[SPOILER] Aurora

Répondre
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

mais quand est ce qu'on va avoir des photos à se mettre sous la dent, marre de spéculer, je veux du concret <_<
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par marli »

Je me permets de faire un double post pour faire remonter le sujet car le site Stargate-project.de vient de mettre les premières photos de l'épisode Aurora :
http://www.stargate-project.de/stargate/in...showfolge&ID=29
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par o'neill et sam »

Ca se confirme ,ca seras bien une histoire de vaisseau spatiale !!

Cest super !!
Fami
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 444
Inscrit : 22 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : cogolin, 83

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Fami »

oula, 2 questions arrivent:

Ce sont des anciens ou leurs descendant ??
Que fout un Wraith avec eux ? Alliée ou Prisonnier ?

Vivement l'episode pour y repondre.
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Haiyken »

CITATION (Fami,Jeudi 18 Août 2005 à 11:06) oula, 2 questions arrivent:

Ce sont des anciens ou leurs descendant ??
Que fout un Wraith avec eux ? Alliée ou Prisonnier ?

Vivement l'episode pour y repondre.
des anciens ... quand même ! non je pense que des descendants seraient plus probables, même si c'est étrange !

pour le Wraith, je pense a un truc a la Teal'c non? même si de ce côté là il y a le problème de nourriture !
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Guiguioh »

Joe Flanigan dans une interview sur Gateworld a dit qu'on verra des descendants d'Ancien dans Epiphany. Mais là je verrais bien des Anciens en stase, et puis un Ancien transformé en Wraith pendant sa stase à cause d'une morsure de bug. ;)

Et puis la durée de vie des Anciens semble difficile à déterminer, regardez Merlin. ;)
Dernière modification par USER4574 le 18 août 2005, 15:10, modifié 1 fois.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par DynastyGo »

En clair c'est un vaisseau ancien ou il y'a des survivants peut être leurs descendants directs... et ils ont apparemment un moyen de combattre les wraith je crois on verra quand même louche cet épisode mais ça va être intéressant en plus les scénaristes ont dit que ce vaisseau et cet équipage risqueraient de revenir par la suite je crois.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par marli »

le site stargate-project.de a réactualisé les photos de l'épisode en Grand Modèle, appréciez :
http://www.stargate-project.de/stargate/in...showfolge&ID=29

J'aime bien aussi le concept des uniformes et le vaisseau a l'air vraiment high-tech ! Quand on voit les photos en GM on peut qu'avoir hâte d'en savoir et d'en voir plus.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par KILIK »

Vu sur cette angle http://www.stargate-project.de/atlantis/im...209_4_klein.jpg
Leur armes me font beaucoup pensé aux phaseurs qu'utilise la Fédération aux 24 siècles dans Star Trek Voyager.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Lantien »

Il a l'air super high-tech avec des néons pour l'éclairer, super, photo ou Sheppard braque sont truc sur les Anciens, en haut au centre
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Atlanticien »

Olala j'ai hate de voir cet épisode qui s'annonce très bien, petit regret que l'équipe d'Atlantis ne récupère pas le vaisseau (enfin normalement)
DEDE093
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 08 févr. 2005, 21:33
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par DEDE093 »

Pourquoi je sens que ca va mal se passer? Qu'il y aura une confusion comme pour les Genii? Je suis sur que ca sera un très bon épisode mais la -_-
guilgo
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 263
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Pays : France
Lieu : Le Puy en Velay
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par guilgo »

image aurora

Voila, des image de l'épisode. Je ne croit pas, que un lien, vers ce site a était mit.
Rincevent
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 397
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Pays : France
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Rincevent »

Mmmm!!! Mais c'est qu'elle est craquante cette chtite ancienne! Voilà un épisode qui me semble très intéressant. Ils ont appremment conservé le niveau technologique des anciens s'ils n'en sont pas eux-mêmes. Je me demande où est le piège. Ca peut-être une illusion, ou ils vont chercher à reprendre le contrôle d'Atlantis au détriment des humains, ou ils sont alliés aux wraiths (tout est possible! et ça expliquerait pourquoi on en voit un chez eux), ou c'est une arnaque. Oui, vraiment très très intéressant.
USER4574
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 50
Inscrit : 21 sept. 2004, 17:53
Pays : Suisse
Lieu : Valais -Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par USER4574 »

Episode intéressant en perspective! Pour le Wraith que l'on voit, je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'il s'agit de Sheppard dont la transformation est complète (Voir les habits que porte le Wraith et la couleur de peau en dessous du cou). C'est peut-être qu'une hypothèse mais cet épisode ne vient-il pas juste après "Conversion" où John commence sa mutation? Cela expliquerait pourquoi on ne voit que lui, habillé comme l'équipage, à bord du vaisseau et pas le reste de l'équipe (Rodney, Ronon et Teyla). Peut-être que ces pseudo-Anciens ont réussi à le guérire? On verra bien ça dans 3 semaines! :D :D
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (USER4574,Mercredi 24 Août 2005 à 12:44) Episode intéressant en perspective! Pour le Wraith que l'on voit, je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'il s'agit de Sheppard dont la transformation est complète (Voir les habits que porte le Wraith et la couleur de peau en dessous du cou). C'est peut-être qu'une hypothèse mais cet épisode ne vient-il pas juste après "Conversion" où John commence sa mutation? Cela expliquerait pourquoi on ne voit que lui, habillé comme l'équipage, à bord du vaisseau et pas le reste de l'équipe (Rodney, Ronon et Teyla). Peut-être que ces pseudo-Anciens ont réussi à le guérire? On verra bien ça dans 3 semaines! :D :D
C'est pas bête ce que tu dis, cela dit si c'était lui, je pense qu'on verrait des poils sortir de son tshirt !! :lol:

Aurora je crois que c'est le 16 septembre...
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Haiyken »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 24 Août 2005 à 13:04)
CITATION (USER4574,Mercredi 24 Août 2005 à 12:44) Episode intéressant en perspective! Pour le Wraith que l'on voit, je ne veux pas m'avancer mais je pense qu'il s'agit de Sheppard dont la transformation est complète (Voir les habits que porte le Wraith et la couleur de peau en dessous du cou). C'est peut-être qu'une hypothèse mais cet épisode ne vient-il pas juste après "Conversion" où John commence sa mutation? Cela expliquerait pourquoi on ne voit que lui, habillé comme l'équipage, à bord du vaisseau et pas le reste de l'équipe (Rodney, Ronon et Teyla). Peut-être que ces pseudo-Anciens ont réussi à le guérire? On verra bien ça dans 3 semaines!  :D  :D
C'est pas bête ce que tu dis, cela dit si c'était lui, je pense qu'on verrait des poils sortir de son tshirt !! :lol:

Aurora je crois que c'est le 16 septembre...
En plus de poils :P je pense qu'on devrais le reconnaitre plus facilement. Regardez quand on voit Teyla en wraith, elle lui ressemble un minimum (bon je suis pas très convaincu de la ressemblance je vous avoue) ! donc quand on aura plus de photos du wraith, il se pourrait qu'on trouve quelques ressemblances a Sheppard.

Et le t-shirt noir c'est assez flagrant je trouve ! avez vous vu un wraith en t-shirt ? lol
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par La Sorcière »

D'autant que tous les autres sont en blanc...

Il me semble que le menton pourrait être à lui...
Mais dans Conversion j'ai pas l'impression qu'il parte pour avoir un peau d'un jaune aussi éclatant, il m'a l'air plutôt dans les bleus... :D

Que de mystères !!
Haiyken
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 862
Inscrit : 15 avr. 2005, 09:50
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par Haiyken »

CITATION (La Sorcière,Mercredi 24 Août 2005 à 13:19) D'autant que tous les autres sont en blanc...

Il me semble que le menton pourrait être à lui...
Mais dans Conversion j'ai pas l'impression qu'il parte pour avoir un peau d'un jaune aussi éclatant, il m'a l'air plutôt dans les bleus... :D

Que de mystères !!
Oui c'est vrai qu'il va dans les bleus ... mais on dirais des écailles plutôt si je ne me trompe pas ! Sans doute y a t-il plusieurs stades d'évolution pour un wraith ...

Je dois avouer que le tatouage me trouble un peu... J'aurais pensé que c'était un genre de rituel comme pour les Jaffas avec leur machins sur la tronche. Mais si il s'avère que c'est Sheppard, alors les tatoo des wraiths apparaitraient comme ça, lors de leur mutations ...

Encore quelques semaines a patienter ..
maguilium
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony
Contact :

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par maguilium »

quelqu'un aurai une image de l'aurora ?
merci d'avance
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [SPOILER] Aurora

Message non lu par DynastyGo »

L'aurorra de l'exterieur faudra attendre le Bande Annonce tu trouveras pas de photos promos je pense c'est rajouté apres post production. Sinon si c'est sheppard ca veut dire que sa transformation en wraith se deroule sur 3 épisodes.... Il se fait mordre dans Instinct par la wraith en transformation dont ils ont raté la guérision il se transforme dans Conversion et ne serait guéri que dans Aurora...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit