Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Stargate va-t-elle être sauvée ?

Oui
77
47%
Non
75
46%
5
3%
7
4%
Nombre total de votes : 164
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Lloyd67 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Domil,Dimanche 20 Février 2011 17h39) D'ailleurs, c'est aussi un reproche qu'on peut faire à SGU : si dans SGU on a suffisamment d'informations pour imaginer ce que SG1 continue à faire (se battre contre l'alliance lucian), on n'a rien, de rien concernant Atlantis. Comment imaginer que McKay ne soit pas venu (il doit en trépigner de ne pas voir le Destiny et il n'y a que deux personnes dans les deux galaxies qui ont déjà réparé un vaisseau ancien ... Zelenka et Mckay) ? Même pas une explication pour ça. Pourtant pas difficile de glisser une phrase sur le sujet quand ils vont venir Amanda. C'est un manque de structuration de l'univers (que Star Trek avait toujours réussi sauf pour Enterprise, on a vu le résultat, bien qu'ils aient réussi en beauté le dernier épisode)
McKay et Woolsey seront présent dans la 2eme partie de la saison 2.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Pontiac455ci
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 16 janv. 2011, 23:11
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Pontiac455ci »

Slt a tous !

Perso si la serie va etre sauvée, on vera :D ... pourquoi pas ...
Je l'ai bien aimée moi sa changeais des autres SG mais bon apres qu'on dise qu'elle est pourrie ou que c'est une epave je suis pas d'accord on a chacun ses opinions je suis d'accord qu'on les dise et partage un forum c'est fait pour sa ^_^

Seul l'avenir repondra a cette question
Dernière modification par Pontiac455ci le 20 févr. 2011, 20:00, modifié 1 fois.
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Domil »

CITATION McKay et Woolsey seront présent dans la 2eme partie de la saison 2.
Trop tard. La saison 2 est meilleure, ça, ça me semble évident mais trop tard. J'ai l'impression qu'ils pensaient qu'on leur laisserait du temps comme pour SG1 avec deux saisons commandées d'un coup mais les temps et les politiques de chaines ont changé, la prod ne pouvaient l'ignorer
Le public n'a pas accroché à la saison 1, c'est foutu

Ils ont manqué d'anticipation, on aurait du voir des personnages, introduire SGU à la fin d'Atlantis et dans le dernier film SG1, comme ils l'ont fait pour Atlantis. A aucun moment dans SG1 ou Atlantis on ne parle du 9ème chevron par exemple, ni des vaisseaux poseur de portes. Alors s'ils n'avaient rien pu prévoir dans SG1 et Atlantis pour introduire la série, il fallait reprendre quelques personnages des deux séries, pas des principaux, mais des gens que les fans connaissent pour planter le décor.

Dans le fil, on parle de NCIS, et bien ils l'ont introduit dans JAG, puis NCIS LA dans NCIS, ça leur a permis de rectifier des erreurs de contexte. Je n'ai pas vraiment de souvenir de spin-off qui marche sans le relier avec son "papa". SGU sort de nul part, on ne sait même pas quand ça se situe dans la chronologie Stargate, à part RDA et Shanks qui ne font que des apparitions, aucun personnage en commun, aucune relation avec Atlantis.
Atlantis était la suite directe du début de la s8 de SG1, on y retrouve en personnage permanent Weir et McKay, déjà connu dans SG1 avec un thème en commun avec SG1 (A la recherche de l'E2P perdu)
Dernière modification par Domil le 20 févr. 2011, 22:13, modifié 1 fois.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION (Domil,Dimanche 20 Février 2011 22h07) SGU sort de nul part, on ne sait même pas quand ça se situe dans la chronologie Stargate
Toi tu n'as pas dû voir les vidéos du Dr Daniel Jackson ! (premier lien avec les 2 autres séries)

Création de la Base Icare : 2007
Destruction de la Base Icare : 2009
Départ à bord du Destinée : 2009

Mallozzi a révélé qu'au début de la saison 2, cela faisait + ou - 1 an que le Destinée était habité : Soit entre 2010 et 2011.

De plus, dans les premiers épisodes de la saison 1, Rush explique que les coordonnées du Destinée ont été découvertes grâce à la banque de données d'Atlantis. Voici un second lien.


En attendant l'intervention de Mckay et Woolsey, qui nous en apprendra sans doute plus sur le Destinée... ce qui constituera encore un nouveau lien avec SGA.
Dernière modification par Lloyd67 le 21 févr. 2011, 00:28, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Domil »

oui, mais ça reste ténu, les vidéos sont à peine visibles dans la série, et si Mallozzi est obligé de dire, c'est que dans la série, on ne le constate pas.

On n'a pas une vraie intégration dans l'univers Stargate. Regardez tous les autres spin-off qui marchent, ce sont dans les séries mères qu'on amène le spin-off ou si ça n'a pas été fait, on amène la série mère dans la série fille d'une manière forte (transfert d'acteurs), voire les deux quand c'est bien fait (Atlantis notamment)

En fait, c'est à l'image de tout SGU : une impression que tout a été fait de manière incomplète, du pas fini, du baclé.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION oui, mais ça reste ténu, les vidéos sont à peine visibles dans la série, et si Mallozzi est obligé de dire, c'est que dans la série, on ne le constate pas.
Je me fait sans doute l'avocat du diable, mais il ne faisait que répondre à une question d'un internaute. Il ne l'a pas précisé comme tu le sous-entend.
CITATION En fait, c'est à l'image de tout SGU : une impression que tout a été fait de manière incomplète, du pas fini, du baclé.
Ah oui, ça pour ne pas être fini... normal lorsque l'on déprogramme une série si prématurément.


Mais trêve de plaisanteries, SGU n'a peut être pas bien été intégrée au départ dans la série, mais je ne voit pas ce que tu lui reproche concernant son appartenance à l'univers Stargate.

Apparition de vaisseaux Goa'uld, Samantha Carter, Jack O'neill, pierres de communication anciennes, Daniel Jackson, la porte des étoiles, M. Rodney Mackay, Richard Woolsey... j'en passe (beaucoup) et des meilleurs.

C'est Stargate, mais ce que tu confonds vraisemblablement, c'est le style de la série - cette nouvelle peau qu'a emprunté Universe pour se différencier de ce qui à déjà été fait précédemment - c'est en grande majorité pour ça que beaucoup sont dans le dénis lorsque l'on parle de Universe comme série "Stargate" proprement dit. - Ça en a dérangé plus d'un -


J'ai réellement suivi Stargate depuis le film (coup de chance, on cherchait un film à regarder en K7 à la maison il y a de ça plus de dix ans, on est tombé par hasard dessus), j'ai enchaîné avec les séries, et Universe ne m'as pas dérangé, son appartenance à la franchise est irrévocable.


Spoiler
Je t'engueule pas hein, c'est juste mon point de vue et ça m'étonne juste que tu le vois de cette manière !
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Domil
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 155
Inscrit : 15 avr. 2010, 02:09
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Domil »

CITATION Mais trêve de plaisanteries, SGU n'a peut être pas bien été intégrée au départ dans la série, mais je ne voit pas ce que tu lui reproche concernant son appartenance à l'univers Stargate.
Apparition de vaisseaux Goa'uld, Samantha Carter, Jack O'neill, pierres de communication anciennes, Daniel Jackson, la porte des étoiles, M. Rodney Mackay, Richard Woolsey... j'en passe (beaucoup) et des meilleurs.
Des apparitions, c'est bien, mais ça ne suffit pas.
- la série n'est pas amenée dans une autre série de la franchise
- aucun personnage PERMANENT venant d'une des autres séries
Tu as déjà vu un spin-off réussi ? Atlantis par exemple ? DS9 ?
Regarde un autre exemple : Crusade, même souci, un échec retentissant
ça ne garantit pas le succès d'un spin-off mais quand ce n'est pas là ... (condition nécessaire mais non suffisante)

SGU n'est pas baclée parce qu'elle s'arrête, elle est baclée dès la saison 1, c'est parce qu'elle est baclée qu'elle s'arrête.
CITATION C'est Stargate, mais ce que tu confonds vraisemblablement, c'est le style de la série
Non. Perso, au contraire, je trouve que le personnage de Chloé tant décrié est bien fait, que la série est plus réaliste niveau relations personnelles (sans dire soap d'une manière dédaigneuse). J'adore Rush (enfin, un scientifique pas tout sucre tout miel) mais c'est chiant, c'est délayé (le peu d'idées qu'ils ont, ils les font durer). Si pour toi le nouveau style c'est de passer de séries enlevées à une série chiante, alors oui, le style me dérange.
Ils ont voulu surfer sur le mode Galactica et ça ne marche pas (Bionic woman l'avait fait aussi, on a vu le résultat). Emprunter le style d'une autre série pour le 3ème opus d'une franchise c'est débile.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Elf »

CITATION la série n'est pas amenée dans une autre série de la franchise
Et alors ? Un spin-off peut très bien être réeussit en ayant que très peu de références à sa ou ses grandes soeurs. La preuve: pour SGA elle a commencé à se dégrader au moment où elle a commencé à faire trop de références à Sg1. Pour SGU, je lui repproche d'ailleurs son attachement trop important à Sg1 et le fait de faire apparaître des guests de cette série alors qu'elle était dès le début sensé être plus indépendante.
CITATION aucun personnage PERMANENT venant d'une des autres séries
A la base, c'est le but d'un spin-off de montrer des nouveaux personnages. Certes, certains séries dérivées se concentrent sur un personnage d'une autre série qui refait sa vie ailleurs ou je-ne-sais-quoi, mais ce n'est pas obligatoire pour avoir un bon spin-off.
CITATION Tu as déjà vu un spin-off réussi ? Atlantis par exemple ? DS9 ?
Oui, il y en a quelques uns, NCIS, Voyager, Enterprise, la série dérivée de Dallas qui a fait un carton dont je ne me souviens plus du titre, et encore des dizaines d'autres.
WUB WUB WUB
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Yarrick »

CITATION La preuve: pour SGA elle a commencé à se dégrader au moment où elle a commencé à faire trop de références à Sg1.
Pour moi, SGA a commencé à se dégrader en ne sachant pas évoluer de la trame de base Wraith.. Ca a commencé à tourner en rond rapidement. Beaucoup ont eu overdose de réplicateurs par contre quand ils ont essayé de changer un peu..

Il leur manquait une trame supplémentaire pour s'épaissir un peu..
CITATION Pour SGU, je lui repproche d'ailleurs son attachement trop important à Sg1 et le fait de faire apparaître des guests de cette série alors qu'elle était dès le début sensé être plus indépendante.
Là, je vois pas ton probleme par contre. C'est des clins d'oeil, et du staff sous la main, je vois pas en quoi ca gêne
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION Des apparitions, c'est bien, mais ça ne suffit pas.
Et bien justement si - et encore ! - ces apparitions ne devraient même pas exister à mes yeux !

Ces gens sont perdu dans l'espace, pour moi, ça se passe de commentaire. Pas besoin de guest, de trucs et de machins voyons.



Si on devait se farcir à chaque fois les mêmes personnages, ça en deviendrai très lassant.

CITATION - la série n'est pas amenée dans une autre série de la franchise
Ça je le réfute pas, mais bon, Atlantis à été arrêté prématurément elle aussi, je ne sais pas si un épisode transitoire aurai pu être préparé ou même si SGU était déjà en projet à l'époque ou la saison 5 fût écrite.

Pour SG-1 c'était largement préparé, car les 2 série se chevauchaient.

Parce que franchement, tu crois vraiment que le staff n'aurai pas voulu faire un épisode final d'Atlantis ou l'on verrai McKay découvrir l'adresses à 9 chevrons ?

(La découverte du 9eme chevrons sur Atlantis est d'ailleurs expliqué par Rush dans la saison 1 d'SGU)


Mais que dis-je, c'est même fortement possible, puisque Extinction, l'épisode/film final d'Atlantis, qui se passe justement entre Atlantis et SGU, pourrai très bien nous faire cette transition. Mais bon... ça on ne le saura jamais.

Pour moi c'est pas l'affiliation aux autres séries la réponse à la perdition d'SGU, c'est juste ces épisodes tout en longueurs de la première saison.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Spiderarsene
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 13
Inscrit : 12 févr. 2011, 10:58
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Spiderarsene »

Ce qu'i manque principaement à SGU, c'est un vrai générique.
D'ailleurs ils avaient critiqué le fait de ne pas mettre de générique dans Wormhole X-Treme : Le film "On met un carton avec le titre, un jingle et ça passe !"
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Yarrick »

Le retour sur les épisodes antérieurs est tellement long que ca en fait générique :P
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par John.Shep »

CITATION Et bien justement si - et encore ! - ces apparitions ne devraient même pas exister à mes yeux !

Ces gens sont perdu dans l'espace, pour moi, ça se passe de commentaire. Pas besoin de guest, de trucs et de machins voyons.
Je suis d'accord. SGU se veut différente depuis le début. Le staff aurait dû assumer cette différence jusqu'au bout et ne pas essayer de jouer sur les deux tableaux avec ces guests.
SGU est sensé être un huit clos avec le fameux "The wrong peaople in the wrong place" (concept stupide dès le début d'ailleurs). Force est de constater qu'on y est pas.
CITATION Pour moi, SGA a commencé à se dégrader en ne sachant pas évoluer de la trame de base Wraith.. Ca a commencé à tourner en rond rapidement. Beaucoup ont eu overdose de réplicateurs par contre quand ils ont essayé de changer un peu..

Il leur manquait une trame supplémentaire pour s'épaissir un peu..
Je suis tout à fait d'accord. Premièrement, les Asurans sont un horrible plagiat qui montre le manque d'originalité du staff, à un tel point qu'ils en ont même repris le nom. Pis, les scénaristes ont commis l'erreur de coupler cette aberration avec la technologie Ancienne. A la limite, le concept aurait été intéressant si cela nous avait permis d'explorer un peu plus la culture Ancienne. Tout ce qu'on a eu, c'est un déluge de Deus ex machina et d'incohérences pour justifier des victoires terriennes impossibles a priori.

Pour ce qui est des Wraiths, ils manquent aussi et surtout de personnification. Mis à part Todd, on ne connait rien des autres factions de la guerre civile Wraith, là où de nombreux acteurs nous avaient été introduits dans SG1 pour les Goa'uld. En définitif, les Wraiths ne restent qu'une vague entité floue et inerte pour le téléspectateur au cours des saisons.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Yarrick
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 110
Inscrit : 10 janv. 2011, 21:51
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Yarrick »

CITATION (John.Shep,Lundi 21 Février 2011 13h19)
Pour ce qui est des Wraiths, ils manquent aussi et surtout de personnification. Mis à part Todd, on ne connait rien des autres factions de la guerre civile Wraith, là où de nombreux acteurs nous avaient été introduits dans SG1 pour les Goa'uld. En définitif, les Wraiths ne restent qu'une vague entité floue et inerte pour le téléspectateur au cours des saisons.
C'est vrai que ce côté anonyme des Wraith a beaucoup fait souffrir la série.

Les armées Jaffa dirigées par un goa'uld plus ou moins charismatique n'avaient pas même allure.

Autant l'ennemi pouvait être non identifié dans la première saison, autant par la suite, ca aurait du s'éclaircir un peu.

Toutefois une autre trame à part celle des Wraiths (et le repompage réplicateur) aurait pu épaissir un peu le tout, là pour moi, ca ne prenait pas complètement.
Dernière modification par Yarrick le 21 févr. 2011, 13:26, modifié 1 fois.
eng226
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 06 nov. 2010, 16:27
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par eng226 »

Je ne pense pas que SyFy ou quelquonc chaine ne reprenne SGU malheureusement , En effet déjà que le mardi les audiances n'était pas au RDV mais alors là le Lundi ... Bref SyFy à tout fait pour entérré SGU et se justifié de sa supression .
"We are going to have to be tough, diciplined.
The road may be longer than many of us hoped.
We will have sacrifice, compromise
and work together without exceptions
We are going to survive.
We are going to make it home.
Make no mistake."

_Everett Young_
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par chupeto »

CITATION (eng226,Vendredi 25 Février 2011 18h05) Je ne pense pas que SyFy ou quelquonc chaine ne reprenne SGU malheureusement , En effet déjà que le mardi les audiances n'était pas au RDV mais alors là le Lundi ... Bref SyFy à tout fait pour entérré SGU et se justifié de sa supression .
Syfy a définitivement lâché SGU, et les créateurs de la série sont en train de réfléchir à un autre moyen de lui donner une fin.

A mon souvenir, Syfy avait déplacé le prime time du vendredi soir au mardi soir, pour une histoire de catch ou quelque chose comme ça. SGU était en concurrence avec NCIS qui elle aussi était diffusé le mardi soir.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
vince_208780939
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 oct. 2010, 08:18
Pays : france

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par vince_208780939 »

Pour que SGU fonctionne dés le départ, il n'aurait pas fallu faire apparaître les anciens acteurs de SG1 qui a mon avis bien qu'important comme personnage n'ont fait que renforcer dans l'esprit des fans de Stargate un certains manque par rapport à la série mère. Lorsque j'ai vu Carter et O'neil, je me suis dit que l'on aurait certainement droit à de l'action comme d'habitude, mais rien, le plat total....Il faut attendre la saison 2 pour que la série commence à prendre un bon rythme, mais trop tard, le mal était fait. Si on fait un peu attention, on peut remarquer que chaqué série dure 2 fois moins longtemps que la précédente :
SG1 aura duré 10 saisons, SGA aura duré 5 saisons et SGU 2 saisons...N'est'ce pas un signe que la franchise s'essouffle ou que les scénaristes sont à bout d'idées solides ?
Alterans
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 90
Inscrit : 01 janv. 2011, 18:27
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Alterans »

Moi je pense que la série ne pourra être sauve .

Cela dois être du au fais que les fans de Stargate ne ce reconnaisse plus dans cette franchise qui mais on avant les sentiments des personnages .
Déjà que SG1 avait fa hi être arrête plus d'une fois .....

De plus , il n'y a pas d'ennemis fixe , on a bien impression d'être perdu au bout de l'univers connue et être dans des zones non explores , des sortes d'explorateur de l'enterprise mais cette fois on cherche pas a rentre sur terre . Nous n'avons plus d'ennemis charismatique dans cette série puisque nous voyageons continuellement . Les goa'uld , les replicateurs même si ce n'est pas nos ennemis directement avons un petit moment et les Wraiths ( enfin au début saison 1 et 2 après ..... quelle dommage ) .

Je compte pas les Asurans , même pas 1 saison .

Voilât , SGU est une série inspire énormément de Star Terk et je trouve dommage que le publique , même si ce diffèrent de SG1 et SG1 , cette série mérite une chance .

PS: les anciens étaient déjà le centre du Stargate , des explorateurs comme nous , on pouvait pas les mettre de cotes pour moi .
Dernière modification par Alterans le 25 févr. 2011, 19:42, modifié 1 fois.
Ma vengeance est perdue s'il ignore en mourant que c'est moi qui le tue .....
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Lloyd67 »

CITATION qui mais on avant les sentiments des personnages .
Déjà que SG1 avait fa hi être arrête plus d'une fois .....
Absolument rien compris... rien de rien, désolé !
CITATION De plus , il n'y a pas d'ennemis fixe , on a bien impression d'être perdu au bout de l'univers connue et être dans des zones non explores , des sortes d'explorateur de l'enterprise mais cette fois on cherche pas a rentre sur terre .
Pas d'ennemis fixe ? Juste nos beaux aliens bleus qui poursuivent le Destinée, capturent Chloée et Rush, attaquent le vaisseau ... Ne me dit surtout pas qu'ils ne sont pas récurent, il ne faut pas oublier qu'on à eu droit à seulement une saison et demie !

On ne cherche pas à rentrer sur Terre ? Durant toute la première saison Young ne pense qu'à ça ! Jusqu'à la découverte du but du Destinée au début de la saison 2.

CITATION nous voyageons continuellement .
Encore heureux, le but de la série quoi ... :blink:
Ennemis charismatique ?
Image

CITATION Voilât
:clap:

CITATION SGU est une série inspire énormément de Star Terk.
Image
Dernière modification par Lloyd67 le 25 févr. 2011, 19:57, modifié 1 fois.
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
CCA
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2244
Inscrit : 28 févr. 2011, 14:23
Pays : France

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par CCA »

Un ennemi récurrent ??

pour faire comme SG1 et SGA ??


Non, sinon on aurait des redites par rapports aux 2 autres séries trop fortes.


Y a pas besoin d'avoir un ennemi récurrent.


Mais y a quand même un peu trop de lenteur, comme de l'apesanteur dans le récit et les personnages.


Pour moi le concept est bon, mais le résultat manque de richesse, d'inventivité. C'est un peu vide. Vide de vie, vide de planétes, vide d'images spatiales, toujours les mêmes.
vide d'images de piéces différentes du vaisseau ou de ses fonctionalités, et laboratoires.

Ne pas ouvrir les caisses de anciens, pour savoir ce qu'il y a à bord, est un NON SENS total.
Ne pas toucher aux appareils dans un premier temps oui, mais on fait l'inventaire quand même des caisses et de leur contenu. Pour tenter de voir, si c'est utilisable ou pas. Et peut-être savoir à quoi cela peut servir.
Dernière modification par CCA le 03 mars 2011, 18:11, modifié 1 fois.
Atlanticien
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 615
Inscrit : 19 juin 2005, 17:51
Pays : Europe

Re: Stargate Universe: Va-t-elle être sauvée ?

Message non lu par Atlanticien »

CITATION (CCA,Mercredi 02 Mars 2011 21h33) d'images de piéces différentes du vaisseau ou de ses fonctionalités, et laboratoires.

Ne pas ouvrir les caisses de anciens, pour savoir ce qu'il y a à bord, et un NON SENS total.
Ne pas toucher aux appareils dans un premier temps oui, mais on fait l'inventaire quand même des caisses et de leur contenu. Pour tenter de voir, si c'est utilisable ou pas. Et peut-être savoir à quoi cela peut servir.
C'est à mon avis le but de la seconde partie de la saison 2 qui arrive, on a vu énormément d'images d'équipements en tout genre, de cristaux, de laboratoire, d'étude d'engin et d'appareils ect...dans les promos. Donc cette partie sera vraisemblablement tourner vers l'exploration du vaisseau/utilisation et explication des objets à son bord. Mais bon c'est vrai que c'est un peu tard.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit