SG Universe doublé en français ?

Répondre
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par John.Shep »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Moff Tartine,Lundi 14 Juin 2010 22h50) dans la vidéo au début o'neil dit 'vous croyez quand même pas qu'une huile comme moi serait venu ici sans connaitre votre pedigree '

je me pose une question  d'où vient cette expression une huile comme moi ces la première fois que je l'entend et après des recherches je n'est rien trouver alors merci de m'éclaires .



:o
"Les huiles" est une expression familière pour désigner les gens haut placés dans la hiérarchie. Généralement, c'est un terme plutôt militaire.

EDI : Grillé par tarkan 13
Dernière modification par John.Shep le 14 juin 2010, 23:57, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Moff Tartine
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 15 févr. 2010, 17:13
Pays : france

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par Moff Tartine »

CITATION (tarkan 13,Lundi 14 Juin 2010 22h56) C'est de l'argot militaire  ;)
Une "huile" c'est un gradé, un mec important et le pedigree, c'est son cursus, son parcours.
merci l'argo militaire c'est pas trop mon truc ^_^
Dernière modification par Moff Tartine le 14 juin 2010, 23:58, modifié 1 fois.








Pour la carotte le lapin est l'incarnation du mal absolue .
preizhour
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 31 mars 2010, 15:06
Pays : Bretagne

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par preizhour »

Très déçu par les voix FR, :blink: Eli un gamin, rush on a oublié de mettre le son? cloé bof... très déçut, les voix de SG1 sont bien mieux réalisé, les doubleur joue avec leur intonation de voix là franchement y a rien.. J'ai vue atlantis en VO avant la VF et je n'étais pas aussi choqué.
Très déçut. :cry:
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par Computing man »

Lol! Pour tous les québécois, je viens de voir l'annonce de SGU à Ztele pour cet automne mais le plus drôle est le nom francophone qu'ils ont décidé de lui donner: La porte de l'univers!
Meardon
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 701
Inscrit : 03 mai 2007, 23:39
Pays : Breizh
Contact :

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par Meardon »

CITATION (Computing man,Mardi 15 Juin 2010 00h28) Lol! Pour tous les québécois, je viens de voir l'annonce de SGU à Ztele pour cet automne mais le plus drôle est le nom francophone qu'ils ont décidé de lui donner: La porte de l'univers!
Ah mais non alors ils doivent l'appeler "La porte des étoiles de l'univers" !
Et d'ailleurs j'exige qu'ils renomment les autres séries "La porte des étoiles de SG-1" et "La porte des étoiles d'Atlantis" !

:angry:
Archange Noir
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 124
Inscrit : 09 juin 2010, 18:14
Pays : France

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par Archange Noir »

C'est n'importe quoi, ils ont pas penser à voir quel été le nom francophone des deux autres séries avant.
Je suis la Fin du Commencement et le Commencement de la Fin.

"Si les découvertes scientifiques ont à la fois donné à l'humanité le pouvoir de créer et le pouvoir de détruire, alors elles sont en même temps un énorme défi et une grande épreuve" (John Fitzgerald Kennedy)

" Ne méprise pas la mort, mais fais-lui bon accueil, comme étant une des choses voulues par la nature. " (Marc-Aurèle)

chopp3r
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 140
Inscrit : 12 oct. 2009, 00:24
Pays : France

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par chopp3r »

ouah catastrophe carlyle n'a pas son doubleur habituel!!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:

bon au moins, justin louis a sa voix habituel.
La voix de la docteur est limite...
Eli, ça va pas, faut qu'il prenne sa retraite le doubleur de Sam parce qu'on peut pas s'empêcher de penser à lui :lol:
et Greer, pas mieux...
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par miss-phoenix »

CITATION ouah catastrophe carlyle n'a pas son doubleur habituel!!!!!!!   
Il a un doubleur habituel ? Des rares films que j'ai vu en français de lui (Eragon, et Flood - parce qu'il y a pas la version originale ! :cry: Salauds de TF1 ! :angry: :p90: ), j'ai l'impression que c'était deux voix différentes. Les autres films, je les regarde en VO uniquement.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Samiiir
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 37
Inscrit : 15 juin 2010, 16:39
Pays : France

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par Samiiir »

J'ai regarder les trois episodes Air en français et je voudrais voir la suite aussi en français :rolleyes:

Savez vous si la suite ( episode 4,5,... 20) sera bientot disponible en streaming en français ?

Ou jusqu'a quand faudra t-il attendre ?

Ps: C'est vrai que lorsque Eli cri sa part beaucoup dans les aïgus quand même :lol:
Dernière modification par Samiiir le 15 juin 2010, 16:43, modifié 1 fois.
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par miss-phoenix »

Je pense que pour l'avoir en straming en français, il faudra attendre sa diffusion sur Série Club c'est-à-dire à partir de fin septembre. A moins que les DVDs de la saison sortent en Belgique avant...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Romagnof
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 03 déc. 2009, 23:23
Pays : France

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par Romagnof »

Mwè alors dans l'ensemble très déçu des voix françaises... de toute manière j'aurai continué la VO dans tout les cas.
ça c'est fait.
[Hors Sujet] il n'y plus qu'a attendre la season two... bref... [/Hors Sujet]
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par Atlanticien »

Un truc qui me fait regardé la VF aussi c'est que je comprend mieux l'humour et je me rends compte que en fait y en a autant (peut être pas quand même mais bon) que dans SG-1 et SG-A même si c'est un autre style. J'ai souris plusieurs fois devant le pilote en Français alors que j'avais pas du tout rit quand je l'ai vu en Anglais.
xotor62
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 16 juin 2010, 12:58
Pays : France

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par xotor62 »

Heu.. J'ai regarder votre vidéo "Première vidéo de Stargate Universe en français"
pour moi seul la voix de Rush est à peu près correcte si non les autres ne sont vraiment pas adaptées ils auraient pu choisir des voix un peu plus proche des acteurs VO. En plus c'est Eli qui a la voix la plus merdique ... mon personnage préféré :(

:cry: *Déçus* :cry:

Pour répondre à miss-phoenix et Samiiir "Je pense que pour l'avoir en straming en français, il faudra attendre sa diffusion sur Série Club c'est-à-dire à partir de fin septembre. A moins que les DVDs de la saison sortent en Belgique avant... "

Il y a un site où les épisodes streaming sont déjà sortis en français http://www.alloshowtv.com/series/details_s...cat=S&action=no

voilà mais on peut que regarder 1 épisode tout les 55 minutes Bon épisodes à tous !!
Dernière modification par xotor62 le 16 juin 2010, 13:32, modifié 1 fois.
[IMG]http://img35.imageshack.us/img35/169/sanstitre1ba.png[/IMG]

[B][FONT=Impact]The Best StarGate Fan !![/FONT][/B]
jedi-indy
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 53
Inscrit : 29 août 2009, 02:00
Pays : France

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par jedi-indy »

Tu veux dire les 3 premiers ? ^_^
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par miss-phoenix »

J'en connais un qui va se faire taper sur les doigts dans pas longtemps ! :o

J'ai regardé un plus gros bout du pilote et pour moi, le pire c'est justement la voix de Rush. Je n'ose même pas imaginer ce que ça va être dans Darkness, quand il se met à gueuler sur tout le monde. Mais qu'on achève ce doubleur avant qu'il ne massacre complètement non seulement le jeu d'un acteur de génie mais également la série dans son ensemble ! :angry: :p90: Enfin, faut juste espérer qu'il va s'améliorer...
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
METHOS3175
Avatar de l'utilisateur

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par METHOS3175 »

CITATION (xotor62,Mercredi 16 Juin 2010 12h10) Heu.. J'ai regarder votre vidéo "Première vidéo de Stargate Universe en français"
pour moi seul la voix de Rush est à peu près correcte si non les autres ne sont vraiment pas adaptées ils auraient pu choisir des voix un peu plus proche des acteurs VO. En plus c'est Eli qui a la voix la plus merdique ... mon personnage préféré :(

:cry: *Déçus* :cry:

Pour répondre à miss-phoenix et Samiiir "Je pense que pour l'avoir en straming en français, il faudra attendre sa diffusion sur Série Club c'est-à-dire à partir de fin septembre. A moins que les DVDs de la saison sortent en Belgique avant... "

Il y a un site où les épisodes streaming sont déjà sortis en français http://www.alloshowtv.com/series/details_s...cat=S&action=no

voilà mais on peut que regarder 1 épisode tout les 55 minutes Bon épisodes à tous !!
tiens tu ne t'es pas encore fait abatre par la déesse c'est bizarre ça car ton lien est limite même j'y passe souvent , pour le délai débranche ta box et recommence

30%% ????
PapyLantien
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 245
Inscrit : 24 déc. 2009, 03:14
Pays : The TARDIS

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par PapyLantien »

Je me suis toujours demandé comment certaines personnes faisaient pour obtenir et partager sur des sites de streaming des films en VF et qualité DVD alors qu'ils ne sortent qu'un mois après au ciné où des séries en VF plus de 3 mois avant leur diffusion inédite.

Ils vont les chercher (hack où je ne sais pas trop quoi) sur les serveurs des chaines de TV et des sociétés de diffusion ? Où alors il y a des fuites dans ces compagnies/chaines, par les gens qui y bossent ? :huh:
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par miss-phoenix »

A mon avis, c'est un peu tout ça papy. Pour les films, je me pose la question mais en ce qui concerne les séries, il suffit qu'il y ait un pays qui a déjà le DVD et qui le mette sur internet. Ici, c'est le cas de la Belgique (et c'est seulement le pilote qui est doublé, le reste c'est du flan, c'est en fait la VOSTFR et pas la VF comme on veut le faire croire). Peu importe, moi, j'attendrais les DVDs.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Alexou3555
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 22
Inscrit : 25 janv. 2010, 15:44
Pays : France

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par Alexou3555 »

Mon Dieu le Doublage, Mon Dieu... Une Horreur !!!
Qu'est-ce que ça semble faux !
Surtout quand c'est une série qu'on a regardé en Anglais en premier, en Français ça semble si fade et impersonnel.
Faut que j'aille revoir quelques passages en Anglais ou je vais faire des cauchemars !
Qu'un mot... Beurk ! Un conseil, ceux qui n'ont pas encore vu SGU, abandonnez la VF.
Même si l'Anglais c'est pas votre tasse de thé ce sera toujours mieux que cette chose (qu'on appelle le doublage...) Eurk...
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par Lloyd67 »

Je vient de regarder les 3 premiers épisodes en Français, au début les voix ça surprend, mais on s'y accoutume et ça n'est absolument plus dérangeant. C'est surtout la transition anglais/français qui en rebute certain.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Swayx
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 12 juin 2010, 14:10
Pays : France

Re: SG Universe doublé en français ?

Message non lu par Swayx »

Hi,
J'ai vu les 3 premiers épisodes en Français et ca passe bien, comme n'importe quelles séries. Juste une déception pour Scott qui est selon moi juste très mal doublé, sinon le reste bien
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit