[Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par Artheval_Pe »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (marli,Jeudi 23 Juin 2005 à 21:17)
CITATION ah, MARLI va sur atlantis ! si tu trouves moyen, appelle moi, j'aimerais bien y aller aussi  , et passe le bonjour à Grodin de la part de mon petit frère
si ton frère aime peter il va être déçu à la fin de la série !
Ouais, je sais, mais il l'aime bien, sans plus, c'est juste qu'il me sort souvent quand il le voit "Je l'aime bien celui-là ! Dis, Laurent, comment il s'appelle déjà ?"
Je trouve quand même que c'est dommage, parce que c'était un personnage attachant, et puis, c'est un peu bête de faire disparaitre autant de personnages réccurents dès la première année de la série :(
bon, la consolation, c'est qu'il sera peut-être remplacé par un personnage FRANCAIS ! (j'ai justement conseillé à mon père d'envoyer son CV pour jouer le role d'un français chargé de la logistique à atlantis, :D )

quoi ? il parait que grodin sera remplacé par un personnage déjà vu ? et américain, en plus ? rhhaaa !
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par marli »

Tu lui en veux à ton père pour l'envoyer se coller aux wraiths :D
sans rire, c'est épisode a l'air passionnant, vivement que l'on y soit !
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par Artheval_Pe »

Mais qu'est-ce que tu crois Marli ? ON A TOUS ENVIE DE VOIR LA SAISON 2 !

ce qui m'énerve, c'est que je vais devoir attendre l'année prochaine ! ouinnnn ... snif, snif, c'est pas juste ! les américains, ils ont la série avant nous ! et M6, ils la diffusent trop taaaard.. ! snif ....snif.....

bon, pour me consoler, Leprechaum, t'aurais pas des photos de weir, alors ?


pour ton information,marli, si mon père pouvait devenir acteur et jouer dans stargate :
1- ce serait très bien pour lui
2- Il ne bossera plus sur d'obscures statistiques budgétaires concernant le SDIS de saone et loire ou la mairie de versailles.
3- mon frère et moi, on pourraivoir les acteurs, le tournage et visiter les studios !
mais bon, faut que j'arrête de réver... mon père, il est consultant expert, et il a jamais fait de cinéma ni de théatre, et je pense qu'il ne décrocherait même pas un role de figurant dans la moindre petite série télé merdique.
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par marli »

@ Artheval_Pe
On ne sait jamais " les ailes du destin m'englobe et m'apprennent l'espoir"
Pour la diffusion de la S2 tu n'as aucun autre moyen :)

mais qui est le traitre sur Atlantis ? <_<
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par Artheval_Pe »

euh, marli, tu sais, il y a une chance sur 6 milliards, alors...
pour la saison 2, je regarde la galerie photo du site en attendant les diffusions en france, donc ça me fait patienter.

Je pense n'empêche, que le traitre n'est pas un membre de l'expédition, à moins que son corps soit controllé par les wraith, mais que c'est plutot un wraith invisible qui reste du siège (ce qui expliquerait pourquoi on parle de "méthodes non conventionelles" à propos de son interrogatoire) Mais, si c'est un membre de l'expédition qui n'est pas sous controle, je me demande pour quelle raison il aurait pu trahir...
sg1fan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1181
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14
Pays : France

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par sg1fan »

New details received by GateWorld on the upcoming Stargate Atlantis episode "Critical Mass" reveal the arrival of a surprising enemy in the Ancient city. Beware of spoilers in the report below!

As previously reported, the Atlantis team scrambles to protect the lost city of the Ancients once again when someone among them apparently alerts the Wraith to their presence (story). Wraith ships are on the way, and some suspect that a scientist who has just arrived from Earth, Dr. Allison Seagle, may be the culprit.

But the enemy within is no mere Wraith sympathizer: A Goa'uld has infiltrated the base. In addition to the Wraith ships now en route, a bomb has been set to detonate, forcing Sheppard and his team to race against the clock and determine who is human and who is under Goa'uld control.


Ca dit a peu prés qu'un Goa'uld s'est infiltré dans le corps d'un membre de l'expédition Atlantis et qu'il a placé une bombe
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par Thor94 »

c'est etrange car tout le monde est passé au scanner et rien n'a ete detecté
Un Ori
des Oreilles
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par mat vador »

étrange... les scénaristes avaient dit que les ennemis de sg-1 ne croiseraient pas ceux de SGA... j'ai l'impression qu'ils ont révisé leur jugement...

merci du spoiler, sg1fan. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par DynastyGo »

Peut etre il a echappé au scanner en s'infiltrant dans de Daedalus...
___________________________________________________________________

De nouveaux détails ont été reçus par GateWorld sur un futur épisode de la saison 2 d'Atlantis "Critical Mass" ces informations révèlent l'arrivée d'un énemi étonnant dans la cité ancienne. Attention aux spoilers qui suivent.

Comme signalé précédemment, l'équipe Atlantis essaye de protéger encore une fois la cité perdue des anciens quand quelqun parmis eux, il semblerait allerte les wraith de leur présence (voir précédents spoilers). Les vaisseaux Wraith arrivent, et plusieurs suspecte nt un scientifique qui vient juste d'arriver de la terre le Dr. Allison Seagle peut etre le coupable.

Mais l'énemi n'est pas du tout un sympatisant des Wraith: un Goa'uld a infiltré la base. En plus des vaisseaux Wraith qui sont désormais en route, une bombe à été programmée pour explosée, forçant Sheppard et son équipe à se battre contre la montre et déterminer qui est humain et qui est sous le contrôle d'un Goa'uld.
___________________________________________________________________

Ils ont dit qu'on ne verrait jamais un Wraith rencontré un goa'uld dans la voie lactée car cela signifierait la fin d'atlantis mais l'apparition d'un goa'uld dans pégase ne siginifie pas la fin de SG-1 ;). Et je trouve que c'est leur meilleur plan au Goa ils sont presque totalement détruit donc pour se venger ils appellent les Wraith qui se débarassent de tous les humains dangereux pour eux mais ils n'ont plus rien a perdre...
Dernière modification par DynastyGo le 01 juil. 2005, 23:07, modifié 1 fois.
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par mat vador »

aprés tout, les scénaristes avaient bien dit qu'il y aurai de nombreux crossovers... un dans "intruder", un dans "grace under pressure", et un dans "critical mass". c'est déjà pas mal. :)

ça vérifie les prédictions de tous ceux (trés nombreux, moi compris) qui avaient imaginé l'arrivée de goa'ulds dans pégase...

enfin moi, j'imaginais un grand maître dans son ha'tak avec ses guerriers jaffas et ses esclaves humains, pas un terroriste isolé. :unsure:
Dernière modification par mat vador le 01 juil. 2005, 23:15, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par DynastyGo »

Ben y'a plus aucun grand maitre qui a un Ha'tak y'a plus que Ba'al comme réel grand maitre....
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par mat vador »

ça aurait pu être un grand maître qui aurait fui la Voie Lactée il y a longtemps et qui se cacherait dans Pégase depuis plusieurs années, aprés un long voyage en hyperespace. :)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par maiky »

Bin mince, j'ai pas vu assez gros avec mon Trust. Allez, peut-être une prochaine fois...
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par DynastyGo »

Ben tu balance un drone dans le ha'tak et c'est fini comma dans Sg-1 lol.
lezario
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 15 mai 2005, 16:03
Pays : France
Lieu : Dans la citée d'Atlantis
Contact :

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par lezario »

CITATION "inertial damperners" signifie : amortisseurs inertiel
en fait dans le langage technique se serait plutot "inhibiteurs inertiels" :D

cet episode a l'air tres tres bien.... surtout le duo mackay/sheppard, ça promet !!
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par thors »

pour qu'un goa'uld puissent infiltré dans le daedalus c'est que sur terre aussi ils sont vraiement partout sa promet d'être intéréssants.
o'neill et sam
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1741
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par o'neill et sam »

Ca a l'air d'etre un bon zode en perspective ???
MaX_O'neill
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 293
Inscrit : 05 mai 2005, 19:33
Pays : p4x639
Lieu : Paris

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par MaX_O'neill »

Mouarf, un Goa' qui infiltre Atlantis?
Que du bon!!! :lol: :lol: !!!!!
Heu Marli, si tu vas sur Atlantis, y a moyen que tu passe un message de ma part à Mckay...
Moui, oui, pardon je me tais!

MaX
halowolf
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1255
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )
Contact :

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par halowolf »

Ahhh j'y crois pas je viens de lire ca sur Gateworld ! Super , un GoaUld dans Atlantis , j'en revais mais je ne pensais pas que les scénaristes oseraient faire ce genre de crossover ! Un épisode tres bon en perspective :)
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (thors,Samedi 2 Juillet 2005 à 07:44) pour qu'un goa'uld puissent infiltré dans le daedalus c'est que sur terre aussi ils sont vraiement partout sa promet d'être intéréssants.
Oui ils sont sur terre Ba'al en tous les cas lol.
maxou
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 01 juin 2005, 20:31
Pays : France
Lieu : Palavas
Contact :

Re: [Spoiler] 2x13 "Critical Mass"

Message non lu par maxou »

imaginer que apres plusieurs autres goaould raplique dans pegase et qu'il y en ai un qui parasite un wraith, la sa ferai un ennemi super puissant pour atlantis et pour sg-1 aussi car du coup les wraith pourront venir dans notre galaxie et la sg-1 risque d'etre mal, à ce demander si les anciens ou les asguard nous aiderai.
Quittez windows et soumettez-vous à linux, lui et kde ou gnome ainsi qu'à sa console, tellement puissante est-elle ^^
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit