2x11 - L'union fait la force 2/2

Répondre
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

Ce que j'ai adoré c Mc Kay :D comme toujours.
Et Sheppard avec son spitch sur le danger des clowns :D qui est une menace perpétuel , ils arrivent par wagon entier et on ne peut les arreter LOL


PS : kelkun a le dialogue en entier???merci
Dernière modification par Von Paulus le 26 nov. 2005, 09:37, modifié 1 fois.
Padme
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 70
Inscrit : 24 août 2005, 19:25
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Padme »

Episode sympas pour les effets spéciaux, l'humour omniprésent (Ronon et son élevage corporel de couteaux), en effet l'idée des Wraiths territoriaux ça peut être marrant à exploiter pendant un moment ' de bonnes scène de batailles entre vaisseaux ruches en perspectives)...
Il est néamoins vrai comme le dit La Sorcière que le jeu de Ford est pas terrible, autant j'avais trouvé que dans Lost Boys ça s'arrangeait, mais là vraiment bof bof...
Le coup de adorateurs de Wraiths reste un peu confus : Ils rendent des services aux wraiths et en échange ceux ci ne les mangent pas... (c comme une forme de chantage) Et d'autres part ils les vénèrent... (réaction un peu maso sous la pression... à approfondir).
Le sevrage est vraiment rapide aussi bien de la part de Mc Kay que de Ronon et Teyla... (notamment si on compare avec le siège part 3 lorsque Ford est comme un dingue et que Beckett ne sait vraiment pas en combien de temps ça pourrait s'atténuer, la nécessité d'avoir de l'enzyme pour les maintenir en vie...)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Guiguioh »

CITATION mais le coup des Wraiths qui deviennent territoriaux et se tapent dessus...*snifsnif* hmm ça sent comme les Goa'uld ça!
Non pas tellement, car le but n'est en rien le même. ;) Les Wraith se battent pour la bouffe, pas vraiment pour la taille du territoire.
CITATION et j'ai pas bien pigé ce qu'étaient ces meufs qui vénéraient les Wraiths
Ce sont des humains qui obéissent aux Wraith car ils les craignent et que ça leur permet de rester en vie ainsi. Ils font la salle besogne de ceux-ci en gros.

thors : Les adorateurs des Wraith n'ont pas accès à leur technologie, ce sont de pauvres humains.
Spoiler
Surtout que l'allié en question, ça va être Michael de l'épisode éponyme. ;)
PoMverte
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1318
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par PoMverte »

CITATION (Guiguioh,Samedi 26 Novembre 2005 à 13:48) Non pas tellement, car le but n'est en rien le même. ;) Les Wraith se battent pour la bouffe, pas vraiment pour la taille du territoire.
c'est lié : plus ils ont de territoires plus ils ont de nourritures
les goulds se battent pour le pouvoir et les planetes a ressources importantes (=grandes occurence d'humains pour les wraiths)
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Zéphirah »

Enfin vu. Très bon épisode, comme on s’y attendait. De l’action et des images qui claquent ! J’ai adoré les combats, les Wraiths, Ronon et Sheppy.

Par contre, à chaque capture, une impression de déjà vue... combien de fois ils ont été remis en cage, en tout ? ^^
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Guiguioh »

Ils ne se sont en fait échappés que deux fois et on été repris une fois car c'était un piège tendu par la Reine.
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Zéphirah »

Oui, ça tournait un peu en rond, au début... mais la fin était une surprise de taille !^^
Stone Cold 3:16
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 56
Inscrit : 28 mars 2005, 15:41
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Stone Cold 3:16 »

Bon zode, tout comme les autres !! je me suis bien fendu la gueule avec McKay !!
La fin est bien trouvée, j'espère que Ford s'en est sorti !!!
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Anubis. »

Oui encore une fois, bon épisode de StarGate Atlantis. Décidément ce spin-off ne me déçoit pas. Ou presque pas disons...

On voit enfin le dédalus en détails, car je le trouvais pas très bien filmé jusque là (il faisait trop sombre, l'angle n'était pas terrible...). Il a de la gueule ça va. Par contre ses boucliers sont pourris!

Intéressant de voir comment se comportent les Wraiths entre eux. C'est vrai que je me suis souvent dit qu'il y avait quelque chose de gênant dans StarGate, que ce soit SG-1 ou Atlantis : à chaque fois que l'on rencontre un peuple extra-terrestre il n'a qu'un seul gouvernement, ou seulement trois ou quatre pour montrer une petite guéguerre (une seule sur toute la planète!!), les habitants vivent tous de la même façon, ils n'ont qu'un seul culte etc... En faite à chaque fois on à l'impression que le peuple entier que l'on rencontre équivaut à la population d'un pays chez nous!

Et pour les Wraith jusque là c'était pareil! Là c'est toujours un peu le cas de toute façon mais au moins il y a une petite subtilité, ils ont des désaccords, ils peuvent même en venir à se battre les uns contre les autres et ils sont coloniaux, ce qu'on ne savait pas jusque là. J'espère que par la suite la civilisation Wraiths deviendra encore plus complexe car StarGate Atlantis n'en deviendra que plus intéressant.
Dernière modification par Anubis. le 27 nov. 2005, 17:21, modifié 1 fois.
medoche71
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 716
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Pays : France
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par medoche71 »

CITATION Par contre, à chaque capture, une impression de déjà vue... combien de fois ils ont été remis en cage, en tout ? ^^

si on part comme ça ,combien de fois sg1 s'est fait mettre dans une cellule par des goa'uld qui leurs disaient de demander pardon a leurs dieux et qui leurs disaient qu'ils allaient les tuer dans de pires soufffrances etc.....
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Anubis. »

CITATION (medoche71,Dimanche 27 Novembre 2005 à 17:18)
CITATION Par contre, à chaque capture, une impression de déjà vue... combien de fois ils ont été remis en cage, en tout ? ^^

si on part comme ça ,combien de fois sg1 s'est fait mettre dans une cellule par des goa'uld qui leurs disaient de demander pardon a leurs dieux et qui leurs disaient qu'ils allaient les tuer dans de pires soufffrances etc.....
Ouais ben là tu ne fais que confirmer ce qu'il dit... lol! :P
Zéphirah
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 231
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Zéphirah »

CITATION (medoche71,Dimanche 27 Novembre 2005 à 17:18)
CITATION Par contre, à chaque capture, une impression de déjà vue... combien de fois ils ont été remis en cage, en tout ? ^^

si on part comme ça ,combien de fois sg1 s'est fait mettre dans une cellule par des goa'uld qui leurs disaient de demander pardon a leurs dieux et qui leurs disaient qu'ils allaient les tuer dans de pires soufffrances etc.....
Là je m'adressais à cet épisode en particulier, parceque c'est ce qui m'a faite tilter... c'est si grave que ça docteur ?
Ex-Floodeur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 27 nov. 2005, 19:10
Pays : France
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Ex-Floodeur »

Encore un très bon épisode.. Plus ca avance, plus SGA me plait !

http://hikoseijuro.free.fr/bscap000.jpg
Le joli coude qui dépasse !

http://hikoseijuro.free.fr/bscap001.jpg

Image magnifique

Deux - trois critiques sinon :
- Aiden Ford, je l'a moins aimé que dans le 2x10 franchement (comme beaucoup d'entre nous apparemment)
- Je trouve que le rythme d'acquisition de connaissances sur les wraith plutot lents. Je pensais que McKay (formidable acteur d'ailleurs) se serait interessé à ce que les amis de Ford ont découvert sur les Wraith..Apparemment non.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Flo »

bien vu le coude ;)

Sinon un bon zode avec une belle bataille. Les effets visuels sont au top, sauf pour le dart qu'on revoit dans le previously où on voit bien le plastoc <_<

J'ai bien aimé le concept des adorateurs des Wraiths qui est assez surprenant mais par contre dès que la fille pose des question à Sheppard on se doute que c'est une espionne. Elle devrait prendre des cours avec Sydney Bristow maintenant qu'elle est à la retraitre :lol:

On apprend aussi que les Wraiths ne sont pas aussi soudés qu'on le pensait et çà promet pour la suite de la série. Une petite guerre de territoire qui pourrait être profitable à l'équipe???
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Von Paulus »

C quoi cette histoire de coude??????
Anubis.
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2554
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Anubis. »

Dans l'épisode quand Mackay est au DHD et qu'il compose l'adresse pour retourner sur Atlantis, on voit un coude qui dépasse du DHD!!
darth_freak
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 195
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par darth_freak »

et si on regarde bien on peut deviner un mec accroupi en train de faire.... je sais pas quoi! :huh: nouveau mystère de SGA pourquoi un homme se cachait-il derrière le DHD?! :o
Hermès
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1059
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Hermès »

bah oui c'est bizarre parce que normalement quand on dit "ça tourne" tout l'équipe de tournage doit être errière et non sur le plan filmé avec les acteurs.
y'en a un qui a pas compris et qui est rester derrière, ça devait être encore un stagiaire <_< , :D .
ou alors le DHD ne tenait pas donc un mec était derrière pour le tenir :P
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Guiguioh »

C'est juste le gars pour la prise son des paroles de McKay tout simplement ... ^_^
Ex-Floodeur
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 27 nov. 2005, 19:10
Pays : France
Contact :

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Ex-Floodeur »

Le gars est peut etre la pour actionner le DHD :)
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: 2x11 - L'union fait la force 2/2

Message non lu par Von Paulus »

"Le mystere de l'homme du DHD" nouvel épisode bientot sur vos ecrans LOL

Ce que jai adoré se sont les réflexions
Mc Kay=
C'est ce qui se passe quand vous poussez un scientifique au bout de ses limites.
Je me suis chargés des gardes ils étaient fort ,grand et stupide
Jaloux que j'obtienne toutes les femmes et vous pas!!!!


Sheppi et Neera
N-Ils ne vous font pas peur???
S-Les wraiths??NON
Les clowns oui , c'est une autre histoire ,assez effrayante
____
N-Vous les avez deja combattu??
S-Oui , on a perdu des batailles etd'autre gagné
N-Et les clowns???
S-Les clowns????Ah oui les clowns!!
Nous les combattons aussi.Des armés entiéres qu'ils nous envoient par wagons.
Nous fesont de notre mieux pour les combattre mais ils continuent d'arriver.
( a lire avec un ton mélancolique )
Répondre

Revenir à « Commentaires S2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit