Quelle est la mission du Destiny ?

Répondre
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Le Geek »

Voila je voulais savoir qu'elle était votre idée sur la question et qu'aimeriez vous voir de particulier dans cette fameuse mission que doit accomplir le Destiny ??

Ce sujet est ouvert à tous bien évidemment, mais je le rappelle et j'ai contacté Tarkan 13 sur le sujet que le topic ne doit pas devenir un défouloir ou un topic de débat entre "clan". Alors il est bien sur prohibé de titiller une personne en particulier sur son opinion,etc comme il est interdit de détruire la série avec nombres d'argument. Ce sujet n'est pas fait pour ça il y en a d'autres pour ! Merci ;)
Facy5
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 114
Inscrit : 23 juil. 2010, 10:33
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Facy5 »

Bon, je commence avec les spéculations.

Selon moi, je pense que le Destinée a pour mission d'aller au centre de l'Univers, où se trouverait un gigantesque trou de ver qui mènerait le vaisseau vers n'importe quel lieu dans l'Univers (lieu que l'on pourrait choisir par l'intermédiaire des commandes du vaisseau), et qui montrerai, juste avent de réapparaître dans le lieu de son choix, la destinée de l'Univers en entier (Big Bang - Vie - Big Crunch).

Voilà ! ^_^
Dernière modification par Facy5 le 22 oct. 2010, 22:21, modifié 1 fois.
Rush est le père que j'aurais toujours voulu avoir ...
LE wiki sur l'Univers Stargate ? http://fr.stargate.shoutwiki.com/wiki/Accueil !
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Vhal64 »

Vaste sujet, eh bien pour moi je dirai qu'il doit mener au lieu d'origine des anciens, peut-être qu'il descende d'une autre race, autre que les humains, et qu'il est censé trouver leur "planète mère". Enfin aussi l'idée qui consiste à dire que Le Destiny cherche le point "où tout à commencer" me paraît plausible, après, on verra bien! Si la série n'est pas annulée avant :'(
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par miss-phoenix »

Ton idée du trou de vers est pas mal, Facy5.

Pour moi, peut-être que la mission du Destiny était à la base de chercher le moyen d'aller dans un autre univers une fois le nôtre exploré de fond en comble. Mais ça ne colle pas, comment utiliseraient-ils les pierres de communication du même coup ?

Alors, comme il paraît que le Destiny devrait donner une sorte de pouvoir absolu à celui qui y embarquerait, peut-être que le vaisseau connaît une destination qui serait une sorte de Kheb spatial ? Ou bien encore une gigantesque bibliothèque des Anciens ? Ou bien encore le moyen de communiquer avec la conscience de l'univers, si tant est qu'il est conscient (un certain Charon a émis l'hypothèse que les particules élémentaires étaient conscientes il y a quelques décennies :huh: ).
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Spoiler
J'ai lu quelque chose récemment sur le forum de Gateworld, qui disait que la mission du Destiny serait de retourner sur Terre à l'époque où les Anciens l'ont envoyé.

Je m'explique:

Le Destiny est, selon Ginn, capable de traverser le temps et l'espace, donc son but était de s'enrichir d'informations à travers l'univers et de revenir sur Terre pour que les Anciens possèdent ces informations en un temps record pour eux.

Ce n'est pas vraiment ma théorie, mais je serais heureux de voir ça.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Reave
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 02 oct. 2010, 16:03
Pays : France
Lieu : 1123 6536 5321

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Reave »

L'ironie ce serait qu'il se dirige vers la Terre :P

Sinon j'ai vraiment du mal à percevoir la destination du Destiny. J'espère juste que ce sera pas une destination tirée par les cheuveux.

Peut être vers la planète ou la première porte des étoiles a été crée ?

Edit: Eh zut devancé par mon voisin du dessus :rolleyes:
Dernière modification par Reave le 22 oct. 2010, 21:48, modifié 1 fois.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Le Geek »

Quelqu'un sur Gatewolrd a dit que le destiny et comme la dit ginn dans le 2x01, que le destiny pouvait voyager a travers le temps et l'espace, alors on peut imaginer que le destiny voyage dans le temps et qu'au bout d'un moment revienne sur terre là ou les anciens étais il y a très longtemps et que le destiny vienne lui livrer toutes les connaissance qu'il a recueilli et que cela leurs a en faite permis d'atteindre l'ascension.

;) Stargate-Universe :lol:
Dernière modification par Le Geek le 22 oct. 2010, 21:49, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par John.Shep »

Personnellement, cette mission m'intéresse un peu étant donné que je vois très peu de pistes envisageables à la question, étant donné que le Destiny est sensé s'aventurer en territoires inconnus. A priori, cela exclue la possibilité d'installations Anciennes comme point d'arrivée.
Le plus étonnant est quand même que les Anciens aient lancé une mission qui n'atteindrait son objectif qu'au terme de cinquante millions d'années. C'est un délai plus qu'énorme.
Tout cela pour dire qu'en vérité, je n'en sais rien :P . J'attends beaucoup de la réponse des scénaristes sur ce coup là par contre.
CITATION Quelqu'un sur Gatewolrd a dit que le destiny et comme la dit ginn dans le 2x01, que le destiny pouvait voyager a travers le temps et l'espace, alors on peut imaginer que le destiny voyage dans le temps et qu'au bout d'un moment revienne sur terre là ou les anciens étais il y a très longtemps et que le destiny vienne lui livrer toutes les connaissance qu'il a recueilli et que cela leurs a en faite permis d'atteindre l'ascension.
Cela ne collerait pas avec le fait qu'on sait que des Anciens ont mené des expériences sur le voyage temporel postérieurement à la lancée du Destiny.
CITATION Peut être vers la planète ou la première porte des étoiles a été crée ?
A priori, ce serait entre Dakara et la galaxie Ori ou dans la Voie Lactée donc je ne saisirais pas vraiment l'intérêt du voyage.
Dernière modification par John.Shep le 22 oct. 2010, 21:59, modifié 1 fois.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Le Geek »

J'espère juste que cette mission ne sera pas banal, même si un voyage de plusieurs millions d'années dans l'univers n'est pas une chose banal :lol:

Là j'ai envie que les scénariste prouvent enfin qu'ils ont encore de bonne idée et qu'ils montre qu'ils savent se qu'ils font !
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par alteran312 »

Cette idée de voyage dans le temps est impossible, nous savons très bien que les Anciens n'ont pas réussi à avoir un contrôle sur le temps lorsqu'ils étaient dans la Voie Lactée (machine de l'épisode "L'Histoire sans Fin"), bien évidemment ils ont réussi ce prodige en étant dans Pégase, c'est Janus qui l'a mis au point il me semble.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Le Geek
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 15 juin 2010, 16:52
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Le Geek »

CITATION (alteran312,Vendredi 22 Octobre 2010 21h04) Cette idée de voyage dans le temps est impossible, nous savons très bien que les Anciens n'ont pas réussi à avoir un contrôle sur le temps lorsqu'ils étaient dans la Voie Lactée (machine de l'épisode "L'Histoire sans Fin"), bien évidemment ils ont réussi ce prodige en étant dans Pégase, c'est Janus qui l'a mis au point il me semble.
Pas faux, en effet cela réduit la probabilité de voir cette hypothèse se confirmer :o
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par alteran312 »

A moins que l'endroit où Destiny vas pourrait le transporter dans le temps........
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
fangate1
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 348
Inscrit : 17 juil. 2010, 23:08
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par fangate1 »

CITATION (alteran312,Vendredi 22 Octobre 2010 21h21) A moins que l'endroit où Destiny vas pourrait le transporter dans le temps........
Oui et quoi ? Il va explorer le vide dans le présent et le passé?
Sbire du Cartel Supérieur de la Banane.
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Thor94 »

Peut etre que sa mission et de savoir se qui se trouve derrière les limites de notre univers
Un Ori
des Oreilles
Reave
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 24
Inscrit : 02 oct. 2010, 16:03
Pays : France
Lieu : 1123 6536 5321

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Reave »

Un autre univers ? ^^ (Pas parallèle :P) Et ansi les univers feront parti d'un tout : Le Supra univers :ninja:
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par alteran312 »

Peut être que les Anciens ne sont pas les premiers êtres à avoir effectués l'ascencion; qu'il existerait une race qui y serait arrivée et qui se trouverait extrêmement loin de notre galaxie du coup les Anciens auraient envoyés ce vaisseau afin d'en apprendre plus sur eux.....
On peut penser aux Aliens de Faith qui semblent être plus évolués que les Anciens.....
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
bigoodtheasgard
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 672
Inscrit : 30 août 2006, 03:11
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par bigoodtheasgard »

Bonjour, je suis monsieur Pessimiste :P
Je ne sais pas quelle peut être la mission du Destiny, mais à mon avis on ne la connaitra jamais (vu l'extrême lenteur de l'intrigue et les audiences en chute libre).
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
helpdesk
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 257
Inscrit : 09 sept. 2009, 16:57
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par helpdesk »

Il s'appelle le : Destiny !!!!!

Vous avez pas encore compris çà mission ? on l'as comprend très bien dans l'épisode où Raylet meurt( et même dans la saison 1)
Le Destiny sert à envisager l'avenir ! il savais que la planète allais être dangereuse ...
Le Destiny été construit dans le but de révéler l'avenir de l'univers et pour cela des information son envoyer par les poseurs de portes au Destiny, il est au courant de TOUTE les variable et peut donc calculer ce qu'il va se passer voilà pourquoi il est si important !
Pour le comprend il faut voir le fond de l'histoire...(oui il y en as une d'histoire ^_^ )
Rush le dit lui même :
<<Sa pourrais être l'une des découverte les plus importante de l'histoire depuis la découverte depuis la porte des étoiles>>
Si comme moi, vous et l’orthographe çà fait deux...
... utilisez : www.scribens.fr
alteran312
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 02 déc. 2006, 19:42
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par alteran312 »

Spoiler
La mission sera révélée dans l'épisode 7 il me semble, quand l'équipage vas découvrir que Rush a débloqué la salle de contrôle.
Rush vas alors tout dévoiler à Young et celui-ci vas aller dans le même sens que Rush pour suivre la mission.
"Il n'y a qu'une seule vérité, c'est que l'univers est infini"
Vhal64
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 249
Inscrit : 03 oct. 2010, 17:15
Pays : France

Re: Quelle est la mission du Destiny ?

Message non lu par Vhal64 »

CITATION Bonjour, je suis monsieur Pessimiste 
Je ne sais pas quelle peut être la mission du Destiny, mais à mon avis on ne la connaitra jamais (vu l'extrême lenteur de l'intrigue et les audiences en chute libre).
Oui donc pas besoin de poster ça.

Sinon alteran312 oui j'ai en effet lu cela moi aussi. Et helpdesk, c'est pas idiot, même si, c'est assez "évident" en fin de conte.
"Avec de l'audace, on peut tout entreprendre, on ne peut pas tout faire." - Napoléon.

" Is it still illegal to perform an autopsy on a living person ? " House M.D


Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit