Comment imaginez-vous le Destiny ?

Répondre
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Stargate93 »

Dernier message de la page précédente :

Bonjour ,

Moi personnellement j'espère pas que le Destiny sera comme tu la décris ... =) Non je rigole.
Mais bon avoir un vaisseau avec comme tu le dis des arme légère et des boucliers faible .
Tu parles bien d'un des vaisseaux ancien la =) .
Tu sais je pense au contraire qu'il doit avoir de la patate le vaisseau , tu imagines si ce vaisseaux serai comme tu le décrirais en 1 combat il existerai plus .
Et je te parle pas de la perte que cela entrainerait . Les anciens ne voulais pas que leur technologie tombe entre de mauvaise mains donc ... je pense que ce vaisseaux est de la capacité défensive et offensive de la cité voir même plus .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
ptymatt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 28 sept. 2008, 16:12
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par ptymatt »

CITATION (Stargate93,Dimanche 28 Septembre 2008 16h57) Bonjour ,

Moi personnellement j'espère pas que le Destiny sera comme tu la décris ... =) Non je rigole.
Mais bon avoir un vaisseau avec comme tu le dis des arme légère et des boucliers faible .
Tu parles bien d'un des vaisseaux ancien la =) .
Tu sais je pense au contraire qu'il doit avoir de la patate le vaisseau , tu imagines si ce vaisseaux serai comme tu le décrirais en 1 combat il existerai plus .
Et je te parle pas de la perte que cela entrainerait . Les anciens ne voulais pas que leur technologie tombe entre de mauvaise mains donc ... je pense que ce vaisseaux est de la capacité défensive et offensive de la cité voir même plus .
:clap: :clap: peut-être mais avant tout c'est un vaisseau scientifique mais moi je le verrai bien ainsi ^^

Ancien ne rime pas avec arme de partout etc .... Ils étaient tres curieux et toujours à la recherche de nouvelles choses à étudier. regarde le vaisseau d'aegir qui éxaminait les humains je ne pense pas que son vaisseau était une merveille au combat car il était destiné à la recherche scientifique ....

léger ne veut pas dire dépourvu de toute arme et un bouclier léger ne veut pas dire qu'il est nul, n'oublie pas que ce vaisseau est extrement vieux et que les technologies anciennes n'étaient pas les mêmes que celles qu'ont découverte SG1 et SGA. Elles sont dans la logique moin avancé ....
[img]http://img509.imageshack.us/img509/6474/ptymattcopiepe8.png[/img]
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Stargate93 »

Moué , mais bon comme tu le formule moi je le prends comme ça . =)

Maintenant je pense que le vaisseau est plus sophistiquer que celui du asgard . C'est sur mais pour moi je pense qu'il serait un peu plus puissant que les vaisseaux type Orion etc .. ces mon opinion^^
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Stargate93,Dimanche 28 Septembre 2008 17h43) Moué , mais bon comme tu le formule moi je le prends comme ça . =)

Maintenant je pense que le vaisseau est plus sophistiquer que celui du asgard . C'est sur mais pour moi je pense qu'il serait un peu plus puissant que les vaisseaux type Orion etc .. ces mon opinion^^
Encore une fois, le Destiny sera un vaisseau d'exploration et pas un vaisseau de guerre. Donc, son armement devrait être essentiellment défensif. Il ne devrait par conséquent pas être plus puissant que les classe Aurora, qui, eux, sont des croiseurs de bataille. ;)
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par jumper01 »

Faut pas croire que le Destiny sera un super vaisseau de la mort , ça sera déjà bien si il a la moitié de la puissance offensive et défensive d'un Aurora Classe.Un Aurora date d'environ 10 000 ans, le Destiny lui à plusieurs million d'années.Je te laisse imaginer la différence de puissance entre un Aurora et le Destiny mon cher Stargate93.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Stargate93 »

Ok , il a peut etre des milliers d'année mais tu crois vraiment qu'un super vaisseau comme celui la va aller explorer des galaxie ( ac des peuples qui peuvent être a leur hauteur technologiquement ) sans avoir un maximum de protection .
Moi perso si j'aurais un vaisseau comme celui ci je ne lui metterai pas un petit bouclier de merde et un canon pour envoie des missiles . Peut etre que il y a un millier d'année de différence entre les deux mais peut etre les personnes qui était a bord on aussi évolue technologiquement . C'est a dire en offensif et en défensive .

Faut pas prendre la mouche . Je dis juste mes opinions donc pour ceux qui sont un peu sur l'offensif sa sert a rien
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
jumper01
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 694
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par jumper01 »

Oulà, je peux savoir pourquoi tu t'énerve comme ça d'un coups!! :blink: , y' en a qui s'énerve vraiment pour rien :huh: .Tout ce que j'ai dis c'était qu'il était impossible pour un vaisseau d'exploration d'être aussi puissant qu'un vaisseau de guerre, c'est comme comparé un hat'ak et un vaisseau ori(en exagérant un peu quand même), bref y 'a rien à voir en therme de force de frappe.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Stargate93 »

Je m'énerve pas lol tkt pas =)

Ce vaisseau pour moi , je pense est plus puissant qu'ont le pense . Maintenant j'ai hate de voir la série moi , car bon un vaisseau comme ça doit avoir de super capacité a exploré . Mais bon j'espere que sa va pas faire comme Atlantis . 1er jour on doit évacuer etc ... mais bon des milliers d'année dans l'espace il doit pas être beau a voir non plus :s
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
ptymatt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 28 sept. 2008, 16:12
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par ptymatt »

non, c'est certain ce que je suis curieux de voir moi ce sont les modules d'énergie.
[img]http://img509.imageshack.us/img509/6474/ptymattcopiepe8.png[/img]
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION (jumper01,Dimanche 28 Septembre 2008 20h13) Tout ce que j'ai dis c'était qu'il était impossible pour un vaisseau d'exploration d'être aussi puissant qu'un vaisseau de guerre, c'est comme comparé un hat'ak et un vaisseau ori(en exagérant un peu quand même), bref y 'a rien à voir en therme de force de frappe.
J'aurais plutôt fait la comparaison Al'kesh-Tel'tak.
Il est en effet peu probable qu'un vaisseau d'exploration soit aussi puissant en terme d'armement qu'un classe Aurora, d'autant plus que les vaisseaux Aurora sont très récents dans l'histoire des Anciens alors que le Destiny est extrèmement vieux.
En outre, la mission principale du Destiny étant l'exploration et le dépôt de Portes dans les confins de l'Univers, il est vraisemblable que la majeure partie de sa cargaison soit constituée de vivres et de matériels scientifiques pour les éventuelles analyses des découvertes, ainsi que de modules d'exploration. L'armement embarqué doit probablement être restreint et surtout axé sur la protection du vaisseau (bouclier très puissant et quelques drones pour l'auto-défense).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Pheines
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 05 juin 2008, 23:18
Pays : M7R-227
Lieu : M7R-227 (Oh my god)

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Pheines »

CITATION Un Aurora date d'environ 10 000 ans
Les Lantiens ont conçu les Aurora Class dans Pégase, mais sûrement pas il y a 10'000 ans (sinon ça voudrait dire qu'ils se font taper dessus par les Wraiths et partent dès qu'ils ont trouvé un moyen de défense :gate: )

Sinon, le Destiny, je le verrais bien comme Atlantis, mais en plus ancien, heu... vieux, avec comme armement des canons à énergie, des drones (mais moins puissants que ceux de l'avant-poste Antarctique ou d'Atlantis), quelques armes de leurs amis Asgards, une "usine" de nanites pour entretenir le vaisseau (et qui pourraient peut-être faire des E2PZ, qui sait...). Niveau défense un bon bouclier bien solide comme les Lantiens savent en faire :clap: .
Dernière modification par Pheines le 30 sept. 2008, 16:48, modifié 1 fois.
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par sebabas »

pour moi, je crois malheureusement que ce vaisseau n'aura rien de nouveau, les scénaristes vont pomper sur d'autre film ou séries. Comme avec "alien 4", pour ce qui l'ignore le vaisseau dans ce film s'appelle "auriga" (ça me rappel un truc ce nom!)et ça forme ressemble en plus à la classe des "orion","aurore","tria"....
Franchement, j'espére me tromper et que les scénaristes vont innover mais bon on verra bien!
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Stargate93 »

Je vois que plusieurs personne son ok avec ce que j'ai dis au niveau du bouclier =) .
Euh , par contre juste une question au niveau des drones j'ai vu plus haut une phrase qui dit comme quoi les drones aurait été moins puissant a l'époque du destiny ? êtes-vous d'accord ?
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
ptymatt
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 28 sept. 2008, 16:12
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par ptymatt »

En tout cas, j'espere qu'ils vont nous surprendre et ne resortir un vaisseau a une allure de déja vu :/ c'est ce que je crainds un peu...

Autrement le vaisseau pourrait une sorte de "bulle de verre" afin qu'il puissent éxaminer l'espace de tous les côtes par leur propres yeux et non par des machines. OK OK je sors, c'est un peu naze :tomato:
[img]http://img509.imageshack.us/img509/6474/ptymattcopiepe8.png[/img]
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par sebabas »

Par rapport à "la bulle de verre", c'est clair c'est pas terrible. D'ailleur c'est ce qui n'est pas trés logique dans stargate et autre, pourqoi mettre une vue sur l'exterieure on ne voie rien dans l'espace à moin d'étre proche. En plus ça fragilise la coque, autre chose qui n'a rien à voir, mais le poste de pilotage à l'avant c'est beau comme cible je trouve!! Perso, la passerelle serait au coeur du vaisseau, bien protéger, par bouclier, blindage de la coque... Pour les vue extérieures, détecteurs caméras et autre suffise.
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Stargate93 »

Bonjour ,

Je vois pas trop le but de ton post . A moins que j'ai loupé un post .. ça m'arrive mais la je vois pas du tout ce que tu veux dire avec ta passerelle et ta bulle :s
Explique moi Stp
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par sebabas »

le post au dessus du mien
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Mik'l »

CITATION Ok , il a peut etre des milliers d'année mais tu crois vraiment qu'un super vaisseau comme celui la va aller explorer des galaxie ( ac des peuples qui peuvent être a leur hauteur technologiquement ) sans avoir un maximum de protection .
Le Destiny n'a pas des milliers d'années mais des millions d'années. ;)

CITATION Sinon, le Destiny, je le verrais bien comme Atlantis, mais en plus ancien, heu... vieux, avec comme armement des canons à énergie, des drones (mais moins puissants que ceux de l'avant-poste Antarctique ou d'Atlantis), quelques armes de leurs amis Asgards.
Je vois mal les Anciens se faire équiper par les Asgards en terme d'armement, étant donné que l'armement Altéran est nettement supérieur à celui des comparses de Thor, et cela était encore plus vrai il y a des millions d'années, du temps du départ du Destiny, où les Asgards ne devaient pas être plus évolués que nous ne le sommes à l'heure actuelle.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Stargate93 »

Excuse moi sebabas , mais lorsque j'ai lu ton post j'avais pas l'autre au dessus :( .
Pour ce qui est des défense , je suis sur qu'elle sont largement a la hauteur de nos espérances . Je vois rien d'autre a ajouter .
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par sebabas »

tu n'a aucune raison de t'excuser, ce n'est pas grave.
Pour le destiny, j'espére que l'on va nous pondre un vaisseau à la hauteur, comme ce fut le cas pour atlantis.
Par contre j'ai une question, quand le destiny est t'il partit?
Avant ou aprés la rupture avec les oris, car cela ouvriré d'autre perspective!
les oris auraient peut-étre trafiqués les 2 vaisseaux, ils ne donneraient pas que des portes, mais également origine ou son équivalent plus vieu, la religion que les anciens et oris devaient partager, avant qu'ils ce séparent.
vous en pensez qoi? possible?
Stargate93
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 290
Inscrit : 03 févr. 2008, 21:17
Pays : France

Re: Comment imaginez-vous le Destiny ?

Message non lu par Stargate93 »

ba c'est vrais que on peut se poser la question .
Mais je pense que le vaisseau est parti avant leur conflit car sinon il aurait été détruit surement par les oris . Mais bon , peut être que c'est après leur conflit , c'est aussi possible mais bon .. mais ta question n'est pas bête , j'espere quelle fera l'objet de débat =)
Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal ;

O’Neill : Alors y’a pas de changement.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit