[Officiel] Stargate Universe annulée

Répondre
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Elf,Vendredi 17 Décembre 2010 11h19) Mais je me demande un truc: pensez-vous que la série puisse se finir avec une petite dizaine de webizodes produits sur fond verts.
J'y ai pensé aussi, et cela semble très "possible" (faudrait savoir si la rumeur du renouv. du bail du studio est fondée), et dans ce cas, ce serait uniquement la MGM qui produirait pour pouvoir vendre la série sur le long terme, et aussi en DVD à l'international. Le calcul de rentabilité sera le verdict.
CITATION Et je pense très sincèrement que si des gens tel que toi, borné, ne s'étaient pas entêtés a se dire que si il n'y avait plus SGU, SyFy dirait Re-bonjour à SGA. Oui il y a eu un énorme boycott de SGU (...) je ne cache pas que cette annulation est dû à une première saison lentes et ennuyeuse,
M'en moquait de SGA, j'attendais du neuf avec SGU. Le "boycott", y'en a pas eu. Perso, j'ai arrêté au 1x08 par déception, repris au 2x08, mais je me suis super ennuyé, j'ai relaissé tomber. Je ne la regarderai définitivement pas. Pas de bouc émissaire, la série n'a juste pas eu assez d'audience.

Pour la S1, si tu la trouves "faible", elle représente pourtant "l'identité" de SGU, c'était l'intention de tenir ce rythme et cette ambiance dramatique et sombre à la BSG. Si la S2 a été plus "active", c'est parce que le staff a modifié le style par rapport aux critiques et aux audiences. Donc, sache que tu fais partie des fans de Stargate, pas de SGU.

Autre chose, pour rappel, que Cooper ait quitté SGU, qu'il ait parlé d'écrire sur les Furlings ; Mallozzi aussi, et que Wright ait dit "qu'ils ont été obligé de le faire", c'est des vrais infos écrites (je remets les liens ?)
C'est pas anodin, Cooper aurait pu "écrire" sans le dire, et sans quitter son poste. Quel était l'intérêt de faire de l'ombre à SGU, en pleine cata d'audiences, en se tirant en parlant des Furlings avec Mallozzi, et en public ???!!! Mettez vous à la place de SyFy, vous en diriez quoi ? Perso, j'y vois un message de désintérêt de SGU, un discret claquage de porte. Ce à quoi SyFy a logiquement répondu. Et bizarrement, les fans de SGU n'y voient pas de message et ne le commentent pas !!!!!
Dernière modification par mon colonëËËËL le 17 déc. 2010, 12:16, modifié 1 fois.
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
clemo neill
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 134
Inscrit : 11 sept. 2008, 21:22
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par clemo neill »

Effectivement c'était un signe de désintéressement, mais maintenant je crois que nous devrions attendre le passage des fêtes de fin d'année. Après cela les réactions du staff qui sortira de sa bulle fera apparaitre les révélations. En attendant laissons la série se terminer tranquillement au printemps et nous verrons ce que la MGM va nous proposer pour conclure SG-U, ou lancer un autre projet mis en stand-by. Elle peut egalement lancer un tout nouveau projet ou alors faire hiberner un de ces produits les plus rentables pour mieux le relancer plus tard. La fin de SG-U n'est pas une fin en soit juste le premier gros échec de la franchise après les 2 jeux et Infinity .....

Moi ce qui me fait chier c'est Carlyle, car on ne pourra plus obtenir d'acteurs aussi bons que lui pour du Stargate

La raison: l'image de la franchise viens de décliner grâce à cet échec cuisant.
Dernière modification par clemo neill le 17 déc. 2010, 12:43, modifié 1 fois.
akira
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 219
Inscrit : 07 avr. 2007, 11:07
Pays : france
Lieu : uchizy
Contact :

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par akira »

:cry: Dommage que cette série n'est pas eu le temps de convaincre les producteurs :cry:

Il faut reconaitre qu'avec les réactions négatives de nombreux fans ,c'était mal barré.

Grace a internet des séries comme sg1 ou sga ce sont émencipées.
Sgu,elle,en a vut le mauvais côté. :anno:
" GENERATION CLUB DO' "



NicholasRush
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 3
Inscrit : 10 nov. 2010, 19:47
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par NicholasRush »

Déçu et dégouté tout simplement cette saison 2 avait fait remonté en moi l'envie de suivre Stargate et là j'apprends qu'ils annulent, j'espère qu'ils feront au moiins un téléfilm pour connaître la fin... :cry: :(

Merci SyFy et ceux qui ont boycotté (pro SGA/SG-1) :angry: :p90:
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par x@vier »

Bien. Ça c'est fait.

Maintenant j'espère avoir un autre spin off avec des producteurs et réalisateurs différents.
Parce qu'on aura beau changer le nom, Stargate SG1, Atlantis, Universe, "Stargate tractopelle" "Stargate Canard WC" ce sera toujours un échec tant que ce seront les mêmes personnes qui seront derrière...

Et puis que cette fois on ne sous sorte pas un casting et un scenario issu des frères scot...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elf »

CITATION (x@vier,Vendredi 17 Décembre 2010 12h42) Bien. Ça c'est fait.

Maintenant j'espère avoir un autre spin off avec des producteurs et réalisateurs différents.
Parce qu'on aura beau changer le nom, Stargate SG1, Atlantis, Universe, "Stargate tractopelle" "Stargate Canard WC" ce sera toujours un échec tant que ce seront les mêmes personnes qui seront derrière...

Et puis que cette fois on ne sous sorte pas un casting et un scenario issu des frères scot...
T'inquiètes pas, je vais faire des études de cinéma, je vais aller à La Femis, ensuite je déménage en amérique et j'entre en contact avec la MGM. D'ici 5 à 10 ans on se revoit sur le forum, j'aurais plein de spoilers à vous donner.

En plus je dis ça, mais je veux vraiment devenir réalisateur. :P
WUB WUB WUB
HijoDeLaLuna
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 145
Inscrit : 30 nov. 2010, 21:31
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par HijoDeLaLuna »

CITATION Merci SyFy et ceux qui ont boycotté (pro SGA/SG-1) 
N'importe quoi !! :rolleyes:

C'est une excellente série , apparement ils ont visé un autres public ,moi entre autre (bien que je suis là depuis le début), mais c'est commun un manque de respect pour les pur et dur de sg1 qui ont fait vivre la série tant d'années ! Alors sortez un peu de votre tète , les autres ont des sentiments eux aussi !
"Alléluia Qu'Allah soit loué ... Hamdoulilah que Dieu soit loué"

[Medine]` Extrait de Arabian Panther , self defense
Webkev
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 10 août 2009, 22:27
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Webkev »

Je suis désolé pour tout ceux qui aimaient cette série, mais moi je me réjouis d'apprendre que le massacre d'une franchise qui m'a fait rêver pendant des années (et qui le fait encore) s'arrête.
In Valen's name, I take the place that has been prepared for me.
I am Grey. I stand between the candle and the star.
We are Grey. We stand between the darkness and the light.

We are CSB. We stand between the Trolls and the good fics.

"Membre du Club des Anciens et maître Ad Hoc de la mythologie stargatienne"
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par miss-phoenix »

:cry: :cry: :cry: :cry:

C'est vraiment dégueulasse ! Je sais qu'il faut être réalistes surtout par rapport aux audiences mais je suis vraiment, vraiment dégoûtée.

Malgré tout, j'espère que les scénaristes garderont leur cliffhanger et n'essayeront pas de faire une fin à la va-vite.

:cry: :cry: :cry: :cry:
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Kezako »

CITATION (NicholasRush,Vendredi 17 Décembre 2010 12h42) Déçu et dégouté tout simplement cette saison 2 avait fait remonté en moi l'envie de suivre Stargate et là j'apprends qu'ils annulent, j'espère qu'ils feront au moiins un téléfilm pour connaître la fin... :cry: :(

Merci SyFy et ceux qui ont boycotté (pro SGA/SG-1) :angry: :p90:
Merci les méchants vilains qui n'acceptent pas comme des oies que l'on gave cette logique de consommation pure qui voudrait que l'on consomme, regarde, suit pour suivre, par principe alors qu'avant tout c'est la qualité que l'on demande, tu voulais quoi ? Que l'on regarde ces niaiseries parce qu'il y avait écrit Stargate ? Tu voulais que l'on se taise pour laisser les pauvres petites victimes profiter sans avoir de sons discordants ? Désolé, tu vis dans un autre monde où tu voudrais que seule ta logique existe, malheureusement elle n'est pas commune à tous, et heureusement ...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION (Elf,Vendredi 17 Décembre 2010 12h51)
CITATION (x@vier,Vendredi 17 Décembre 2010 12h42) Bien. Ça c'est fait.

Maintenant j'espère avoir un autre spin off avec des producteurs et réalisateurs différents.
Parce qu'on aura beau changer le nom, Stargate SG1, Atlantis, Universe, "Stargate tractopelle" "Stargate Canard WC" ce sera toujours un échec tant que ce seront les mêmes personnes qui seront derrière...

Et puis que cette fois on ne sous sorte pas un casting et un scenario issu des frères scot...
T'inquiètes pas, je vais faire des études de cinéma, je vais aller à La Femis, ensuite je déménage en amérique et j'entre en contact avec la MGM. D'ici 5 à 10 ans on se revoit sur le forum, j'aurais plein de spoilers à vous donner.

En plus je dis ça, mais je veux vraiment devenir réalisateur. :P
tu es notre espoir! :P

Bon ben vraiment dégouté par cette nouvelle..
J'éspèrai vraiment une saison 3 qui serait la dérnière pour que les scénaristes puissent terminer la série..

J'ai peur que celà se termine comme SGA. Pas de véritable fin.. Et tellement de questions encore..
KOBB
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 161
Inscrit : 20 sept. 2009, 17:27
Pays : Breizh

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par KOBB »

sa ne sert a rien de pleurer. Syfy ne veut plus de la franchise.

donc les seuls moyen pour que STARGATE continu c'est:

-une autre chaine acquière les droits
-la MGM produit (SGU) sans diffuser a la télé
-ou bien ba ils ne font plus que des téléfilms.

voila mais bon je pense bien que la c'est la fin des haricots
SG¤U
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 58
Inscrit : 28 août 2010, 20:38
Pays : Destiny

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SG¤U »

La plupart des fans en avaient marre du concept comme il l'était à la fin de SGA. Ces personnes là voulaient du nouveau. Avec SGU ils l'ont eu. Résultat ??? Ils ont crié à la catastrophe et voulaient faire revenir SGA. Faudrait savoir ce que les gens veulent.
CITATION Que l'on regarde ces niaiseries parce qu'il y avait écrit Stargate ?
Je ne voit toujours pas pourquoi vous vous êtes lancé dans une campagne antis-SGU puisque vous saviez dès le départ que SGU serait différente de SG-1 et SGA et qu'un nouveau public était visé.
De plus vous pensiez quoi ??? Même si le même public visé avec SGU était le même que pour SG-1 et SGA ontaurait pas pu avoir la même atmostphére. Pourquoi ??? Parce que le Destiny voyage a travers les galaxies. Donc impossible d'installer un ennemi récurrent. Dans ces conditions il fallait une introduction à SGU, poser les personnages, leurs relations, ... Certes ce temps d'adaptation a été long (première moitié de saison1) mais SGU est une excellente série, qui a été travaillée dans la profondeur.
Si SGU avait été construite sur le même style que SG-1 et SGA, elle n'aurait même pa eu de saison 2. Les gens en avaient marres à la fin de SGA du scénario traditionnel : on arrive et on casse tout. Il fallait bien que le staff tente autre chose et le travaille qu'ils ont accompli avec SGU est remarquable.
Donc oui, même si vous ne voulez pas l'admettre, vous avez peut-être fait vivre SG-1 et SGA depuis le commencement, mais vous avez tué SGU à la critiquer à longueur de temps et à créer des sites comme elle.
UFASU: Union Française Autour de Stargate Universe
billel75
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 22 oct. 2009, 19:03
Pays : ?

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par billel75 »

Salut à tous,

J'ai vraiment le seum :p90: , quand j'ai su la nouvelle j'étais dégouter parce ce que encore une fois il n'y aura pas une fin.
On ne saura jamais que va devenir le Destiny, n'y les personnes a bords, n'y ce qu'il a découvert.
Les producteurs avaient dit que en une saison ils pourraient clore l'histoire, mais la c'est trop tard la 2ème partie de la saison 2 est déjà trouner.
Il faut demander juste une saison de plus ou même la moitié d'une saison 3, imaginer que le dernier épisode de la saison 2 est semblable a l'épisode 10, la je me tire une balle dans la tête, parce que attendre 4 mois c'est dur alors savoir que on l'aura jamais la suite.

Voila j'ai tout dis, a bientôt tout le monde.
Dernière modification par billel75 le 17 déc. 2010, 13:44, modifié 1 fois.
clemi46
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 13 oct. 2010, 14:21
Pays : France
Lieu : Figeac, Lot, FRANCE

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par clemi46 »

Wouaw le choc que j'ai eu en lisant ça ce matin. Je suis vraiment déçu si SGU ce termine à la fin de saison 2 surtout que je serai prêt à parier qu'ils va y avoir un dénouement exceptionnel à suivre dans la saison 3.
Avec un brin de chance on pourrait avoir
- un TVfilm
- des webisodes.

On verra bien ... :rolleyes:
Revisionnez l'intégralité de la franchise Stargate avec le Stargate Rewatch proposé par Gateworld, un évènement qui vous fera regarder une dernière fois Stargate, avec tous les fans au même rythme

+ d'infos sur le sujet dédié : http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/franchise-stargate/stargate-rewatch-t18429_2.html
Elbanjo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 44
Inscrit : 06 août 2005, 10:45
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Elbanjo »

En meme temps c'est la faute aux producteurs, la moitié de la saison 1 est totalement inutile !!

s'ils avaient intégrés les histoires de cette premiere partie de 2eme saison dans la premiere, on aurait surement eu le droit a une belle 3eme saison....


Ils ont réussi a endormir le public avec leur feux de l'amour de l'espace, alors qu'il y avait vraiment un enorme potentiel...

voila le plus gros regret, c'est que le potentiel de faire une bien belle série etait la... mais completement gaché !
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SGUReview »

@mon colonel: Je suis fan de SG•U je puis te l'assurer. Entre SG1, SGA ET SGU. SGU est en tête, mais je sais reconnaitre et critiquer aussi bien négativement et positivement une série,ici,SGU. J'ai pourtant vécu avec SG1 puis SGA mais SGU fut un renouveau et cela ne ma pas déplus et pourtant il y a peut-être environ 14 mois j'aurais mis SG1 En pôle position !!
miss-phoenix
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1831
Inscrit : 03 avr. 2010, 13:57
Pays : France
Lieu : Quelque part sur Terre, là où on voit des montagnes

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par miss-phoenix »

J'ai beau faire partie des plus déçus à l'idée de cette annulation, j'aimerais quand même malgré tout que les "antis" et les "pros" ne se mettent pas à se battre.

SGU m'aura en tous cas apporté beaucoup plus que SG1 et SGA réunies. La révélation de la mission du Destiny a été pour moi l'une des choses les plus incroyables que j'aie pu voir dans une série de SF et j'espérais voir comment elle allait s'accomplir.

A présent, ce ne sera pas le cas, hélas. C'est ainsi, les plus belles histoires n'ont pas forcément des fins dignes de ce nom parfois à cause de circonstances extérieures, parfois intérieures. Peut-être même que les scénaristes n'auraient pas eux-mêmes étaient à la hauteur de l'arc qu'ils étaient en train de créer. Qui sait ce que risquaient de devenir les saisons suivantes de SGU ? Quand on a vu ce qui s'est passé avec SGA...

Ma plus grande joie, dans cette série, a été, comme beaucoup, la découverte et redécouverte (je le connaissais en fait avant) de l'acteur Robert Carlyle. C'est vraiment un acteur extraordinaire, on ne le dira jamais assez et je remercie de tout coeur le staff de SGU pour avoir réussi à le convaincre de jouer dans la série.

La fin de SGU, c'est un peu comme l'annonce de la mort d'un proche pour moi, ça fait mal mais le temps saura panser les blessures même si voir l'épisode 2x20 sera forcément très dur, quelle qu'en soit la fin - ouverte je l'espère.
THE DOCTOR: I walked away the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never been spoken.
SGUReview
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 166
Inscrit : 17 déc. 2010, 09:57
Pays : France

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par SGUReview »

CITATION (miss-phoenix,Vendredi 17 Décembre 2010 14h01)
La fin de SGU, c'est un peu comme l'annonce de la mort d'un proche pour moi, ça fait mal mais le temps saura panser les blessures même si voir l'épisode 2x20 sera forcément très dur, quelle qu'en soit la fin - ouverte je l'espère.
:cry: I Love SGU :cry:
mon colonëËËËL
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 325
Inscrit : 07 nov. 2010, 13:26
Pays : Fr

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par mon colonëËËËL »

CITATION (KOBB,Vendredi 17 Décembre 2010 13h37) donc les seuls moyen pour que STARGATE continu c'est:
-une autre chaine acquière les droits
-la MGM produit (SGU) sans diffuser a la télé
-ou bien ba ils ne font plus que des téléfilms.
Y'a aussi d'autres options pour SG, pour rappel, on vient d'en parler dans ce topic :

http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...l?&#entry587857

1 - Emmerich est partant depuis 2006 pour des films Stargate 2 et 3 (et la MGM vient d'avoir son film à gros budget Robocop annulé, donc y'a une place vacante).

2 - y'a eu une rumeur de rumeur, hier que Sky One (producteur des deux derniers téléfilms Stargate) serait ouvert à la production de(s) nouveaux téléfilms.

3 - Cooper a la volonté affichée d'écrire une série "Stargate classique", faut tenir compte qu'un des décideurs de la MGM (Cohen) est fan et qu'il a joué dans un épisode. Sans parler de l'armée US qui est fan au point d'avoir prêté un sous-marin, elle apprécierait un retour à de l'action. Et sans parler du potentiel de vente assurée d'un nouveau spin-off.

Manque plus que la chaine ! Qui n'en veut du bon Stargate !!!!???? SyFy, on n'en veut plus, ils ne font plus de SF.

Donc oui, l'inconnue, c'est "quelle chaine" ou quel moyen plus direct peut trouver la MGM (DVD, web) ou la confier à Elf :P ?

Pour Carlyle, déçu aussi, c'est là qu'on a vu qu'un acteur peut donner une autre dimension à une série comme RDA, et pas comme des Ben Browder (!) ou Shepard (sympa qd même) qui n'étaient pas aussi "magnétiques".
Que feriez vous si vous maitrisiez la technologie des vortex ?... Livraison express de pizzas !

.
Schizophrene
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 5
Inscrit : 18 mars 2007, 20:54
Pays : france

Re: [Officiel] Stargate Universe annulée

Message non lu par Schizophrene »

une fin de merde...... pour une série de merde....

ca va de paire !!! il fallait arrêter le massacre.


dommage que les producteurs et les réalisateur ne se soient pas intéressé aux fan, a leur avis et a leurs attentes surtout. ils on préféré rester dans leur monde et il n'ont que ce qu'ils méritent.

une fin dramatique pour une franchise qui aura marqué des génération, comme aucune autres...

Fan dès le tout début, depuis le premier film, je suis déçu, désappointé, dépité, et j'espère juste que ca ne mettra pas un terme aux aventures du SGC.....

Je veux mes téléfilms !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une fin pour SGA !!!!!!!!!!!!!!!!! un petit double épisode pour conclure universe à la limite..... même si je n'étais pas un fan fan de ce spin off je veux connaitre le but du destiny !!!!!!!!!!!

mais surtout je veux mon STARGATE RÉVOLUTION et mon STARGATE EXTINCTION !!!!!!!!!!!



Enfin j'y crois plus trop vu que les producteurs se foutent de notre gueule.... ayant deja acheté tous les DVD de SG1 et 2 saisons de atlantis et tous les téléfilm.... (mm children of god qui ne mérite pas qu'on l'achète)... JE M'ENGAGE A ACHETER LES FUTURS DVD qui sortiront. et j'attends une fin pour atlantis pour pouvoir acheter le coffret !!!!!!!!!



je demande donc aux administrateurs de ce site d'organiser un comptage des gens qui pourraient adhérer a mon idée.

exemple...

en temps que fan je m'engage a acheter:

le double episode qui pourra conclure universe oui (nb de personnes)
l'épisode qui conclura Atlantis oui (nb de personnes)
Stargate revolution oui (nb de personnes)
Stargate Extinction (qui porte bien son nom !!!) oui (nb de personnes)




j'espère qu'une promesse de recettes commerciale pourra convaincre les producteurs, rien a foutre que ce soit diffusé sur syfy ou pas. des DVD feront bien l'affaire !!!!!!!





un Fan espère toujours... j'espere que ce n'est pas un adieu.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit