The Hive," should air in the U.S. in January.
Source : gateworld.net
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par raoul le grand »

voici une traduction de ma propre main, pas trop mal, je trouve, sans me vanter :D
CITATION GateWorld a recu de toute nouvelles infos sur "The lost boys", épisode d'atlanits en deux parties de la mi-saison. écrit par Martin Gero et dirigé par Brad Turner, l'épisode sera tourné en juin
attention aux spoiler dans ce qui suit!!
Sheppard et sonb équipe retrouve finalement le lieutenant Ford (Rainbow Sun Francks), disparu depuis "Runner" épisode trois de la saison 2. Ford a été transformé par exposition à une enzyme wraith, qui lui donne une force et une agilité extraordinaire -- comme une drogue. durant les mois qui ont suivis sa fuite d'atlantis, Ford a rassemblé un petit groupe de compagnons, qui prennent aussi cet drogue et sont dans l'obligation de se battre contre les wraiths.
il y a parmi eux Kayano et Jace, deux jeunes hommes qui se sont engagés dans la cause pour Ford. Kayano est le leader du groupe et ancien espion genii, bien qui son jugement a clairement été affecté par l'enzyme wraith, comme les autres. Jace est un expert en technologie, qui est devenu expert dans l'extraction de l'enzyme wraiths des proies défaites et qui, grace à l'amélioration de ses facultés mental, a déchiffré une partie du langage wraiths
le groupe de jeunes guerriers a réussi quelque attaque sur les wraiths avec succès, recherchant des appareils de donnée et utilisant des ordinateurs et la technologie genii volés aux autres races. ils ont aussi appris beaucoup sur les wraiths en tant qu'espèce -- comme le fait qu'ils sont des créatures territoriales, et non pas une communauté unies
Jace suggère meme au Dr McKay qu'ils sont encore plus scindés suite à la découverte des nouvelles capacités télépathique de Teyla, restraignant l'accès qu'a un vaisseau individuel au réseau de télépathie wraith.
Ford et ses compagnons sont vagues sur leur plans imminents, mais tout est révélé au colonel sheppard : ils ont l'intention d'investir un vaisseau mère wraith et de le détruire, et il souhaiterais l'aide de l'équipe.
"The Lost Boys" est attendu pour septembre comme épisode final de la saison d'été sur SCIFI. la conclusion, "The Hive" devrait etre diffusé en janvier.
Dernière modification par raoul le grand le 25 mai 2005, 14:08, modifié 1 fois.
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par MaX_O'neill »

Merci pour la trad!! ce zode a l'air trop bien! es-ce que Ford sera quand même un perso récurent dans la série?

MaX
raoul le grand
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 844
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france
Contact :

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par raoul le grand »

nan, je crois qu'il a juste un statut de "guest stars" (la preuve, il disparait entre l"épisode trois et le 12 ou 13) mais l'avantage, c'est que ca rend son perso beaucoup plus interressant!!!
PS : pas de pb pour la traduction, moi, ca me permet de m'entrainer!
Dernière modification par raoul le grand le 25 mai 2005, 14:07, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par Guiguioh »

Non il n'est plus récurrent Ford, il devient seulement régulier, comme un Bratac'k par exemple.
dany
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 139
Inscrit : 18 avr. 2005, 13:26
Pays : france

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par dany »

cet épisode va être génial :D trop cool, mais pour ford c'est dommage je m'étais attaché à lui mais je crois qu'il y'aura Carson Beckett à la place de ford oui ou non moi je sais plus ^_^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par Guiguioh »

En fait Becket est promu dans le générique, et un nouveau personnage arrvie pour remplacer Ford : Ronon Dex.
Himuraken
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 702
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par Himuraken »

Si des la deuxieme saison il commence a faire des changement de perso m'etonnerait qu'atlantis suivent la voie de son ainée franchiser

Eclairez moi sur le fait que les wraith soient des creatures territoriale et non une communauté unie(PAS DE S ).Qu'est-ce que cela veut dire en gros, qu'ils se battent entre eux comme les goa'uld pour la possession de territoire ou alors qu'il sont plusieurs tribus dispersées un peu partout comme les wraiths

Edit Modération Halowolf : Ton orthographe et ta synthaxe commencent vraiment a m'agacer , attention a ce que tu ecris quand tu poste , la moitié de ton texte est incompréhensible , merci
Dernière modification par halowolf le 25 mai 2005, 17:37, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par Guiguioh »

Je pense à des vaisseaux ruches indépendants, et donc pas de gouvernement unifié.
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par RaGeDaKiNg »

je pense qu'ils s'affrontent pour garder leurs territoires et donc leurs colonies d'humains... t'aimerais que ton voisin vienne piquer dans ton frigo? :lol:
Dernière modification par RaGeDaKiNg le 09 juin 2005, 11:57, modifié 1 fois.
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par halowolf »

Je trouve le scénario pas mal et c'est une excellente facon de retrouver Ford. Attendons les premiers spoilers de 2x11 The Hive pour nous prononcer sur ce double épisode du milieu de la saison 2 :)
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par ketheriel »

Sympa ce petit resumé, donc on apprend que les wraiths ont une société plus elaborée que certains pensaient ^_^
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par Artheval_Pe »

on apprend que les wraith ne sont pas tellement unis, un peu comme les goa'ulds, en somme :P mais eux se battent pour des territoires.
sinon, c'est pas mal que l'on retrouve ford, c'est peut-être une bone idée, finalement, de le remplacer par ronon dex ou par beckett
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par Guiguioh »

Voici les premiers spoilers sur The Hive, le deuxième épisode de cette dualogie, en provenance de Gateworld :
CITATION The first details have arrived for "The Hive," the eleventh episode of Stargate Atlantis's second season. "The Hive" is written by new staff writer Carl Binder and will be directed by Martin Wood when it goes before cameras later this month.

The episode is part two of two, and is expected to premiere in the U.S. next January. Beware of spoilers in the report below!

Following Lieutenant Ford's plan to use his new army of young men enhanced by the Wraith enzyme to attack a Wraith hive ship in "The Lost Boys" (story), Colonel John Sheppard finds himself a captive of the Wraith.

He finds himself sharing a cell on board a Wraith ship with Neera, a timid young girl he rescued from a stasis cocoon. Neera's entire world was destroyed, and the girl once witnessed her mother and her brother being fed upon by the Wraith. She knew that she was marked for this grisly fate as well.

Neera is intimidated by Ford, who is also captured -- but comforts him when he begins to experience withdrawl symptoms due to a lack of Wraith enzyme. Ford is eventually taken away by the guards.

Sheppard tries to keep the mood light to encourage Neera, while at the same time looking for a way to escape. She is impresses that the Colonel does not fear the Wraith, and wants to know more about where he comes from.

It is not yet known what befalls Ford and his plan to destroy the ship, but by the time Sheppard is in prison at least Dr. McKay has returned to Atlantis.

Sheppard tries to get some sleep, but it is not long before the Wraith warriors come for him. They grab him and drag him from the cell before he can react.

Guest characters include Neera, Aiden Ford (Rainbow Sun Francks), Dr. Zelenka (David Nykl), and Colonel Caldwell (Mitch Pileggi). The presence of Caldwell indicates that actor Mitch Pileggi's stay on Atlantis has been extended beyond the five episodes for which he was originally contracted.
Bon, il y a très peu d'informations, mais ça reste alléchant.
Goycar
Avatar de l’utilisateur
Caribou
Messages : 1284
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:27
Pays : Canada
Contact :

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par Goycar »

Une new est déjà en cours de rédaction pour The Hive ;) Elle devrait être posté bientot
majorshepard
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1003
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par majorshepard »

J'attends avec grande impatience cet épisode !!!! Et toute la saison 2 !!!

Les scénaristes ont donné à Ford le relief qu'il fallait, ça a l'air GE-NIAL !
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par Lantien »

Traduction :

Suivant le plan du lieutenant Ford (décrit dans "The Lost Boys") consistant à utiliser sa nouvelle armée de jeunes hommes améliorés par l'enzyme Wraith pour attaquer un vaisseau ruche, le Colonel John Sheppard se retrouve prisonnier des Wraith.

Il se retrouve partageant une cellule à bord du vaisseau Wraith avec Neera, une jeune fille timide qu'il a sauvée d'un cocon de stase. Le monde de Neera a été détruit et elle a été témoin de la mort de sa mère et de son frère servant de nourriture aux Wraith. Elle savait qu'elle était destinée à subir le même sort.

Sur Atlantis, McKay et Zelenka discutent avec le Dr.Weir et le Colonel Caldwell; McKay semble très inquiet.

Neera est intimidé par Ford, qui est aussi capturé - mais le console quand il commence à éprouver des symptômes de manque à cause de l'enzyme Wraith. Ford est finalement emporté par les gardes.

Sheppard essaye de rester positif et encourager Neera, en cherchant en même temps une façon de s'échapper. Elle est impressionnée par le Colonel qui n'a pas peur des Wraith et veut en savoir plus sur l'endroit d'où il vient.

On ne sais pas encore ce qui arrive à Ford et son plan de détruire le vaisseau, mais au moment où Sheppard est dans la prison le docteur McKay est retourné sur Atlantis.

Sheppard essaye de dormir, mais il n'a pas à attendre longtemps avant que les guerrier wraiths ne viennent le prendre. Ils le saisissent et le traînent hors de la cellule avant qu'il ne puisse réagir.

Cette traduction vient du site : http://atlantisreunion.free.fr/accueil/accueil.php
un site sur Stargate Atlantis.
inflames88
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 181
Inscrit : 19 déc. 2004, 17:26
Pays : FRANCE

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par inflames88 »

Moi je trouve sa bien car au depart j'avais compris que aprés avoir été muté Ford étaient pour les Wraith.

En comparaison, Ford et son groupe lutte en parallele avec Atlantis.

On pourrais dire de meme pour les rebels jaffas et la base sg1 dans stargate sg1.

Vous ne trouvez pas?
RaGeDaKiNg
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1396
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Pays : France
Lieu : Cannes

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par RaGeDaKiNg »

rebellion jaffa peut être pas.. je dirais plus NID... je serais d'ailleurs pas étonné que l'équipe d'Atlantis se brouille avec eux vers la fin de l'épisode pour des questions de morale.... ça m'étonnerais que Weir ne pose pas ses conditions par sécurité ;)
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILERS] The Lost Boys

Message non lu par DynastyGo »

Sond deja brouillé depuis les premiers episodes et ca ressemble ni au NID ou rebellion Jaffa la ils sont contre les wraith mais ils en ont besoin aussi pour survivre ils doivent presque les manger pour s'emparer de l'enzyme qui leur permet de survivre je crois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit