5x11 - La tribu perdue 2/2

Répondre
DeltaFX
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 521
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par DeltaFX »

Dernier message de la page précédente :

Mais non; le coup des armures c'était juste un clin d'oeil à starwars. Déja Keller qui dit "I have a bad feeling about this" puis Jackson/mckay dans des costumes de stormtroo.... asgaard... voila quoi...

Hein ? oui c'est nul.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Altaïr »

Il semblerait que Mister Ketheriel soit comme Saint Thomas, si tu veux une preuve de ce que j'avance, je t'en prie, clique sur les deux liens en dessous:

Avant: http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/10/59/preuve10.jpg

Après: http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/10/59/preuve11.jpg

On voit bien que la paroi interne s'est rétractée et que par conséquent un humain peut bel et bien rentrer dans cette armure.
Il ne s'agit donc pas d'une fausse preuve que j'aurais inventé, j'ai juste des yeux qui me permettent de voir!
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Nak »

CITATION Elle a toujours daté du retour des anciens dans la voie lactée et ceci depuis le 5x22 de SG1 et l'intrigue d'Anubis et Dakara.( D'ailleurs ça fait depuis longtemps que je l'avais montré via ses épisodes de SG1)
Tu peux me donner les justifications que tu avancait ?
Je dois avouer que je me posait la question car je situais plus l'alliance des 4 races a la pérode Pré-fléau.
Et quel lien avec Anubis et Dakara?
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION   Il semblerait que Mister Ketheriel soit comme Saint Thomas, si tu veux une preuve de ce que j'avance, je t'en prie, clique sur les deux liens en dessous:

Avant: http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/10/59/preuve10.jpg

Après: http://i40.servimg.com/u/f40/11/50/10/59/preuve11.jpg

On voit bien que la paroi interne s'est rétractée et que par conséquent un humain peut bel et bien rentrer dans cette armure.
Il ne s'agit donc pas d'une fausse preuve que j'aurais inventé, j'ai juste des yeux qui me permettent de voir!
Il semblerait que monsieur Altaïr ait des hallucinations lui permettant de lire certains posts avec d'autres termes que ceux écrits.
CITATION Et on commence a sortir des excuses pour justifier n'importe quoi... C'est super crédible qu'une armure construite pour des asgards de 1 m de haut s'adapte à la physiologie humaine....d'ailleurs comme par hasard ces armures sont exactement de la taille d'un être humain. Quelle coincidence fabuleuse que les asgards aient prévu cela alors qu'il n'y en a aucunement besoin et que même 10 000 ans avant ils avaient déjà une taille largement inférieure à un humain (le clonage perdurant depuis des milliers d'années). ah les branches...
Ou ai je dis que le staff n'avait pas sorti l'aberration que tu décris ?
Toi tu trouves cohérent que des individus d'1 m de haut aient construit des armures adaptables à la physiologie humaine alors qu'il n'y aucune raison logique. C'est un peu comme si nous construisions une armure qui s'adaptait à la physiologie humaine et à celle d'un gorille.... A partir du moment où il n'y a aucune raison logique pour cela j'appelle ça une aberration, une incohérence.

CITATION Donc dans ce cas ton "Et on commence à sortir des excuses pour justifier n'importe quoi" n'a pas lieu d'être étant donné que mon "excuse" comme tu dis, et bien, tu y adhères...
Mais bien sur, j'adhère tellement que je qualifie cela d'incohérence, d'aberration...

EDIT :
@Nak
CITATION Tu peux me donner les justifications que tu avancait ?
Je dois avouer que je me posait la question car je situais plus l'alliance des 4 races a la pérode Pré-fléau.
Et quel lien avec Anubis et Dakara?
Anubis décrit le fléau comme ayant détruit TOUTE vie dans la voie lactée (et dakara servant à reconstruire cette vie après le départ d'Atlantis de la voie lactée. Le départ d'atlantis se situe à environ 3 millions d'années (datation d'ayiana prise dans les glaces qui a assisté au départ de la cité)

Les asgards ne possédaient pas d'hyperpropulsion intergalactique, il y a seulement 30 000 ans (SG1 5x22) donc il y a plus de 3 millions d'années, c'était au mieux la préhistoire chez eux (pire on sait maintenant que leur civilisation donc première cité en gros n'a que 100 000 ans)
Leurs physiologies étaient il y a + de 30000 ans similaire biologiquement à celle des humains ce qui veut dire qu'ils ont à priori un lien ancestral impliquant que l'étude de l'humanité permette la résolution de leur problème génétique (cf loki)
Dernière modification par ketheriel le 12 oct. 2008, 11:14, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Altaïr »

Donc dans ce cas ton "Et on commence à sortir des excuses pour justifier n'importe quoi" n'a pas lieu d'être étant donné que mon "excuse" comme tu dis, et bien, tu y adhères...
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Nak »

CITATION Anubis décrit le fléau comme ayant détruit TOUTE vie dans la voie lactée (et dakara servant à reconstruire cette vie après le départ d'Atlantis de la voie lactée. Le départ d'atlantis se situe à environ 3 millions d'années (datation d'ayiana prise dans les glaces qui a assisté au départ de la cité)

Les asgards ne possédaient pas d'hyperpropulsion intergalactique, il y a seulement 30 000 ans (SG1 5x22) donc il y a plus de 3 millions d'années, c'était au mieux la préhistoire chez eux (pire on sait maintenant que leur civilisation donc première cité en gros n'a que 100 000 ans)
Leurs physiologies étaient il y a + de 30000 ans similaire biologiquement à celle des humains ce qui veut dire qu'ils ont à priori un lien ancestral impliquant que l'étude de l'humanité permette la résolution de leur problème génétique (cf loki)
C'est bizarre car a ce niveau, les Asgards ont dégénérés trop vite!
C'est impossible qu'une telle évolution au niveau physiologique se déroule sur quelques dizaines de milliers d'années, non?

Par contre je n'ai pas compris comment tu avais déduit l'histoire de l'hyperpropulsion galactique mais on sait qu'un bond évolutif s'est produit chez les Asgards lorsqu'ils ont découvert une base de données ancienne...
Belle analyse en tout cas. ;)
Dernière modification par Nak le 12 oct. 2008, 11:19, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Psy »

CITATION (ketheriel,Dimanche 12 Octobre 2008 10h06)
CITATION Et on commence a sortir des excuses pour justifier n'importe quoi... C'est super crédible qu'une armure construite pour des asgards de 1 m de haut s'adapte à la physiologie humaine....d'ailleurs comme par hasard ces armures sont exactement de la taille d'un être humain. Quelle coincidence fabuleuse que les asgards aient prévu cela alors qu'il n'y en a aucunement besoin et que même 10 000 ans avant ils avaient déjà une taille largement inférieure à un humain (le clonage perdurant depuis des milliers d'années). ah les branches...
Ou ai je dis que le staff n'avait pas sorti l'aberration que tu décris ?
Toi tu trouves cohérent que des individus d'1 m de haut aient construit des armures adaptables à la physiologie humaine alors qu'il n'y aucune raison. C'est un peu comme si nous construisions une armure qui s'adaptait à la physiologie humaine et celle d'un gorille.... A partir du moment où il n'y a aucune raison logique pour cela j'appelle ça une aberration, une incohérence.
Justement les asgard pré-manip génétique ont une taille sensiblement humaine, revoir le 5x22 de toute urgence, ou nous voyons que le asgard "surgelé" est de taille voisine de celle de Carter.
Qui invente de faux argument maintenant ?
Dernière modification par Psy le 12 oct. 2008, 11:20, modifié 1 fois.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Zeratul »

La seule chose qui m'aura bien plu dans l'épisode est la parlotte entre Daniel et le Asgard.
Enfin, 1 Asgard qui pense un peu écarté des valeurs humaine générale et qui a le droit de donner son avis (Loki a pas trop eu le temps de parler )

J'ai horreur des extraterrestres fonctionnant avec 1 système de valeur apparemment humain, le pire de tout étant les épisodes procés avec des extraterrestre et 1 systeme juridique proche du notre, une horreur complète pour moi.
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION Justement les asgard pré-manip génétique ont une taille sensiblement humaine, revoir le 5x22 de toute urgence, ou nous voyons que le asgard "surgelé" est de taille voisine de celle de Carter.
Qui invente de faux argument maintenant ?
Les asgards prémanip comme tu dis datent de 30000 ans, ceux de pégase sont arrivés il y a 10 000 ans...donc 20 000 ans d'évolution physiologique avec les mutations adéquates irréversibles de cette période de 20 millénaires ... Ils sont venus dans Pégase pour régler leur problème de dégénérescence par pour autre chose...essaie encore.
CITATION La seule chose qui m'aura bien plu dans l'épisode est la parlotte entre Daniel et le Asgard.
Enfin, 1 Asgard qui pense un peu écarté des valeurs humaine générale et qui a le droit de donner son avis (Loki a pas trop eu le temps de parler )
Dommage que ça ne soit que quelques instants et qu'on fait fi, Daniel le premier, de ne pas s'interroger réellement sur la chose.

@ Nak
CITATION C'est bizarre car a ce niveau, les Asgards ont dégénérés trop vite!
C'est impossible qu'une telle évolution au niveau physiologique se déroule sur quelques dizaines de milliers d'années, non?
Le clonage, personne ne sait combien de générations de clones ont engendré
SG1 5x22
CITATION mutations qui en découle.
The only one that was perfectly preserved. He is from a time before our program of genetic manipulation became irreversible.
Il y a 30 000 ans apparemment le clonage était déjà utilisé, on ne sait pas depuis combien de temps cela avait commencé mais plus il y a de générations de clones, plus à chaque clonage les pertes sont importantes.
CITATION Par contre je n'ai pas compris comment tu avais déduit l'histoire de l'hyperpropulsion galactique mais on sait qu'un bond évolutif s'est produit chez les Asgards lorsqu'ils ont découvert une base de données ancienne...
5x22
CITATION Thirty thousand years ago a ship was launched from the Asgard homeworld, its crew placed in suspended animation. There was a failure on the navigational system and the ship was lost.
Il est dit qu'il y a 30000 ans pour voyager les asgards se mettent en cryogénie ce qui implique qu'ils ne possèdaient pas à l'époque l'hyperpropulsion intergalactique mais seulement la galactique au mieux.
Dernière modification par ketheriel le 12 oct. 2008, 11:38, modifié 1 fois.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Nak »

Par contre Ketheriel: si j'ai bien suivi, tu pense qu'il y aurait un lien entre les humains et les Asgards?
C'est plausible parce que la probabilité que deux espèces distinctes dans l'espace et dans le temps évoluent vers une morphologie commune (plus une acquisition de la bipédie permanente) est quasi nulle.
C'est pour ca que je pense qu'il y a un lien entre les nox et les humains.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION Par contre Ketheriel: si j'ai bien suivi, tu pense qu'il y aurait un lien entre les humains et les Asgards?
C'est plausible parce que la probabilité que deux espèces distinctes dans l'espace et dans le temps évoluent vers une morphologie commune (plus une acquisition de la bipédie permanente) est quasi nulle.
C'est pour ca que je pense qu'il y a un lien entre les nox et les humains.
De nombreuses races sont dans cette optique.
Les asgards mais aussi les serrakins qui eux carrément sont interféconds avec les humains par exemple.

Apparemment toutes les races de la voie lactée sont issus de la machine de Dakara (hormis celle venues d'une galaxie autre après coup mais là y en a pas des masses)
Dernière modification par ketheriel le 12 oct. 2008, 11:43, modifié 1 fois.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Nak »

Mais les Asgards viennent d'une autre galaxie .
Donc il ne peuvent être issus de la machine de Dakara.

Ce qui m'énerve c'est que cette machine interfère avec l'histoire de la terre puisque en réalité l'espèce humaine s'est développée grace a la crise crétacé tertiaire, qui a fait des mammifères la race dominante et qui a abouti bien plus tard a l'apparition des singes puis de l'homme.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION Mais les Asgards viennent d'une autre galaxie .
Donc il ne peuvent être issus de la machine de Dakara.
il suffit d'un vortex intergalactique donc simplement de l'énergie...et ça les anciens ils en ont un paquet avec les zpm. D'ailleurs pour pégase...où est le dakara bis ? là aussi apparemment y en a pas alors qu'ils y ont semé la vie.
CITATION Ce qui m'énerve c'est que cette machine interfère avec l'histoire de la terre puisque en réalité l'espèce humaine s'est développée grace a la crise crétacé tertiaire, qui a fait des mammifères la race dominante et qui a abouti bien plus tard a l'apparition des singes puis de l'homme.
Bah ça a toujours été super bancale comme histoire dakara :D
Mais bon on sait maintenant que la porte ou les portes d'Ida datent de bien avant l'émergence asgard donc malheureusement il est peu probable que ça ne nous ramène pas aux anciens une nouvelle fois...
Dernière modification par ketheriel le 12 oct. 2008, 11:54, modifié 1 fois.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Nak »

Ca commence a allez loin les théories ^_^
Je pense qu'on ne saura jamais mais pourquoi les anciens auraient-ils répandu la vie a l'échelle intergalactique?

Déja que j'ai toujours eu du mal avec le fait que cette machine active plein de portes en même temps...
CITATION Mais bon on sait maintenant que la porte ou les portes d'Ida datent de bien avant l'émergence asgard donc malheureusement il est peu probable que ça ne nous ramène pas aux anciens une nouvelle fois..
Les portes d'ida datent d'avant l'émergence Asgards? Je ne savais pas, décidément c'est dingue ce que j'apprend en ce moment.

Ketheriel=Base de données ambulante :lol: :lol: (pour peu que tes infos soient vraies)

Ca me fait penser a la théorie qui dit que les réseaux d'Ida et Pégase seraient issus du Destiny qu'on verra dans Universe, ce qui serait alors pour une fois chronologiquement plausible car le vaisseau a été lancé avant le fléau.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ketheriel=Base de données ambulante laugh.gif laugh.gif (pour peu que tes infos soient vraies)
O'neill le prouve, puisqu'avec les connaissances de la bibliothèque ancienne datant d'avant le fléau, il connait l'adresse de la planète asgard d'Ida ^_^ (adresse qui se trouve avant celle de Vis uban, la plus récente des adresses anciennes de la voie lactée)
CITATION Les portes d'ida datent d'avant l'émergence Asgards? Je ne savais pas, décidément c'est dingue ce que j'apprend en ce moment.
C'est logique, les anciens dans Pégase n'ont pas mis de porte de étoiles ailleurs. Et celle de la voie lactée sont d'avant le fléau. Sachant que la porte d'Ida et celles de la voie lacté sont identiques (enfin différentes de celle de Pégase) et que la bibliothèque des anciens à les coordonnées de toutes celles de la voie lactée et celle d'Ida (mais pas pégase), il est logique que celle d'Ida date d'avant les asgards puisqu'ils n'ont que 100 000 ans de civilisation soit une période ou les lantiens sont depuis longtemps parti de la voie lactée pour pégase et que les portes des étoiles qu'ils construisent sont bien différentes de celles d'Ida ou de la voie lactée.
Dernière modification par ketheriel le 12 oct. 2008, 12:11, modifié 1 fois.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Nak,Dimanche 12 Octobre 2008 11h02) Ca commence a allez loin les théories ^_^
Je pense qu'on ne saura jamais mais pourquoi les anciens auraient-ils répandu la vie a l'échelle intergalactique?

Déja que j'ai toujours eu du mal avec le fait que cette machine active plein de portes en même temps...
Le systeme de Dakara n'ouvre pas du tout toutes les portes en même temps, c'est leur porte que Carter a modifié selon des instructions de Baal qui contacte toutes les autres.
Chose que moi même j'ai trouvé un peu idiot de penser que Baal pouvait les aider a faire cela alors que même le programme de mise a jour des portes a mis plusieurs jours a mettre a jour toutes les portes, et que Baal n'a fait qu'activer ce programme a priori le jour ou on lui a envoyé le vengeur dans sa porte.

Et, je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais...
Autre chose qui 'ma fait halluciner dans cet épisode, c'est le fait qu'il n'y ait pas "d'inter-salle" (genre décontamination)entre la salle de commande et la salle rempli de radiation vu que visiblement, on peut y entrer pendant qu'elle marche
Dernière modification par Zeratul le 12 oct. 2008, 12:26, modifié 1 fois.
bc303
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 600
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par bc303 »

CITATION A partir du moment où il n'y a aucune raison logique pour cela j'appelle ça une aberration, une incohérence.
La logique Asgard est différente de la logique humaine en même temps, on est pas le cerveau des Asgards qui ont fabriquer cette armure pour pouvoir affirmer qu'il n'y avait aucune raison de la faire de cette taille. Des raisons on peut en supposer des dizaines et des dizaines.
Et puis ça le fait tout de suite moins des armures de 1m quand tous les humains / wraiths font 1m60+
ArmGunar
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 14
Inscrit : 08 mars 2008, 13:14
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par ArmGunar »

C'est pas Baal qui a trouvé comment ouvrir toutes les portes de la galaxie en meme temps mais le goa'uld qui est super gourmand et goinfre, je sais plus comment il s'appelle.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par maverick »

CITATION (ArmGunar,Dimanche 12 Octobre 2008 12h33) C'est pas Baal qui a trouvé comment ouvrir toutes les portes de la galaxie en meme temps mais le goa'uld qui est super gourmand et goinfre, je sais plus comment il s'appelle.
Effectivement, c'était Nerus ou Ner-quelque chose, mais ce dernier était au service de Ba'al
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Torog
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40
Pays : France
Contact :

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Torog »

CITATION @Torog: Pourquoi tu regardes Stargate si tu trouves que c'est n'importe quoi? Moi je trouve que Smallville c'est n'importe quoi alors je ne regarde pas c'est logique non?
Mais de quoi je me mêle mec ? (D'ailleurs je suis pas la seule personne que t'agace à troller, suffit de remonter un peu plus haut dans le topic, Ketheriel confirmera ^^)
Moi j'aime beaucoup Stargate, je suis la franchise depuis ses débuts, et c'est pas près de s'arrêter, tant que je trouverai la série sympathique à regarder. Ce que je trouve regrettable c'est juste que souvent les scénaristes "n'osent" pas un peu plus se lâcher.

Je les comprends en même temps. Stargate c'est leur gagne-pain, il faut maintenir les fans là donc on ne touche à rien au maximum pour pas leur faire peur. Suffit de voir le dahua à la mort de Beckett, qui était pourtant une excellente chose, pour le capital émotion de la série. La mort d'un personnage peut apporter beaucoup à une série, si elle est bien exploitée. Le fait ne serait-ce que d'écarter un perso (je pense à ONeill) est une idée insupportable j'ai l'impression. Les gens oublient que la série ce n'est pas que ça, qu'il peut y avoir d'autres personnes, excellentes, du sang neuf à arriver. Donc forcément ça les limite, ça les pousse à l'abberation pour que RIEN n'arrive jamais aux personnages...

Et si je trouve que Stargate c'est n'importe quoi ? Et alors ? Alors comme ça on devrait trouver la série sainte nitouche, ne pas la critiquer, ne pas dire, là ça aurait pu être mieux ?

Pour le même exemple, je continue à suivre Prison Break, dont la trame, l'histoire principale ne tient plus debout depuis longtemps, qui est complètement surréaliste. ça n'empêche pas que les scénaristes sont de petits génies qui écrivent toujours super bien les épisodes, ce qui fait que la série est toujours super bonne à regarder :)
Dernière modification par Torog le 12 oct. 2008, 14:35, modifié 1 fois.
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: 5x11 - La tribu perdue 2/2

Message non lu par Altaïr »

Bizarrement je savais que tu allais me sortir cela... dès que je te pose une question ca y est tu t'emballes avec votre grand: n'a-t-on plus le droit de critiquer stargate? c'est justement parce qu'on l'aime qu'on la critique.
Donc moi je vais te sortir mon grand: ne me fais pas dire ce que je n'est pas dit.
Je suis d'accord avec vous, on a le droit, on doit même critiquer ce qu'on aime, c'est tout à fait normal...
Mais de là à dire que deux séries (SG1 et Atlantis) sont du grand n'importe quoi et sortir par la même occasion que tu trouves ces deux séries plus que sympathiques à regarder est, pour moi en tout cas, plus que légèrement paradoxale.
Pour exemple (que j'ai déjà fait): Moi je trouve que Smallville c'est n'importe quoi, parce que c'est censé raconter la jeunesse de superman mais bourré d'incohérence encore pire que dans stargate à un point que ça m'en dégoute. Donc je ne regarde plus.
Toi tu me dis que Stargate sg1 et Atlantis c'est du grand n'importe quoi et tu continues à regarder? Alors soit tu es légèrement masochiste soit tu exagères dans tes paroles...
Répondre

Revenir à « Commentaires S5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit