1x17 - Derniers messages

Répondre
marli
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1629
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par marli »

Dernier message de la page précédente :

Sans doute mon episode préféré aprés en "pleine tempète", Zelenka, Weir, Beckett et Mc Chou sont formidables. Petit bémol à la V.F le "la flamme brule toujours" devient je brule toujours pour vous et c'est vrai que sous titré Zelenka n'etait pas nécessaire ici.
Saleté de wraiths ils font vraiment des ravages et qu'est ce que c'est que ce lazer bleu ?
διοικητής ATLANTIS
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

riche en émotions ce zode! :(

avec la petite musique qui va avec. Ce qui te tue le plus, c'estb vraiment la fin, ou le suspense monte a son comble:

on voit tout le monde dire un simple au revoir sur une musique douce et triste, puis le vortex qu'on avait vu qu'au premier épisode(liaison entre 2 galaxie)
s'affiche.......................

la base du sgc est en alerte, activation de la porte non programmée, ils reçoient des transmissions pendant plus d'une seconde et....................désactivation........

"d'ou provenait la transmission?"
toujours la musique douce et triste, et qui va s'achever...
" :huh: d'Atlantis............"

fin du zode


18/20
jul
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 22 juil. 2005, 22:45
Pays : france

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par jul »

CITATION (jack o'neill vs anubis,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:49) super zode, qui prépare super bien le double épisode final. J'arrive de moins en moins à patienter, surtout que la semaine prochaine il n'y aura pas de zode d'atlantis :(
oue mais double episode de SG-1 :).
maintenant il va faloir obligatoirement suivre les deux :)

ps: c est pas pour rien qui fon de maniere a ce que les deux saison finisse en meme temp ;)
Dernière modification par jul le 22 juil. 2005, 22:52, modifié 1 fois.
biG-replicaTHOR
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 369
Inscrit : 18 avr. 2005, 19:19
Pays : étoile-noir

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par biG-replicaTHOR »

oué sympa, mais je suis résté sur ma fin <_< . Enfin McKay a tout rattrapé, c'est le meilleur !!!!
En plus il aime les blondes comme moi, il est super intelligent comme (pas moi).
Teyla était particulierement casse-coui*** dans cet episode, Ford était le bouche trou (faut bien qu'il serve a quelque chose). Et l'autre faillot m'a dégouté (celui avec les cheveux long et des lunettes ?).
Mais tout ça se rattrape avec une futur bataille en perspective, j'ai hâte !!
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Hermès »

le tête de Carter en train de dire Atlantis, je regrette de ne pas l'avoir vu sur pc pour faire un imprime écran!
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (marli,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:49) Saleté de wraiths ils font vraiment des ravages et qu'est ce que c'est que ce lazer bleu ?
c'est vrai que c'est intriguant et inquiétant, parce que meme teyla ne sait pas se que s'est. En plus elle dit ne pas se souvenir d'une aussi grande sélection :o
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par pesoto »

trés tres bon zode j'ai beaucou aimé sa va de mieux en mieux pour cette série mackey a encor reussi a me faire couper le soufle de rire il est grandiose.
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Villon »

CITATION (jul,Vendredi 22 Juillet 2005 à 22:47) Excellent episode! Par contre je comprend pas pourquoi ils se résignent à la mort ?
Ils ont pas les coordonnées de planète ayant un E2PZ ? Ils les ont toutes visités ?
@Haiyken: Zelenka ne parle pas tchèque ? (à moins que la langue de la Tchécoslovaqui soit le russe... :lol: )

Sinon, à propos du quote (plus haut), j'ai lu sur d'autres post que les 3 autres planètes ont déjà été visitié et que rien n'a été trouvé (mais ce n'est pas sous forme d'épisode).
CITATION c'est vrai que c'est intriguant et inquiétant, parce que meme teyla ne sait pas se que s'est. En plus elle dit ne pas se souvenir d'une aussi grande sélection ohmy.gif
Ben c'est le repas avant la guerre, donc c'est plus grand et... festif ^^. Concernant le laser bleu, je pense (donc pas spoiler) que ca pourrait être une sorte de marquage avant un méga tir (comme ce qu'il s'est passé sur Tollana avec les canons à ions)
Dernière modification par Villon le 22 juil. 2005, 23:02, modifié 1 fois.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par maiky »

Aux réactions suscitées par la VO, je m'attendais à un superbe épisode, et il l'était certainement. Mais là, ça m'a paru trop "bricolé". Evidemment, c'est le but de l'épisode, mais passer de Teyla et John aux messages m'a paru comme de passer du coq à l'âne. Il n'y avait pas de transition entre les deux histoires distinctes qui étaient bonnes chacune de leur coté mais qui perdaient de leur intensité potentielle par ce montage.

Rhhaaaaahhh ! Enfin Ford sert à quelque chose ! C'est pas trop tôt mon p'tit gars, depuis le temps ! :P

Rodney, grand comique, qui nous révèle encore une fois ses talents de tragédien ! :lol:

La traduction pour Zelenka est plutôt une bonne chose. Bien des spectateurs anglophones n'ont pas eu cela. Même si avec les images on comprend, cela ne nuit pas au gag. ;)

Elisabeth et Carson, je vous aiiiiime !!! :wub: snif...

Bon, la scientifique fan de McKay, c'est juste pour montrer que y'a pas que nos persos favoris sur Atlantis ? Parce que là, je ne vois pas l'utilité...


Teyla qui tient tête à Sheppard ! :lol: Ca c'est du caractère ! Enfin on la découvre sous un nouveau jour ! :D

John, qui ne résiste décidément pas à un p'tit minois féminin. Fais attention, si tu continue comme ça, bonjour les ennuis !


Zode donc mitigé, sans doute suite à la bonne surprise de Rien à Perdre. ;)
Dernière modification par maiky le 22 juil. 2005, 23:09, modifié 1 fois.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Washi »

Mais et le laser bleu????

Il y a de l or la dedans mdr
teyla a vraiment etee ch*** la...franchement je commence aussi a croire qu elle sert a rien.....
ce zode etait tres beau je trouve....
y m avais manque le vortex ^^

allez, 18/20
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (maiky,Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:01) Teyla qui tient tête à Sheppard ! :lol: Ca c'est du caractère ! Enfin on la découvre sous un nouveau jour ! :D
:lol: elle remonte beaucoup dans mon estime après ce zode, parce que jusque là je l'aimais pas tellement :)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par pesoto »

moi je mes un 19/20 zode presque parfait mackey(cette bonde s'adresse a toute l'humanité elle vaux de l'or) :D
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par DynastyGo »

Heu qu'est ce que vous avez contre Teyla dans cet épisode elle fait tout pour sauver la vie a de pauvre villageois c'est Sheppard qui est lourd avec son aspect militaire la...
Dernière modification par DynastyGo le 22 juil. 2005, 23:12, modifié 1 fois.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Washi »

oui on sauve tout le monde et on risque a 90% d etre tues et ne jamais pouvoir prevenir atlantis....bonne solution....
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Hermès »

ouais comment ceux tu sauver tous le monde avec un jumper qui peux prendre 10 personnes maxi!
Villon
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1667
Inscrit : 14 mai 2005, 19:36
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Villon »

Et puis, vu que toute l'expédition pense qu'elle va crever, à quoi ca sert d'amener des gens sur Atlantis ? Ils finiront par mourrir plus tard, c'est tout.
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par DynastyGo »

Plus humains de sauver le plus de personne qu'on peut que de partir en les abandonnant mais bon...
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par pesoto »

CITATION (Villon,Vendredi 22 Juillet 2005 à 23:18) Et puis, vu que toute l'expédition pense qu'elle va crever, à quoi ca sert d'amener des gens sur Atlantis ? Ils finiront par mourrir plus tard, c'est tout.
ben sa serai juste un sursi de 10 pour eux c'est toujour sa.
Washi
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 863
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par Washi »

oui c est plus humains, ils vont crever sous une immense flotte plutot que 10 darts....Effectivement.....
διοικητής ATLANTIS
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 15 avr. 2005, 22:56
Pays : France

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par διοικητής ATLANTIS »

l'heure fatidique, on ne peut que la retarder..............on ne peut pas l'empêcher............... :ph34r:
maiky
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 519
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Pays : France
Lieu : le fin fond de la Bretagne
Contact :

Re: 1x17 - Derniers messages

Message non lu par maiky »

Eh ho ! Et l'Espoir dans tout ça alors !
Répondre

Revenir à « Commentaires S1 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit